neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Votre jeu préféré par console de quatrième génération?

+22
neopolo
Alex 57
Simon Belmont
GeeKiK
Dum3r1K
spnzOOO
ShinTok30
3615 ELTA
Neo Vy
kenshiro51
YaYaLanD
nonosto
maldoror68
Caiseb
davlar
gerard7209
SHIN NIHON KIKAKU 1973
kazki
Omega Kyo
poup
Johnny16Bit
Feyd
26 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Votre jeu préféré par console de quatrième génération? - Page 3 Empty Re: Votre jeu préféré par console de quatrième génération?

Message  Scouse8 Jeu 12 Déc 2019 - 13:04

Mon top quand a moi:

Super nitendo:Les castlevania.Chrono trigger tout simplement fabuleux!Et surtout surtout clock tower que j'ai toujours pas fini?Quelqu'un connait?Inspiré de Phenomena un film d'horreur de Dario Argento ambiance de ouf! affraid

Megadrive que j'avais a l"époque:Les sonic!Les street of rage!Les golden axe aussi.Et les rolling thunder que j'ai pas encore fini.

Nitendo 64:Goldenye surement le meilleur fps de tous les temps...on peut y jouer a 4 un régal ce jeu!Shadow man un jeu horrifique exellent.Les iss jeux de foot.Mission impossible que j'ai fini.Et bien sur les castelvania!

Psp:Obscure 2 encore un jeu horrifique exellent.Les compilation capcom.Etant donné que j'ai une centaine de jeux sur la psp,quasiment tous achetés 5 euros le jeu a games a l"époque me rapelle pas de tous sinon. Smile

Psvita;Everybody"s golf est le meilleur jeu de golf pour moi.
Scouse8
Scouse8
Combo maker
Combo maker

Messages : 927
Date d'inscription : 11/12/2019
Age : 45
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Votre jeu préféré par console de quatrième génération? - Page 3 Empty Re: Votre jeu préféré par console de quatrième génération?

Message  Alex 57 Jeu 12 Déc 2019 - 13:15

Clock Tower, je le possède mais encore jamais jouer.
Après je l'ai en jap. Je sais pas si la langue gêne pour comprendre l'aventure ?
Alex 57
Alex 57
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : De tout (plus de 160 consoles
Messages : 1017
Date d'inscription : 20/08/2019
Age : 37
Localisation : En Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Votre jeu préféré par console de quatrième génération? - Page 3 Empty Re: Votre jeu préféré par console de quatrième génération?

Message  Scouse8 Jeu 12 Déc 2019 - 13:17

Perso je l'ai en anglais.Oui la langue gene a noter qu'il existe aussi sur playstation une ainsi qu'une suite.
Scouse8
Scouse8
Combo maker
Combo maker

Messages : 927
Date d'inscription : 11/12/2019
Age : 45
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Votre jeu préféré par console de quatrième génération? - Page 3 Empty Re: Votre jeu préféré par console de quatrième génération?

Message  Alex 57 Jeu 12 Déc 2019 - 14:04

Merde.
Au pire je le prendrai sur ps1.
Alex 57
Alex 57
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : De tout (plus de 160 consoles
Messages : 1017
Date d'inscription : 20/08/2019
Age : 37
Localisation : En Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Votre jeu préféré par console de quatrième génération? - Page 3 Empty Re: Votre jeu préféré par console de quatrième génération?

Message  Invité Jeu 12 Déc 2019 - 14:35

je ne comprends rien les mecs ! c'est quoi une console de 4ième gen ?

y'en a qui mette de la 8 bits (SMS et pc engine) et d'autre de la PS1

y'a un souci non ? faudrait accorder vos violons mrgreen

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre jeu préféré par console de quatrième génération? - Page 3 Empty Re: Votre jeu préféré par console de quatrième génération?

Message  Alex 57 Jeu 12 Déc 2019 - 15:04

Wikipedia et on verra qui a raison sur la quatrième génération. ><
Alex 57
Alex 57
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : De tout (plus de 160 consoles
Messages : 1017
Date d'inscription : 20/08/2019
Age : 37
Localisation : En Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Votre jeu préféré par console de quatrième génération? - Page 3 Empty Re: Votre jeu préféré par console de quatrième génération?

Message  Format_c Jeu 12 Déc 2019 - 15:55

1er gen => Odissey
2ème gen => Atari 2600
3ème gen => Nes/Master System
4ème gen => Neo Geo / Snes / Megadrive / PC engine
Format_c
Format_c
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 4794
Date d'inscription : 01/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

Votre jeu préféré par console de quatrième génération? - Page 3 Empty Re: Votre jeu préféré par console de quatrième génération?

Message  BaDsArU Jeu 12 Déc 2019 - 16:36

Vaste question.... Laughing

Pour ma part:
Votre jeu préféré par console de quatrième génération? - Page 3 Cozomg0f
Megadrive

Comix zone;

Je kiff grave ce jeu, depuis le premier jour où je l'ai dosé!! Moi qui adore la BD/Comic je trouvais le concept énorme!
Encore un jeu que je sors régulièrement.
J'aurais pu dire aussi
Votre jeu préféré par console de quatrième génération? - Page 3 Maxresdefault bave
(pour éviter aussi de sortir street of rage..etc...)


Votre jeu préféré par console de quatrième génération? - Page 3 Packshot-a998e6c7ef01495d09d4544b9870b7cb
Neo Geo

Le 2...pour pas dire le 3 ou le X!!
Sans blague, j'adore le 2ème épisode, et ce malgré les ralentissements. Seul ça passe ninja
J'aurais pu dire:
Votre jeu préféré par console de quatrième génération? - Page 3 Neo-geo-spinmaster
Parec que quand je l'ai vu dans player one...j'ai pleuré de n'avoir qu'une nes....
(mais aussi kof 96, neo drift out...et bien Windjammers (ouinjameure comme on l'appel... Gné ).


Votre jeu préféré par console de quatrième génération? - Page 3 Super-mario-world-loose
Snes

Alors là les gens j'ai beaucoup de mal à choisir mais ma raison me dit super mario world! Le meilleur mario in the world!!
Le jour où j'ai eu ma snes avec, ma vie à changer Cool
J'aurais pu dire:
Votre jeu préféré par console de quatrième génération? - Page 3 1530694208-4166-card
Que dire.....
(mais aussi zelda 3, Mario kart, goemon, super ghouls n ghost....contra...)

BaDsArU
BaDsArU
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS-AES -CD-pocket
Messages : 1199
Date d'inscription : 26/09/2018
Age : 40
Localisation : TOLOSA

Revenir en haut Aller en bas

Votre jeu préféré par console de quatrième génération? - Page 3 Empty Re: Votre jeu préféré par console de quatrième génération?

Message  Scouse8 Jeu 12 Déc 2019 - 19:36

BaDsArU a écrit:Vaste question.... Laughing

Pour ma part:
Votre jeu préféré par console de quatrième génération? - Page 3 Cozomg0f
Megadrive

Comix zone;

Je kiff grave ce jeu, depuis le premier jour où je l'ai dosé!! Moi qui adore la BD/Comic je trouvais le concept énorme!
Encore un jeu que je sors régulièrement.
J'aurais pu dire aussi
Votre jeu préféré par console de quatrième génération? - Page 3 Maxresdefault bave
(pour éviter aussi de sortir street of rage..etc...)


Votre jeu préféré par console de quatrième génération? - Page 3 Packshot-a998e6c7ef01495d09d4544b9870b7cb
Neo Geo

Le 2...pour pas dire le 3 ou le X!!
Sans blague, j'adore le 2ème épisode, et ce malgré les ralentissements. Seul ça passe ninja
J'aurais pu dire:
Votre jeu préféré par console de quatrième génération? - Page 3 Neo-geo-spinmaster
Parec que quand je l'ai vu dans player one...j'ai pleuré de n'avoir qu'une nes....
(mais aussi kof 96, neo drift out...et bien Windjammers (ouinjameure comme on l'appel... Gné ).


Votre jeu préféré par console de quatrième génération? - Page 3 Super-mario-world-loose
Snes

Alors là les gens j'ai beaucoup de mal à choisir mais ma raison me dit super mario world! Le meilleur mario in the world!!
Le jour où j'ai eu ma snes avec, ma vie à changer Cool
J'aurais pu dire:
Votre jeu préféré par console de quatrième génération? - Page 3 1530694208-4166-card
Que dire.....
(mais aussi zelda 3, Mario kart, goemon, super ghouls n ghost....contra...)


Comix zone est exellent c'est vrai!Splatter house j'"adore aussi,le héros fait penser a Jason le tueur de vendredi 13....par contre celui la je l'ai jamais fini ni ses suites.
Scouse8
Scouse8
Combo maker
Combo maker

Messages : 927
Date d'inscription : 11/12/2019
Age : 45
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Votre jeu préféré par console de quatrième génération? - Page 3 Empty Re: Votre jeu préféré par console de quatrième génération?

Message  Feyd Jeu 12 Déc 2019 - 21:27

Scouse8 a écrit:Super nitendo:Les castlevania.Chrono trigger tout simplement fabuleux!Et surtout surtout clock tower que j'ai toujours pas fini?Quelqu'un connait?Inspiré de Phenomena un film d'horreur de Dario Argento ambiance de ouf! affraid .

Je suis un fan du "film" de Clock Tower:

Votre jeu préféré par console de quatrième génération? - Page 3 Phenom10Votre jeu préféré par console de quatrième génération? - Page 3 4c31d210

(oui bon on c'est bien compris hein!)

Feyd
Feyd
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : C++ ce que c'était 美胸~
Messages : 2072
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 42
Localisation : Loin de ce monde

Revenir en haut Aller en bas

Votre jeu préféré par console de quatrième génération? - Page 3 Empty Re: Votre jeu préféré par console de quatrième génération?

Message  Invité Jeu 12 Déc 2019 - 21:39

Neo Geo : GHOST PILOTS - Metal Slug - FFS

Snes : Aucun, j'aime pas cette console molle. ça rame trop. c'est pour les cancres du JV

Megadrive : Street of Rage 2

PC engine : Dur ! y'a tellement de bombes !!! la PCE est une 8Bits qui sodomisent la MD et la SNS réunies ! Alors pour n'en que dire 3 : GUtNHED et WINDS OF THUNDER e DRACULA X

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre jeu préféré par console de quatrième génération? - Page 3 Empty Re: Votre jeu préféré par console de quatrième génération?

Message  Alex 57 Jeu 12 Déc 2019 - 22:13

Feyd connait le film. Normal, tu as une nana en nuisette sur la jaquette. Razz
Alex 57
Alex 57
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : De tout (plus de 160 consoles
Messages : 1017
Date d'inscription : 20/08/2019
Age : 37
Localisation : En Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Votre jeu préféré par console de quatrième génération? - Page 3 Empty Re: Votre jeu préféré par console de quatrième génération?

Message  Le Geek du Manchdi Jeu 12 Déc 2019 - 23:04

Le label "Feyd approves!", c'est la garantie d'un produit contenant toujours un minimum de belles femmes en petite tenue Razz.
Le Geek du Manchdi
Le Geek du Manchdi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS, CPS1/2/3, Atomiswave...
Messages : 5932
Date d'inscription : 02/02/2018
Age : 42
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

Votre jeu préféré par console de quatrième génération? - Page 3 Empty Re: Votre jeu préféré par console de quatrième génération?

Message  Alex 57 Ven 13 Déc 2019 - 0:14

C'est le seul mec au monde qui a son appartement classé 18+ pour rentrer dedans. Laughing
Alex 57
Alex 57
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : De tout (plus de 160 consoles
Messages : 1017
Date d'inscription : 20/08/2019
Age : 37
Localisation : En Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Votre jeu préféré par console de quatrième génération? - Page 3 Empty Re: Votre jeu préféré par console de quatrième génération?

Message  Scouse8 Ven 13 Déc 2019 - 12:12

Dario Argento je l'ai deza vu y a quelques années a Montpellier lors d'un festival de cinéma.Mon réal préféré avec Fulci et Hitchcok.

Phenoména est exellent en effet!Avec la jeune Jennyfer Connely.
Scouse8
Scouse8
Combo maker
Combo maker

Messages : 927
Date d'inscription : 11/12/2019
Age : 45
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Votre jeu préféré par console de quatrième génération? - Page 3 Empty Re: Votre jeu préféré par console de quatrième génération?

Message  neopolo Ven 13 Déc 2019 - 12:17

Alex 57 a écrit:C'est le seul mec au monde qui a son appartement classé 18+ pour rentrer dedans. Laughing

Oui petite tenue exigé quel que soit le sexe pour franchire la porte. perv
neopolo
neopolo
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo mvs / aes
Messages : 6924
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 47
Localisation : haute loire

Revenir en haut Aller en bas

Votre jeu préféré par console de quatrième génération? - Page 3 Empty Re: Votre jeu préféré par console de quatrième génération?

Message  Feyd Ven 13 Déc 2019 - 21:54

Mais j'aime sincèrement Phenomena avec sa sublime OST signé Goblin (et Jennifer Connelly). Je m'insurge, je ne suis pas qu'un simple obsédé, qu'es-ce que vous vous étiez imaginé? Ma collection de jeu vidéo ne distille en aucun cas ce genre de chose. Je suis un collectionneur lambda qui ne s'intéresse qu'à des Mario, Zelda et autre Sonic. Les femmes c'est surfait.

Votre jeu préféré par console de quatrième génération? - Page 3 15469810
Image pas tiré de Phenomena

Ainsi que Clock Tower.

Votre jeu préféré par console de quatrième génération? - Page 3 Tumblr12
Feyd
Feyd
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : C++ ce que c'était 美胸~
Messages : 2072
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 42
Localisation : Loin de ce monde

Revenir en haut Aller en bas

Votre jeu préféré par console de quatrième génération? - Page 3 Empty Re: Votre jeu préféré par console de quatrième génération?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum