neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

The Eye of Typhoon - édition physique AES/MVS (attention on ferme!)

+108
citroevo
Adol81
Ou1cheLorra1ne
Ryo Saeba
Honfu
Delfalse
maxtex74
skall22300
peak00
neogeocdworld
rigaubert
snkspirit
Ludovic75020
salgueiro
reneta
fuegan
Zaxxt
Viandox
Romano
Sergio
MacDav
Skate
lepactel
Friedrich
D.S.K 352
coy
Frizen
parodius
legolas119
mug superstar
Dos Santos Ferreira
Vega
foxxx
kenshiro51
warcry2012
Villegas
cami2305
ShiningBZH
blc29
GeeKiK
SHIN NIHON KIKAKU 1973
chachabiloute
Catoblepa
poup
Izobretenik
Golgo13
elrayzeur
Mathieu4d
Zool
pandoff
Pindew
manu260
chuckdun
Karuga
zadiggb
Shibuya
Sirtween
blade
kurush
incubus1731
OzzyOuzo
retro J-E
Le Geek du Manchdi
mickayesou
juicelink77
Rastaman83
MICAELO
Ryo Sakazaki
zatrass
davvii
alex2005
Masterplan
riugohan
Baboulinet
dc103chaos
Vidok
t-birds59
noiraude
prodrifteur75
Mamola998
cousinhube31
Caiseb
Ashounet
benishiro
Futuramax
Susanoorbatos
shin
emixam
Omega Kyo
poulet
cyril0108
ROBERT G.
Format_c
BaDsArU
boubastik
mig23
zouzzz
Carlit0
Nicoals
kazki
davlar
Elcoyotte92
Amos
Guimmy48
Joe l'indien
Ganesh le Marsu
santashiva
Johnny16Bit
112 participants

Page 38 sur 39 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39  Suivant

Aller en bas

Quelle version voulez vous?

The Eye of Typhoon - édition physique AES/MVS (attention on ferme!) - Page 38 Gauche1671%The Eye of Typhoon - édition physique AES/MVS (attention on ferme!) - Page 38 Droite15 71% 
[ 99 ]
The Eye of Typhoon - édition physique AES/MVS (attention on ferme!) - Page 38 Gauche1627%The Eye of Typhoon - édition physique AES/MVS (attention on ferme!) - Page 38 Droite15 27% 
[ 37 ]
The Eye of Typhoon - édition physique AES/MVS (attention on ferme!) - Page 38 Gauche162%The Eye of Typhoon - édition physique AES/MVS (attention on ferme!) - Page 38 Droite15 2% 
[ 3 ]
 
Total des votes : 139
 
 

The Eye of Typhoon - édition physique AES/MVS (attention on ferme!) - Page 38 Empty Re: The Eye of Typhoon - édition physique AES/MVS (attention on ferme!)

Message  Ludovic75020 Mar 19 Déc 2023 - 22:48

kazki a écrit:mouais enfin 3 ans que tu es inscrit et juste 7 messages dont 6 auj ...

Ça me fait au moins un record journalier Smile


Dernière édition par Ludovic75020 le Mar 19 Déc 2023 - 23:01, édité 1 fois
Ludovic75020
Ludovic75020
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Système(s) : Neo geo aes
Messages : 22
Date d'inscription : 27/12/2020
Age : 52
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

The Eye of Typhoon - édition physique AES/MVS (attention on ferme!) - Page 38 Empty Re: The Eye of Typhoon - édition physique AES/MVS (attention on ferme!)

Message  Ludovic75020 Mar 19 Déc 2023 - 22:56

kazki a écrit:mouais enfin 3 ans que tu es inscrit et juste 7 messages dont 6 auj ...


J’étais sur une période où j’étais gravement malade.

Ludovic75020
Ludovic75020
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Système(s) : Neo geo aes
Messages : 22
Date d'inscription : 27/12/2020
Age : 52
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

The Eye of Typhoon - édition physique AES/MVS (attention on ferme!) - Page 38 Empty Re: The Eye of Typhoon - édition physique AES/MVS (attention on ferme!)

Message  citroevo Mar 19 Déc 2023 - 23:03

Le jeu vidéo doit avoir la guérison comme vertus
citroevo
citroevo
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES
Messages : 1556
Date d'inscription : 18/04/2016
Age : 47
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

The Eye of Typhoon - édition physique AES/MVS (attention on ferme!) - Page 38 Empty Re: The Eye of Typhoon - édition physique AES/MVS (attention on ferme!)

Message  Ludovic75020 Mar 19 Déc 2023 - 23:07

citroevo a écrit:Le jeu vidéo doit avoir la guérison comme vertus

Entre autres, je reprends peu à peu les jeux vidéos, ça change les idées…
Ludovic75020
Ludovic75020
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Système(s) : Neo geo aes
Messages : 22
Date d'inscription : 27/12/2020
Age : 52
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

The Eye of Typhoon - édition physique AES/MVS (attention on ferme!) - Page 38 Empty Re: The Eye of Typhoon - édition physique AES/MVS (attention on ferme!)

Message  Johnny16Bit Mar 2 Jan 2024 - 13:40

Ca y est, on le savait, 2024 ne fera pas de cadeau   Laughing  
On débute les précommandes du 3e tirage de The Eye of Typhoon [Saiki/Tsunami Edition], aux formats AES et MVS!

ATTENTION : pour des raisons d’organisation, cette campagne est à durée limitée et devra prendre fin d’ici 2 semaines !

Pour ceux qui n’ont pas l’historique du jeu, je rappelle qu’il s’agit de l’édition tout à fait non-officielle d’un jeu réalisé par nous sous le label BLK Corp., sans l’aval de Viccom, auteur du jeu original. Nous ne proposons donc le jeu que de façon exceptionnelle sur les forums que nous fréquentons, et sur nos chans Discord.
Pour ces raisons, le seul moyen de paiement que nous acceptons est Paypal entres proches (gift / friends & family). SVP, assurez-vous de bien savoir tout ce que ça implique (en gros, que vous renoncez à la protection des acheteurs).

Ce 3e tirage sera identique au précédent, avec un habillage vert pour le kit MVS et rose cerise pour l’AES (un seul insert style pseudo-Coréen); seul le sticker holographique BLK sera différent, c’est Stallone qui gueule « Adrienne » qui remplacera Van Damme. Ce tirage sera limité à 50 AES et 20 MVS.

Nous ne rééditons pas les goodies du pack collector cette fois (T-shirt, 3 artworks, sticker, badge, porte-clé, 2 sous-verres, 6 cartes-postales). Seuls 10 packs collectors sont disponibles, sur la stricte base du premier arrivé premier servi. Ceux-ci sont limités à 1 par acheteur, et ne pourront pas être proposés à ceux qui en ont déjà obtenu un par le passé. On compte d’autant plus sur votre compréhension qu’on sait qu’il y a un gros potentiel de drama sur ce point-là.

A moins que vous ne souhaitiez vous procurer un de ces packs, INUTILE DE VOUS RUER POUR POSTER !

Comme lors des précédentes campagnes, je contacterai par MP toutes les personnes qui se seront manifestées ici et ailleurs.
Si votre nom est listé ci-après, je vais bientôt vous contacter.
Si vous souhaitez être ajouté à la liste (parce que je vous ai oublié, que vous vous êtes oublié, ou autre), manifestez-vous sur le topic !
Par contre, sans un cas comme dans l’autre, si vous souhaitez un pack collector, envoyez-moi un MP sans tarder.

CONCERNANT LA LIVRAISON : elle est prévue pour le 2e ou le 3e trimestre 2024. Le délai est important car nous devons prioriser le traitement des commandes de Cyborg Force, et on ne veut pas vous annoncer de délai fantaisiste. Concrètement, il y a des chances pour qu’on puisse livrer en juin, mais si ce n’est pas le cas il sera plus sûr de différer les expéditions à Septembre.

Les tarifs sont de 370€ fdpin pour l'AES, 270€ fdpin pour le MVS.
Ajoutez à ça 30€ pour le pack collector, et un supplément de 10€ pour les commandes en dehors de l’Union Européenne.

Potentiellement intéressés par l’AES :
Salgueiro
Reneta
Rigaubert
Honfu
Ludovic75020
Hobbylife
NeoAlec
Delfalse
Robert G
Cyril0108
Warcry2012
Ryosaeba
Adol81

Potentiellement intéressés par le MVS:
Snkspirit
Maxtex
Izobretnik


Merci à tous; je m'en vais de ce pas mettre à jour le post initial et je commence à envoyer les MP. pirat
Johnny16Bit
Johnny16Bit
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES (+MD, SFC, PCE)
Messages : 8539
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 45
Localisation : 62

http://johnny16bit.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

The Eye of Typhoon - édition physique AES/MVS (attention on ferme!) - Page 38 Empty Re: The Eye of Typhoon - édition physique AES/MVS (attention on ferme!)

Message  Delfalse Mar 2 Jan 2024 - 14:08

Hello, et merci encore Johnny16Bit pour cette très bonne initiative !

Je suis preneur pour un AES pack collector. cheers
Delfalse
Delfalse
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : XBox / Ps3 / Neo Geo
Messages : 232
Date d'inscription : 22/07/2023
Localisation : RP

Revenir en haut Aller en bas

The Eye of Typhoon - édition physique AES/MVS (attention on ferme!) - Page 38 Empty Re: The Eye of Typhoon - édition physique AES/MVS (attention on ferme!)

Message  cyril0108 Mar 2 Jan 2024 - 14:16

Génial ! J'en suis. Et je lirai mes messages en 2024
cyril0108
cyril0108
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : AES, PS1,PS2, PS3, DC, GC, N64
Messages : 276
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

The Eye of Typhoon - édition physique AES/MVS (attention on ferme!) - Page 38 Empty Re: The Eye of Typhoon - édition physique AES/MVS (attention on ferme!)

Message  BorisLeHachoir Mar 2 Jan 2024 - 14:26

Au Top, merci beaucoup!
Je prends un AES Collector, STP.
BorisLeHachoir
BorisLeHachoir
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : AES, SFC, MD, GBA
Messages : 194
Date d'inscription : 05/12/2020
Localisation : Partout où y'a d'la bataille mon chef!!!

Revenir en haut Aller en bas

The Eye of Typhoon - édition physique AES/MVS (attention on ferme!) - Page 38 Empty Re: The Eye of Typhoon - édition physique AES/MVS (attention on ferme!)

Message  Johnny16Bit Mar 2 Jan 2024 - 18:25

Voilà, je pense avoir contacté tout le monde!

Si vous avez été oublié ou vous sentez seul sans un exemplaire de TEOT pour vous réconforter, agitez les bras et faisant coin-coin!
Johnny16Bit
Johnny16Bit
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES (+MD, SFC, PCE)
Messages : 8539
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 45
Localisation : 62

http://johnny16bit.blogspot.fr/

hobbylife aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

The Eye of Typhoon - édition physique AES/MVS (attention on ferme!) - Page 38 Empty Re: The Eye of Typhoon - édition physique AES/MVS (attention on ferme!)

Message  Adol81 Mar 2 Jan 2024 - 19:27

Preneur d'un exemplaire AES Collector, merci!

Adol81
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Messages : 17
Date d'inscription : 06/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

The Eye of Typhoon - édition physique AES/MVS (attention on ferme!) - Page 38 Empty acheteur

Message  warcry2012 Mar 2 Jan 2024 - 21:57

Acheteur d’une version collector pour Aes.

warcry2012
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Messages : 48
Date d'inscription : 01/07/2022

Revenir en haut Aller en bas

The Eye of Typhoon - édition physique AES/MVS (attention on ferme!) - Page 38 Empty Re: The Eye of Typhoon - édition physique AES/MVS (attention on ferme!)

Message  maxtex74 Mer 3 Jan 2024 - 9:43

Greetings
I didn't get any PM.

However, I don't understand what the MVS version will be like, it will have a transparent green shell like the ones you see around online on EBAY or Aliexpress which are nothing but Chinese replicas. Or will they have a transparent shell like previous versions?

Let me know

maxtex74
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Système(s) : Neo Geo MVS
Messages : 20
Date d'inscription : 08/04/2022
Localisation : Italy

Revenir en haut Aller en bas

The Eye of Typhoon - édition physique AES/MVS (attention on ferme!) - Page 38 Empty Re: The Eye of Typhoon - édition physique AES/MVS (attention on ferme!)

Message  Johnny16Bit Mer 3 Jan 2024 - 10:30

maxtex74 a écrit:Greetings
I didn't get any PM.

However, I don't understand what the MVS version will be like, it will have a transparent green shell like the ones you see around online on EBAY or Aliexpress which are nothing but Chinese replicas. Or will they have a transparent shell like previous versions?

Let me know

Hi,

As you don't have the possibility to send PMs here, I sent you a message yesterday on discord.
The cart shells will be clear / transparent, and are the same as those from the previous editions.
They are supplied by JapanGameOnline, who also sell on Ebay or Aliexpress.
They are replicas of course, and I don't know of any shell manufacturer that isn't in China... So they are basically Chinese replicas, yes. pirat
Johnny16Bit
Johnny16Bit
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES (+MD, SFC, PCE)
Messages : 8539
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 45
Localisation : 62

http://johnny16bit.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

The Eye of Typhoon - édition physique AES/MVS (attention on ferme!) - Page 38 Empty Hello, this is hobbylife.

Message  hobbylife Jeu 4 Jan 2024 - 3:11

Hello, this is hobbylife. I would like to request 2 copies in AES version. Thank you!
hobbylife
hobbylife
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Système(s) : Neogeo Vic-A
Messages : 4
Date d'inscription : 31/08/2023
Age : 43
Localisation : South Korea

Revenir en haut Aller en bas

The Eye of Typhoon - édition physique AES/MVS (attention on ferme!) - Page 38 Empty Re: The Eye of Typhoon - édition physique AES/MVS (attention on ferme!)

Message  maxtex74 Jeu 4 Jan 2024 - 9:31

Johnny16Bit a écrit:

Hi,

As you don't have the possibility to send PMs here, I sent you a message yesterday on discord.
The cart shells will be clear / transparent, and are the same as those from the previous editions.
They are supplied by JapanGameOnline, who also sell on Ebay or Aliexpress.
They are replicas of course, and I don't know of any shell manufacturer that isn't in China... So they are basically Chinese replicas, yes. pirat

HI
we misunderstood each other...I meant these cartridges here, these replicas with green shells that I don't like, they smell like a poor quality Chinese copy product.

The Eye of Typhoon - édition physique AES/MVS (attention on ferme!) - Page 38 2020-n11

maxtex74
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Système(s) : Neo Geo MVS
Messages : 20
Date d'inscription : 08/04/2022
Localisation : Italy

Revenir en haut Aller en bas

The Eye of Typhoon - édition physique AES/MVS (attention on ferme!) - Page 38 Empty Re: The Eye of Typhoon - édition physique AES/MVS (attention on ferme!)

Message  Johnny16Bit Jeu 4 Jan 2024 - 10:12

Je continue à répondre aux MPs, entretemps, petit message pour aviser tout le monde que tous les packs collectors sont réservés. Si jamais il y a un désistement, je posterai l'info ici; en attendant considérez que c'est fini, y'a plus.
Merci! Very Happy
Johnny16Bit
Johnny16Bit
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES (+MD, SFC, PCE)
Messages : 8539
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 45
Localisation : 62

http://johnny16bit.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

The Eye of Typhoon - édition physique AES/MVS (attention on ferme!) - Page 38 Empty Re: The Eye of Typhoon - édition physique AES/MVS (attention on ferme!)

Message  klemousse Jeu 4 Jan 2024 - 13:08

Salut ! Un MVS please!

klemousse
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Système(s) : MVS
Messages : 28
Date d'inscription : 21/01/2022
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

The Eye of Typhoon - édition physique AES/MVS (attention on ferme!) - Page 38 Empty If you need help with Korean grammar improvement, please contact me~!

Message  hobbylife Ven 5 Jan 2024 - 17:00

hello, Johnny16Bit~!

If you need verification of Korean grammar, writing conventions, or anything related to the cover, please feel free to email me anytime.
hobbylife
hobbylife
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Système(s) : Neogeo Vic-A
Messages : 4
Date d'inscription : 31/08/2023
Age : 43
Localisation : South Korea

Revenir en haut Aller en bas

The Eye of Typhoon - édition physique AES/MVS (attention on ferme!) - Page 38 Empty Re: The Eye of Typhoon - édition physique AES/MVS (attention on ferme!)

Message  Johnny16Bit Ven 5 Jan 2024 - 17:07

hobbylife a écrit:hello,  Johnny16Bit~!

If you need verification of Korean grammar, writing conventions, or anything related to the cover, please feel free to email me anytime.

I'm afraid it is too late (all the files were completed over a year ago) and the Korean is (probably awful) google translation. pirat
Thanks for your offer, though! Very Happy Very Happy Very Happy
Johnny16Bit
Johnny16Bit
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES (+MD, SFC, PCE)
Messages : 8539
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 45
Localisation : 62

http://johnny16bit.blogspot.fr/

hobbylife aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

The Eye of Typhoon - édition physique AES/MVS (attention on ferme!) - Page 38 Empty Re: The Eye of Typhoon - édition physique AES/MVS (attention on ferme!)

Message  Johnny16Bit Mer 10 Jan 2024 - 11:18

Un petit coup de plop pour ceux qui auraient raté l'annonce, ou laissé filer les jours, puisqu'on va boucler les précommandes ce week-end!
Ne tardez pas à me contacter SVP! Very Happy

Merci bière

Johnny16Bit
Johnny16Bit
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES (+MD, SFC, PCE)
Messages : 8539
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 45
Localisation : 62

http://johnny16bit.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

The Eye of Typhoon - édition physique AES/MVS (attention on ferme!) - Page 38 Empty Re: The Eye of Typhoon - édition physique AES/MVS (attention on ferme!)

Message  Johnny16Bit Dim 14 Jan 2024 - 11:50

Dernier coup de plop avant fermeture ce soir à zéro heure zéro-zéro! Razz
Johnny16Bit
Johnny16Bit
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES (+MD, SFC, PCE)
Messages : 8539
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 45
Localisation : 62

http://johnny16bit.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

The Eye of Typhoon - édition physique AES/MVS (attention on ferme!) - Page 38 Empty Re: The Eye of Typhoon - édition physique AES/MVS (attention on ferme!)

Message  shin Dim 14 Jan 2024 - 13:18

Je me demandais justement quand terminaient les pré commandes.
Du coup, c'est passé. Je viens de sauter le pas.
Je ne pouvais pas rater ça 😁
shin
shin
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES / MVSf1b
Messages : 1236
Date d'inscription : 18/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

The Eye of Typhoon - édition physique AES/MVS (attention on ferme!) - Page 38 Empty Re: The Eye of Typhoon - édition physique AES/MVS (attention on ferme!)

Message  Johnny16Bit Dim 14 Jan 2024 - 15:10

shin a écrit:Je me demandais justement quand terminaient les pré commandes.
Du coup, c'est passé. Je viens de sauter le pas.
Je ne pouvais pas rater ça 😁

Oh merci Shin Very Happy Very Happy Very Happy

'Tention, Cyborg Force c'est encore ouvert, c'est TEOT batch 3 qu'on clôture!
Je comprends que ça tire tellement dans tous les sens en ce moment qu'on finit par s'y perdre Razz
Johnny16Bit
Johnny16Bit
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES (+MD, SFC, PCE)
Messages : 8539
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 45
Localisation : 62

http://johnny16bit.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

The Eye of Typhoon - édition physique AES/MVS (attention on ferme!) - Page 38 Empty Re: The Eye of Typhoon - édition physique AES/MVS (attention on ferme!)

Message  Alexneo30 Jeu 8 Fév 2024 - 20:10

Moi AES

Alexneo30
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Messages : 2
Date d'inscription : 08/02/2024

guile n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas

The Eye of Typhoon - édition physique AES/MVS (attention on ferme!) - Page 38 Empty Re: The Eye of Typhoon - édition physique AES/MVS (attention on ferme!)

Message  Honfu Jeu 8 Fév 2024 - 20:57

Alexneo30 a écrit:Moi AES
Salut bon déjà si tu lis les derniers messages tu peux voir que c’est clôturer depuis un moment ensuite je ne sais pas si tu t’es présenté correctement il y’a des règles à respecter sur le forum merci donc de lire correctement les règlements
Honfu
Honfu
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Système(s) : Aes jap/us/mvs/md/snes/dc/
Messages : 487
Date d'inscription : 17/03/2023
Age : 44
Localisation : Pyrénées-Atlantiques

Pindew aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

The Eye of Typhoon - édition physique AES/MVS (attention on ferme!) - Page 38 Empty Re: The Eye of Typhoon - édition physique AES/MVS (attention on ferme!)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 38 sur 39 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum