neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

+59
Emerson
davlar
poup
YaYaLanD
chuckdun
florent1980
neo.fury
Terryb
emixam
cyril0108
Mthngn33
pandoff
Amos
Munch
william95170
Feyd
Omega Kyo
neopolo
Le Geek du Manchdi
Kategohi
bobtarma
Format_c
chachabiloute
Darkgriboux
zouzzz
atomikwave
Baboulinet
Lionelyo
Ryo Sakazaki
marcpm
Neo Vy
citroevo
Ikkyô
Manu_be
kurush
bladerunner
delanume
shin
BaDsArU
Real6
nic034
Taitto
Ojvlz
brisky
needaes
d3ss0u
ROBERT G.
Toki94
Krebance
Mathieu4d
kogami
mug superstar
mig23
Opera
Eldrad
manu260
Flyz57
salgueiro
Johnny16Bit
63 participants

Page 5 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant

Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 5 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  Invité Dim 17 Fév 2019 - 13:19

zouzzz a écrit:Elle a été abaissée sur les boss. Elle était franchement trop abusée, il fallait plus de 10 minutes pour flinguer le dernier en mode easy ou normal. Là c'est bien plus cohérent, c'était nécessaire.

Hâte de savoir ce qu'en pense chachabiloute.

Personne d'autre de ce forum ne l'a reçu /testé ?

ah j'ai rien dit alors ! en effet 10 minutes sur un boss c'était abusé !

Nouvelle vente de KB moins chère sur ebay lol!

https://www.ebay.fr/itm/Kraut-Buster-MVS-Neo-Geo/264185804541?hash=item3d82b376fd:g:FNMAAOSwwrlcZ3pP

si les jap commencent à spéculer comme ça ... on est mal barré ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 5 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  chachabiloute Dim 17 Fév 2019 - 20:10

Paquet reçu cheers
chachabiloute
chachabiloute
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : devine !
Messages : 1415
Date d'inscription : 04/05/2018
Age : 52
Localisation : 62

Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 5 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  needaes Dim 17 Fév 2019 - 22:57

Xorion a écrit:
zouzzz a écrit:Elle a été abaissée sur les boss. Elle était franchement trop abusée, il fallait plus de 10 minutes pour flinguer le dernier en mode easy ou normal. Là c'est bien plus cohérent, c'était nécessaire.

Hâte de savoir ce qu'en pense chachabiloute.

Personne d'autre de ce forum ne l'a reçu /testé ?

ah j'ai rien dit alors ! en effet 10 minutes sur un boss c'était abusé !

Nouvelle vente de KB moins chère sur ebay lol!

https://www.ebay.fr/itm/Kraut-Buster-MVS-Neo-Geo/264185804541?hash=item3d82b376fd:g:FNMAAOSwwrlcZ3pP

si les jap commencent à spéculer comme ça ... on est mal barré ^^

Pour votre info, ce jeu vient d’etre vendu en achat immédiat 505€ sur YA(hors frais) et balancer à ce prix sur la bay
le vendeur que je ne citerais pas me la proposer à 1000€
needaes
needaes
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1145
Date d'inscription : 23/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 5 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  Ryo Sakazaki Lun 18 Fév 2019 - 0:02

needaes a écrit:
Pour votre info, ce jeu vient d’etre vendu en achat immédiat 505€ sur YA(hors frais) et balancer à ce prix sur la bay
le vendeur que je ne citerais pas me la proposer à 1000€

C'est toujours bien d'avoir une info comme cela, mais le mieux aurait été de dire ce fameux vendeur non ?

_________________
Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 5 449214ryo2
_________________
Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 5 894779697231userbar

Administrateur sur Neo-Geo System

Je réalise des converts AES/MVS, programmation d'eproms, bios, etc...
Ryo Sakazaki
Ryo Sakazaki
Admin

Système(s) : AES Jap, MVS MV-2F
Messages : 16602
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 49
Localisation : Dept 91

Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 5 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  zouzzz Lun 18 Fév 2019 - 0:11

chachabiloute a écrit:Paquet reçu cheers
Super mon chachabiloute, vivement ton ressenti !
Bon jeu à toi.
zouzzz
zouzzz
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 4238
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 20

http://dreamcast-news.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 5 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  chachabiloute Lun 18 Fév 2019 - 15:29

Premiers ressentis à chaud Very Happy  :


  • je suis content de mon achat
  • le jeu est beau, et bien animé
  • un peu plus de "vie" dans les niveaux serait la bien venue
  • quelques incohérences que je signalerai aux développeurs (des ennemis qui disparaissent sans être abattus...)
  • je trouve le niveau de difficulté assez bas (je n'ai parcouru que le premier niveau), et SURTOUT les armes trop puissantes
  • le boss 1 est nul, trop simple, même dans le niveau de difficulté élevé
  • je n'ai pas encore parcouru les options


Je suis ravi, Thérèse, de ce jeu. Il y a du boulot de fait, c'est certains.
Il faut que j’approfondisse le jeu pour les éventuels corrections à faire, j'en ferai une liste ici.

En un mot =  cheers
chachabiloute
chachabiloute
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : devine !
Messages : 1415
Date d'inscription : 04/05/2018
Age : 52
Localisation : 62

Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 5 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  zouzzz Lun 18 Fév 2019 - 17:09

chachabiloute a écrit:Premiers ressentis à chaud Very Happy  :
Ah !!! Un nouveau player !

chachabiloute a écrit:

  • un peu plus de "vie" dans les niveaux serait la bien venue

Oui, je suis assez d'accord c'est un peu trop statique parfois.

chachabiloute a écrit:

  • je trouve le niveau de difficulté assez bas (je n'ai parcouru que le premier niveau), et SURTOUT les armes trop puissantes

Ola, pour le niveau de difficulté je ne suis pas d'accord. En effet le premier level est simple mais ça se complique ensuite. Elle est progressivement bien dosée.
Les armes trop puissantes, je ne sais pas trop. Par contre, le lance balles explosives est clairement craquée.

chachabiloute a écrit:

  • le boss 1 est nul, trop simple, même dans le niveau de difficulté élevé

Un peu fastoche mais c'est le premier et c'est bien comme ça, je trouve.

chachabiloute a écrit:Je suis ravi, Thérèse, de ce jeu. Il y a du boulot de fait, c'est certains.
Il faut que j’approfondisse le jeu pour les éventuels corrections à faire, j'en ferai une liste ici.
J'ai fait une liste aussi (en fin de review), j'espère qu'elle sera prise en compte.

chachabiloute a écrit:En un mot =  cheers
Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 5 1549809974-ezgif-com-gif-maker-6

Bon jeu à toi !
zouzzz
zouzzz
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 4238
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 20

http://dreamcast-news.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 5 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  Toki94 Lun 18 Fév 2019 - 19:07

zouzzz a écrit:Elle a été abaissée sur les boss. Elle était franchement trop abusée, il fallait plus de 10 minutes pour flinguer le dernier en mode easy ou normal. Là c'est bien plus cohérent, c'était nécessaire.

Hâte de savoir ce qu'en pense chachabiloute.

Personne d'autre de ce forum ne l'a reçu /testé ?

Bonjour à tous ,

Je crois que c'est mon premier message sur ce forum ... Je me présente en même temps .

J'ai 33 ans , je possède depuis 1 ans une mvs consolisé avec bios 3.3 .
Je dispose d'une bonne trentaine de mvs ... j'ai quasi tous les titres que je souhaite à part certain qui sont hors de prix .
Je sais le mvs c'est pour les pauvres mais bon on fait avec . Mon style de jeu : run and gun et plateforme action .
Désolé mais je suis pas trop jeu de combat .

Mais je me lance quand même .

J'ai moi aussi reçu un exemplaire de Kraut Buster .

Alors au niveau de mon ressenti , je suis plutôt satisfait même si pour moi l'attente était beaucoup trop long ...

En ce qui concerne les bugs je pense que zouzz a fait le travail .

Après moi ce qui me choque le plus c'est quand à l'écran il y a énormément de monde et que tu canarde je trouve que ca Split l'écran ( un peu dans le même style que la Neo Geo X sur écran ) je ne saurai pas trop expliqué mais je trouve c'est abusé .

Personne n'a remarqué ???



Toki94
Visiteur confirmé
Visiteur confirmé

Messages : 69
Date d'inscription : 17/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 5 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  Krebance Lun 18 Fév 2019 - 19:10

Hey salut ! y'a une partie présentation sur le forum, autant faire un autre poste là bas pour ça Wink

Sinon tu parles de tearing?

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 5 9k=
Krebance
Krebance
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 325
Date d'inscription : 06/11/2018
Age : 38
Localisation : Alpes-Maritimes

Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 5 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  Toki94 Lun 18 Fév 2019 - 19:18

[quote="Krebance"]Hey salut ! y'a une partie présentation sur le forum, autant faire un autre poste là bas pour ça Wink

Sinon tu parles de tearing?

Oui exactement .

Ça le fait que chez moi ??

Toki94
Visiteur confirmé
Visiteur confirmé

Messages : 69
Date d'inscription : 17/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 5 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  Le Geek du Manchdi Lun 18 Fév 2019 - 19:40

Toki94 a écrit:c'est mon premier message sur ce forum  ...  Je me présente en même temps .
Krebance a écrit:y'a une partie présentation sur le forum, autant faire un autre poste là bas pour ça Wink

Je pense même que c'est obligatoire Wink.
Le Geek du Manchdi
Le Geek du Manchdi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS, CPS1/2/3, Atomiswave...
Messages : 5805
Date d'inscription : 02/02/2018
Age : 42
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 5 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  zouzzz Lun 18 Fév 2019 - 20:00

Je n'ai pas remarqué de tearing, en vois-tu sur mes vidéos ?
zouzzz
zouzzz
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 4238
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 20

http://dreamcast-news.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 5 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  Toki94 Lun 18 Fév 2019 - 20:24

zouzzz a écrit:Je n'ai pas remarqué de tearing, en vois-tu sur mes vidéos ?

Alors j'ai regarder une de tes videos et effectivement on ne peux pas appeler ca tearing .

Mais il y a un effet de clignotement au niveau des persos que je ne trouve pas normal je ne saurai trop expliqué ...

Regarde la video Kraut Buster - 1 player - T-Mode - Normal - MVS - Infinite Credits entre 14min28 et 14min35 .

Voili voilou

Toki94
Visiteur confirmé
Visiteur confirmé

Messages : 69
Date d'inscription : 17/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 5 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  zouzzz Lun 18 Fév 2019 - 20:42

Ah oui de la disparition de partie de sprites et/ou clignotements ça ok, il y en a de temps en temps effectivement mais pas de tearing.
zouzzz
zouzzz
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 4238
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 20

http://dreamcast-news.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 5 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  chachabiloute Mar 19 Fév 2019 - 15:44

Je me suis fais une belle partie en hard ce midi (T-mode).

Je commence vraiment à l'apprécier comme KB, et non une copie de MS. Je pense qu'ils ont réussi à lui donner une consistance digne d'un jeu à part des MS.

Je suis content nibar  !

chachabiloute
chachabiloute
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : devine !
Messages : 1415
Date d'inscription : 04/05/2018
Age : 52
Localisation : 62

Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 5 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  Invité Mar 19 Fév 2019 - 16:30

Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 5 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  zouzzz Mar 19 Fév 2019 - 21:49

chachabiloute a écrit:Je commence vraiment à l'apprécier comme KB, et non une copie de MS. Je pense qu'ils ont réussi à lui donner une consistance digne d'un jeu à part des MS.
Carrément, j'adore ce jeu. J'ai même remonté sa note globale.
Je commence à bien plus apprécier le T-Mode au C-Mode, avec ses masques.
zouzzz
zouzzz
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 4238
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 20

http://dreamcast-news.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 5 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  chachabiloute Mer 20 Fév 2019 - 18:17

Je vais centraliser sur ce message les "imperfections" de gameplay (pas les bugs, sauf si j'en rencontre) :


  • Les 2 gros tanks du niveau 1 : si on les laisse passer, ils disparaissent de l'écran sans qu'on les détruise
  • Les 2 gros tanks du niveau 1 : ils ne nous tirent pas dessus quand on est dans leur dos (quand on les dépasse)
  • il existe un safe-spot dans le niveau 2-1 contre l'ennemi sur son ours (le premier que l'on rencontre)
  • Je trouve que les armes "tirent trop", il y a trop de balles à l'écran; les tirs sont trop fournis
chachabiloute
chachabiloute
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : devine !
Messages : 1415
Date d'inscription : 04/05/2018
Age : 52
Localisation : 62

Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 5 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  Invité Mer 20 Fév 2019 - 18:37

Email de le NGdev


[NGDEV] Vidéo n ° 5 de Kraut Buster / 2e impression AES + MVS / mise à jour v1.01

Chers clients,

nous avons réalisé une petite vidéo qui montre les deux premières minutes de Kraut Buster. Il y a quelques vidéos, mais nous voulions les montrer avec une meilleure qualité et avec des lignes de balayage.

https://www.youtube.com/watch?v=9SazMSaX5mQ

Jusqu'à présent, les réactions sont extrêmement positives de la part des personnes qui ont joué à Kraut Buster. C'est une première fois pour nous, nous en sommes très heureux.
Il est également agréable de voir que de plus en plus de personnes réalisent que Kraut Buster propose sa propre solution et qu’il ne s’agit pas uniquement d’un mélange de Contra et de MS.


Comme les coûts de développement de Kraut Buster ont dépassé les ventes, nous devons ouvrir des pré-commandes pour davantage d'unités AES et une seconde version MVS.
Pour couvrir nos coûts, nous devons vendre environ 100 unités supplémentaires AES + MVS.

Si vous êtes un spéculateur / investisseur AES, ne vous inquiétez pas, toutes les unités KB AES (CE + RE + JPN + ENG) combinées sont encore beaucoup plus rares que, disons, MS5 AES anglais.

La première version AES imprimée est toujours prévue pour l'été / automne 2019. Nous devons attendre au moins 2-3 mises à jour logicielles supplémentaires. Fast Striker AES suit ensuite.

Pour réduire les chances d'obtenir une copie AES du jeu, nous allons limiter les ventes dans le système de magasin. Seule une quantité donnée d'unités par jour sont disponibles dans les premiers jours. Si la limite est dépassée, vous pouvez essayer le lendemain.
Après quelques jours, nous supprimerons toutes les limites.

La version MVS est livrée avec un nouveau modèle de cartouche:

Si le plan A fonctionne avec une coque moulée finition polie. Plan B est une coque découpée au laser de haute qualité (fabriquée en Allemagne). Nous fournirons des images de ces coquilles à temps avant l'expédition.

Nous avons ajouté une nouvelle option au système de magasin pour une variante à cartouche uniquement MVS moyennant un petit rabais. L'option se trouve au bas de la page de magasin de l'article.


Une mise à jour logicielle v1.01 pour Kraut Buster MVS est disponible.
Les détails pour l'installer via une micro carte SD sont dans le fichier zip.

http://www.ngdevteam.com/download/updates/krautbuster/KBUPDATE_v1_01.zip

v1.01

- correction: sur les systèmes uni-bios: message d'erreur / visionneur de mémoire après le gameover / exécution de missions> 1 / correctifs de bios de stock reset

- correction du son du mode attract

- réduction des points de vie de certains ennemis plus importants afin de réduire le "grindiness" de consommation de pièces, en particulier dans les salles finales du jeu

- l'arme "Schrotflinte" était surchargée en mode C

- ajout du masque secret "Schwein" pour un mode défi "Schütze Arsch"

- augmentation du nombre de i-frames du joueur de 120 à 180 images


Cordialement,
NGDEV

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 5 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  Invité Mer 20 Fév 2019 - 19:00

lol y'a déjà plus d'AES mrgreen

reste encore des MVS mais plus pour longtemps j’imagine !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 5 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  Invité Mer 20 Fév 2019 - 19:03

Xorion a écrit:lol y'a déjà plus d'AES mrgreen

reste encore des MVS mais plus pour longtemps j’imagine !

Demain il remette du stock aes et mvs mais 8 mois d'attente c'est long très long

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 5 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  Invité Mer 20 Fév 2019 - 19:07

NEO2B a écrit:
Xorion a écrit:lol y'a déjà plus d'AES mrgreen

reste encore des MVS mais plus pour longtemps j’imagine !

Demain il remette du stock aes et mvs mais 8 mois d'attente c'est long très long

t'es sur qu'ils en remettent demain ? car là c'était bien la deuxième fournée (second run/print).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 5 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  Invité Mer 20 Fév 2019 - 19:09

J'hésite à préco... mais 439€ affraid ça fait mal quand même !
Et puis pour être livré quand ? En mai 2048 ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 5 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  Invité Mer 20 Fév 2019 - 19:11

Poussindor a écrit:J'hésite à préco... mais 439€ affraid ça fait mal quand même !
Et puis pour être livré quand ? En mai 2048 ?

439 € alors qu'il sera livrable d'ici fin d'année ou 2020 c'est long trop long

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 5 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  chachabiloute Mer 20 Fév 2019 - 19:14

J'ai pas reçu de mail Evil or Very Mad

Déjà une maj ?!?

Quelqu'un l'a déjà faite ?


Ha oui... PS : donnez-moi des sous Crying or Very sad
chachabiloute
chachabiloute
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : devine !
Messages : 1415
Date d'inscription : 04/05/2018
Age : 52
Localisation : 62

Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 5 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum