neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

grosse exclu NEOGEO : SS5 Perfect unreleased YUKI game !

+82
bjorn red claws
Zool
rochj
chachabiloute
Wabbajack
Tonton seb
Kuro46
vinson77
Cinder
stuart2773
TRK
apoido
alex2005
tom5151
fullmetal332
Babigui
Clearpaper
10shu
keiichiro
sebmat
Metaljet
Susanoorbatos
sindrik
cousinhube31
Old_man_rukus
Fandangos
davlar
cyril0108
VGC1612
ArcAdiA
LeGil
chuckdun
Karimitchi
furrtek
toma
Kyo-Ni
ShinTok30
enidz
pandoff
ROBERT G.
Nicoals
Darkgriboux
PowerGui
CrystalBlue
william95170
hamster78
bladerunner
Chipsonsteroids
Terryb
Fafeu
Omega Kyo
needaes
gerard7209
neopolo
poup
elric2077
emixam
zouzzz
Mathieu4d
Caiseb
Kategohi
Johnny16Bit
GeeKiK
Neo Vy
SHIN NIHON KIKAKU 1973
gyromite
BaDsArU
kazki
YaYaLanD
Amos
kogami
atomikwave
AlexTérryeur
fafangus
Format_c
Ryo Sakazaki
Joe l'indien
elrayzeur
noiraude
spnzOOO
retrofab
nic034
86 participants

Page 31 sur 38 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 34 ... 38  Suivant

Aller en bas

grosse exclu NEOGEO : SS5 Perfect unreleased YUKI game ! - Page 31 Empty Re: grosse exclu NEOGEO : SS5 Perfect unreleased YUKI game !

Message  YaYaLanD Lun 22 Juin 2020 - 19:04

Pour valider mon inscription, j’ai du envoyer un email et sur arcade-projects et sur ng.com chose qui ne m’est jamais arrivé. Ils ont des procédures sur des ip je pense avec des combos fournisseurs d’email et combos de pays qui doivent te mettre dans la liste rouge direct... genre moi j’ai une adresse @free.fr ben clairement en anglais ca fait pas rever, tu crois tomber sur un compte poubelle si tu vois ce que je veux dire...
YaYaLanD
YaYaLanD
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS MV-1
Messages : 6605
Date d'inscription : 10/10/2019
Age : 46
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

grosse exclu NEOGEO : SS5 Perfect unreleased YUKI game ! - Page 31 Empty Re: grosse exclu NEOGEO : SS5 Perfect unreleased YUKI game !

Message  PowerGui Lun 22 Juin 2020 - 22:27

YaYaLanD a écrit:Pour valider mon inscription, j’ai du envoyer un email et sur arcade-projects et sur ng.com chose qui ne m’est jamais arrivé. Ils ont des procédures sur des ip je pense avec des combos fournisseurs d’email et combos de pays qui doivent te mettre dans la liste rouge direct... genre moi j’ai une adresse @free.fr ben clairement en anglais ca fait pas rever, tu crois tomber sur un compte poubelle si tu vois ce que je veux dire...

Je vois ce que tu veux dire. J'avais pourtant pris mon email perso de FAI, genre nom.prénom@neuf.fr, le truc qui fait moins jetable que "spam1234@yahoo.com", le prénom matchait celui entré dans le formulaire (formulaire consciencieusement rempli, sans fausses données, j'avais fait les choses bien, j'ai lu la FAQ pour être sûr de bien remplir les conditions et tout), et une semaine ensuite (semaine pendant laquelle je me suis connecté pour lire des threads informatifs, et pas juste zoner sur les PA, si jamais mes visites étaient suivies), je reçois un mail laconique pour me dire que ma demande d'inscription était rejetée, parce qu'elle ne remplissait pas les attentes de l'abonnement (sans me préciser lesquelles, ça serait trop simple), sans aucune possibilité d'appel, à part écrire à une adresse noreply (j'ai préféré pisser dans mon violon).
J'aurais dû me créer un compte dans le début des années 2000 quand j'avais parcouru le forum pour me documenter sans oser m'inscrire, j'aurais pu le réutiliser et avoir direct un gros badge "membre depuis 15 ans".
PowerGui
PowerGui
Combo maker
Combo maker

Système(s) : AES, NGPC, NCD
Messages : 522
Date d'inscription : 12/07/2018
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

grosse exclu NEOGEO : SS5 Perfect unreleased YUKI game ! - Page 31 Empty Re: grosse exclu NEOGEO : SS5 Perfect unreleased YUKI game !

Message  YaYaLanD Lun 22 Juin 2020 - 22:39

Effectivement ton histoire laisse songeuse scratch
YaYaLanD
YaYaLanD
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS MV-1
Messages : 6605
Date d'inscription : 10/10/2019
Age : 46
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

grosse exclu NEOGEO : SS5 Perfect unreleased YUKI game ! - Page 31 Empty Re: grosse exclu NEOGEO : SS5 Perfect unreleased YUKI game !

Message  PowerGui Lun 22 Juin 2020 - 22:57

J'ai été un poil surpris et déçu, je comptais lire quelques trucs intéressant, poster un peu si je pouvais apporter quelque chose, mais tant pis. Peut-être que j'ai merdé un truc dans mon inscription, peut-être qu'un admin parano a supposé que j'étais un bot, peut-être même que c'est un type qui me déteste qui est admin et qui se venge. Ou alors c'est parce que j'ai mis un prénom français (c'est pour ça que je rebondissais sur le post de noiraude). J'en saurais rien, et du coup je reste encore plus ici, où de toutes façons sont les exclus sur SSVSP. Cool Comme tu dis, je continue de poser mes fesses, et à force le canapé s'adaptera et j'aurais la position idéale pour jouer, c'est l'essentiel. Smile

Je laisse le thread revenir à ses origines, ce fameux SSVSP "de 2020" désassemblé (au propre comme au figuré Smile ) et réassemblé sur des consoles de 1990.
PowerGui
PowerGui
Combo maker
Combo maker

Système(s) : AES, NGPC, NCD
Messages : 522
Date d'inscription : 12/07/2018
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

grosse exclu NEOGEO : SS5 Perfect unreleased YUKI game ! - Page 31 Empty Re: grosse exclu NEOGEO : SS5 Perfect unreleased YUKI game !

Message  sindrik Mar 23 Juin 2020 - 0:41

pandoff a écrit:C'est énorme les gars ! A peine les nouveaux patchs sortis, vous avez déjà tout testé Very Happy
@sindrik, congrats to your for playing and finishing the game on this new version Very Happy Can you please send me the edited rom for fbneo that you made work ? It will save me the time Smile Thanks !
sorry i missed you message earlier, luckyly i went back to reread everything to be updated, do you still need the patched p1 for fbneo?

sindrik
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Messages : 17
Date d'inscription : 18/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

grosse exclu NEOGEO : SS5 Perfect unreleased YUKI game ! - Page 31 Empty Re: grosse exclu NEOGEO : SS5 Perfect unreleased YUKI game !

Message  pandoff Mar 23 Juin 2020 - 9:44

No problem sindrik Smile
Yes I'm still interesting in having it from you, because I didn't apply the patch yesterday.
pandoff
pandoff
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1815
Date d'inscription : 16/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

grosse exclu NEOGEO : SS5 Perfect unreleased YUKI game ! - Page 31 Empty Re: grosse exclu NEOGEO : SS5 Perfect unreleased YUKI game !

Message  sindrik Mar 23 Juin 2020 - 11:09

pandoff a écrit:No problem sindrik Smile
Yes I'm still interesting in having it from you, because I didn't apply the patch yesterday.
happy to help, here you go
https://easyupload.io/ppd2lk


Dernière édition par sindrik le Mer 24 Juin 2020 - 2:09, édité 1 fois

sindrik
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Messages : 17
Date d'inscription : 18/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

grosse exclu NEOGEO : SS5 Perfect unreleased YUKI game ! - Page 31 Empty Re: grosse exclu NEOGEO : SS5 Perfect unreleased YUKI game !

Message  TRK Mar 23 Juin 2020 - 12:32

hello, j'ai pas tout suivi existe il une rom complète et stable pour lire sur mon Raspberry pi2 via recalbox ?   Very Happy
TRK
TRK
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES
Messages : 1130
Date d'inscription : 31/01/2018
Localisation : Paris

https://www.instagram.com/krystophe_trk/

Revenir en haut Aller en bas

grosse exclu NEOGEO : SS5 Perfect unreleased YUKI game ! - Page 31 Empty Re: grosse exclu NEOGEO : SS5 Perfect unreleased YUKI game !

Message  kazki Mar 23 Juin 2020 - 12:39

Ca fait longtemps que je n’ai pas installé de recalbox, faut voir s’il est possible de mettre à jour juste un core
Il me semble a l’epoque sur recalbox 4 c’etait pas possible, fallait à chaque fois attendre une maj de recalbox qui integre telle ou telle version d’emu, actuellement avec leur recalbox dragon blaze je ne saurais dire ...

Sous retropie c’est faisable Smile

TRK a écrit:hello, j'ai pas tout suivi existe il une rom complète et stable pour lire sur mon Raspberry pi2 via recalbox ?   Very Happy
kazki
kazki
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES MVS PGM CPS2 NAOMI
Messages : 8542
Date d'inscription : 22/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

grosse exclu NEOGEO : SS5 Perfect unreleased YUKI game ! - Page 31 Empty Re: grosse exclu NEOGEO : SS5 Perfect unreleased YUKI game !

Message  pandoff Mar 23 Juin 2020 - 21:09

Thanks a lot, sindrik ! Smile
It works fine, the referee doesn't come back at the beginning of the 2nd battle Smile

sindrik a écrit:
happy to help, here you go
pandoff
pandoff
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1815
Date d'inscription : 16/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

grosse exclu NEOGEO : SS5 Perfect unreleased YUKI game ! - Page 31 Empty Re: grosse exclu NEOGEO : SS5 Perfect unreleased YUKI game !

Message  zouzzz Mar 23 Juin 2020 - 21:16

Qui se lance dans le portage NGCD ? Rolling Eyes
zouzzz
zouzzz
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 4269
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 20

http://dreamcast-news.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

grosse exclu NEOGEO : SS5 Perfect unreleased YUKI game ! - Page 31 Empty Re: grosse exclu NEOGEO : SS5 Perfect unreleased YUKI game !

Message  Invité Mer 24 Juin 2020 - 0:14

grosse exclu NEOGEO : SS5 Perfect unreleased YUKI game ! - Page 31 105601667_3547324811948388_7916807376565516882_o.jpg?_nc_cat=101&_nc_sid=ca434c&_nc_ohc=A-bkZg-iYw8AX8R3KSI&_nc_ht=scontent-amt2-1

grosse exclu NEOGEO : SS5 Perfect unreleased YUKI game ! - Page 31 2501529162

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

grosse exclu NEOGEO : SS5 Perfect unreleased YUKI game ! - Page 31 Empty Re: grosse exclu NEOGEO : SS5 Perfect unreleased YUKI game !

Message  noiraude Mer 24 Juin 2020 - 0:23

PowerGui a écrit:J'ai été un poil surpris et déçu, je comptais lire quelques trucs intéressant, poster un peu si je pouvais apporter quelque chose, mais tant pis. Peut-être que j'ai merdé un truc dans mon inscription, peut-être qu'un admin parano a supposé que j'étais un bot, peut-être même que c'est un type qui me déteste qui est admin et qui se venge. Ou alors c'est parce que j'ai mis un prénom français (c'est pour ça que je rebondissais sur le post de noiraude). J'en saurais rien, et du coup je reste encore plus ici, où de toutes façons sont les exclus sur SSVSP. Cool Comme tu dis, je continue de poser mes fesses, et à force le canapé s'adaptera et j'aurais la position idéale pour jouer, c'est l'essentiel. Smile

Je laisse le thread revenir à ses origines, ce fameux SSVSP "de 2020" désassemblé (au propre comme au figuré Smile ) et réassemblé sur des consoles de 1990.

J'ai eu un souci du même type. Moi, j'avais réussi à m'inscrire, je participais dans la mesure de mes moyens et le jour où j'ai voulu acheter un truc sur leur communauté, je me suis fait dégager par un admin direct, au motif que "la vente est réservée aux US". Ca vous fait pas penser à un truc ?

Bref, je m'arrête là moi aussi, j'en ai un peu gros sur la patate c'est tout.
noiraude
noiraude
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 2199
Date d'inscription : 26/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

grosse exclu NEOGEO : SS5 Perfect unreleased YUKI game ! - Page 31 Empty Re: grosse exclu NEOGEO : SS5 Perfect unreleased YUKI game !

Message  sindrik Mer 24 Juin 2020 - 2:24

PowerGui a écrit:J'ai été un poil surpris et déçu, je comptais lire quelques trucs intéressant, poster un peu si je pouvais apporter quelque chose, mais tant pis. Peut-être que j'ai merdé un truc dans mon inscription, peut-être qu'un admin parano a supposé que j'étais un bot, peut-être même que c'est un type qui me déteste qui est admin et qui se venge. Ou alors c'est parce que j'ai mis un prénom français (c'est pour ça que je rebondissais sur le post de noiraude). J'en saurais rien, et du coup je reste encore plus ici, où de toutes façons sont les exclus sur SSVSP. Cool Comme tu dis, je continue de poser mes fesses, et à force le canapé s'adaptera et j'aurais la position idéale pour jouer, c'est l'essentiel. Smile

Je laisse le thread revenir à ses origines, ce fameux SSVSP "de 2020" désassemblé (au propre comme au figuré Smile ) et réassemblé sur des consoles de 1990.
je ne suis pas surpris, j'ai vu une attitude de connard d'utilisateurs comme digmac, il semble enragé que tout le monde puisse maintenant y jouer avec le logo parfait et la traduction en anglais. Il a posté de faux liens

i am not surprised, i have seen some asshole attitude from users like digmac, he seems enraged that everyone can now play it with the perfect logo and english translation. He posted fake links

sindrik
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Messages : 17
Date d'inscription : 18/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

grosse exclu NEOGEO : SS5 Perfect unreleased YUKI game ! - Page 31 Empty Re: grosse exclu NEOGEO : SS5 Perfect unreleased YUKI game !

Message  Format_c Mer 24 Juin 2020 - 8:54

No drop naming please, let him play with his crowd
Format_c
Format_c
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 4788
Date d'inscription : 01/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

grosse exclu NEOGEO : SS5 Perfect unreleased YUKI game ! - Page 31 Empty Re: grosse exclu NEOGEO : SS5 Perfect unreleased YUKI game !

Message  stuart2773 Mer 24 Juin 2020 - 10:21

pandoff a écrit:Thanks a lot, sindrik ! Smile
It works fine, the referee doesn't come back at the beginning of the 2nd battle Smile

hi pandoff how do i get this to work on fbneo retropie?
do you have a new fix for it to work?

thank you

stuart2773
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Messages : 5
Date d'inscription : 24/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

grosse exclu NEOGEO : SS5 Perfect unreleased YUKI game ! - Page 31 Empty Re: grosse exclu NEOGEO : SS5 Perfect unreleased YUKI game !

Message  alex2005 Mer 24 Juin 2020 - 17:38

Hello, first of all thanks a lot for all your great work patching and making the rom playable. I am really enjoying reading through the posts and seeing the good atmosphere in the whole forum.
Is there a way to play the working fbneo rom on MAME? When I try i get CRC warning messages and the game will get stuck after the MVS boot screen (before the rom was patched, I used to rename it as the original "samsh5sp" romset and MAME would just take it fine, but this is no longer the case).
I also tried to adjust the CRCs as MAME indicates in the warning messages but then all I get is some weird screen trying to boot it Suspect
Thanks a lot for your help and looking forward to play this some day on my NeoGeo Smile - meanwhile, I have to stick to fbneo or MAME Smile
alex2005
alex2005
Visiteur confirmé
Visiteur confirmé

Messages : 86
Date d'inscription : 20/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

grosse exclu NEOGEO : SS5 Perfect unreleased YUKI game ! - Page 31 Empty Re: grosse exclu NEOGEO : SS5 Perfect unreleased YUKI game !

Message  Cinder Jeu 25 Juin 2020 - 0:30

J'aimerais aussi jouer dans Mame ou Groovymame comme @alex2005 me lance une erreur crc et j'aimerais pouvoir le démarrer dans mame

Cinder
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Messages : 7
Date d'inscription : 25/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

grosse exclu NEOGEO : SS5 Perfect unreleased YUKI game ! - Page 31 Empty Re: grosse exclu NEOGEO : SS5 Perfect unreleased YUKI game !

Message  Ryo Sakazaki Jeu 25 Juin 2020 - 0:37

Cinder a écrit:J'aimerais aussi jouer dans Mame ou Groovymame comme @alex2005 me lance une erreur crc et j'aimerais pouvoir le démarrer dans mame

Bonsoir Cinder, penses tu sérieusement que quelqu'un va se donner la peine de t'aider sans même te présenter ??? Rolling Eyes

C'est comme si tu rentrais chez quelqu'un sans frapper "hé les gars, j'arrive pas à faire fonctionner la rom, vous m'aidez ?".

On est pas sur facebook, twitter ou autre connerie du genre.

Sérieusement ? et après la fameuse phrase, "ah ben je savais pas qu'il fallait se présenter, etc...", on ai en 2020 quand même.

_________________
grosse exclu NEOGEO : SS5 Perfect unreleased YUKI game ! - Page 31 449214ryo2
_________________
grosse exclu NEOGEO : SS5 Perfect unreleased YUKI game ! - Page 31 894779697231userbar

Administrateur sur Neo-Geo System

Je réalise des converts AES/MVS, programmation d'eproms, bios, etc...
Ryo Sakazaki
Ryo Sakazaki
Admin

Système(s) : AES Jap, MVS MV-2F
Messages : 16628
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 49
Localisation : Dept 91

Revenir en haut Aller en bas

grosse exclu NEOGEO : SS5 Perfect unreleased YUKI game ! - Page 31 Empty Re: grosse exclu NEOGEO : SS5 Perfect unreleased YUKI game !

Message  pandoff Jeu 25 Juin 2020 - 10:25

stuart, here you go for the new fix for fbneo :
https://we.tl/t-Wlu7lPc48M

You have to install it the same way than the previous way. Rewind into this thread to find my previous posts Wink

alex2005: sorry, about mame, I didn't try to make the rom run.

stuart2773 a écrit:

hi pandoff how do i get this to work on fbneo retropie?
do you have a new fix for it to work?

thank you
pandoff
pandoff
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1815
Date d'inscription : 16/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

grosse exclu NEOGEO : SS5 Perfect unreleased YUKI game ! - Page 31 Empty Re: grosse exclu NEOGEO : SS5 Perfect unreleased YUKI game !

Message  stuart2773 Jeu 25 Juin 2020 - 14:33

Thank you so much @pandoff

stuart2773
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Messages : 5
Date d'inscription : 24/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

grosse exclu NEOGEO : SS5 Perfect unreleased YUKI game ! - Page 31 Empty Re: grosse exclu NEOGEO : SS5 Perfect unreleased YUKI game !

Message  Format_c Jeu 25 Juin 2020 - 15:51

VCO-OP a écrit:grosse exclu NEOGEO : SS5 Perfect unreleased YUKI game ! - Page 31 105601667_3547324811948388_7916807376565516882_o.jpg?_nc_cat=101&_nc_sid=ca434c&_nc_ohc=A-bkZg-iYw8AX8R3KSI&_nc_ht=scontent-amt2-1

grosse exclu NEOGEO : SS5 Perfect unreleased YUKI game ! - Page 31 2501529162

V'la de la vrai shockbox !
grosse exclu NEOGEO : SS5 Perfect unreleased YUKI game ! - Page 31 Skockbox.md
Format_c
Format_c
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 4788
Date d'inscription : 01/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

grosse exclu NEOGEO : SS5 Perfect unreleased YUKI game ! - Page 31 Empty Re: grosse exclu NEOGEO : SS5 Perfect unreleased YUKI game !

Message  kazki Jeu 25 Juin 2020 - 16:05

Format_c t’es un vrai artiste 👍
kazki
kazki
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES MVS PGM CPS2 NAOMI
Messages : 8542
Date d'inscription : 22/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

grosse exclu NEOGEO : SS5 Perfect unreleased YUKI game ! - Page 31 Empty Re: grosse exclu NEOGEO : SS5 Perfect unreleased YUKI game !

Message  vinson77 Jeu 25 Juin 2020 - 16:46

pandoff a écrit:stuart, here you go for the new fix for fbneo :
https://we.tl/t-Wlu7lPc48M

You have to install it the same way than the previous way. Rewind into this thread to find my previous posts Wink

alex2005: sorry, about mame, I didn't try to make the rom run.

Hi @pandoff,

Thank you for sharing your most recent samsh5fe fbneo fix. It seems that this package only works on RetroPie. Do you know of any solution in Running your samsh5fe on Retroarch 1.9.8 (fbneo_libretro_libnx.nro Core <= lr_fbneo.so on RetroPie)?

RetroArch only recognizes these samsh5fe CRCs regardless of using your provided fbneo.dat when doing a Manual Scan:
272-c7d = dce0119f
272-c8d = 3bf256c5
272-p1 = 9e72cc83
272-p2 = 1f5469bc
272-s1 = c297f973

vinson77
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Messages : 9
Date d'inscription : 25/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

grosse exclu NEOGEO : SS5 Perfect unreleased YUKI game ! - Page 31 Empty Re: grosse exclu NEOGEO : SS5 Perfect unreleased YUKI game !

Message  Karimitchi Jeu 25 Juin 2020 - 18:40

Format_c a écrit:
VCO-OP a écrit:grosse exclu NEOGEO : SS5 Perfect unreleased YUKI game ! - Page 31 105601667_3547324811948388_7916807376565516882_o.jpg?_nc_cat=101&_nc_sid=ca434c&_nc_ohc=A-bkZg-iYw8AX8R3KSI&_nc_ht=scontent-amt2-1

grosse exclu NEOGEO : SS5 Perfect unreleased YUKI game ! - Page 31 2501529162

V'la de la vrai shockbox !
grosse exclu NEOGEO : SS5 Perfect unreleased YUKI game ! - Page 31 Skockbox.md

Par contre je déconseille la baston sur Switch si on veut jouer online. Trop galère, ils jouent tous en Wifi...
Karimitchi
Karimitchi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Neo Geo AES
Messages : 1453
Date d'inscription : 02/05/2018
Localisation : Fresnes

Revenir en haut Aller en bas

grosse exclu NEOGEO : SS5 Perfect unreleased YUKI game ! - Page 31 Empty Re: grosse exclu NEOGEO : SS5 Perfect unreleased YUKI game !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 31 sur 38 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 34 ... 38  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum