neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Les annonces de ventes qui nous font marrer !

+60
chuckdun
tlpyrot
bobtarma
Mast3rSama
bjorn red claws
Karimitchi
seb_c_bien
kazki
emixam
nh4land
Monstratorfull
brisky
bladerunner
retrofab
Nicoals
erskine
Simon Belmont
Yoji
Scrollkidd
Manu_be
marcpm
Kategohi
SHIN NIHON KIKAKU 1973
Emerson
YaYaLanD
Terryb
Ikkyô
adler013
kenshiro51
hamster78
3615 ELTA
poup
shin
atomikwave
Neo Vy
manu260
florent1980
atuteth
Format_c
PowerGui
Viriathe
Amos
ShinTok30
defalt
Johnny16Bit
william95170
neo.fury
Ryo Sakazaki
Darkgriboux
elric2077
davlar
Feyd
GeeKiK
Kroko
zouzzz
Alex 57
Le Geek du Manchdi
neopolo
Frizen
spnzOOO
64 participants

Page 32 sur 40 Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant

Aller en bas

Les annonces de ventes qui nous font marrer ! - Page 32 Empty Re: Les annonces de ventes qui nous font marrer !

Message  kazki Ven 13 Mar 2020 - 13:33

kazki
kazki
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES MVS PGM CPS2 NAOMI
Messages : 8528
Date d'inscription : 22/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Les annonces de ventes qui nous font marrer ! - Page 32 Empty Re: Les annonces de ventes qui nous font marrer !

Message  Invité Ven 13 Mar 2020 - 14:24

L'annonce qui me fait le plus me tordre de rire en ce vendredi 13 mars ? J'ai pas à chercher très loin, elle est ici même sur le forum Laughing
CINQUANTE EUROS pour du papier (le prix d'un Metal slug !!!), la "crise" sanitaire donne vraiment le tournis à certain clown

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les annonces de ventes qui nous font marrer ! - Page 32 Empty Re: Les annonces de ventes qui nous font marrer !

Message  kazki Ven 13 Mar 2020 - 20:14

détrompe toi l'annonce est aussi sur NA et n'est pas restée bien longtemps là bas, ce fut rapidement vendu

perso je ne suis pas là pour critiquer les prix des vendeurs du forum, à mon humble avis ce topic c'est plus pour rigoler sur les prix qu'on voit en dehors du forum, entre membres du forum si tu trouves un mec trop cher, tu lui envoies un MP

VCO-OP a écrit:L'annonce qui me fait le plus me tordre de rire en ce vendredi 13 mars ? J'ai pas à chercher très loin, elle est ici même sur le forum Laughing
CINQUANTE EUROS pour du papier (le prix d'un Metal slug !!!), la "crise" sanitaire donne vraiment le tournis à certain clown
kazki
kazki
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES MVS PGM CPS2 NAOMI
Messages : 8528
Date d'inscription : 22/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Les annonces de ventes qui nous font marrer ! - Page 32 Empty Re: Les annonces de ventes qui nous font marrer !

Message  bladerunner Sam 14 Mar 2020 - 9:56

kazki a écrit:détrompe toi l'annonce est aussi sur NA et n'est pas restée bien longtemps là bas, ce fut rapidement vendu

perso je ne suis pas là pour critiquer les prix des vendeurs du forum, à mon humble avis ce topic c'est plus pour rigoler sur les prix qu'on voit en dehors du forum, entre membres du forum si tu trouves un mec trop cher, tu lui envoies un MP

VCO-OP a écrit:L'annonce qui me fait le plus me tordre de rire en ce vendredi 13 mars ? J'ai pas à chercher très loin, elle est ici même sur le forum Laughing
CINQUANTE EUROS pour du papier (le prix d'un Metal slug !!!), la "crise" sanitaire donne vraiment le tournis à certain clown

Merci kazki Wink En effet j'aurais préféré qu'il me contacte par mp plutôt que d'avoir un message fort sympathique sur mon topic.

D'ailleurs vcoop ça serait bien que tu postes le même commentaire neogeosystem sur neogeoplayers celui que tu m'as laissé la-bas est un peu sobre, tu es plus explicite ici même.
Un copier-coller ça mange pas de pain et puis c'est dommage qu'ils ne puissent pas en profiter aussi.
A bon entendeur salut!
bladerunner
bladerunner
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1084
Date d'inscription : 01/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Les annonces de ventes qui nous font marrer ! - Page 32 Empty Re: Les annonces de ventes qui nous font marrer !

Message  Johnny16Bit Sam 14 Mar 2020 - 10:39

Bravo pour ton flegme, Bladerunner. Cool
Le cas a beau être connu, il reste une nuisance peu agréable.
Johnny16Bit
Johnny16Bit
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES (+MD, SFC, PCE)
Messages : 8531
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 45
Localisation : 62

http://johnny16bit.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les annonces de ventes qui nous font marrer ! - Page 32 Empty Re: Les annonces de ventes qui nous font marrer !

Message  bladerunner Sam 14 Mar 2020 - 11:15

Johnny16Bit a écrit:Bravo pour ton flegme, Bladerunner. Cool
Le cas a beau être connu, il reste une nuisance peu agréable.

Yep johnny beer

Sur le coup j'ai cru à un message avec du second degré et puis quand j'ai vu qu'il en remettait une couche je me suis dit non ce n'est pas de l'humour noir.
J'ai eu trois acheteurs ce qui me fait pensé que mon prix n'était pas si assassin.
Mais bon il n'y a pas de mal.
Wink
bladerunner
bladerunner
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1084
Date d'inscription : 01/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Les annonces de ventes qui nous font marrer ! - Page 32 Empty Re: Les annonces de ventes qui nous font marrer !

Message  Format_c Sam 14 Mar 2020 - 11:45

Au passage, y a une pratique que je trouve fort désagréable sur NA et parfois ici même: Les acheteurs qui disent qu'ils prennent sur le topic de vente et après viennent négocier le prix en MP. C'est soit tu prends au prix demandé, soit tu demandes si c'est possible de baisser en MP avant d'annoncer que tu prends Wink
La bise
Format_c
Format_c
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 4784
Date d'inscription : 01/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

Les annonces de ventes qui nous font marrer ! - Page 32 Empty Re: Les annonces de ventes qui nous font marrer !

Message  bladerunner Sam 14 Mar 2020 - 12:06

Ah oui j'ai eu droit aussi autre chose de pénible on te demande ton Paypal pour le paiement et ensuite plus nouvelles.Rolling Eyes
bladerunner
bladerunner
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1084
Date d'inscription : 01/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Les annonces de ventes qui nous font marrer ! - Page 32 Empty Re: Les annonces de ventes qui nous font marrer !

Message  william95170 Sam 14 Mar 2020 - 12:49

Personnellement j'ai toujours pensé que le prix d'une chose était la valeur dont l'acheteur voulait bien y mettre même sans l'approbation légitime ou pas de la plèbe
william95170
william95170
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES 3.6 Vectrex PS3 PS4 Switch
Messages : 1059
Date d'inscription : 14/09/2018
Age : 53
Localisation : Val d'Oise (95)

Revenir en haut Aller en bas

Les annonces de ventes qui nous font marrer ! - Page 32 Empty Re: Les annonces de ventes qui nous font marrer !

Message  Invité Sam 14 Mar 2020 - 13:35

Punaise, ça explique pourquoi tu ne réponds jamais Johnny quand je te parle Shocked
C'est dommage pour moi, mais je continue quand même à t'apprécier toi et ton super blog.

Je me diversifie mes messages Blade. Ça sert à rien de poster toujours la même chose. Tu remarqueras que j'ai répondu autre chose.

Bref, si vous trouvez ça normal comme prix c'est que vous faites parti du problème, donc vive la spéculation alors cheers
Je pars du principe, comme vous, qu'on ne discute pas un prix. Mais quand le prix est WTF (apparemment pas vu qu'il y a des pigeons) on le pointe du doigts, sinon on fait nous aussi parti du problème. Tant mieux si t'as réussi ta vente, mais ça n'augures rien de bon pour les prix du retrogaming (sauf pour les vendeurs bien sur).

J'aime bien gnagnaa, je lui dit aussi quand je trouve ses prix abuzey. Je ne l'apprécie pas moins pour ça.


A+ les amigos, et ne mourrez pas du virus à la mode.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les annonces de ventes qui nous font marrer ! - Page 32 Empty Re: Les annonces de ventes qui nous font marrer !

Message  bladerunner Sam 14 Mar 2020 - 14:07

Je me diversifie mes messages Blade. Ça sert à rien de poster toujours la même chose. Tu remarqueras que j'ai répondu autre chose.

Tu te diversifies, avec tes gifs tète à claque Les annonces de ventes qui nous font marrer ! - Page 32 2501529162 et d'ailleurs pour toi c'est combien un art set motw?
Les annonces de ventes qui nous font marrer ! - Page 32 Captur32
Les annonces de ventes qui nous font marrer ! - Page 32 Captur33

Tiens il y a le topic de snkorama sur NA et ses prix abuzey que tu pourrais pourrir.
http://www.neo-arcadia.com/forum/viewtopic.php?f=9&t=71163#p1296726


Ps:Première fois qu'on vient me........
bladerunner
bladerunner
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1084
Date d'inscription : 01/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Les annonces de ventes qui nous font marrer ! - Page 32 Empty Re: Les annonces de ventes qui nous font marrer !

Message  Invité Sam 14 Mar 2020 - 14:19

En fait tout le monde (sauf un) s'est super bien tenu. Bravo à presque tous pour ne pas avoir surenchéri sur un départ de polémique sauce poil à gratter.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les annonces de ventes qui nous font marrer ! - Page 32 Empty Re: Les annonces de ventes qui nous font marrer !

Message  bladerunner Sam 14 Mar 2020 - 14:21

onels4 a écrit:En fait tout le monde (sauf un) s'est super bien tenu. Bravo à presque tous pour ne pas avoir surenchéri sur un départ de  polémique sauce poil à gratter.

Onels J'arrête là je veux pas d'emmerde. Wink
bladerunner
bladerunner
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1084
Date d'inscription : 01/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Les annonces de ventes qui nous font marrer ! - Page 32 Empty Re: Les annonces de ventes qui nous font marrer !

Message  Amos Sam 14 Mar 2020 - 14:31

bladerunner a écrit:Tu te diversifies, avec tes gifs tète à claque

J'avoue les gifs de Nolife au bout d'un moment ça va. Trop de Nolife tu Nolife.
Et en même temps, par définition, un nolife n'ayant pas de vie, peut-on réellement tuer un nolife?
Vous avez 4h.
Amos
Amos
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES, MV1B, NGCD TL, CDZ, NGX
Messages : 3592
Date d'inscription : 24/05/2018
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Les annonces de ventes qui nous font marrer ! - Page 32 Empty Re: Les annonces de ventes qui nous font marrer !

Message  Invité Sam 14 Mar 2020 - 16:07

Je vous réponds dans le topic dédié pour pas flooder.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les annonces de ventes qui nous font marrer ! - Page 32 Empty Re: Les annonces de ventes qui nous font marrer !

Message  Johnny16Bit Jeu 19 Mar 2020 - 12:13

Futur collector de passionné ce boot de Slug 2 tout nu pour 185 euros
https://www.ebay.fr/itm/Metal-Slug-2-Turbo-hack-Neo-Geo-AES-NEUF/274304971764

C'est une cartouche test que j'ai faite fabriquer fin 2019 pour tester la fiabilité d'un prestataire qui produit des cartouches AES (je suis développeur sur Neo Geo). What a Face
Johnny16Bit
Johnny16Bit
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES (+MD, SFC, PCE)
Messages : 8531
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 45
Localisation : 62

http://johnny16bit.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les annonces de ventes qui nous font marrer ! - Page 32 Empty Re: Les annonces de ventes qui nous font marrer !

Message  Invité Jeu 19 Mar 2020 - 12:43

Johnny16Bit a écrit:Futur collector de passionné ce boot de Slug 2 tout nu pour 185 euros
https://www.ebay.fr/itm/Metal-Slug-2-Turbo-hack-Neo-Geo-AES-NEUF/274304971764

C'est une cartouche test que j'ai faite fabriquer fin 2019 pour tester la fiabilité d'un prestataire qui produit des cartouches AES (je suis développeur sur Neo Geo). What a Face
Punaise, c'est le mec derrière NeoTris Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les annonces de ventes qui nous font marrer ! - Page 32 Empty Re: Les annonces de ventes qui nous font marrer !

Message  Invité Mar 24 Mar 2020 - 14:20

Le vendeur annonce Un original ...je vous laisse voir la faille :

Les annonces de ventes qui nous font marrer ! - Page 32 F4f83510

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les annonces de ventes qui nous font marrer ! - Page 32 Empty Re: Les annonces de ventes qui nous font marrer !

Message  Darkgriboux Mar 24 Mar 2020 - 14:33

L’annonce m’avait fait tiquer moi aussi, mais dans la description de l’objet il marque que la notice est une copie !
Donc y a pas tant d’arnaque que ça, d’autant plus que son prix est plutôt correct !
Darkgriboux
Darkgriboux
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Beaucoup, trop peut être? Non
Messages : 2041
Date d'inscription : 25/11/2017
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Les annonces de ventes qui nous font marrer ! - Page 32 Empty Re: Les annonces de ventes qui nous font marrer !

Message  Invité Mar 24 Mar 2020 - 14:34

Darkgriboux a écrit:L’annonce m’avait fait tiquer moi aussi, mais dans la description de l’objet il marque que la notice est une copie !
Donc y a pas tant d’arnaque que ça, d’autant plus que son prix est plutôt correct !

Ha oui exact dark . J’avais vu 100% legit et ensuite il a mis copy manual ca m’a induit en erreur .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les annonces de ventes qui nous font marrer ! - Page 32 Empty Re: Les annonces de ventes qui nous font marrer !

Message  bobtarma Dim 29 Mar 2020 - 11:05

https://www.neostore.com/Super-Sidekicks-4-Japanese-AES-p/1692.htm

Je trouve que ça fait un peu chère pour des autocolants !


bobtarma
bobtarma
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : AES
Messages : 252
Date d'inscription : 03/05/2017
Age : 43
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Les annonces de ventes qui nous font marrer ! - Page 32 Empty Re: Les annonces de ventes qui nous font marrer !

Message  spnzOOO Dim 29 Mar 2020 - 16:06

Pour ceux qui doutaient encore de la légalité de Ultimate 11 Euro.

On se demande à quoi ont bien pu servir les PCB's de ce SS4. mrgreen
spnzOOO
spnzOOO
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES
Messages : 3578
Date d'inscription : 13/06/2017
Age : 36
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

Les annonces de ventes qui nous font marrer ! - Page 32 Empty Re: Les annonces de ventes qui nous font marrer !

Message  bobtarma Dim 29 Mar 2020 - 16:43

spnzOOO a écrit:Pour ceux qui doutaient encore de la légalité de Ultimate 11 Euro.

On se demande à quoi ont bien pu servir les PCB's de ce SS4. mrgreen

Je vais passer pour un con, mais je me demandais justement pourquoi le jeu n'avait plus de pcb.
Comme quoi, même à mon grand age on peut encore être naif Cool et passer pour un con
bobtarma
bobtarma
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : AES
Messages : 252
Date d'inscription : 03/05/2017
Age : 43
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Les annonces de ventes qui nous font marrer ! - Page 32 Empty Re: Les annonces de ventes qui nous font marrer !

Message  spnzOOO Dim 29 Mar 2020 - 17:48

Franchement, c'est à la frontière entre la débilité et la connerie ce genre d'annonce.

Shawn, le gérant, a le full-set Jap & US. Il facture une quarantaine de dollars de mémoire des certificats d'authenticité qu'il vend à la pelle (six mois d'attente) et on peut donc déduire de cette annonce qu'il magouille encore des exemplaires de U11 US, et surtout, pire, qu'il revend les coques avec le sticker, sans les PCBs.
Du génie.
spnzOOO
spnzOOO
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES
Messages : 3578
Date d'inscription : 13/06/2017
Age : 36
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

Les annonces de ventes qui nous font marrer ! - Page 32 Empty Re: Les annonces de ventes qui nous font marrer !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 32 sur 40 Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum