neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Vega TV c'est parti :)

+25
Futuramax
Tajin Buu
JRbaka
pandoff
retrofab
Format_c
3615 ELTA
tsubasa2k3
Susanoorbatos
t-birds59
amobile
BaDsArU
Nicoals
atuteth
Greg79
Joe l'indien
YaYaLanD
retro J-E
kazki
Enskynet
Zool
Macpeace
Kroko
Pindew
Vega
29 participants

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Vega TV c'est parti :) - Page 3 Empty Re: Vega TV c'est parti :)

Message  Vega Mar 23 Mar 2021 - 16:07

retrofab a écrit:
Pindew a écrit:et quel accent anglais !

Moi je sais pourquoi cheers

Mais je ne sais pas si je peut le dire silent Laughing

Ahahahahha!!!! Oui hein!
Pour ceux qui auraient loupé le scoop, je suis prof de langues germaniques, dont l'anglais ! mouahhahahaha

En tant que prof d'anglais, j'ai dû me positionner par rapport à tout le jargon "anglophile" qui gravite autour de notre bonne et belle chose vidéoludique... Du coup, j'ai opté pour le côté surjoué de ce même accent... Je trouve cela marrant, ça rejoint ma fonction IRL et ça donne un côté JCVD liégeois du pauvre, bref, je me marre, objectif premier atteint!!

Merci de m'avoir démasqué monsieur retrofab I love you !! Et quoi ? Tu as regardé ? Tu n'as pas encore replongé ? Attends que j'attaque la ludothèque Neo Geo!!! pig
Vega
Vega
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES, CD, MVS, PS4 and more
Messages : 1174
Date d'inscription : 21/03/2015
Age : 45
Localisation : Liège

https://www.youtube.com/channel/UCBgh3bcreVTRE9M8G7eCOTA

Revenir en haut Aller en bas

Vega TV c'est parti :) - Page 3 Empty Re: Vega TV c'est parti :)

Message  Pindew Mar 23 Mar 2021 - 16:14

Vega a écrit:
retrofab a écrit:
Pindew a écrit:et quel accent anglais !

Moi je sais pourquoi cheers

Mais je ne sais pas si je peut le dire silent Laughing

Ahahahahha!!!! Oui hein!
Pour ceux qui auraient loupé le scoop, je suis prof de langues germaniques, dont l'anglais ! mouahhahahaha

En tant que prof d'anglais, j'ai dû me positionner par rapport à tout le jargon "anglophile" qui gravite autour de notre bonne et belle chose vidéoludique... Du coup, j'ai opté pour le côté surjoué de ce même accent... Je trouve cela marrant, ça rejoint ma fonction IRL et ça donne un côté JCVD liégeois du pauvre, bref, je me marre, objectif premier atteint!!

Merci de m'avoir démasqué monsieur retrofab I love you  !! Et quoi ? Tu as regardé ? Tu n'as pas encore replongé ? Attends que j'attaque la ludothèque Neo Geo!!! pig


Ha ha ha
Ben au moins les noms sont bien prononcés. On aura pas de "Game Gire" ou de "Fatal Fury Réalle boute".
Pindew
Pindew
Combo maker
Combo maker

Système(s) : AES - Snes - PS2 - PS3
Messages : 755
Date d'inscription : 25/11/2020

Revenir en haut Aller en bas

Vega TV c'est parti :) - Page 3 Empty Re: Vega TV c'est parti :)

Message  pandoff Mar 23 Mar 2021 - 19:31

Vega a écrit:
Ahahahahha!!!! Oui hein!
Pour ceux qui auraient loupé le scoop, je suis prof de langues germaniques, dont l'anglais ! mouahhahahaha

En tant que prof d'anglais, j'ai dû me positionner par rapport à tout le jargon "anglophile" qui gravite autour de notre bonne et belle chose vidéoludique... Du coup, j'ai opté pour le côté surjoué de ce même accent... Je trouve cela marrant, ça rejoint ma fonction IRL et ça donne un côté JCVD liégeois du pauvre, bref, je me marre, objectif premier atteint!!

Merci de m'avoir démasqué monsieur retrofab I love you  !! Et quoi ? Tu as regardé ? Tu n'as pas encore replongé ? Attends que j'attaque la ludothèque Neo Geo!!! pig
J'ai beaucoup adhéré à ton accent anglais qui est bien propre et bien insisté, et qui sort en zero frame dès qu'il y a un mot anglais à dire, je suis fan mrgreen
pandoff
pandoff
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1817
Date d'inscription : 16/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vega TV c'est parti :) - Page 3 Empty Re: Vega TV c'est parti :)

Message  Vega Mar 23 Mar 2021 - 22:18

Pindew a écrit:
Vega a écrit:
retrofab a écrit:
Pindew a écrit:et quel accent anglais !

Moi je sais pourquoi cheers

Mais je ne sais pas si je peut le dire silent Laughing

Ahahahahha!!!! Oui hein!
Pour ceux qui auraient loupé le scoop, je suis prof de langues germaniques, dont l'anglais ! mouahhahahaha

En tant que prof d'anglais, j'ai dû me positionner par rapport à tout le jargon "anglophile" qui gravite autour de notre bonne et belle chose vidéoludique... Du coup, j'ai opté pour le côté surjoué de ce même accent... Je trouve cela marrant, ça rejoint ma fonction IRL et ça donne un côté JCVD liégeois du pauvre, bref, je me marre, objectif premier atteint!!

Merci de m'avoir démasqué monsieur retrofab I love you  !! Et quoi ? Tu as regardé ? Tu n'as pas encore replongé ? Attends que j'attaque la ludothèque Neo Geo!!! pig


Ha ha ha
Ben au moins les noms sont bien prononcés. On aura pas de "Game Gire" ou de "Fatal Fury Réalle boute".

pandoff a écrit:
Vega a écrit:
Ahahahahha!!!! Oui hein!
Pour ceux qui auraient loupé le scoop, je suis prof de langues germaniques, dont l'anglais ! mouahhahahaha

En tant que prof d'anglais, j'ai dû me positionner par rapport à tout le jargon "anglophile" qui gravite autour de notre bonne et belle chose vidéoludique... Du coup, j'ai opté pour le côté surjoué de ce même accent... Je trouve cela marrant, ça rejoint ma fonction IRL et ça donne un côté JCVD liégeois du pauvre, bref, je me marre, objectif premier atteint!!

Merci de m'avoir démasqué monsieur retrofab I love you  !! Et quoi ? Tu as regardé ? Tu n'as pas encore replongé ? Attends que j'attaque la ludothèque Neo Geo!!! pig
J'ai beaucoup adhéré à ton accent anglais qui est bien propre et bien insisté, et qui sort en zero frame dès qu'il y a un mot anglais à dire, je suis fan mrgreen

Ahahah! Merci! En tout cas, je n'ai plus droit à l'erreur!

Sinon, j'ai changé mon logo car l'utilisation de la font sega m'a été déconseillée par un pote bien informé de ce genre de législation.... Mais bon voilà, après une soirée de boulot, j'ai récupéré le coup. Qu'est ce qu'on peut passer du temps sur ce genre de détail!!!
Vega
Vega
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES, CD, MVS, PS4 and more
Messages : 1174
Date d'inscription : 21/03/2015
Age : 45
Localisation : Liège

https://www.youtube.com/channel/UCBgh3bcreVTRE9M8G7eCOTA

Revenir en haut Aller en bas

Vega TV c'est parti :) - Page 3 Empty Re: Vega TV c'est parti :)

Message  Pindew Mer 24 Mar 2021 - 10:25

Vega a écrit:

Sinon, j'ai changé mon logo car l'utilisation de la font sega m'a été déconseillée par un pote bien informé de ce genre de législation.... Mais bon voilà, après une soirée de boulot, j'ai récupéré le coup. Qu'est ce qu'on peut passer du temps sur ce genre de détail!!!

Ah ouais t'as bien fait ! D'ailleurs, Youtube te casse pas les couilles sur les musiques, extraits, etc ???
Ils sont hyper tatillons. Ils me font chier sur des droits dès que je poste un truc...
Pindew
Pindew
Combo maker
Combo maker

Système(s) : AES - Snes - PS2 - PS3
Messages : 755
Date d'inscription : 25/11/2020

Revenir en haut Aller en bas

Vega TV c'est parti :) - Page 3 Empty Re: Vega TV c'est parti :)

Message  Vega Mer 24 Mar 2021 - 11:58

Pindew a écrit:
Vega a écrit:

Sinon, j'ai changé mon logo car l'utilisation de la font sega m'a été déconseillée par un pote bien informé de ce genre de législation.... Mais bon voilà, après une soirée de boulot, j'ai récupéré le coup. Qu'est ce qu'on peut passer du temps sur ce genre de détail!!!

Ah ouais t'as bien fait ! D'ailleurs, Youtube te casse pas les couilles sur les musiques, extraits, etc ???
Ils sont hyper tatillons. Ils me font chier sur des droits dès que je poste un truc...

En fait, j'ai fait vraiment hyper gaffe aux musiques, j'ai acheté un abo avec musiques libres de droit sur mon programme de montage, afin d'avoir des musiques originales, qu'on n'entend pas trop souvent, et libres de droit. Après, on n'est jamais à l'abri... j'avais jadis naïvement posté une vidéo de mes élèves avec une vieille chanson en lip dub, je me suis fait retourner par youtube mdr...
Vega
Vega
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES, CD, MVS, PS4 and more
Messages : 1174
Date d'inscription : 21/03/2015
Age : 45
Localisation : Liège

https://www.youtube.com/channel/UCBgh3bcreVTRE9M8G7eCOTA

Revenir en haut Aller en bas

Vega TV c'est parti :) - Page 3 Empty Re: Vega TV c'est parti :)

Message  Pindew Mer 24 Mar 2021 - 12:42

Bien joué pour les zics libres de droit.
Maintenant ils checkent tout de fond en comble !
D'ailleurs pour les images de jeux ils disent rien ?
Pindew
Pindew
Combo maker
Combo maker

Système(s) : AES - Snes - PS2 - PS3
Messages : 755
Date d'inscription : 25/11/2020

Revenir en haut Aller en bas

Vega TV c'est parti :) - Page 3 Empty Re: Vega TV c'est parti :)

Message  Zool Mer 24 Mar 2021 - 21:08

Vega, je t'avais promis les screenshots de Hotshot Racing sur la Switch, les voici.
J'ai pris en photo mon écran Samsung 27' on ne se rend pas trop compte de l'effet de flou sans le mouvement.
Par contre, sur une TV 55' c'est flagrant. Dans ta vidéo sur PC c'est super net.
Vega TV c'est parti :) - Page 3 Pxl_2010
Vega TV c'est parti :) - Page 3 Pxl_2011
Zool
Zool
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Messages : 486
Date d'inscription : 09/05/2018
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Vega TV c'est parti :) - Page 3 Empty Re: Vega TV c'est parti :)

Message  Macpeace Mer 24 Mar 2021 - 21:26

Hello,

Du coup, vu tes retours sur Switch, est-ce que quelqu’un a pu le tester sur PS4 ? C’est net sur la console de Sony ?
Macpeace
Macpeace
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Neo Geo AES / Neo Geo Pocket
Messages : 1749
Date d'inscription : 02/11/2020
Age : 50
Localisation : Région Parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Vega TV c'est parti :) - Page 3 Empty Re: Vega TV c'est parti :)

Message  retrofab Jeu 25 Mar 2021 - 0:06

Ah oui c'est tout flou là Shocked

@Vega : pas encore hélas mais t'inquiètes je vais regarder avec plaisir , je suis juste super occupé pour le moment.

Embarassed
retrofab
retrofab
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Beaucoup mais pas trop !
Messages : 3529
Date d'inscription : 21/11/2017
Age : 49
Localisation : un Français qui habite en Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Vega TV c'est parti :) - Page 3 Empty Re: Vega TV c'est parti :)

Message  Vega Jeu 25 Mar 2021 - 5:32

Zool a écrit:Vega, je t'avais promis les screenshots de Hotshot Racing sur la Switch, les voici.
J'ai pris en photo mon écran Samsung 27' on ne se rend pas trop compte de l'effet de flou sans le mouvement.
Par contre, sur une TV 55' c'est flagrant. Dans ta vidéo sur PC c'est super net.
En effet, c'est pas folichon... j'aimerais tester tiens... et je suppose évidemment que tes autres jeux sont tous hyper nets comme il se doit bien sur ?

J'ai contacté les créateurs du jeu afin d'avoir un retour sur les autres plateformes et éventuellement chopper un exemplaire pour faire un comparatif des versions mais je n'ai pas eu de réponse lol... Le jeu est sorti en septembre donc les efforts marketing se sont essoufflés.

Macpeace a écrit:Hello,

Du coup, vu tes retours sur Switch, est-ce que quelqu’un a pu le tester sur PS4 ? C’est net sur la console de Sony ?

Encore une fois, les vidéos qu'on trouve sur youtube font état d'une animation fluide mais c'est toujours compliqué à dire car on ne connait pas les secrets de leurs modes de capture LOL.
Regarde ici, ce serait sur PS4, ça a l'air net...


retrofab a écrit:Ah oui c'est tout flou là Shocked

@Vega : pas encore hélas mais t'inquiètes je vais regarder avec plaisir , je suis juste super occupé pour le moment.

Embarassed

Yeah Man, no problemo, take it easy, just be happy Wink I love you
Vega
Vega
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES, CD, MVS, PS4 and more
Messages : 1174
Date d'inscription : 21/03/2015
Age : 45
Localisation : Liège

https://www.youtube.com/channel/UCBgh3bcreVTRE9M8G7eCOTA

Revenir en haut Aller en bas

Vega TV c'est parti :) - Page 3 Empty Re: Vega TV c'est parti :)

Message  Vega Ven 26 Mar 2021 - 18:11

Jusre un petit coucou pour vous remercier de vos visites, conseils et abonnements ahahah! Ma chaine vient de passer le cap des 100 abonnés, c'est pas grand-chose mais ça me fait terriblement plaisir, avec mes deux maigres vidéos. Je suis en train de terminer la numéro 3, ce sera évidemment du Neo Geo, comme promis Smile

Et j'insiste sur le fait que dans mes stats analytiques Youtube, il y a du flux d'origine Neo Geo System, ça me fait donc particulièrement plaisir!

La bizette les amis!

Vega TV c'est parti :) - Page 3 Vega_110

Et donc les deux indices sur la photo ci-dessous, au sujet de la vidéo 3, que j'avais déjà spoilée lol :

Vega TV c'est parti :) - Page 3 Ng_ant10
Vega
Vega
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES, CD, MVS, PS4 and more
Messages : 1174
Date d'inscription : 21/03/2015
Age : 45
Localisation : Liège

https://www.youtube.com/channel/UCBgh3bcreVTRE9M8G7eCOTA

Revenir en haut Aller en bas

Vega TV c'est parti :) - Page 3 Empty Re: Vega TV c'est parti :)

Message  Macpeace Ven 26 Mar 2021 - 22:09

Vega a écrit:
Encore une fois, les vidéos qu'on trouve sur youtube font état d'une animation fluide mais c'est toujours compliqué à dire car on ne connait pas les secrets de leurs modes de capture LOL.
Regarde ici, ce serait sur PS4, ça a l'air net...

Merci Vega pour ton post. Ça semble vraiment pas mal sur PS4. Cool
Macpeace
Macpeace
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Neo Geo AES / Neo Geo Pocket
Messages : 1749
Date d'inscription : 02/11/2020
Age : 50
Localisation : Région Parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Vega TV c'est parti :) - Page 3 Empty Re: Vega TV c'est parti :)

Message  Vega Dim 28 Mar 2021 - 18:54

Macpeace a écrit:
Vega a écrit:
Encore une fois, les vidéos qu'on trouve sur youtube font état d'une animation fluide mais c'est toujours compliqué à dire car on ne connait pas les secrets de leurs modes de capture LOL.
Regarde ici, ce serait sur PS4, ça a l'air net...

Merci Vega pour ton post. Ça semble vraiment pas mal sur PS4. Cool

Avec plaisir amigo Smile

Sinon, c'est parti, je me suis lancé et j'ai osé évoquer un jeu Neo Geo! Tout de suite ça met la pression ahahahah!!

Je vous le dépose ici, il est tout chaud Smile hihi MERCI

Vega
Vega
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES, CD, MVS, PS4 and more
Messages : 1174
Date d'inscription : 21/03/2015
Age : 45
Localisation : Liège

https://www.youtube.com/channel/UCBgh3bcreVTRE9M8G7eCOTA

Revenir en haut Aller en bas

Vega TV c'est parti :) - Page 3 Empty Re: Vega TV c'est parti :)

Message  YaYaLanD Dim 28 Mar 2021 - 19:10

Super ta vidéo ! C’est le meilleur shoot sur NeoGeo pour moi, et dans le top des meilleurs shoot toute plateforme confondue.
Il a quelque chose de magique cet enfoiré de jeu, dommage qu’il rame par moment mais il est tellement beau.

Mais bordel comment il est dur aussi xd
YaYaLanD
YaYaLanD
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS MV-1
Messages : 6605
Date d'inscription : 10/10/2019
Age : 46
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

Vega TV c'est parti :) - Page 3 Empty Re: Vega TV c'est parti :)

Message  Enskynet Dim 28 Mar 2021 - 19:35

Vega a écrit:

Avec plaisir amigo Smile

Sinon, c'est parti, je me suis lancé et j'ai osé évoquer un jeu Neo Geo! Tout de suite ça met la pression ahahahah!!

Je vous le dépose ici, il est tout chaud Smile hihi MERCI


A chaque vidéo, tu t'améliores !
Let's GO Vega!

Par contre dis moi, ce jeu est sorti en mille neuf cent quoi? mrgreen
Enskynet
Enskynet
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1012
Date d'inscription : 30/12/2020
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Vega TV c'est parti :) - Page 3 Empty Re: Vega TV c'est parti :)

Message  YaYaLanD Dim 28 Mar 2021 - 19:45

En nonante deux on t’a dit !!! I love you

lol! au moins avec les belges on sait tout de suite écrire le bon chiffre...
En français soixante... dix ah merde
Quatre-vingt... dix ah merde xd
YaYaLanD
YaYaLanD
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS MV-1
Messages : 6605
Date d'inscription : 10/10/2019
Age : 46
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

Vega TV c'est parti :) - Page 3 Empty Re: Vega TV c'est parti :)

Message  3615 ELTA Dim 28 Mar 2021 - 19:47

Tres sympa cette video de test.
Le jeu est déjà tres sombre, peut etre que c'est à cause de cela mais il me semble que les scanlines sont vraiment très marquées. Ca doit encore ajouter à la difficulté du jeu, si on ne voit plus très bien les bullets tongue

Sinon nonante 2 power ici aussi
3615 ELTA
3615 ELTA
Combo maker
Combo maker

Système(s) : AES, pocket, mini, PS2, PS4
Messages : 831
Date d'inscription : 02/10/2019
Localisation : Genève

Revenir en haut Aller en bas

Vega TV c'est parti :) - Page 3 Empty Re: Vega TV c'est parti :)

Message  pandoff Dim 28 Mar 2021 - 22:37

Vega a écrit:Sinon, c'est parti, je me suis lancé et j'ai osé évoquer un jeu Neo Geo! Tout de suite ça met la pression ahahahah!!

Je vous le dépose ici, il est tout chaud Smile hihi MERCI

Yeaaah, enfin de la Neo  cheers
Super vidéo pour un magnifique jeu, même s'il est trop dur pour moi...
Et il ne vieillit pas d'un poil, respect à Last Resort, de la belle 2D !

Et j'avais oublié de te dire que je surkiffe ton générique d'intro, la musique, les jeux, les bornes etc, très très lourd !
C'est une musique composée pour l'occasion ?

PS: fais gaffe tu vas te faire striker par YaYaLanD car t'as mis les images de son boss  What a Face
pandoff
pandoff
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1817
Date d'inscription : 16/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vega TV c'est parti :) - Page 3 Empty Re: Vega TV c'est parti :)

Message  Vega Lun 29 Mar 2021 - 8:53

Coucou à tous et merci pour vos comms! Avant de répondre, j'ai envie de partager un sentiment assez sympa et que je n'avais pas calculé avant de partager ma 1ère vidéo, et qui me motive 1000 x à continuer lol :

Vega's a écrit:"Pour ce genre de vidéo et d'exercice, j'adore réaliser les montages, faire les recherches, écrire les textes, etc... mais le top, c'est le moment où tu valides la vidéo sur Youtube et puis que tu attends les réactions! Ce moment-là c'est de la magie en barre ! Et ça a aussi un vrai coté stressant, qui fait monter une espèce d'adrénaline, vraiment, quel pied.

Je me demande si tous les youtubers chevronnés ressentent cela aussi ou si, au fur et à mesure des vidéos, ce sentiment très "drug-addict-like" s'estompe. Perso, je pense que c'est la came qui me motive à garder le rythme et à en vouloir toujours davantage ; le jour où cette magie s'en ira, ce sera probablement moins excitant...".

Bref, revenons à nos moutons!
Donc merci pour vos comms! Oui ce jeu est vraiment très très dur, il demande de l'entrainement (que je n'ai pas). Mais je compte bien lui consacrer plus de temps (à coté des 252 autres jeux en attente mdr).

L'image est foncée, ma capture n'est pas génial, j'ai fait plein de tests mais la Neo Geo AES me pose des pblm de capture en fait. Raison pour laquelle j'ai passé beaucoup plus de temps à faire des essais/erreurs qu'à jouer/performer pour avancer dans les niveaux.

Comme j'ai expliqué à Amobile le Bon dans les commentaires de la vidéo "J'utilise un Avermedia 311 pour capturer les séquences de jeu,mais avec la Neo Geo, ça poste problème. Ça fait de la bouillie de pixels. J'utilise un upscaller scart - hdmi de qaulité moyenne, c'est peut-être cela... Le câble pour la Neo AES est un csync qui donne plutôt bien quand je projette via mon Optoma... Bref, ici, du coup, j'ai dû capturer les vidéos samples d'illustration avec Neo Rage X Sad
Je cherche un autre boitier d'acquisition ou un upscaller d'un niveau supérieur pour la suite..."
------> Donc je cherche un autre boitier d'acquisition plus adapté, j'ai un vieux gadgets à essayer encore, et un upscaller qui fera peut-être mieux le job, à voir.

Pour la musique, je l'ai acheté lol, dans le pack tri mensuel de wondershare filmora. Je paye 70 euros tous les 3 mois pour un pack d'effets, de bruitages, de musiques libres de droits, qui me permettent de prendre le moins de risque possible en termes de copyright. Même si on sait que Youtube peut parfois être farfelu et intransigeant à ce niveau lol....


Et pour le nonante, je pense qu'il sera aussi clivant que mon accent anglais à couper au couteau, disons que ce sera ma signature belgitude English teacher assumée!! ahahahah!!!!

En tout cas, merci à tous pour vos commentaires, comme dit plus haut, c'est le PIED total!
Vega
Vega
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES, CD, MVS, PS4 and more
Messages : 1174
Date d'inscription : 21/03/2015
Age : 45
Localisation : Liège

https://www.youtube.com/channel/UCBgh3bcreVTRE9M8G7eCOTA

Revenir en haut Aller en bas

Vega TV c'est parti :) - Page 3 Empty Re: Vega TV c'est parti :)

Message  Macpeace Lun 29 Mar 2021 - 8:56

Merci pour ta vidéo Vega. Très sympa l’intro où tu présentes le jeu. Pour la suite, le jeu est difficile et ça se voit dans tes captures où tu ramasses souvent. 😉
Macpeace
Macpeace
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Neo Geo AES / Neo Geo Pocket
Messages : 1749
Date d'inscription : 02/11/2020
Age : 50
Localisation : Région Parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Vega TV c'est parti :) - Page 3 Empty Re: Vega TV c'est parti :)

Message  Vega Lun 29 Mar 2021 - 9:12

Macpeace a écrit:Merci pour ta vidéo Vega. Très sympa l’intro où tu présentes le jeu. Pour la suite, le jeu est difficile et ça se voit dans tes captures où tu ramasses souvent. 😉

Merci pour l'intro, j'ai bcp réfléchi à cette intro, pour finalement couper court LOL... j'avais prévu une intro à la borne Rit Legno, mais ça faisait trop de cinoche autour de ma petite personne  Embarassed

Je ramasse ???? Punaise, tu l'as dit! On n'a plus 20 ans!!! Tout cela au milieu des gosses et des bibis, pas simple mouahahhaha!!
Vega
Vega
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES, CD, MVS, PS4 and more
Messages : 1174
Date d'inscription : 21/03/2015
Age : 45
Localisation : Liège

https://www.youtube.com/channel/UCBgh3bcreVTRE9M8G7eCOTA

Revenir en haut Aller en bas

Vega TV c'est parti :) - Page 3 Empty Re: Vega TV c'est parti :)

Message  Macpeace Lun 29 Mar 2021 - 9:19

Quand j’étais ado, le pote qui avait une Neo chez qui j’allais jouer le possédait. Je crois qu’on a jamais dépassé le boss du second niveau .... même Magician Lord set 1 on avait été jusqu’au dernier niveau (bien aidé par la carte mémoire)

Last Resort je l’ai toujours trouvé attractif niveau graphisme de bande son, mais globalement c’est beaucoup trop difficile pour un mec comme moi aujourd’hui.
Macpeace
Macpeace
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Neo Geo AES / Neo Geo Pocket
Messages : 1749
Date d'inscription : 02/11/2020
Age : 50
Localisation : Région Parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Vega TV c'est parti :) - Page 3 Empty Re: Vega TV c'est parti :)

Message  retrofab Mer 31 Mar 2021 - 2:32

Vu cheers

J'ai regardé la vidéo sur Hotshot Racing , puisque ce jeu m'intéresse , puis j'ai enchainé toutes les autres. Laughing

Je me suis abonné + la cloche@all  clown

Ah l'accent Anglais je le découvre , dois-je préciser qu'il est 10 fois meilleur que le mien ... Razz

I speak English very well ... but only if you can understand me mrgreen
retrofab
retrofab
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Beaucoup mais pas trop !
Messages : 3529
Date d'inscription : 21/11/2017
Age : 49
Localisation : un Français qui habite en Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Vega TV c'est parti :) - Page 3 Empty Re: Vega TV c'est parti :)

Message  Vega Dim 4 Avr 2021 - 11:03

Hello les copains, aujourd'hui j'ai abordé le Tetris de notre ami format_c! Smile

Enjoy folks Smile et merci d'avance pour vos retours ahahah!!

Vega
Vega
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES, CD, MVS, PS4 and more
Messages : 1174
Date d'inscription : 21/03/2015
Age : 45
Localisation : Liège

https://www.youtube.com/channel/UCBgh3bcreVTRE9M8G7eCOTA

Revenir en haut Aller en bas

Vega TV c'est parti :) - Page 3 Empty Re: Vega TV c'est parti :)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum