neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Konami annonce la PC Engine Mini !!!

+29
Scouse8
GeeKiK
pandoff
khazak
Darkgriboux
mug superstar
YaYaLanD
retrofab
jean1
bladerunner
erskine
TRK
jumpman
persona
spnzOOO
emixam
william95170
kazki
neopolo
Alex 57
Le Geek du Manchdi
davlar
poup
CDZ
Johnny16Bit
SHIN NIHON KIKAKU 1973
Ryo Sakazaki
Lionelyo
Scrollkidd
33 participants

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Konami annonce la PC Engine Mini !!! - Page 5 Empty Re: Konami annonce la PC Engine Mini !!!

Message  kazki Jeu 25 Juin 2020 - 19:09

tu pourrais montrer un peu plus ton Darius Plus mon Dav
kazki
kazki
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES MVS PGM CPS2 NAOMI
Messages : 8535
Date d'inscription : 22/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Konami annonce la PC Engine Mini !!! - Page 5 Empty Re: Konami annonce la PC Engine Mini !!!

Message  davlar Jeu 25 Juin 2020 - 19:14

kazki a écrit:tu pourrais montrer un peu plus ton Darius Plus mon Dav
C'est pour se rendre compte de la taille du bordel ! Biensur,  la hucard ne va pas rentrer... Konami annonce la PC Engine Mini !!! - Page 5 2501529162

Edit: et je pense que tu as raison pour les 8bitdo, vu les propositions amazon,  j'ai bien peur qu'on aura pas mieux....

Edit: qu'on aura pas mieux de la part de konami, les 8bitdo ont l'air très bien super


Dernière édition par davlar le Jeu 25 Juin 2020 - 22:54, édité 1 fois
davlar
davlar
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MV1A; AES 3.6; atomiswave
Messages : 4111
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 43
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Konami annonce la PC Engine Mini !!! - Page 5 Empty Re: Konami annonce la PC Engine Mini !!!

Message  davlar Jeu 25 Juin 2020 - 20:37

atuteth a écrit:yeah !

tu nous feras un retour d'experience stp ? par contre un peu limite l'emballage de mamazon Suspect

Et bien j'en suis super content sur ma première impression, je n'ai pas connu la console à l'époque et je n'ai pas de modèle chez moi,  et en emu, etant déçu du rendu et pas de temps pour approfondir,  je découvre le support,  à part en bouquin (offert par le grand Gnagnaa  I love you).

Verdict: Adopté par la famille !
Le fil de la manette est super long,  nickel. J'alimente par le port usb de mon lecteur blueray (cable fourni mais pas le bloc d'alim).
Photo pour se rendre compte:
Après il y a plein de review sur le net, la bise ! J'aimerai y retourner, haha... (mode outan dans sa cage: ON).
davlar
davlar
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MV1A; AES 3.6; atomiswave
Messages : 4111
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 43
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Konami annonce la PC Engine Mini !!! - Page 5 Empty Re: Konami annonce la PC Engine Mini !!!

Message  GeeKiK Jeu 25 Juin 2020 - 21:53

C'est un bel objet, mais je trouve le prix pas vraiment mini … 110€ la console seule … Neutral
GeeKiK
GeeKiK
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1996
Date d'inscription : 27/08/2019
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Konami annonce la PC Engine Mini !!! - Page 5 Empty Re: Konami annonce la PC Engine Mini !!!

Message  pandoff Jeu 25 Juin 2020 - 22:39

Lol davlar, je sais pas pourquoi j'ai écrit "vous" Very Happy

Console reçue aujourd'hui, elle est bien sympathique !
C'est assez fun de se dire qu'elle est à peine plus petite que la vraie Smile
Je n'ai jamais eu l'occasion de jouer à la vraie, ni à beaucoup de ses titres, donc je la découvre et vraiment elle a des jeux bien sympas !
Avec le style kawai de certains jeux en plus, c'est effectivement une console assez familiale Smile
J'adore le son de la cartouche qui s'insère ou du CD qui commence à tourner, quand on démarre un jeu ! Très immersif !
pandoff
pandoff
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1815
Date d'inscription : 16/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Konami annonce la PC Engine Mini !!! - Page 5 Empty Re: Konami annonce la PC Engine Mini !!!

Message  davlar Jeu 25 Juin 2020 - 22:48

GeeKiK a écrit:C'est un bel objet, mais je trouve le prix pas vraiment mini … 110€ la console seule … Neutral
Plus cher que la snes mini à sa sortie,  mais il y a plus de jeu,  et que des super jeux symboles de la console,  j'ai hâte de comparer à la recall box pour voir si c'est gadget,  ou s'il y a du boulot. Dans les annonces sur la sortie,  ils mettaient l'accent sur des efforts pour apporter une super fidelité des titres.
À chaque fois on fait la gueule parce qu'ils font des economies de bouts de chandelles sur les cables,  ou que 50%des titres sont inutiles, qu'on aurait été pret à mettre plus pour mieux.

Attendons les avis de connaisseurs,  pour la partie "fidelité" envers la pc engine,  et pour la qualité en tant que mini Smile.

Les petites bornes neogeo mini sont à 64€ sur amazon en ce moment.

Edit:tu dis seul,  mais il y a une (seule) manette avec quand même. C'est hori le constructeur. Le plastique je trouve que c'est du beau plastique, les cable ne sont pas premier prix non plus (plus epais que pour la neogeoX pour le pad et cable micro usb,  qui accroche bien à la console. Notice en francais.

Edit:
pandoff a écrit:Lol davlar, je sais pas pourquoi j'ai écrit "vous" Very Happy

C'est de la faute de Kazki ! Il met toujours plein de liens partout aussi xd


Dernière édition par davlar le Ven 26 Juin 2020 - 8:24, édité 1 fois
davlar
davlar
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MV1A; AES 3.6; atomiswave
Messages : 4111
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 43
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Konami annonce la PC Engine Mini !!! - Page 5 Empty Re: Konami annonce la PC Engine Mini !!!

Message  erskine Ven 26 Juin 2020 - 6:39

IL manque des jeux essentiels sur la mini pce, même si elle semble très très chouette(surtout les shoots) !
erskine
erskine
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : ps4 ps3 ps2 neogeo NeogeoCD dr
Messages : 1938
Date d'inscription : 04/11/2018
Age : 66
Localisation : tarn

Revenir en haut Aller en bas

Konami annonce la PC Engine Mini !!! - Page 5 Empty Re: Konami annonce la PC Engine Mini !!!

Message  Darkgriboux Ven 26 Juin 2020 - 6:59

Je l’ai recu hier. Elle est top. Je ne perçois pas d’input lag. L’affichage est respecté, l’emulation est top.
Pour les gens comme moi qui n’ont pas connu la PCE et qui n’ont pas envie de mettre des milliers d’euros dans la console et les jeux c’est un très bon investissement.
De loin la meilleure des consoles mini
Darkgriboux
Darkgriboux
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Beaucoup, trop peut être? Non
Messages : 2041
Date d'inscription : 25/11/2017
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Konami annonce la PC Engine Mini !!! - Page 5 Empty Re: Konami annonce la PC Engine Mini !!!

Message  GeeKiK Sam 27 Juin 2020 - 9:04

davlar a écrit:
GeeKiK a écrit:C'est un bel objet, mais je trouve le prix pas vraiment mini … 110€ la console seule … Neutral
Plus cher que la snes mini à sa sortie,  mais il y a plus de jeu,  et que des super jeux symboles de la console,  j'ai hâte de comparer à la recall box pour voir si c'est gadget,  ou s'il y a du boulot. Dans les annonces sur la sortie,  ils mettaient l'accent sur des efforts pour apporter une super fidelité des titres.
À chaque fois on fait la gueule parce qu'ils font des economies de bouts de chandelles sur les cables,  ou que 50%des titres sont inutiles, qu'on aurait été pret à mettre plus pour mieux.

Attendons les avis de connaisseurs,  pour la partie "fidelité" envers la pc engine,  et pour la qualité en tant que mini Smile.

Les petites bornes neogeo mini sont à 64€ sur amazon en ce moment.

Edit:tu dis seul,  mais il y a une (seule) manette avec quand même.  C'est hori le constructeur. Le plastique je trouve que c'est du beau plastique, les cable ne sont pas premier prix non plus (plus epais que pour la neogeoX pour le pad et cable micro usb,  qui accroche bien à la console. Notice en francais.

Edit:
pandoff a écrit:Lol davlar, je sais pas pourquoi j'ai écrit "vous" Very Happy

C'est de la faute de Kazki ! Il met toujours plein de liens partout aussi xd


La mini super nes a proposé une console familiale prête à jouer en multi, avec des choix de jeux adaptés pour cette expérience et 2 manettes de base … c'est là où la mini PC engine pêche je trouve … en tout cas pour moi … 110€ pour une console qui semble axée familiale, mais qui ne permet pas réellement de multi … c'est dommage …

C'est une console que je ne connais pas du tout … après quelques recherches et lecture des avis, elle me donne envie je dois dire … mais 110€ pour du jeu solo, je ne franchirai pas pour l'instant le cap …
GeeKiK
GeeKiK
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1996
Date d'inscription : 27/08/2019
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Konami annonce la PC Engine Mini !!! - Page 5 Empty Re: Konami annonce la PC Engine Mini !!!

Message  kazki Sam 27 Juin 2020 - 9:32

Geekik et encore ils ont fait un effort : la PC engine originale n'avait qu'un seul port manette

La PC engine Mini offre quand meme 2 ports usb (pas compatible autres manettes, mais avec le hack ça devrait se libérer je pense)

kazki
kazki
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES MVS PGM CPS2 NAOMI
Messages : 8535
Date d'inscription : 22/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Konami annonce la PC Engine Mini !!! - Page 5 Empty Re: Konami annonce la PC Engine Mini !!!

Message  davlar Sam 27 Juin 2020 - 9:35

GeeKiK a écrit:
davlar a écrit:
GeeKiK a écrit:C'est un bel objet, mais je trouve le prix pas vraiment mini … 110€ la console seule … Neutral
Plus cher que la snes mini à sa sortie,  mais il y a plus de jeu,  et que des super jeux symboles de la console,  j'ai hâte de comparer à la recall box pour voir si c'est gadget,  ou s'il y a du boulot. Dans les annonces sur la sortie,  ils mettaient l'accent sur des efforts pour apporter une super fidelité des titres.
À chaque fois on fait la gueule parce qu'ils font des economies de bouts de chandelles sur les cables,  ou que 50%des titres sont inutiles, qu'on aurait été pret à mettre plus pour mieux.

Attendons les avis de connaisseurs,  pour la partie "fidelité" envers la pc engine,  et pour la qualité en tant que mini Smile.

Les petites bornes neogeo mini sont à 64€ sur amazon en ce moment.

Edit:tu dis seul,  mais il y a une (seule) manette avec quand même.  C'est hori le constructeur. Le plastique je trouve que c'est du beau plastique, les cable ne sont pas premier prix non plus (plus epais que pour la neogeoX pour le pad et cable micro usb,  qui accroche bien à la console. Notice en francais.

Edit:
pandoff a écrit:Lol davlar, je sais pas pourquoi j'ai écrit "vous" Very Happy

C'est de la faute de Kazki ! Il met toujours plein de liens partout aussi xd


La mini super nes a proposé une console familiale prête à jouer en multi, avec des choix de jeux adaptés pour cette expérience et 2 manettes de base … c'est là où la mini PC engine pêche je trouve … en tout cas pour moi … 110€ pour une console qui semble axée familiale, mais qui ne permet pas réellement de multi … c'est dommage …

C'est une console que je ne connais pas du tout … après quelques recherches et lecture des avis, elle me donne envie je dois dire … mais 110€ pour du jeu solo, je ne franchirai pas pour l'instant le cap …

Ouais tu as raison sur le point dommage du jeu solo de base. En vendant un multitap,  fleuron de la pc engin avec bomberman de hudsoft il faut le souligner, l'offre de Konami est bien sur deux niveaux.
Leur erreur est la distri,  car il faudrait un pack multi avec la console,  le multitap et 4 manettes.
Ces accessoirs sont vendu séparément,  et malheureusement avec les perturbations mondiales du à la covid-19, ce fut un beau bordel pour les fabrications/distributions !
Je n'ai pas assez suivi pour savoir si les japonais ont pu avoir des multitap et manettes à l'unité.  Si quelqu'un a vécu l'experience ce serait  cool de temoigner ici 😄.

Pas facile pour les contructeurs de bien mettre la limite des offres,  il faut faire au moins cher,  au plus beau,  au plus fourni,  au plus pret des fan,  au plus grand public,  donc plein de paradoxe,  qui amène à un compromis plutôt acces fanboy je trouve ici.

Que les elements soient en kit,  c'est dans le thème pc engine quand même Razz study,  c'est bien la machine qui a eu le plus d'interfaces,  d'upgrades,  et de versions.
De plus la machine était aussi vendu avec une seul manette,  car une seule prise manette. Sans dec',  je trouve l'offre cohérente,  et le prix est ce qu'il est car il y a eu du travail d'entreprises reconnues, pour le soft et le hard.

Après on ne va pas se prendre la tête pour un gadget. J'ai hésité pour toutes les mini,  mais j'ai les originaux donc je ne m'en serai pas servi. Ici pour la pc engine,  ça me permet de decouvrir le support avec l'expérience  au plus  proches du vrai, à part le vrai biensur, au meilleur rapport qualité prix vu les jeux hucard/cd /supergrapfx proposé.

Pour moi les astres étaient alignés,  si tu es sous un autre angle que celui ci,  effectivement tu peux ne pas t'y retrouver.
Si ce n'est pas la pur experience,  c'est forcément un compromis.
davlar
davlar
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MV1A; AES 3.6; atomiswave
Messages : 4111
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 43
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Konami annonce la PC Engine Mini !!! - Page 5 Empty Re: Konami annonce la PC Engine Mini !!!

Message  GeeKiK Sam 27 Juin 2020 - 10:03

J'avais fortement hésité pour la playstation mini … et finalement l'avenir m'a donné raison, puisque j'ai pu l'acquérir pour la somme symbolique de 15€ suite à son échec commercial Twisted Evil

Sans atteindre une telle chute de prix, je ne leur souhaite pas car l'initiative commerciale reste très positive Wink ... une petite baisse de prix, me ferait surement craqué pour l'achat Smile
GeeKiK
GeeKiK
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1996
Date d'inscription : 27/08/2019
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Konami annonce la PC Engine Mini !!! - Page 5 Empty Re: Konami annonce la PC Engine Mini !!!

Message  kazki Sam 27 Juin 2020 - 10:39

c'est clair 30€ le multitap + 25€ par manette
tu prends 4 manettes + le multitap ça te coute 130€ + 110€ la mini ça fait cher pour jouer à Bomberman à 5 en émulation mrgreen

à mon avis dès qu'on pourra y installer d'autres emus, la protection devrait sauter, enfin je l'espère
kazki
kazki
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES MVS PGM CPS2 NAOMI
Messages : 8535
Date d'inscription : 22/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Konami annonce la PC Engine Mini !!! - Page 5 Empty Re: Konami annonce la PC Engine Mini !!!

Message  davlar Sam 27 Juin 2020 - 10:46

GeeKiK a écrit:J'avais fortement hésité pour la playstation mini … et finalement l'avenir m'a donné raison, puisque j'ai pu l'acquérir pour la somme symbolique de 15€ suite à son échec commercial Twisted Evil

Sans atteindre une telle chute de prix, je ne leur souhaite pas car l'initiative commerciale reste très positive Wink  ... une petite baisse de prix, me ferait surement craqué pour l'achat Smile
Ha yes,  si on se calque sur la neogeomini de 120 à 69 en quoi,  1 ans et demi,  c'est clair que le rapport prix/gain sera top  pirat. Pour l'avoir sur etagere,  rien que la boite déboite  hihi.

kazki a écrit:c'est clair 30€ le multitap + 25€ par manette
tu prends 4 manettes + le multitap ça te coute 130€ + 110€ la mini ça fait cher pour jouer à Bomberman à 5 en émulation mrgreen

à mon avis dès qu'on pourra y installer d'autres emus, la protection devrait sauter, enfin je l'espère
Le kit fanboy te coute un bras,  et c'est sans les 3 versions des 3 continents (pas la grande surface hein...).

Même pas sur que les multitap et manettes à l'unité sortent en coregrafx et turbograpfx.

EDIT: je viens d'aller sur le site de Konami,  même pas un post pour dire que les expé ont commencé. Il sont bloqués au 6 mars https://www.konami.com/games/pcemini/announce/eu/fr/

Edit2: ha si c'est ecrit,  il faut choisir son pays amazon en bas de page (sectionner sa boutique).
Amazon. Fr pour moi.


+----------------------------+---------------------------------------+
|PC Engine Core Grafx mini   |  Les envois seront effectués à partir |
|                            |  du 24/6/2020.                        |
|                            |  (Mise à jour le 23/6/2020)           |
|                            |  Amazon.fr                            |
+--------------------------------------------------------------------+
|Manette Turbo pour          |  (date non déterminée)                |
|PC Engine Core Grafx mini   |  Amazon.fr                            |
+--------------------------------------------------------------------+
|Multi Tap pour PC Engine    |  (date non déterminée)                |
|Core Grafx mini             |  Amazon.fr                            |
+----------------------------+---------------------------------------+



EDIT3: sur le site de la PCEmini, une partie du code opensource est disponible direct sur le site. Yaya si tu nous lis pou brancher tes potes softeux ... sait-on jamais...
https://www.konami.com/games/pcemini/oss/eu/fr/

EDIT4: il y a des easter eggs dans la console, des versions "near arcade perfect" de gradius et phantasy zone, et   soldier blade  special caravan mode (unsold version).
=> Maintenir SELECT au moment de presser RUN pour lancer le jeu dans le menu PCEmini.

De quoi organiser des soirées scoring, avec la PCE dans la poche du manteau, ça rentre cheers .
davlar
davlar
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MV1A; AES 3.6; atomiswave
Messages : 4111
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 43
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Konami annonce la PC Engine Mini !!! - Page 5 Empty Re: Konami annonce la PC Engine Mini !!!

Message  erskine Sam 27 Juin 2020 - 13:34

kazki a écrit:c'est clair 30€ le multitap + 25€ par manette
tu prends 4 manettes + le multitap ça te coute 130€ + 110€ la mini ça fait cher pour jouer à Bomberman à 5 en émulation mrgreen

à mon avis dès qu'on pourra y installer d'autres emus, la protection devrait sauter, enfin je l'espère

C clair qu'à ce prix la ,j'ai la pc engine original plus la multicard avec tous les jeux et ça marche d'enfer ..
le seul qui pourrait me faire acheter la mini, c de prendre la blanche ...quoiqu'à ce prix la tu a encore une originale !
erskine
erskine
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : ps4 ps3 ps2 neogeo NeogeoCD dr
Messages : 1938
Date d'inscription : 04/11/2018
Age : 66
Localisation : tarn

Revenir en haut Aller en bas

Konami annonce la PC Engine Mini !!! - Page 5 Empty Re: Konami annonce la PC Engine Mini !!!

Message  kazki Sam 27 Juin 2020 - 17:21

Et pour ceux qui chercheraient l’adaptateur rgb pour la vraie Pc Engine meme plus besoin de le commander sur Ali, il est quasi au meme prix
https://www.amazon.fr/dp/B08B5T5JK1/ref=cm_sw_r_cp_awdb_c_Jo29EbTRNGXHH
kazki
kazki
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES MVS PGM CPS2 NAOMI
Messages : 8535
Date d'inscription : 22/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Konami annonce la PC Engine Mini !!! - Page 5 Empty Re: Konami annonce la PC Engine Mini !!!

Message  kazki Sam 27 Juin 2020 - 20:28

en cherchant la PC engine mini je suis tombé sur leur software que met Konami à dispo pour tout le monde et en open source, si avec ça on n'arrive pas à hacker la pc engine mini ...

https://www.konami.com/games/pcemini/oss/eu/fr/
kazki
kazki
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES MVS PGM CPS2 NAOMI
Messages : 8535
Date d'inscription : 22/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Konami annonce la PC Engine Mini !!! - Page 5 Empty Re: Konami annonce la PC Engine Mini !!!

Message  davlar Sam 27 Juin 2020 - 21:50

kazki a écrit:en cherchant la PC engine mini je suis tombé sur leur software que met Konami à dispo pour tout le monde et en open source, si avec ça on n'arrive pas à hacker la pc engine mini ...

https://www.konami.com/games/pcemini/oss/eu/fr/

Le frimeur, je les ai posté ce matin (edit 3).
Ce ne sont que les briques open source qu'ils ont modifié. Au mieux les driver alsa sont à regarder je pense, les mpdifs de noyau linux aussi, mais il n'y a pas leur appli, pas leurs lib ou drivers proprietaires, et pas les roms haha.
davlar
davlar
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MV1A; AES 3.6; atomiswave
Messages : 4111
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 43
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Konami annonce la PC Engine Mini !!! - Page 5 Empty Re: Konami annonce la PC Engine Mini !!!

Message  kazki Sam 27 Juin 2020 - 21:59

en effet mais t'avais qu'à pas éditer autant de fois, des fois je ne lis que les nouveaux messages mrgreen
kazki
kazki
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES MVS PGM CPS2 NAOMI
Messages : 8535
Date d'inscription : 22/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Konami annonce la PC Engine Mini !!! - Page 5 Empty Re: Konami annonce la PC Engine Mini !!!

Message  davlar Sam 27 Juin 2020 - 22:02

kazki a écrit:en effet mais t'avais qu'à pas éditer autant de fois, des fois je ne lis que les nouveaux messages mrgreen
J'ai peur de me faire ban' pour cause de multipost.
Et garder un message ouvert c'est impossible chez moi, je suis interrompu toutes les 17 secondes.
davlar
davlar
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MV1A; AES 3.6; atomiswave
Messages : 4111
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 43
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Konami annonce la PC Engine Mini !!! - Page 5 Empty Re: Konami annonce la PC Engine Mini !!!

Message  davlar Sam 27 Juin 2020 - 22:10

F*ck, sur le site de hori, le multitap officiel de la coregrafx mini est le modele blanc japonais.... Nul...
https://hori.co.uk/pc-engine-core-grafx-mini/
davlar
davlar
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MV1A; AES 3.6; atomiswave
Messages : 4111
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 43
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Konami annonce la PC Engine Mini !!! - Page 5 Empty Re: Konami annonce la PC Engine Mini !!!

Message  kazki Sam 27 Juin 2020 - 22:30

j'ai un multitap 5 joueurs pas officiel noir (que je dois réparer car connecteur cassé) et un autre qui est blanc, pour la PC engine originale

fallait acheter la pc engine mini blanche mon Dav Smile
kazki
kazki
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES MVS PGM CPS2 NAOMI
Messages : 8535
Date d'inscription : 22/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Konami annonce la PC Engine Mini !!! - Page 5 Empty Re: Konami annonce la PC Engine Mini !!!

Message  davlar Dim 28 Juin 2020 - 0:41

kazki a écrit:j'ai un multitap 5 joueurs pas officiel noir (que je dois réparer car connecteur cassé) et un autre qui est blanc, pour la PC engine originale

fallait acheter la pc engine mini blanche mon Dav Smile

T'es ouf, ya un svastika dans la version jap !

Non sans dec', la coregrafx grise c'est celle de nos mag d'epoque, il y a un brin de nostalgie dernière ce craquage !
davlar
davlar
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MV1A; AES 3.6; atomiswave
Messages : 4111
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 43
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Konami annonce la PC Engine Mini !!! - Page 5 Empty Re: Konami annonce la PC Engine Mini !!!

Message  Scouse8 Dim 28 Juin 2020 - 19:48

Le fait que la moitié des jeux soit en japonais pas cool...et j'ai bcoup de jeux de pc engine sur une console qui émule bien.Je vais donc m'abstenir!
Scouse8
Scouse8
Combo maker
Combo maker

Messages : 922
Date d'inscription : 11/12/2019
Age : 45
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Konami annonce la PC Engine Mini !!! - Page 5 Empty Re: Konami annonce la PC Engine Mini !!!

Message  Invité Dim 5 Juil 2020 - 7:36

Quelqu'un a t il essayé de connecter cette mini sur un CRT via un adaptateur HDMI/Scart ? il semble qu'un affichage plein écran soit possible, je me dis que cet affichage sur un 4/3, ça peut faire le job.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Konami annonce la PC Engine Mini !!! - Page 5 Empty Re: Konami annonce la PC Engine Mini !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum