neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Intégrer les évaluations dans le profil

2 participants

Aller en bas

Intégrer les évaluations dans le profil Empty Intégrer les évaluations dans le profil

Message  Invité Sam 19 Juin 2021 - 10:52

Salut,

Je vois que les membres apprécient le topic des feedbacks.

J'ai délaissé la mise à jour du topic...et c'est compliqué de revenir en arrière, surtout qu'il a été scindé en deux.

Ne serait-ce pas possible / intéressant d'ajouter les feedbacks dans le profil, sous l'avatar ?

La première idée qui m'est venue était de mettre un système de +1 / -1, accessible par tous. Par contre, cela reste "risqué" et on ne pourrait que se baser sur la confiance des membres pour ne pas se mettre des +1 aléatoirement.

Sinon j'ai pensé à faire le même système mais par manipulation de modérateur.
Ça reviendrait un peu au même que ce que je faisais mais sur chaque profil.

Qu'en pensez vous ?

Pouss

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Intégrer les évaluations dans le profil Empty Re: Intégrer les évaluations dans le profil

Message  Johnny16Bit Sam 19 Juin 2021 - 11:14

A mon avis, le plus intéressant dans le topic d'éval... C'est le topic lui-même, pas les scores cumulés des uns et des autres (avec tout ce qu'ils peuvent avoir de faussés ou pas forcément représentatif). Les transactions qui se passent pas bien sont rares, encore plus rarement mentionnées, et souvent on remarque plus les casse-couilles par des recoupements que par une tomate ou un -1 postés sur le topic.
Donc perso je pense pas qu'un tel système serait utile. Smile
Johnny16Bit
Johnny16Bit
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES (+MD, SFC, PCE)
Messages : 8452
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 44
Localisation : 62

http://johnny16bit.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Intégrer les évaluations dans le profil Empty Re: Intégrer les évaluations dans le profil

Message  Joe l'indien Sam 19 Juin 2021 - 11:21

Quelqu un a déjà vu un -1 sur le topic d evaluation?

Joe l'indien
Joe l'indien
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Aes
Messages : 3496
Date d'inscription : 05/05/2020
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Intégrer les évaluations dans le profil Empty Re: Intégrer les évaluations dans le profil

Message  Invité Sam 19 Juin 2021 - 11:26

Vu qu'on n'a pas la main sur la base et peu sur les skins, ce n'est pas possible de faire ce genre de modifs.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Intégrer les évaluations dans le profil Empty Re: Intégrer les évaluations dans le profil

Message  Invité Sam 19 Juin 2021 - 12:07

Joe l'indien a écrit:Quelqu un a déjà vu un -1 sur le topic d evaluation?


Oui mais très peu. Je te le confirme comme je m'occupais de mettre à jour toutes les évaluations :p

@Onels : ok ça marche Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Intégrer les évaluations dans le profil Empty Re: Intégrer les évaluations dans le profil

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum