neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Interrogations sur Neo Pow 3

2 participants

Aller en bas

Interrogations sur Neo Pow 3 Empty Interrogations sur Neo Pow 3

Message  fab3756 Sam 14 Mar 2020 - 16:58

Bonjour à tous, je me permets de revenir vers vous concernant certaines questions concernant l'alimentation de mon AES japonaise, sur laquelle je joue avec la cartouche 161 in 1 AES.

Sur les conseils reçus sur ce forum, j'ai fait l'acquisition d'un convertisseur 220V vers 110V pour ma Neogeo.

Mais j'ai remarqué que ce dernier émet un son très bourdonnant, fort, m'empêchant même d'entendre celui du jeu..

Ceci ne me rassure absolument pas, ayant peur d'abîmer cette machine auquel je tiens beaucoup.

J'aimerais donc faire l'acquisition d'un adaptateur Neo Pow 3,cela me rassurerait davantage, mais une fois en possession de ce dernier , aurais-je l'obligation d'acheter un convertisseur, ma Neogeo étant japonaise ?

Voici les caractéristiques de mon AES, numéro de série 118206
Model n° NEO-0
Rating 8W
Use Pro Pow 3 AC Adaptor only
Serial N° 118206
90A

L'alimentation d'origine est fournie également:

Model Neo Pow 3
INPUT : AC 100V 50-60hz 19VA
OUTPUT : DC 10V 1000mA
Le pictogramme suivant se situe en dessous de ces données :
+ ------ ( O -------- -

Et voici le lien de l'adaptateur qui m'intéresserait:

https://www.otakus-store.net/fr/accessoires/234-738-adaptateur-secteur-pour-neo-geo-aes-alimentation-de-remplacement-pow3-pow2-pow-pow-ul.html#/153-version_neo_geo_cap_kit_revision_alimentation_etc-pow3_pow_e_10vdc

Vous remerciant d'avance beaucoup pour votre aide car je connais absolument rien en électricité et ne souhaite pas perdre ma précieuse Neogeo à cause d'une erreur....

Cordialement

fab3756
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Messages : 12
Date d'inscription : 14/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

Interrogations sur Neo Pow 3 Empty Re: Interrogations sur Neo Pow 3

Message  jean1 Sam 14 Mar 2020 - 18:08

salut

peu importe ce qui rentre dans ton adaptateur secteur.... ce qui compte, c'est ce que tu va donner à ta NEO!

donc, qu'elle soit japonaise ou fr, ou marsienne, elle a besoin de ce que lui donnait ton transfo d'origine, soit
DC 10V 1000mA

donc trouve un transfo euro (220v) qui sort du DC 10V 1000mA et tu es bon!

moi, ma neo est 5V 3A.... j'ai acheté en allemagne un transfo qui sort la même chose : 5V 3A.

et hop; la belle noire n'y voit que du feu... c'est comme si qu'elle avait son transfo d'origine
jean1
jean1
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1391
Date d'inscription : 01/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum