neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

The Eye of Typhoon de retour sur Neo - rom pour mister dispo

+60
Izobretenik
Pindew
Futuramax
jumpman
Macpeace
Masterplan
Zool
Karimitchi
Guimmy48
LeGil
saoullabit
emixam
chachabiloute
ArcAdiA
Ganesh le Marsu
Amos
MICAELO
santashiva
defalt
shin
Tonton seb
mug superstar
davlar
mig23
Tajin Buu
NeoBlues
Babigui
riugohan
ROBERT G.
Scrollkidd
Caiseb
Susanoorbatos
drludos
Emerson
Nicoals
neogeocdworld
VHS2000
NeoCrash
hamster78
maldoror68
Elcoyotte92
Chipsonsteroids
kazki
atomikwave
BaDsArU
Mathieu4d
Format_c
pandoff
3615 ELTA
amobile
Omega Kyo
zouzzz
kogami
SHIN NIHON KIKAKU 1973
YaYaLanD
elrayzeur
Ryo Sakazaki
Joe l'indien
OzzyOuzo
Johnny16Bit
64 participants

Page 16 sur 24 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 20 ... 24  Suivant

Aller en bas

The Eye of Typhoon de retour sur Neo - rom pour mister dispo - Page 16 Empty Re: The Eye of Typhoon de retour sur Neo - rom pour mister dispo

Message  zouzzz Sam 8 Jan 2022 - 15:21

Je trouve que le choix dans la difficulté dans les options additionné à une difficulté progressive au fil des stages est une bonne idée. Le "en même temps" mrgreen
zouzzz
zouzzz
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 4238
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 20

http://dreamcast-news.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

The Eye of Typhoon de retour sur Neo - rom pour mister dispo - Page 16 Empty Re: The Eye of Typhoon de retour sur Neo - rom pour mister dispo

Message  Johnny16Bit Sam 8 Jan 2022 - 15:53

Merci pour vos retours les gars, on note tout ça super beer
Johnny16Bit
Johnny16Bit
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES (+MD, SFC, PCE)
Messages : 8531
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 45
Localisation : 62

http://johnny16bit.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

The Eye of Typhoon de retour sur Neo - rom pour mister dispo - Page 16 Empty Re: The Eye of Typhoon de retour sur Neo - rom pour mister dispo

Message  zouzzz Sam 8 Jan 2022 - 16:48

Terminé (one credit encore Wink) avec Miu cette fois.
J'avais pas remarqué la première fois mais ça débloque des personnages après une victoire sur le boss final : Kim Hoon et Powell.
Le perso est puissant aussi, facile de sortir ses coups spéciaux.

J'ai encore eu le "problème" sur les scores, des points décalés vers la droite. Je n'ai pas eu le temps de prendre la photo.

J'ai l'impression que le sprite de Natasha était un peu trop haut sur l'écran lors de sa défaire. Ici en arrière plan.

The Eye of Typhoon de retour sur Neo - rom pour mister dispo - Page 16 20220110
zouzzz
zouzzz
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 4238
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 20

http://dreamcast-news.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

The Eye of Typhoon de retour sur Neo - rom pour mister dispo - Page 16 Empty Re: The Eye of Typhoon de retour sur Neo - rom pour mister dispo

Message  Johnny16Bit Sam 8 Jan 2022 - 17:23

Belle image Cool


Bon alors, si t'as unlock les persos, c'est que t'as fini le jeu en 1 crédit sans perdre de round... Razz
Du coup ça vaut peut-être la peine de laisser le joueur se familiariser avec le jeu plutôt que d'assommer direct la difficulté, non?
Johnny16Bit
Johnny16Bit
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES (+MD, SFC, PCE)
Messages : 8531
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 45
Localisation : 62

http://johnny16bit.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

The Eye of Typhoon de retour sur Neo - rom pour mister dispo - Page 16 Empty Re: The Eye of Typhoon de retour sur Neo - rom pour mister dispo

Message  Ganesh le Marsu Sam 8 Jan 2022 - 17:32

Alors a mon tour de finir le jeu, et j'ai encore galèré a fond contre le gros chinois !
Les 2 boss finaux sont sympas dans leur moveset surtout le deuxième boss avec son attaque spacieal qu'elle peut declencher meme sans typhoon. Le premier boss a été expédié un peu trop facilement a mon gout, sa hitbox est plus important je suppose ? Parce que du coup j'ai pu l'enchainé sans vraiment craindre quelque chose (contrairement à ce fucking gros lard tout vert)
Même constat qu'avant y'a deux endroits ou le texte dépasse, dans l'intro avec le nom de l'art martial et à la fin sur la ligne qui mentionne "eye of the typhoon".

Sinon sur ce qui pourrait être amélioré, des majuscules sur les crédits, genre Sound, Gfx, etc.

Pour le son, peut être augmenter le son du narrateur, je le trouve un peu bas, comparé aux autres, surtout sur les Round 1/2/3 et "X" Win.

Voilà pour ce run là, de mon coté j'ai rien débloqué par contre, peut être que c'est si on le one credit seulement, ou peut etre en ne perdant aucun round ! Surprise !
Ganesh le Marsu
Ganesh le Marsu
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES, Megadrive 1, Switch
Messages : 1126
Date d'inscription : 04/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

The Eye of Typhoon de retour sur Neo - rom pour mister dispo - Page 16 Empty Re: The Eye of Typhoon de retour sur Neo - rom pour mister dispo

Message  Ganesh le Marsu Sam 8 Jan 2022 - 17:33

Edit : le temps de finir mon message, l'astuce est dévoilée !
Ganesh le Marsu
Ganesh le Marsu
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES, Megadrive 1, Switch
Messages : 1126
Date d'inscription : 04/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

The Eye of Typhoon de retour sur Neo - rom pour mister dispo - Page 16 Empty Re: The Eye of Typhoon de retour sur Neo - rom pour mister dispo

Message  OzzyOuzo Sam 8 Jan 2022 - 18:14

Super Retours LeMarsu et zouzzz! Smile

Merci pour les erreurs de typos, ce ne sera pas les plus dures a corriger lol

Chui d'accord avec LeMarsu Powell il fait un peu chiffe molle.. on s'attendrait plus en s'en prendre plein la gueule mais c'est une fiotte ^^

Pour les sons et musiques y a une grosse passe à faire , problèmes de volumes majoritairement..
Mais oue faudrait référencer tous les petits problèmes du style.. travail de fourmiz...
J'ajoute dejà tes remarques sur le sujet dans un ticket existant sous Mantis.

Sinon J16 n'a pas tout dit sur les unlocks mais je ne vais pas Spoil... ^^
OzzyOuzo
OzzyOuzo
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 204
Date d'inscription : 20/09/2020

Revenir en haut Aller en bas

The Eye of Typhoon de retour sur Neo - rom pour mister dispo - Page 16 Empty Re: The Eye of Typhoon de retour sur Neo - rom pour mister dispo

Message  Ganesh le Marsu Sam 8 Jan 2022 - 18:48

Prochaine fois je te mets ça direct sur le Mantis, je me suis enfin créé un compte...

Et du coup pour la partie unlock je te mp
Ganesh le Marsu
Ganesh le Marsu
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES, Megadrive 1, Switch
Messages : 1126
Date d'inscription : 04/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

The Eye of Typhoon de retour sur Neo - rom pour mister dispo - Page 16 Empty Re: The Eye of Typhoon de retour sur Neo - rom pour mister dispo

Message  Elcoyotte92 Sam 8 Jan 2022 - 22:10

Si tu le finis one CC il a photo nu de j16 a débloquer clown

Personnellement je prend de belles raclées mais j’aime ça
Elcoyotte92
Elcoyotte92
Combo maker
Combo maker

Système(s) : AES, SFC, MD, PSx
Messages : 855
Date d'inscription : 11/08/2020
Localisation : Pao Pao Café

Revenir en haut Aller en bas

The Eye of Typhoon de retour sur Neo - rom pour mister dispo - Page 16 Empty Re: The Eye of Typhoon de retour sur Neo - rom pour mister dispo

Message  Johnny16Bit Sam 8 Jan 2022 - 22:28

Elcoyotte92 a écrit:Si tu le finis one CC il a photo nu de j16 a débloquer clown

Personnellement je prend de belles raclées mais j’aime ça

J'espère que tu prends le ninja, parce qu'on y a mis beaucoup, beaucoup d'amour des bûches...
(p20g4|\/|3R tip: ses spéciaux peuvent être différés en maintenant le bouton appuyé)

En termes d'artwork à débloquer, grâce au copain Italien on va avoir des trucs un peu plus universellement appréciés que mes poils digitalisés en 16 couleurs à montrer

The Eye of Typhoon de retour sur Neo - rom pour mister dispo - Page 16 B75q4310
Johnny16Bit
Johnny16Bit
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES (+MD, SFC, PCE)
Messages : 8531
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 45
Localisation : 62

http://johnny16bit.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

The Eye of Typhoon de retour sur Neo - rom pour mister dispo - Page 16 Empty Re: The Eye of Typhoon de retour sur Neo - rom pour mister dispo

Message  Elcoyotte92 Sam 8 Jan 2022 - 22:41

En effet l’esprit d’Hanzo est puissant en lui

Sympa le dessin !
Elcoyotte92
Elcoyotte92
Combo maker
Combo maker

Système(s) : AES, SFC, MD, PSx
Messages : 855
Date d'inscription : 11/08/2020
Localisation : Pao Pao Café

Revenir en haut Aller en bas

The Eye of Typhoon de retour sur Neo - rom pour mister dispo - Page 16 Empty Re: The Eye of Typhoon de retour sur Neo - rom pour mister dispo

Message  Invité Sam 8 Jan 2022 - 22:46

Johnny16Bit a écrit:En termes d'artwork à débloquer, grâce au copain Italien on va avoir des trucs un peu plus universellement appréciés que mes poils digitalisés en 16 couleurs à montrer

On peut pousser la qualitay.  Cool

The Eye of Typhoon de retour sur Neo - rom pour mister dispo - Page 16 8xhiqa

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

The Eye of Typhoon de retour sur Neo - rom pour mister dispo - Page 16 Empty Re: The Eye of Typhoon de retour sur Neo - rom pour mister dispo

Message  Format_c Sam 8 Jan 2022 - 22:51

Johnny16Bit a écrit:
Elcoyotte92 a écrit:Si tu le finis one CC il a photo nu de j16 a débloquer clown

Personnellement je prend de belles raclées mais j’aime ça

J'espère que tu prends le ninja, parce qu'on y a mis beaucoup, beaucoup d'amour des bûches...
(p20g4|\/|3R tip: ses spéciaux peuvent être différés en maintenant le bouton appuyé)

En termes d'artwork à débloquer, grâce au copain Italien on va avoir des trucs un peu plus universellement appréciés que mes poils digitalisés en 16 couleurs à montrer

The Eye of Typhoon de retour sur Neo - rom pour mister dispo - Page 16 B75q4310

Excellent l'artwork !
Il a prévu du A3 pour Natasha ? mrgreen
Format_c
Format_c
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 4785
Date d'inscription : 01/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

The Eye of Typhoon de retour sur Neo - rom pour mister dispo - Page 16 Empty Re: The Eye of Typhoon de retour sur Neo - rom pour mister dispo

Message  OzzyOuzo Dim 9 Jan 2022 - 8:00

Bellissimo les illustrations de copain Catoblepa!  et pis Sauri on peut pas faire autrement que de la kiffer ^^

Sinon pour en revenir sur le coup de main sur les bugs et tout ca..

Un truc qui serait sympa ce serait d'essayer de voir comment se comportent des événements pas habituels.

Par exemple, lors de Double KO, les histoires de Time Out et de Draw Game ??

A mon avis c'est le genre de trucs ou c'est plus facile de les faire ressortir en mode 2P.

D'ailleurs on a pas eu de Nouvelles des fameux 'Challegers' ^^ pourtant y a de quoi se marrer :)
OzzyOuzo
OzzyOuzo
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 204
Date d'inscription : 20/09/2020

Revenir en haut Aller en bas

The Eye of Typhoon de retour sur Neo - rom pour mister dispo - Page 16 Empty Re: The Eye of Typhoon de retour sur Neo - rom pour mister dispo

Message  zouzzz Dim 9 Jan 2022 - 11:19

J'ai terminé le jeu avec Natasha et ai perdu un round (écrasée par un pied géant), les personnages cachés (Powell et Kim Hoon) ont été débloqués.

Sur Unibios 4.0 le logo NeoGeo est tout caca mais/et j'ai une voix digit qui change à chaque boot :

The Eye of Typhoon de retour sur Neo - rom pour mister dispo - Page 16 20220111

J'ai des pixels non identifiés sur la sélection des personnages :


Quelques autres captures rapides :

The Eye of Typhoon de retour sur Neo - rom pour mister dispo - Page 16 20220113

The Eye of Typhoon de retour sur Neo - rom pour mister dispo - Page 16 20220114

Je suis le seul à trouver que Natasha a le bras déformé lors de la pose de fin de combat ?

J'ai aussi fait quelques parties à 2p avec ma dernière (10 ans) et elle a sorti des Secret Attack les doigts dans le nez.


Dernière édition par zouzzz le Dim 9 Jan 2022 - 11:46, édité 1 fois
zouzzz
zouzzz
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 4238
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 20

http://dreamcast-news.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

The Eye of Typhoon de retour sur Neo - rom pour mister dispo - Page 16 Empty Re: The Eye of Typhoon de retour sur Neo - rom pour mister dispo

Message  Johnny16Bit Dim 9 Jan 2022 - 11:41

beer super

Belles ces images, Zouzzz.

Pour l'unibios et le logo Neo d'ouverture, c'est normal que ça merde vu que ça n'a pas encore été fait. Enfin, pas intégré au moment de la beta, Ozzy a bossé dessus depuis Very Happy
Les petits points parasites sur le select screen on nous a fait remonter, ça sera fixed Cool

Merci encore pour tes retours I love you
Johnny16Bit
Johnny16Bit
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES (+MD, SFC, PCE)
Messages : 8531
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 45
Localisation : 62

http://johnny16bit.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

The Eye of Typhoon de retour sur Neo - rom pour mister dispo - Page 16 Empty Re: The Eye of Typhoon de retour sur Neo - rom pour mister dispo

Message  emixam Dim 9 Jan 2022 - 12:09

Je confirme que l ecran de l unibios part en sucette, j ai une version 3.2
Pareil quand tu rentre dans le menu des cheat codes de l unibios
The Eye of Typhoon de retour sur Neo - rom pour mister dispo - Page 16 Img_e111

La lettre qui dépasse lorsd de l intro
The Eye of Typhoon de retour sur Neo - rom pour mister dispo - Page 16 Img_e110

J ai eu le mec tout vert qui a disparu pendant un moment, je sais pas si c est un bug ou si c est un coup special Very Happy
The Eye of Typhoon de retour sur Neo - rom pour mister dispo - Page 16 Img_e112
emixam
emixam
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Messages : 349
Date d'inscription : 05/09/2019
Age : 47
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

The Eye of Typhoon de retour sur Neo - rom pour mister dispo - Page 16 Empty Re: The Eye of Typhoon de retour sur Neo - rom pour mister dispo

Message  OzzyOuzo Dim 9 Jan 2022 - 12:21

emixam a écrit:Je confirme que l ecran de l unibios part en sucette, j ai une version 3.2
Pareil quand tu rentre dans le menu des cheat codes de l unibios

La lettre qui dépasse lorsd de l intro

J ai eu le mec tout vert qui a disparu pendant un moment, je sais pas si c est un bug ou si c est un coup special :D

Merci encore pour ces retours et copie d'ecrans et videos c top!! :)

Effectivement unibios et consorts n'etaient pas supporté dans cette Beta , ni le logo animé (eye catcher)

Par contre il semble se confirmer que nos amis qui ont la possibilité de se téléporter en abusent fortement!

c'est du gros bug qui tache!! ^^  J'aimerais bien avoir un déroulé plus complet de ce qui s'est passé avant pour me faire une idée plus précise de ce qui a pu se passer.. Une chtite video serait l'idéal mais sur le neogeo je sais que c'est pas évident ^^
OzzyOuzo
OzzyOuzo
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 204
Date d'inscription : 20/09/2020

Revenir en haut Aller en bas

The Eye of Typhoon de retour sur Neo - rom pour mister dispo - Page 16 Empty Re: The Eye of Typhoon de retour sur Neo - rom pour mister dispo

Message  zouzzz Dim 9 Jan 2022 - 13:56

OzzyOuzo a écrit:Par contre il semble se confirmer que nos amis qui ont la possibilité de se téléporter en abusent fortement!
Clairement, Powell ne fait parfois presque que ça.


(avec les voix des filles en arrière fond)

"Pour moi" les boss ne sont pas assez difficiles.

- Lorsqu'on met en pause un combat et qu'on continue le match, à la fin du combat lors de la remise de point le mot PAUSED clignote.
- Le sprite de Natasha clignote (parfois) frénétiquement pendant 2 secondes environ lors d'une chute, c'est arrivé plusieurs fois contre Natasha et Cho Honq
- Le son grésille parfois. J'ai l'impression que c'est surtout lors des sauts des adversaires.


Je note au fur à mesure de mes parties, désolé pour le bin's.
zouzzz
zouzzz
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 4238
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 20

http://dreamcast-news.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

The Eye of Typhoon de retour sur Neo - rom pour mister dispo - Page 16 Empty Re: The Eye of Typhoon de retour sur Neo - rom pour mister dispo

Message  Ganesh le Marsu Dim 9 Jan 2022 - 13:57

J'ai encore eu ce bug avec le chinois cette fois, comme emixam, au niveau du déroulé impossible de prévoir pour la vidéo mais j'ai l'impression que c'est en lui faisant des dommages au moment où il disparait dans le nuage de fumée pour moi.
Faudrait essayer de faire ça en mode versus 2j, peut etre sur fightcade, un essaye de se tp et l'autre essaye de le bomber a ce moment !
Ganesh le Marsu
Ganesh le Marsu
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES, Megadrive 1, Switch
Messages : 1126
Date d'inscription : 04/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

The Eye of Typhoon de retour sur Neo - rom pour mister dispo - Page 16 Empty Re: The Eye of Typhoon de retour sur Neo - rom pour mister dispo

Message  OzzyOuzo Dim 9 Jan 2022 - 14:18

zouzzz a écrit:
OzzyOuzo a écrit:Par contre il semble se confirmer que nos amis qui ont la possibilité de se téléporter en abusent fortement!
Clairement, Powell ne fait parfois presque que ça.


"Pour moi" les boss ne sont pas assez difficiles.

- Lorsqu'on met en pause un combat et qu'on continue le match, à la fin du combat lors de la remise de point le mot PAUSED clignote.
- Le sprite de Natasha clignote (parfois) frénétiquement pendant 2 secondes environ lors d'une chute, c'est arrivé plusieurs fois contre Natasha et Cho Honq
- Le son grésille parfois. J'ai l'impression que c'est surtout lors des sauts des adversaires.


Je note au fur à mesure de mes parties, désolé pour le bin's.


Rhho c'est beau en vrai ^^ (j'ai po de neo lol)

VA falloir revoir la copie de l'IA de Powell on dirait.. Pour Mahesvara c'est un peu plus tendu du slip car le perso est moins complet que tous les autres, c'est d'ailleurs le seul qui ne peut pas être jouable.. (oops je l'ai dit)

Mais oue on va faire qque chose ca s'impose.

Sinon je note tes retours au fur et à mesure dans Mantis et je t'invite a t' inscrire aussi sur le serveur si tu veux voir comment ca se passe la bas ;-)    

http://37.187.6.69
OzzyOuzo
OzzyOuzo
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 204
Date d'inscription : 20/09/2020

Revenir en haut Aller en bas

The Eye of Typhoon de retour sur Neo - rom pour mister dispo - Page 16 Empty Re: The Eye of Typhoon de retour sur Neo - rom pour mister dispo

Message  OzzyOuzo Dim 9 Jan 2022 - 14:36

Ganesh le Marsu a écrit:J'ai encore eu ce bug avec le chinois cette fois, comme emixam, au niveau du déroulé impossible de prévoir pour la vidéo mais j'ai l'impression que c'est en lui faisant des dommages au moment où il disparait dans le nuage de fumée pour moi.
Faudrait essayer de faire ça en mode versus 2j, peut etre sur fightcade, un essaye de se tp et l'autre essaye de le bomber a ce moment !


ouais ca m'a l'air d'etre une bonne piste de le bourriner juste au moment ou il fait pschoufff.
et effectivement le mode 2j ca aide pour ce genre de trucs
OzzyOuzo
OzzyOuzo
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 204
Date d'inscription : 20/09/2020

Revenir en haut Aller en bas

The Eye of Typhoon de retour sur Neo - rom pour mister dispo - Page 16 Empty Re: The Eye of Typhoon de retour sur Neo - rom pour mister dispo

Message  emixam Dim 9 Jan 2022 - 14:37

Je viens de finir le jeu avec Dalma, une fois que tu as trouvé le truc, tu roules sur le jeu, bourrinage du bouton A en faisant des petits sauts contre l adversaire, et pour le dernier boss coup spécial vénerable staff, elle ne se protège jamais en bas j ai l impression.

Concernant le bug, je vais essayé de filmer, mais j'ai également l'impression, que c est pendant qu il fait son coup special avec la fumée et que tu le touche qu'il disparait. il faut attendre qu il refasse son coup avec la fumée pour qu il réapparaisse
emixam
emixam
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Messages : 349
Date d'inscription : 05/09/2019
Age : 47
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

The Eye of Typhoon de retour sur Neo - rom pour mister dispo - Page 16 Empty Re: The Eye of Typhoon de retour sur Neo - rom pour mister dispo

Message  OzzyOuzo Dim 9 Jan 2022 - 14:43

emixam a écrit:Je viens de finir le jeu avec Dalma, une fois que tu as trouvé le truc, tu roules sur le jeu, bourrinage du bouton A en faisant des petits sauts contre l adversaire, et pour le dernier boss coup spécial vénerable staff, elle ne se protège jamais en bas j ai l impression.

Tu roules sur le jeu et ca reste sympa ? ou c'est vraiment trop facile au finish ?? ;-)
Pour Mahesvara , J16 pourra nous en dire plus..

emixam a écrit:
Concernant le bug, je vais essayé de filmer, mais j'ai également l'impression, que c est pendant qu il fait son coup special  avec la fumée et que tu le touche qu'il disparait. il faut attendre qu il refasse son coup avec la fumée pour qu il réapparaisse

Vi bah ca semble une bonne piste a suivre , j'avais eu une embrouille similaire avec les grabs au moment du pschoufff ^^

Ca aide bcp vos infos merci!! :)
OzzyOuzo
OzzyOuzo
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 204
Date d'inscription : 20/09/2020

Revenir en haut Aller en bas

The Eye of Typhoon de retour sur Neo - rom pour mister dispo - Page 16 Empty Re: The Eye of Typhoon de retour sur Neo - rom pour mister dispo

Message  Ganesh le Marsu Dim 9 Jan 2022 - 16:19

New bug incoming !

Sur la cinématique d'intro automatique après l'ecran titre, on nous demande de push "start" mais seul le bouton "select" fonctionne. Ca part sur Mantis
Ganesh le Marsu
Ganesh le Marsu
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES, Megadrive 1, Switch
Messages : 1126
Date d'inscription : 04/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

The Eye of Typhoon de retour sur Neo - rom pour mister dispo - Page 16 Empty Re: The Eye of Typhoon de retour sur Neo - rom pour mister dispo

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 16 sur 24 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 20 ... 24  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum