neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

A propos du forum

+70
Guimmy48
Delfalse
Karuga
Ryo Saeba
Honfu
LIKMUS
atomikwave
Scouse8
lalo
Omega Kyo
jean1
Le Geek du Manchdi
pandoff
marcpm
william95170
Karimitchi
KaLaMiTe
Kiljon91
hamster78
Babigui
Ganesh le Marsu
Gringos10
Enskynet
Susanoorbatos
Amos
atuteth
Macpeace
Masterplan
Frizen
gyromite
Neosebb
Sigmax
Emerson
Phyzalis
nonosto
retrofab
NoisilySilent
Kategohi
florent1980
toma
Mathieu4d
Darkgriboux
jumpman
keneda
Joe l'indien
Nicoals
iksaile
chuckdun2
citroevo
chuckdun
Gaor
erskine
Johnny16Bit
Neo Vy
amobile
Mast3rSama
Format_c
spnzOOO
davlar
SHIN NIHON KIKAKU 1973
kazki
CDZ
Kroko
zouzzz
Alex 57
GeeKiK
Ryo Sakazaki
poup
YaYaLanD
Ikkyô
74 participants

Page 28 sur 35 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 31 ... 35  Suivant

Aller en bas

A propos du forum - Page 28 Empty Re: A propos du forum

Message  kazki Lun 10 Oct 2022 - 22:20

comme dit Frizen on se débrouille pas trop mal à nous auto-modérer de manière générale, on poste même en avance sur des estims comme quoi il ne faudrait pas montrer son intérêt en topic d'estim

emiliesonic j'avais alerté un peu la dessus mais il ne m'aura pas lu et a continué sur sa lancée à tel point qu'un ban temporaire s'est directement transformé en ban définitif ...

par contre selon certains membres ce serait aussi Emerson alias Jessy ... à l'admin de vérifier les IP de connexion quand il en aura le temps Wink
NB : bien que je fus le premier à dire emiliesonic c'est pas Emerson/Jessy car manque de connaissances (emiliesonic comme disait un membre était arrivée pour trouver une multi Atomik à offrir à Noel pour soit disant son mari nouvellement possesseur d'une AES) mais ses derniers posts bourrés de connaissances me font auj douter ... mais je dois être trop crédule car on sait tous que sur le net un mec est un mec, une nana est un mec et un enfant c'est un flic qui lutte contre la pédocriminalité ...
kazki
kazki
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES MVS PGM CPS2 NAOMI
Messages : 8528
Date d'inscription : 22/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

A propos du forum - Page 28 Empty Re: A propos du forum

Message  Joe l'indien Lun 10 Oct 2022 - 23:24

On devrait organiser des elections pour choisir un nouveau moderateur.

Meme si on risque de ne voir que des zemmour en herbe postuler à cette fonction honorifique.

Moi je donne ma voix à kazki!
Joe l'indien
Joe l'indien
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Aes
Messages : 3544
Date d'inscription : 05/05/2020
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

A propos du forum - Page 28 Empty Re: A propos du forum

Message  Le Geek du Manchdi Lun 10 Oct 2022 - 23:31

kazki a écrit:comme dit Frizen on se débrouille pas trop mal à nous auto-modérer de manière générale, on poste même en avance sur des estims comme quoi il ne faudrait pas montrer son intérêt en topic d'estim

Vous avez raison, on s'en sort pas mal Wink. Pourtant, je pense qu'il serait préférable de désigner un (ou plusieurs modos) avant d'en ressentir la nécessité. D'ailleurs si certains membres le demandent, c'est qu'ils pensent que le besoin est d'ores et déjà présent. Puis même si l'on s'auto-modère, comme l'écrit très justement Zouzz :

zouzzz a écrit:modo ne sert pas qu'à envoyer des bans et autres avertissements, il permet la réorganisation d'un sujet, mettre les choses au point, avoir une vision globale, d'ensemble. C'est un sage de fofo.

C'est toujours utile d'avoir ce genre de gars prêt à intervenir.

kazki a écrit:emiliesonic comme disait un membre était arrivée pour trouver une multi Atomik à offrir à Noel pour soit disant son mari nouvellement possesseur d'une AES) mais ses derniers posts bourrés de connaissances me font auj douter ...

Oui j'ai évoqué ça Razz, autant elle était très crédible au début, autant les chances qu'elle soit la femme parfaite qu'elle prétendait être, sont aujourd'hui négligeables Laughing.
Le Geek du Manchdi
Le Geek du Manchdi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS, CPS1/2/3, Atomiswave...
Messages : 5808
Date d'inscription : 02/02/2018
Age : 42
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

A propos du forum - Page 28 Empty Re: A propos du forum

Message  Amos Mar 11 Oct 2022 - 14:28

Pourtant il existe bien une emiliesonic d'après Google, du moins à l'époque où j'avais fait une petite recherche par curiosité.
Amos
Amos
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES, MV1B, NGCD TL, CDZ, NGX
Messages : 3592
Date d'inscription : 24/05/2018
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

A propos du forum - Page 28 Empty Re: A propos du forum

Message  Kiljon91 Mar 11 Oct 2022 - 15:16

Kazki & Amos ont le profil adapté Wink
Kiljon91
Kiljon91
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : Astro city, NUC, MVS u4, MVSX
Messages : 262
Date d'inscription : 07/03/2022
Age : 40
Localisation : Grand Est

Revenir en haut Aller en bas

A propos du forum - Page 28 Empty Re: A propos du forum

Message  kazki Mar 11 Oct 2022 - 19:09

emiliesonic a peut être pu exister un jour en étant la copine/femme d'un membre qui aime la neogeo et s'est inscrit ici pour lui offrir un multi Atomik, il a bien fallu que quelqu'un lui parle de la multi Atomik pour qu'elle ait été mise au courant du projet non ?

mais il est probable qu'ensuite ce compte a été récupéré par monsieur

Amos a écrit:Pourtant il existe bien une emiliesonic d'après Google, du moins à l'époque où j'avais fait une petite recherche par curiosité.

@kiljon et @Joel'indien : non merci très peu pour moi mais merci d'y avoir pensé
kazki
kazki
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES MVS PGM CPS2 NAOMI
Messages : 8528
Date d'inscription : 22/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

A propos du forum - Page 28 Empty Re: A propos du forum

Message  Frizen Mar 11 Oct 2022 - 20:33

Finalement je trouve l'ambiance meilleure depuis le départ de Onels, il avait la gâchette trop rapide niveau ban à mon avis. Et le fait de n'avoir qu'un admin/modérateur contribue, je pense, à renforcer l'auto-modération dont j'ai parlé précédemment.
Frizen
Frizen
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 3475
Date d'inscription : 27/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

A propos du forum - Page 28 Empty Re: A propos du forum

Message  Johnny16Bit Mar 11 Oct 2022 - 20:42

kazki a écrit:emiliesonic a peut être pu exister un jour en étant la copine/femme d'un membre qui aime la neogeo et s'est inscrit ici pour lui offrir un multi Atomik, il a bien fallu que quelqu'un lui parle de la multi Atomik pour qu'elle ait été mise au courant du projet non ?

A propos du forum - Page 28 Compri10

Bon s'il vous plaît arrêtez un petit peu d'être mongols, maintenant, parce que ça devient embarrassant. lol!
Emiliesonic n'est pas Jessy, et ni l'un ni l'autre ne font des converts.

Pis à la limite qu'est-ce qu'on s'en fout, on est bien sans l'un et l'autre; la vraie question, c'est: qui qui organise le tournoi gangan du mois d'octobre??





Johnny16Bit
Johnny16Bit
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES (+MD, SFC, PCE)
Messages : 8531
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 45
Localisation : 62

http://johnny16bit.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

A propos du forum - Page 28 Empty Re: A propos du forum

Message  zouzzz Mar 11 Oct 2022 - 20:55

Frizen a écrit:Finalement je trouve l'ambiance meilleure depuis le départ de Onels, il avait la gâchette trop rapide niveau ban à mon avis. Et le fait de n'avoir qu'un admin/modérateur contribue, je pense, à renforcer l'auto-modération dont j'ai parlé précédemment.
Salut

Onels4 c'est le top du modo, que se soit sur gamopat ou ici je le trouvais très bon.
J'en ai croisé des modérateurs depuis plus de 20 ans sur de très nombreux forums, ceux dont le niveau était équivalent au sien se comptent sur les doigts des mains.

Je te rejoins cependant, le fofo s'automodère bien en ce qui concerne le côté "tolérance de l'autre".
zouzzz
zouzzz
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 4238
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 20

http://dreamcast-news.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

A propos du forum - Page 28 Empty Re: A propos du forum

Message  kazki Mar 11 Oct 2022 - 21:28

sur la fin on aura tous vu que le job l'aura saoulé et qu'il n'était plus si objectif que cela, n’empêche j'en garde un bon souvenir car si aujourd'hui nous arrivons à nous auto modérer c'est aussi un peu grâce à lui, disons à ses meilleurs jours

c'est pourquoi j'avais ouvert l'idée d'un double compte pour un eventuel modo anonyme : un compte de modérateur anonyme pour modérer avec pour rappel une règle de modération et un compte normal pour partager comme chaque membre


Dernière édition par kazki le Mar 11 Oct 2022 - 21:36, édité 1 fois
kazki
kazki
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES MVS PGM CPS2 NAOMI
Messages : 8528
Date d'inscription : 22/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

A propos du forum - Page 28 Empty Re: A propos du forum

Message  Kiljon91 Mar 11 Oct 2022 - 21:32

Onels4 c’est le meilleur modo que j’ai connu , et pourtant il m’a mis quelques jours de repos plusieurs fois (c’était justifié).
La plus grande perte de ce forum à mes yeux, concernant l’auto modération suite au poste de sengoku 2 j’ai quelques doutes mais au moins ça n’a pas trop dérapé ^^
Kiljon91
Kiljon91
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : Astro city, NUC, MVS u4, MVSX
Messages : 262
Date d'inscription : 07/03/2022
Age : 40
Localisation : Grand Est

Revenir en haut Aller en bas

A propos du forum - Page 28 Empty Re: A propos du forum

Message  zouzzz Mar 11 Oct 2022 - 21:48

Kiljon91 a écrit:concernant l’auto modération suite au poste de sengoku 2 j’ai quelques doutes mais au moins ça n’a pas trop dérapé ^^
Des coups de folie que se soit dans la plus grande démocratie ou la pire des dictatures il y en aura toujours, modo(s) ou pas, bon(s) ou pas.
zouzzz
zouzzz
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 4238
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 20

http://dreamcast-news.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

A propos du forum - Page 28 Empty Re: A propos du forum

Message  Joe l'indien Mar 11 Oct 2022 - 22:10

Un modo different par semaine...


Prems!
Joe l'indien
Joe l'indien
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Aes
Messages : 3544
Date d'inscription : 05/05/2020
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

A propos du forum - Page 28 Empty Re: A propos du forum

Message  Omega Kyo Mar 11 Oct 2022 - 23:25

je confirme qu'emiliesonic n'est pas Jessy.
Par contre est ce que emiliesonic qui était initialement une fille est maintenant un garçon?  compte récupéré?
ou l'hypothèhe encore plus folle emiliesonic et jessy sont un couple Laughing ( ce dernier cas est vraiment une boutade lol)

Historiquement ce forum n'a jamais eu de modérateur. la seule exception a été onels4 et vous confirmez son travail exceptionnel à ce poste.
je ne pense pas que ce soit d'actualité. Faut juste laisser notre admin le temps de ses repas de famille pour qu'il fasse le ménage quand besoin. Il est toujours très présent^^
Omega Kyo
Omega Kyo
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1345
Date d'inscription : 22/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

A propos du forum - Page 28 Empty Re: A propos du forum

Message  Le Geek du Manchdi Mer 12 Oct 2022 - 0:57

zouzzz a écrit:Onels4 c'est le top du modo
Omega Kyo a écrit:la seule exception a été onels4 et vous confirmez son travail exceptionnel à ce poste.

Vous parlez d'un mec qui m'a banni en catimini (sans prévenir personne - y compris le premier intéressé) alors que je n'étais plus du tout actif sur le forum depuis plus d'un an à l'époque Razz. Alors que je suis parti sans faire d'histoire et sans insulter personne (suite à un différent avec lui d'ailleurs). Non, ce n'était pas un bon modo. Je ne dis pas que la tâche est aisée, je la pense même assez pénible. Pour autant, Onels, sur les périodes où j'ai fréquenté le forum, n'était clairement pas un bon Evil or Very Mad. Il avait simplement le mérite d'être là et de faire le job ingrat que peu d'entre nous souhaitent exercer, oui, ça n'en fait pas un bon pour autant.
Le Geek du Manchdi
Le Geek du Manchdi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS, CPS1/2/3, Atomiswave...
Messages : 5808
Date d'inscription : 02/02/2018
Age : 42
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

A propos du forum - Page 28 Empty Re: A propos du forum

Message  Ryo Sakazaki Mer 12 Oct 2022 - 11:22

Concernant benjamin, je l'ai rencontré lors de vente de jeux vidéo c'était un mec en or, super sympa, ultra calé en gestion informatique de forum, etc...

Pour le forum il m'a aidé dans la partie technique car je ne suis pas un pro dans ce domaine, j'ai crée le forum tout seul mais pour certains chose j'étais un peu perdu et cela me prenait du temps alors que benjamin le faisait en quelques secondes. Razz

Donc je le remercie pour tout ça Wink, par contre il est parti comme un voleur sans même m'envoyer un message pour me prévenir de son départ pour tel ou tel raison, donc je suis resté sur le cul quand j'ai compris qu'il était vraiment parti et j'ai pas trop aimé ce départ sans explication.

Si son souhait était de partir car il ne supportait plus le forum je ne l'aurais pas retenu car chacun est libre de faire ce qu'il veut mais la moindre des choses quand on est respectueux c'est de prévenir quand même.

_________________
A propos du forum - Page 28 449214ryo2
_________________
A propos du forum - Page 28 894779697231userbar

Administrateur sur Neo-Geo System

Je réalise des converts AES/MVS, programmation d'eproms, bios, etc...
Ryo Sakazaki
Ryo Sakazaki
Admin

Système(s) : AES Jap, MVS MV-2F
Messages : 16602
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 49
Localisation : Dept 91

Revenir en haut Aller en bas

A propos du forum - Page 28 Empty Re: A propos du forum

Message  Frizen Mer 12 Oct 2022 - 16:42

Ryo Sakazaki a écrit:
Donc je le remercie pour tout ça Wink, par contre il est parti comme un voleur sans même m'envoyer un message pour me prévenir de son départ pour tel ou tel raison, donc je suis resté sur le cul quand j'ai compris qu'il était vraiment parti et j'ai pas trop aimé ce départ sans explication.

Si son souhait était de partir car il ne supportait plus le forum je ne l'aurais pas retenu car chacun est libre de faire ce qu'il veut mais la moindre des choses quand on est respectueux c'est de prévenir quand même.

Clair et net. Mais il ne s'est pas remis en contact avec toi depuis? Il ne t'a jamais donné d'explications? Il a tout de même passé quelques années ici...



Frizen
Frizen
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 3475
Date d'inscription : 27/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

A propos du forum - Page 28 Empty Re: A propos du forum

Message  Kategohi Mer 12 Oct 2022 - 17:02

Comme quoi on ne connaît jamais assez les gens, peut-être viendra-t-il va savoir.
Kategohi
Kategohi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neo geo aes us/jap et Korea!!!
Messages : 8488
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 46
Localisation : sainte-florine 43

Revenir en haut Aller en bas

A propos du forum - Page 28 Empty Re: A propos du forum

Message  zouzzz Jeu 13 Oct 2022 - 7:25

Des problèmes de santé peut-être, pas forcément physique.
zouzzz
zouzzz
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 4238
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 20

http://dreamcast-news.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

A propos du forum - Page 28 Empty Re: A propos du forum

Message  Amos Jeu 13 Oct 2022 - 9:48

kazki a écrit:emiliesonic a peut être pu exister un jour en étant la copine/femme d'un membre qui aime la neogeo et s'est inscrit ici pour lui offrir un multi Atomik, il a bien fallu que quelqu'un lui parle de la multi Atomik pour qu'elle ait été mise au courant du projet non ?

Le projet a été abordé de multiple fois dans des threads qui sont en libre lecture par le pékin moyen. Elle a très bien pu les lire en se renseignant sur la neo et s'est inscrite pour toucher le précieux.

zouzzz a écrit:
Onels4 c'est le top du modo, que se soit sur gamopat ou ici  je le trouvais très bon.
J'en ai croisé des modérateurs depuis plus de 20 ans sur de très nombreux forums, ceux dont le niveau était équivalent au sien se comptent sur les doigts des mains.

Depuis plus de 20 ans, c'est à dire que tu as commencé les forums à 1 an ? Balaise ! Wink

Sinon, je confirme, pour être moi-même admin d'un groupe de plusieurs milliers de membres, Onels, quoi qu'on en pense, était objectivement un bon modo. Et j'en ai connu un paquet de mauvais depuis le début du net...
Amos
Amos
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES, MV1B, NGCD TL, CDZ, NGX
Messages : 3592
Date d'inscription : 24/05/2018
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

A propos du forum - Page 28 Empty Re: A propos du forum

Message  Kategohi Jeu 13 Oct 2022 - 9:57

Amos a écrit:
zouzzz a écrit:
Onels4 c'est le top du modo, que se soit sur gamopat ou ici  je le trouvais très bon.
J'en ai croisé des modérateurs depuis plus de 20 ans sur de très nombreux forums, ceux dont le niveau était équivalent au sien se comptent sur les doigts des mains.

Depuis plus de 20 ans, c'est à dire que tu as commencé les forums à 1 an ? Balaise ! Wink

Laughing
Kategohi
Kategohi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neo geo aes us/jap et Korea!!!
Messages : 8488
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 46
Localisation : sainte-florine 43

Revenir en haut Aller en bas

A propos du forum - Page 28 Empty Re: A propos du forum

Message  Ryo Sakazaki Jeu 13 Oct 2022 - 10:13

Frizen a écrit:
Ryo Sakazaki a écrit:
Donc je le remercie pour tout ça Wink, par contre il est parti comme un voleur sans même m'envoyer un message pour me prévenir de son départ pour tel ou tel raison, donc je suis resté sur le cul quand j'ai compris qu'il était vraiment parti et j'ai pas trop aimé ce départ sans explication.

Si son souhait était de partir car il ne supportait plus le forum je ne l'aurais pas retenu car chacun est libre de faire ce qu'il veut mais la moindre des choses quand on est respectueux c'est de prévenir quand même.

Clair et net. Mais il ne s'est pas remis en contact avec toi depuis? Il ne t'a jamais donné d'explications? Il a tout de même passé quelques années ici...


Non aucune, c'est cela qui m'a attristé car on a passé plusieurs années ensemble quand même.


_________________
A propos du forum - Page 28 449214ryo2
_________________
A propos du forum - Page 28 894779697231userbar

Administrateur sur Neo-Geo System

Je réalise des converts AES/MVS, programmation d'eproms, bios, etc...
Ryo Sakazaki
Ryo Sakazaki
Admin

Système(s) : AES Jap, MVS MV-2F
Messages : 16602
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 49
Localisation : Dept 91

Revenir en haut Aller en bas

A propos du forum - Page 28 Empty Re: A propos du forum

Message  Frizen Jeu 13 Oct 2022 - 10:51

Ryo Sakazaki a écrit:
Frizen a écrit:
Ryo Sakazaki a écrit:
Donc je le remercie pour tout ça Wink, par contre il est parti comme un voleur sans même m'envoyer un message pour me prévenir de son départ pour tel ou tel raison, donc je suis resté sur le cul quand j'ai compris qu'il était vraiment parti et j'ai pas trop aimé ce départ sans explication.

Si son souhait était de partir car il ne supportait plus le forum je ne l'aurais pas retenu car chacun est libre de faire ce qu'il veut mais la moindre des choses quand on est respectueux c'est de prévenir quand même.

Clair et net. Mais il ne s'est pas remis en contact avec toi depuis? Il ne t'a jamais donné d'explications? Il a tout de même passé quelques années ici...


Non aucune, c'est cela qui m'a attristé car on a passé plusieurs années ensemble quand même.


C'est pour cela que je te posais la question... Il a peut-être eu des problèmes de santé physique ou mentale comme a dit zouzzz... Triste.
Frizen
Frizen
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 3475
Date d'inscription : 27/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

A propos du forum - Page 28 Empty Re: A propos du forum

Message  spnzOOO Jeu 13 Oct 2022 - 13:07

Problème de santé mentale, c'est sûr, il défendait quand même un voleur dans ses derniers posts.  What a Face

Sans modérateur, cela me semble parfait.

Vue la tranche d'âge des membres du forum et les sujets de discussion en général, je pense qu'un modo n'est pas nécessaire.

Quant à la libre parole sur le topic de discussion des précommandes de la nouvelle release d'Atomik, je pense que c'était parfait ainsi, chacun a pu dire sa pensée "librement".
Emiliesonic a légèrement dévié, certes. Par contre, je ne pense pas non plus que Jessy se cache derrière son compte.

J'adorais les participations érudites (en matière de Néo Géo) de Jessy ici, et ailleurs, donc je ne suis pas objectif, mais ce qui est sûr c'est qu'Emiliesonic s'était inscrite ici pour chercher une console pour son mec, et avec les déboires rencontrées par elle avec Scrollkid, j'ai du mal à croire que Jessy qui achète des JV depuis les années 2000 en aurait fait tout autant un plat...
spnzOOO
spnzOOO
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES
Messages : 3578
Date d'inscription : 13/06/2017
Age : 36
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

A propos du forum - Page 28 Empty Re: A propos du forum

Message  Gringos10 Jeu 13 Oct 2022 - 17:51

zouzzz a écrit:Salut,
Un modo ne sert pas qu'à envoyer des bans et autres avertissements, il permet la réorganisation d'un sujet, mettre les choses au point, avoir une vision globale, d'ensemble. C'est un sage de fofo, un boulot très prenant et ingrat.
Le limiter à un gendarme est assez réducteur.
onels faisait ça très bien, et comme tu dis le remerciement a été assez ingrat, surtout que celui qui a provoqué son départ s'est finalement fait bannir aussi...
Gringos10
Gringos10
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 213
Date d'inscription : 15/04/2021

https://www.gamers-things.com/forum/

Revenir en haut Aller en bas

A propos du forum - Page 28 Empty Re: A propos du forum

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 28 sur 35 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 31 ... 35  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum