neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

The Eye of Typhoon - édition physique AES/MVS (ça arrive)

+112
Alexneo30
klemousse
hobbylife
BorisLeHachoir
citroevo
Adol81
Ou1cheLorra1ne
Ryo Saeba
Honfu
Delfalse
maxtex74
skall22300
peak00
neogeocdworld
rigaubert
snkspirit
Ludovic75020
salgueiro
reneta
fuegan
Zaxxt
Viandox
Romano
Sergio
MacDav
Skate
lepactel
Friedrich
D.S.K 352
coy
Frizen
parodius
legolas119
mug superstar
Dos Santos Ferreira
Vega
foxxx
kenshiro51
warcry2012
Villegas
cami2305
ShiningBZH
blc29
GeeKiK
SHIN NIHON KIKAKU 1973
chachabiloute
Catoblepa
poup
Izobretenik
Golgo13
elrayzeur
Mathieu4d
Zool
pandoff
Pindew
manu260
chuckdun
Karuga
zadiggb
Shibuya
Sirtween
blade
kurush
incubus1731
OzzyOuzo
retro J-E
Le Geek du Manchdi
mickayesou
juicelink77
Rastaman83
MICAELO
Ryo Sakazaki
zatrass
davvii
alex2005
Masterplan
riugohan
Baboulinet
dc103chaos
Vidok
t-birds59
noiraude
prodrifteur75
Mamola998
cousinhube31
Caiseb
Ashounet
benishiro
Futuramax
Susanoorbatos
shin
emixam
Omega Kyo
poulet
cyril0108
ROBERT G.
Format_c
BaDsArU
boubastik
mig23
zouzzz
Carlit0
Nicoals
kazki
davlar
Elcoyotte92
Amos
Guimmy48
Joe l'indien
Ganesh le Marsu
santashiva
Johnny16Bit
116 participants

Page 36 sur 39 Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39  Suivant

Aller en bas

Quelle version voulez vous?

The Eye of Typhoon - édition physique AES/MVS (ça arrive) - Page 36 Gauche1671%The Eye of Typhoon - édition physique AES/MVS (ça arrive) - Page 36 Droite15 71% 
[ 100 ]
The Eye of Typhoon - édition physique AES/MVS (ça arrive) - Page 36 Gauche1626%The Eye of Typhoon - édition physique AES/MVS (ça arrive) - Page 36 Droite15 26% 
[ 37 ]
The Eye of Typhoon - édition physique AES/MVS (ça arrive) - Page 36 Gauche162%The Eye of Typhoon - édition physique AES/MVS (ça arrive) - Page 36 Droite15 2% 
[ 3 ]
 
Total des votes : 140
 
 

The Eye of Typhoon - édition physique AES/MVS (ça arrive) - Page 36 Empty Re: The Eye of Typhoon - édition physique AES/MVS (ça arrive)

Message  Elcoyotte92 Ven 23 Juin 2023 - 21:30

Classe
Il manque un zéro au prix
Elcoyotte92
Elcoyotte92
Combo maker
Combo maker

Système(s) : AES, SFC, MD, PSx
Messages : 918
Date d'inscription : 11/08/2020
Localisation : Pao Pao Café

Revenir en haut Aller en bas

The Eye of Typhoon - édition physique AES/MVS (ça arrive) - Page 36 Empty Re: The Eye of Typhoon - édition physique AES/MVS (ça arrive)

Message  salgueiro Ven 23 Juin 2023 - 21:58

Je vais lui proposer 400€ le prix qu’il a payé
salgueiro
salgueiro
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 4483
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

The Eye of Typhoon - édition physique AES/MVS (ça arrive) - Page 36 Empty Re: The Eye of Typhoon - édition physique AES/MVS (ça arrive)

Message  Le Geek du Manchdi Ven 23 Juin 2023 - 22:39

Laughing The Eye of Typhoon - édition physique AES/MVS (ça arrive) - Page 36 2501529162...
Le Geek du Manchdi
Le Geek du Manchdi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS, CPS1/2/3, Atomiswave...
Messages : 6065
Date d'inscription : 02/02/2018
Age : 42
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

The Eye of Typhoon - édition physique AES/MVS (ça arrive) - Page 36 Empty Re: The Eye of Typhoon - édition physique AES/MVS (ça arrive)

Message  Johnny16Bit Ven 23 Juin 2023 - 22:57

oh, le prix a bien baissé, je crois qu'on peut dire qu'il fait des efforts; je pense que la réédition lui sera dédiée.
Johnny16Bit
Johnny16Bit
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES (+MD, SFC, PCE)
Messages : 8686
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 45
Localisation : 62

http://johnny16bit.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

The Eye of Typhoon - édition physique AES/MVS (ça arrive) - Page 36 Empty Re: The Eye of Typhoon - édition physique AES/MVS (ça arrive)

Message  davlar Ven 23 Juin 2023 - 23:30

Es screen shot sont vraiment réussis, voilà d'où vient la plus value
davlar
davlar
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MV1A; AES 3.6; atomiswave
Messages : 4199
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 43
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

The Eye of Typhoon - édition physique AES/MVS (ça arrive) - Page 36 Empty Re: The Eye of Typhoon - édition physique AES/MVS (ça arrive)

Message  skall22300 Sam 24 Juin 2023 - 3:52

Johnny16Bit a écrit:
salgueiro a écrit:Nous sommes 3 …. Encore 47 personnes

Very Happy

En réalité un peu plus Razz
Je pense qu'il est désormais acquis qu'on fera un 3e batch. Ce sera pas avant l'an prochain par contre. Smile  
Soyez patient, et n'achetez pas plus cher que le prix forum... Il y a une amusette qui a essayé de fourguer le sien à 3900€, perso je trouve ça un peu too much hihi

Ca a l air vraiment interessant! Smile et je vois que y a pas mal d ecriture en coreen. Pourquoi? (ayant vecu a Seoul durant de nombreuses annees, d'ou la question)
Sinon, Unibios 4.0 n est pas un pre-requie n est ce pas?

skall22300
Visiteur confirmé
Visiteur confirmé

Messages : 92
Date d'inscription : 23/05/2023

Revenir en haut Aller en bas

The Eye of Typhoon - édition physique AES/MVS (ça arrive) - Page 36 Empty Re: The Eye of Typhoon - édition physique AES/MVS (ça arrive)

Message  OzzyOuzo Sam 24 Juin 2023 - 5:27

skall22300 a écrit:
Johnny16Bit a écrit:
salgueiro a écrit:Nous sommes 3 …. Encore 47 personnes

:D

En réalité un peu plus :P
Je pense qu'il est désormais acquis qu'on fera un 3e batch. Ce sera pas avant l'an prochain par contre. :)  
Soyez patient, et n'achetez pas plus cher que le prix forum... Il y a une amusette qui a essayé de fourguer le sien à 3900€, perso je trouve ça un peu too much :hihi:

Ca a l air vraiment interessant! :) et je vois que y a pas mal d ecriture en coreen. Pourquoi? (ayant vecu a Seoul durant de nombreuses annees, d'ou la question)
Sinon, Unibios 4.0 n est pas un pre-requie n est ce pas?

Il s'agit d'un 'remake' d'un jeu Coréen de 1996 qui était prévu à la base sur neogeo , mais ce n'est jamais arrivé à l'époque :)  (seulement des versions 3DO et PC ) heureusement la team Balek a pu intervenir ^^

Tu trouveras plus de détails sur la page officielle du jeu -> https://ozzyouzo.itch.io/teot

et un comparatif des différentes versions -> https://youtu.be/61MJwXcB4sk

Le jeu est dispo sous FightCade pour des bastons en netplay, le tuto d'installation -> https://ozzyouzo.itch.io/teot/devlog/358837/fightcade

Et non Unibios n'est pas un pré-requis :)
OzzyOuzo
OzzyOuzo
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 211
Date d'inscription : 20/09/2020

Revenir en haut Aller en bas

The Eye of Typhoon - édition physique AES/MVS (ça arrive) - Page 36 Empty Re: The Eye of Typhoon - édition physique AES/MVS (ça arrive)

Message  skall22300 Sam 24 Juin 2023 - 11:11

OzzyOuzo a écrit:
skall22300 a écrit:
Johnny16Bit a écrit:
salgueiro a écrit:Nous sommes 3 …. Encore 47 personnes

Very Happy

En réalité un peu plus Razz
Je pense qu'il est désormais acquis qu'on fera un 3e batch. Ce sera pas avant l'an prochain par contre. Smile  
Soyez patient, et n'achetez pas plus cher que le prix forum... Il y a une amusette qui a essayé de fourguer le sien à 3900€, perso je trouve ça un peu too much hihi

Ca a l air vraiment interessant! Smile et je vois que y a pas mal d ecriture en coreen. Pourquoi? (ayant vecu a Seoul durant de nombreuses annees, d'ou la question)
Sinon, Unibios 4.0 n est pas un pre-requie n est ce pas?

Il s'agit d'un 'remake' d'un jeu Coréen de 1996 qui était prévu à la base sur neogeo , mais ce n'est jamais arrivé à l'époque Smile  (seulement des versions 3DO et PC ) heureusement la team Balek a pu intervenir ^^

Tu trouveras plus de détails sur la page officielle du jeu -> https://ozzyouzo.itch.io/teot

et un comparatif des différentes versions -> https://youtu.be/61MJwXcB4sk

Le jeu est dispo sous FightCade pour des bastons en netplay, le tuto d'installation -> https://ozzyouzo.itch.io/teot/devlog/358837/fightcade

Et non Unibios n'est pas un pré-requis Smile
merci ozzi, je vais explorer tout cela. Je sais qu il y avait une scene coreenne sur 3DO edite par LG mais je ne l ai jamais vu dans le quartier du retro gaming de seoul c.a.d. Yongsan d ou ma surprise!

skall22300
Visiteur confirmé
Visiteur confirmé

Messages : 92
Date d'inscription : 23/05/2023

Revenir en haut Aller en bas

The Eye of Typhoon - édition physique AES/MVS (ça arrive) - Page 36 Empty Re: The Eye of Typhoon - édition physique AES/MVS (ça arrive)

Message  davlar Mar 1 Aoû 2023 - 22:31

Le WangChang du moyen orient

davlar
davlar
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MV1A; AES 3.6; atomiswave
Messages : 4199
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 43
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

The Eye of Typhoon - édition physique AES/MVS (ça arrive) - Page 36 Empty Re: The Eye of Typhoon - édition physique AES/MVS (ça arrive)

Message  maxtex74 Lun 23 Oct 2023 - 9:44

C'è la possibilità di avere una ristampa per la versione MVS di questo bel videogames?

maxtex74
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Système(s) : Neo Geo MVS
Messages : 20
Date d'inscription : 08/04/2022
Localisation : Italy

Revenir en haut Aller en bas

The Eye of Typhoon - édition physique AES/MVS (ça arrive) - Page 36 Empty Re: The Eye of Typhoon - édition physique AES/MVS (ça arrive)

Message  OzzyOuzo Lun 23 Oct 2023 - 10:01

maxtex74 a écrit:C'è la possibilità di avere una ristampa per la versione MVS di questo bel videogames?

per favore unisciti al nostro discord per essere avvisato quando verrà annunciato il terzo lotto.

https://discord.gg/C9WJBhz97y
OzzyOuzo
OzzyOuzo
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 211
Date d'inscription : 20/09/2020

Revenir en haut Aller en bas

The Eye of Typhoon - édition physique AES/MVS (ça arrive) - Page 36 Empty Re: The Eye of Typhoon - édition physique AES/MVS (ça arrive)

Message  maxtex74 Lun 23 Oct 2023 - 16:43

OzzyOuzo a écrit:
maxtex74 a écrit:C'è la possibilità di avere una ristampa per la versione MVS di questo bel videogames?

per favore unisciti al nostro discord per essere avvisato quando verrà annunciato il terzo lotto.

https://discord.gg/C9WJBhz97y

Grazie Mille mi sono iscritto super

maxtex74
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Système(s) : Neo Geo MVS
Messages : 20
Date d'inscription : 08/04/2022
Localisation : Italy

Revenir en haut Aller en bas

The Eye of Typhoon - édition physique AES/MVS (ça arrive) - Page 36 Empty Re: The Eye of Typhoon - édition physique AES/MVS (ça arrive)

Message  Johnny16Bit Lun 23 Oct 2023 - 18:19

On va avoir du matériel à commander pour Cyborg Force, donc ça va devenir intéressant de savoir combien sont intéressés par une réédition.

Sur le fofo, j'ai relevé:

AES
Salgueiro
Reneta
Rigaubert
Ludovic75020
Hobbylife
Neo Alec
Delfalse
Robert g
Cyril0108


MVS
Snkspirit
Maxtex
Izobretnik


Quelqu'un d'autre?
C'est juste un sondage, hein, on a encore quelques autres chats à fouetter sur CF avant de lancer une préco TEOT hihi


Dernière édition par Johnny16Bit le Mar 24 Oct 2023 - 12:00, édité 2 fois
Johnny16Bit
Johnny16Bit
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES (+MD, SFC, PCE)
Messages : 8686
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 45
Localisation : 62

http://johnny16bit.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

The Eye of Typhoon - édition physique AES/MVS (ça arrive) - Page 36 Empty Re: The Eye of Typhoon - édition physique AES/MVS (ça arrive)

Message  Delfalse Lun 23 Oct 2023 - 18:38

Partant sur AES ! cheers
Delfalse
Delfalse
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : XBox / Ps3 / Neo Geo
Messages : 277
Date d'inscription : 22/07/2023
Localisation : RP

Revenir en haut Aller en bas

The Eye of Typhoon - édition physique AES/MVS (ça arrive) - Page 36 Empty Re: The Eye of Typhoon - édition physique AES/MVS (ça arrive)

Message  ROBERT G. Lun 23 Oct 2023 - 18:59

Pour une réedition Wink Merci
ROBERT G.
ROBERT G.
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : aes pc engine
Messages : 1699
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

The Eye of Typhoon - édition physique AES/MVS (ça arrive) - Page 36 Empty Re: The Eye of Typhoon - édition physique AES/MVS (ça arrive)

Message  rigaubert Lun 23 Oct 2023 - 19:56

Johnny16Bit a écrit:On va avoir du matériel à commander pour Cyborg Force, donc ça va devenir intéressant de savoir combien sont intéressés par une réédition.

Sur le fofo, j'ai relevé:

AES
Salgueiro
Reneta
Rigaubert
Ludovic75020
Hobbylife
Neo Alec
Delfalse


MVS
Snkspirit
Maxtex


Quelqu'un d'autre?
C'est juste un sondage, hein, on a encore quelques autres chats à fouetter sur CF avant de lancer une préco TEOT hihi

je confirme Smile
rigaubert
rigaubert
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 115
Date d'inscription : 06/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

The Eye of Typhoon - édition physique AES/MVS (ça arrive) - Page 36 Empty Re: The Eye of Typhoon - édition physique AES/MVS (ça arrive)

Message  Format_c Lun 23 Oct 2023 - 20:00

Johnny16Bit a écrit:On va avoir du matériel à commander pour Cyborg Force, donc ça va devenir intéressant de savoir combien sont intéressés par une réédition.

Sur le fofo, j'ai relevé:

AES
Salgueiro
Reneta
Rigaubert
Ludovic75020
Hobbylife
Neo Alec
Delfalse


MVS
Snkspirit
Maxtex


Quelqu'un d'autre?
C'est juste un sondage, hein, on a encore quelques autres chats à fouetter sur CF avant de lancer une préco TEOT hihi

Je suis évidemment intéressé par un MVS ... de Cyborg Force !


Dernière édition par Format_c le Lun 23 Oct 2023 - 20:16, édité 1 fois
Format_c
Format_c
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 4860
Date d'inscription : 01/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

The Eye of Typhoon - édition physique AES/MVS (ça arrive) - Page 36 Empty Re: The Eye of Typhoon - édition physique AES/MVS (ça arrive)

Message  salgueiro Lun 23 Oct 2023 - 20:03

Il faudrait que l’on soit combien pour une réédition ?
40 personnes ?
50 ?

Une édition simple serait l’idéale !!
salgueiro
salgueiro
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 4483
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

The Eye of Typhoon - édition physique AES/MVS (ça arrive) - Page 36 Empty Re: The Eye of Typhoon - édition physique AES/MVS (ça arrive)

Message  Johnny16Bit Lun 23 Oct 2023 - 20:14

Surprised @Robert g & Format_c Encore?

Beh... beh vous êtes des oufs!? Laughing

Merci I love you

salgueiro a écrit:Il faudrait que l’on soit combien pour une réédition ?
40 personnes ?
50 ?
Une édition simple serait l’idéale !!

Ce sera une édition simple, à prix réduit en conséquence. Il me reste de quoi faire quelques packs collectors complets, qui seront proposés au même prix qu'en début d'année, et seront pour les premiers à dégainer. En AES, il en faudrait une 50aine, je pense que ça trouvera preneur; c'est surtout sur le MVS que je m'interroge.

Johnny16Bit
Johnny16Bit
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES (+MD, SFC, PCE)
Messages : 8686
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 45
Localisation : 62

http://johnny16bit.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

The Eye of Typhoon - édition physique AES/MVS (ça arrive) - Page 36 Empty Re: The Eye of Typhoon - édition physique AES/MVS (ça arrive)

Message  cyril0108 Lun 23 Oct 2023 - 22:12

j'en suis, pour un ex AES
cyril0108
cyril0108
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : AES, PS1,PS2, PS3, DC, GC, N64
Messages : 283
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

The Eye of Typhoon - édition physique AES/MVS (ça arrive) - Page 36 Empty Re: The Eye of Typhoon - édition physique AES/MVS (ça arrive)

Message  chachabiloute Mar 24 Oct 2023 - 11:05

Une AES US, pourquoi pas.
chachabiloute
chachabiloute
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : devine !
Messages : 1471
Date d'inscription : 04/05/2018
Age : 53
Localisation : 62

Revenir en haut Aller en bas

The Eye of Typhoon - édition physique AES/MVS (ça arrive) - Page 36 Empty Re: The Eye of Typhoon - édition physique AES/MVS (ça arrive)

Message  Izobretenik Mar 24 Oct 2023 - 11:28

Johnny16Bit a écrit: Surprised @Robert g & Format_c Encore?

Beh... beh vous êtes des oufs!? Laughing

Merci I love you

salgueiro a écrit:Il faudrait que l’on soit combien pour une réédition ?
40 personnes ?
50 ?
Une édition simple serait l’idéale !!

Ce sera une édition simple, à prix réduit en conséquence. Il me reste de quoi faire quelques packs collectors complets, qui seront proposés au même prix qu'en début d'année, et seront pour les premiers à dégainer. En AES, il en faudrait une 50aine, je pense que ça trouvera preneur; c'est surtout sur le MVS que je m'interroge.


Vu que je suis 100% parti pour une version MVS de CF, je suis partant aussi pour celui-ci (surtout que je l'avais raté la dernière fois, de mémoire).
Izobretenik
Izobretenik
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Système(s) : PCE, MVS, NGCD, DC, MD, DS
Messages : 452
Date d'inscription : 27/09/2022
Age : 46
Localisation : Nagoya

Revenir en haut Aller en bas

The Eye of Typhoon - édition physique AES/MVS (ça arrive) - Page 36 Empty Re: The Eye of Typhoon - édition physique AES/MVS (ça arrive)

Message  Johnny16Bit Mar 24 Oct 2023 - 11:56

cyril0108 a écrit:j'en suis, pour un ex AES

Arf - c'est noté, mais... Cyril, je crois que tu as du ménage d'inbox à faire... Il y a toujours un MP concernant le run précédent qui est en attente de lecture dans ta boîte depuis le mois de janvier What a Face

chachabiloute a écrit:Une AES US, pourquoi pas.

Toujours pas d'US Chacha pirat

Izobretenik a écrit:Vu que je suis 100% parti pour une version MVS de CF, je suis partant aussi pour celui-ci (surtout que je l'avais raté la dernière fois, de mémoire).

Oué, alors... What a Face
A savoir que CF sera une sortie "legit", propre, nette, déclarée, qui paye ses impôts.
TEOT, en revanche, c'est toujours du domaine du confidentiel avec du paypal gift, des poignées de main secrètes et compagnie. Donc pour les destinations asiatiques on sait qu'on sera encore embêtés avec ce mode de paiement. Faudra qu'on trouve à bricoler ça, on s'en recausera en MP le moment venu.Wink

Merci Very Happy
Johnny16Bit
Johnny16Bit
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES (+MD, SFC, PCE)
Messages : 8686
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 45
Localisation : 62

http://johnny16bit.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

The Eye of Typhoon - édition physique AES/MVS (ça arrive) - Page 36 Empty Re: The Eye of Typhoon - édition physique AES/MVS (ça arrive)

Message  Izobretenik Mar 24 Oct 2023 - 12:08

Oué, alors... What a Face
A savoir que CF sera une sortie "legit", propre, nette, déclarée, qui paye ses impôts.
TEOT, en revanche, c'est toujours du domaine du confidentiel avec du paypal gift, des poignées de main secrètes et compagnie. Donc pour les destinations asiatiques on sait qu'on sera encore embêtés avec ce mode de paiement. Faudra qu'on trouve à bricoler ça, on s'en recausera en MP le moment venu.Wink

Merci Very Happy

Je ferai livrer ça chez mon pote ! Je passe en France régulièrement et je suis patient !
Izobretenik
Izobretenik
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Système(s) : PCE, MVS, NGCD, DC, MD, DS
Messages : 452
Date d'inscription : 27/09/2022
Age : 46
Localisation : Nagoya

Revenir en haut Aller en bas

The Eye of Typhoon - édition physique AES/MVS (ça arrive) - Page 36 Empty Re: The Eye of Typhoon - édition physique AES/MVS (ça arrive)

Message  Honfu Mar 24 Oct 2023 - 12:20

Bon, comme c’est qu’un sondage pour le moment lol je serais partant pour un aes mais à voir au moment voulu les finances si elles se porte bien 😆
Honfu
Honfu
Combo maker
Combo maker

Système(s) : Aes jap/us/mvs/md/snes/dc/
Messages : 556
Date d'inscription : 17/03/2023
Age : 44
Localisation : Pyrénées-Atlantiques

Revenir en haut Aller en bas

The Eye of Typhoon - édition physique AES/MVS (ça arrive) - Page 36 Empty Re: The Eye of Typhoon - édition physique AES/MVS (ça arrive)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 36 sur 39 Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum