Nouveau venu
5 participants
Page 1 sur 1
Nouveau venu
Hello à tous,
Nouveau (et récent) propriétaire d'une AES Jap et donc nouveau venu sur le forum.
Après avoir tâté de la Neo à sa grande époque (via un pote fortuné), j'ai mis quelques années à m'autoriser cet achat.
Des aspects techniques à la dipo/côte des jeux, le passage par ce forum s'est vite montré indispensable.
D'autant que la communauté a l'air bien en vie !
A très vite sur le forum.
Nouveau (et récent) propriétaire d'une AES Jap et donc nouveau venu sur le forum.
Après avoir tâté de la Neo à sa grande époque (via un pote fortuné), j'ai mis quelques années à m'autoriser cet achat.
Des aspects techniques à la dipo/côte des jeux, le passage par ce forum s'est vite montré indispensable.
D'autant que la communauté a l'air bien en vie !

A très vite sur le forum.
Tenshintai- Nouvelle recrue
Re: Nouveau venu
Pour tous les enfants frustrés que nous étions, l'achat d'une Neo par la suite, c'est une revanche sur la vie !
Bienvenue à toi !
Bienvenue à toi !
Pindew- Combo maker
- Système(s) : AES - Snes - PS2 - PS3
Pindew a écrit:Pour tous les enfants frustrés que nous étions, l'achat d'une Neo par la suite, c'est une revanche sur la vie !
Bienvenue à toi !
Ah ah voilà qui est bien formulé !
Merci à toi.
Ha ha, à ton service.
Pour l'avoir vécu en 2007, je sais ce que ça fait ! Bon et après y a les jeux, ça c'est une autre histoire...
Pour l'avoir vécu en 2007, je sais ce que ça fait ! Bon et après y a les jeux, ça c'est une autre histoire...
Pindew- Combo maker
Pindew a écrit:Ha ha, à ton service.
Oui, il y a là une autre source de frustration vu le niveau de prix atteint par certains jeux.
Tenshintai a écrit:Pindew a écrit:Ha ha, à ton service.
Oui, il y a là une autre source de frustration vu le niveau de prix atteint par certains jeux.
C'est sans fin ha ha.
Pindew- Combo maker
Salut et bienvenue!
Scouse8- Combo maker
Welcome
SHIN NIHON KIKAKU 1973- 1000 Mega Shock
- Système(s) : neogeo aes , sega saturn , dre
Bienvenue !
Si t'es pas collectionneur, tu peux partir sur un linker, comme ça tu te fais plaisir avec un seul achat
Si t'es pas collectionneur, tu peux partir sur un linker, comme ça tu te fais plaisir avec un seul achat

pandoff- 1000 Mega Shock
J'avoue que l'achat de la console, et des jeux, est tout autant motivé par le jeu que par les objets en eux-mêmes.pandoff a écrit:Bienvenue !
Donc il y a bien une petite dimension collection qui fait que je ne suis pas attiré par les linker.
Maintenant je pense que je me tournerai inévitablement vers des conversions de qualité (et non destructives) pour les titres les plus inaccessibles.
J'ai fait un tour aussi sur les enchères Yahoo japonaises et j'ai vu passé des choses assez intéressantes (un MOTW original est parti à 850 € il y a 10 jours), même si je sais que ce n'est plus l'eldorado que ce fut.

» Nouveau venu
» Hello, nouveau venu
» Nouveau venu ;-)
» Nouveau venu, ancien fan de Neo Geo
» nouveau venu expatrié !
» Hello, nouveau venu
» Nouveau venu ;-)
» Nouveau venu, ancien fan de Neo Geo
» nouveau venu expatrié !
Page 1 sur 1