nouveau venu expatrié !
+5
pasukaru
AbaShanti
Richter
mig23
Rapiatalaneo
9 participants
Page 1 sur 1
nouveau venu expatrié !
Hola! j'ai trouvé ce forum en tapant collectionneur neo geo sur google. Je m'inscrit donc sur le forum pour partager aussi l'une de mes anciennes passion a savoir les jeux video.
Etant expatrié depuis maintenant 3 ans je suis un peu deconnecté car içi en Argentine les jeux video ils ne connaissent pas. Il faut dire aussi que c'est une autre vie.
Je me tourne donc vers le bon vieux continent si riche culturellement. Ma marque préféré est Sega car c'est celle de mon enfance.
Je suis collectionneur d'un peu de tout sauf de Neo Geo justement et j'aimerai bien me lancer dans l'acquisition de cette superbe machine de rêve, oui je sais je suis fou
J'ai eu la console en 94 avec 3 ou 4 jeux et j'ai fait une erreur impardonable, la refiler pour avoir avec la Sega Saturn......si seulement j'avais une machine à remonter le temps !
Etant expatrié depuis maintenant 3 ans je suis un peu deconnecté car içi en Argentine les jeux video ils ne connaissent pas. Il faut dire aussi que c'est une autre vie.
Je me tourne donc vers le bon vieux continent si riche culturellement. Ma marque préféré est Sega car c'est celle de mon enfance.
Je suis collectionneur d'un peu de tout sauf de Neo Geo justement et j'aimerai bien me lancer dans l'acquisition de cette superbe machine de rêve, oui je sais je suis fou
J'ai eu la console en 94 avec 3 ou 4 jeux et j'ai fait une erreur impardonable, la refiler pour avoir avec la Sega Saturn......si seulement j'avais une machine à remonter le temps !
Dernière édition par collectionista le Ven 10 Juil 2015 - 16:15, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: nouveau venu expatrié !
Bienvenu à toi, collectionista
Si tu as troqué ta Neo contre une Sat Jap tu es pardonné, par contre si c'est du Pal....
Si tu as troqué ta Neo contre une Sat Jap tu es pardonné, par contre si c'est du Pal....

Rapiatalaneo- Combo maker
hola !!! bienvenue.
mig23- Combo maker
- Système(s) : AES MVS DARKSOFT
Bienvenue mec
Argentine, effectivement ça doit pas être facile niveau jeu vidéo!

Argentine, effectivement ça doit pas être facile niveau jeu vidéo!

Invité- Invité
Bienvenue

Richter- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES - SFC - MD - SAT
AbaShanti- Combo maker
collectionista a écrit:
Bienvenue

personnelement je ne trouve pas que cela soit une erreur d'avoir laché la Neo pour une Saturn ( sauf si il s'agissait d'une console Pal ) , car sur Saturn JAP il y a un paquet de bombes .... ( et des conversions Neo sympa voir tres bonnes ) .
Par contre si c'était pour une machine Pal ( au catalogue ridicule ) .....

C'était bien pour une Pal mais je me suis bien sur empressé de la faire switcher en 60htz afin qu'elle accepte mon X-men vs Street Fighter et KOF 95 qui eux étaient Jap 
D'ailleurs ta signature c'est le dernier boss (ou avant dernier) de KOF 95 non ? halala j'en ai passé des heures sur ce jeu, trop meme !

D'ailleurs ta signature c'est le dernier boss (ou avant dernier) de KOF 95 non ? halala j'en ai passé des heures sur ce jeu, trop meme !
Invité- Invité
Welcome amigo
En effet il s'agit bien de l'avant dernier boss de KOF'95, Saisyu (prononcer Saïshu) Kunsanagi et accessoirement le père de Kyo
.
collectionista a écrit:
En effet il s'agit bien de l'avant dernier boss de KOF'95, Saisyu (prononcer Saïshu) Kunsanagi et accessoirement le père de Kyo

LIKMUS- 1000 Mega Shock
- Système(s) : Arcade, PS5, Switch, AES, NPC
Bienvenido !!!

soultime961- Visiteur confirmé
- Système(s) : Mvs, PCE, Megadrive, Nes, Snes
Bienvenue à toi

Si tu aimes le foot tu dois te régaler là-bas
IORI77- 1000 Mega Shock
- Système(s) : NEO AES Jap, PS3 us, PS2 mod,P