neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Editions Pix'n Love

+58
Zekka
toma
DJU
Mathieu4d
Eldrad
Johnny16Bit
Labrioche
Grunswald
PipoBimbo
Super Tonio 72
Ripper_bel
Angel Nanaki
keiichiro
jeelloo
Richter
slyskyspy
Philevo
AkAmatzuken
LIKMUS
azel
jujuthesniper
Ninjastorm
IORI77
KAMID88
Caiseb
noodles
ZE NEO GEEK
matth51
tiger007fr
Joe Musashi
black templar
Redemslug
pandoff
SpaRtiZe
Dr Slump
Kitanosan12
manu260
nous2bis
narutoxik
CDZ
Karuga
will62
khann
Sigmax
Targost
seb_c_bien
jul80450
oultras
bouboualex625
NeoNathan
Ryo Sakazaki
gregos17
icarus
neogeocdworld
HKCisONLINE
bobi
E-pan
jumpman
62 participants

Page 16 sur 18 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant

Aller en bas

Editions Pix'n Love - Page 16 Empty Re: Editions Pix'n Love

Message  Grunswald Dim 8 Nov 2015 - 17:22

ah la machine, la politique etc, jm'en branles mais d'une force moi par contre... moi c'est les expériences de jeu dont je me rapelles. Je me rapelle le weekend ou le voisin de mon meilleur potes lui avait prété gran turismo et sa carte mémoire, et que mon pote a bourré le jeu tous le weekend. Quand je suis allé chez lui le dimanche aprem il avait acheté 20 viper parce que c'était sa voiture préférée... jme rapelle de ces connards de chien dans RE qui sautent par les fenetres un samedi soir, la nuit, avec 2 potes a coté... Les courses dans le pit a destruction derby 2... la découverte de la possibilité de faire des figures dans coolboarder... le premier gta qui était en démo sur un cd de playstation mag, bizarrement les magasines disaient que c'était de la merde mais nous on se régalait... La claque de tony hawk qui est sorti alors que je faisais du skate depuis quelque mois... pfou et le 2 qui reste encore mon favori...

bref plein de bons souvenirs et puis en plus ca c'était tellement démocratisé que t'allais dans n'importe qu'elle truc genre vide grenier ou autres, tu te faisais chier toutes la matinée a suivre tes parents, mais tu sentais qu'en jouant bien le truc, tu pourras peut etre chopper un truc qui te fairait tripper l'apres midi avec tes potes (c'est comme ca que j'ai récupéré pes 2 qui m'a régalé)...

J'en passe et des meilleurs, mais grosso modo ca a été la console que j'ai eu pendant le college en gros, l'age ou tu as le temps de jouer, et ou tu es assez grand pour comprendre les jeux... la xbox m'a pas mal marqué aussi, parce que je l'ai eu a une époque où j'étais plus chez mes parents, mais je bossais pas encore, donc pareil... je branlais pas mal...

c'est vachement dure de définir la valeur intrinséque d'une console sans y méler ces souvenirs, je suppose que c'est un peu pour ca que nos avis divergent vachement...
Grunswald
Grunswald
Visiteur confirmé
Visiteur confirmé

Système(s) : mvs
Messages : 58
Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 38
Localisation : toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Editions Pix'n Love - Page 16 Empty Re: Editions Pix'n Love

Message  Invité Dim 8 Nov 2015 - 17:35

Et encore du post ultra hautain...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Editions Pix'n Love - Page 16 Empty Re: Editions Pix'n Love

Message  Grunswald Dim 8 Nov 2015 - 17:50

qui moi ? si ca sonne comme ca, c'était pas le but, c'est juste que la psone me rapelle tellement de bons souvenirs. elle me rapelle une époque qui était pas mal (enfin dans mes souvenirs)...
Grunswald
Grunswald
Visiteur confirmé
Visiteur confirmé

Système(s) : mvs
Messages : 58
Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 38
Localisation : toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Editions Pix'n Love - Page 16 Empty Re: Editions Pix'n Love

Message  Invité Dim 8 Nov 2015 - 18:10

Non c'est pas toi Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Editions Pix'n Love - Page 16 Empty Re: Editions Pix'n Love

Message  Labrioche Dim 8 Nov 2015 - 18:21

ah bah merci bien, vraiment merci Spike ! mrgreen mrgreen
Labrioche
Labrioche
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1141
Date d'inscription : 01/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Editions Pix'n Love - Page 16 Empty Re: Editions Pix'n Love

Message  noodles Dim 8 Nov 2015 - 18:37

Yo

Je vais pas rentrer dans le débat 32 VS 16 bits,mais juste pour dire que quand est arrivé la ps1,pour moi ça était le début de la fin des jeux vidéo.Alors dans mes souvenirs j'y avais joué chez un pote,je me souviens du jeu tomb raider ou je trouvé ça injouable et graphiquement vraiment dégueulasse mrgreen et donc forcement je mis suis jamais intéressé.

Mais je comprends très bien que pour certains cette console est culte (resident evil,silent hill etc...) Mais le passage de la 2D à la 3D,moi ma tué Razz
noodles
noodles
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 2082
Date d'inscription : 12/11/2013
Localisation : Au pays des shoots

Revenir en haut Aller en bas

Editions Pix'n Love - Page 16 Empty Re: Editions Pix'n Love

Message  Ninjastorm Dim 8 Nov 2015 - 18:41

"Hautain" c'est l'équivalent snob de "Troll" ou "Rageux" pour qui n'est pas d'accord mais n'a finalement pas d'autre argument à proposé, c'est bien ça ? Very Happy Very Happy

Au moins, on sent la passion et les souvenirs dans ce que raconte Grunswald. Je me suis retrouvé dans certains exemples et j'en aurais des tonnes d'autres aussi, et ça ça fait plaisir à lire
Pas comme d'habitude, un bête "la XXX ça pue du cul" ou "la XXX cé trop nul cé pour lé kéké lol !!!1!"

Le jour où les gens sauront dire plutôt" je n'aime pas parce que.... + arguments" à "cé de la merde et je vous fais caca sur le front si vous aimez" on aura déjà pas mal avancé.

J'aime pas particulièrement les KOF (hormis 94 et 98) car je suis plutôt de l'école Street, je ne dis pas pour autant que c'est merdique comparativement à un Street 2X, un Street Zéro 3 ou un Ultra Street 4.

Quant à Tekken 1-2-3 ils ont chaque fois fait halluciner tout le monde et apportés plein de choses.
Idem pour Destruction Derby.
Après, je comprends que pour qui ne les a pas connu à l'époque et dans le contexte, ça soit dur à saisir. Parce que certains (mais vraiment pas tous) ont bien évidemment pas trop bien vieillis.
Ninjastorm
Ninjastorm
Combo maker
Combo maker

Messages : 684
Date d'inscription : 21/10/2014
Localisation : IDF

Revenir en haut Aller en bas

Editions Pix'n Love - Page 16 Empty Re: Editions Pix'n Love

Message  Invité Dim 8 Nov 2015 - 18:57

Labrioche a écrit:ah bah merci bien, vraiment merci Spike ! mrgreen mrgreen

lol!

Pas toi non plus

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Editions Pix'n Love - Page 16 Empty Re: Editions Pix'n Love

Message  Grunswald Dim 8 Nov 2015 - 18:59

c'est le cas de destruction derby justement... qui a l'époque m'avait fait surkiffé, ca fait partie des jeux où on passait l'apres midi sur la démo. Bon on n'avait pas non plus des vies super interressantes j'avoue... et au final maintenant on se rend compte que le jeu est vraiment pas terrible avec le recul... dans les jeux tres fun y'a future cop LAPD. Je suis surpris qu'il revienne rarement dans les bons jeux a avoir. De mémoire c'était le premier jeu où on pouvait faire la campagne en coop (en gros on pilote un vaisseau a la macross qui peut etre en mode hovercraft ou meca, et on avance en bourrant les méchants et ainsi de suite, un genre de descendant de run n gun un peu). En plus y'avait aussi du multi en confrontation ou chaque jour commencait dans un coin de la map et avancait pour capturer des bases qui au fur et a mesure produisent des troupes qui vont vers la base de l'ennemi et lui tapes dessus. En gros c'est exactement league of legends mais 20 ans avant...
Grunswald
Grunswald
Visiteur confirmé
Visiteur confirmé

Système(s) : mvs
Messages : 58
Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 38
Localisation : toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Editions Pix'n Love - Page 16 Empty Re: Editions Pix'n Love

Message  Invité Dim 8 Nov 2015 - 19:03

Par contre y'a juste un truc que je voulais souligner, c'est que contrairement a certains jeux rétro 2D, les jeux PS1 ont mal vieillis. Y rejouer maintenant relève de la bravoure (ou de la folie, au choix). Faut aimer les polygones mrgreen

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Editions Pix'n Love - Page 16 Empty Re: Editions Pix'n Love

Message  Labrioche Dim 8 Nov 2015 - 19:22

Future cop lapd est un excellent jeu oui!

Spike, je te  comprends, pas mal de gens disent pareil, mais moi c'est l'inverse, j'adore !

Surtout le rendu de la ps1 en 3D, ses textures qui vibrent, ses arrières plan en 2d bien pixelisé ... je me régale. mrgreen
Ce mélange de 2d et 3d, miam !

Pour noodles : j'ai commencé Tomb Raider il y a 1 an (pas encore fini mais j'aime beaucoup) sur... saturn !! Et j'adore, je n'y avais jamais joué et je comprends pourquoi tant de personne ont aimé à l'époque, non pas la bimbo au gros seins uniquement mais plus son ambiance et l'immersion. Ses défauts qui t'ont fait détester le jeu sont pour moi ses qualités :

-bouillie de pixels, un charme fou pour moi
-contrôles difficiles, en réalité une maniabilité complète et exhaustive avec pléthores de mouvements possibles, une véritable volonté de réalisme de la part des programmeurs.
tout ça combiné, crée une véritable ambiance pesante, un vrai sentiment d'aventure, le jeu est en plus difficile, avec puzzles et autres.


Donc pour le coup c'est vraiment une question de point de vue ! Laughing


@ninjastorm : c'est plutôt le ton que tu adoptes, il me semble agressif, tu ne partages pas vraiment ton point de vue mais l'assène à coup de marteau sur la tête de tes interlocuteurs et semble refuser que d'autres ne le partage pas. Du coup le "hautain" de Spike est le mot français approprié , pas du troll ou de la rage mrgreen

Vois le bon côté des choses, réjouis-toi comme moi que tant de personnes n'aime pas le début de la 3D sur console, les jeux sont facilement trouvables et les prix restent bas ! xd


Dernière édition par Labrioche le Dim 8 Nov 2015 - 19:44, édité 1 fois
Labrioche
Labrioche
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1141
Date d'inscription : 01/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Editions Pix'n Love - Page 16 Empty Re: Editions Pix'n Love

Message  Grunswald Dim 8 Nov 2015 - 19:40

et puis c'est du gameplay carré ! t'arrives au bord du précipice tu marches, jusqu'au bord, elle s'aligne, saut en arriere, sprint avec saut, et hop elle saute au bon moment. si t'es trop court, pas besoin de se faire chier a rééssayer, c'est juste que c'est pas le bon chemin.

je croyais avoir posté en disant que pour rejouer au jeu de ps1, le truc sympa c'était de les faire sur psp, mais le message est pas là. soit je l'ai mis ailleurs comme un manche, soit je l'ai pas envoyé comme un manche. En gros comme l'écran est plus petit, le coup de vieux choque moins et on peut y jouer partout. Ah le plaisir d'un gran turismo en conduisant dans les bouchons... hum... ca marche avec tous les jeux, la seule limitations c'est pour ceux qui se servent de L2 R2 et les sticks (le mini stick de la psp peut remplacer les gachettes, je crois c'est gauche=L2, droite=R2 et bas=L2+R2, ca dépanne sur certains jeux)

et wipeout...han...
Grunswald
Grunswald
Visiteur confirmé
Visiteur confirmé

Système(s) : mvs
Messages : 58
Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 38
Localisation : toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Editions Pix'n Love - Page 16 Empty Re: Editions Pix'n Love

Message  jumpman Dim 8 Nov 2015 - 20:00

Labrioche a écrit:En fait, je suis vraiment du même avis que johnny ou jumpman, si on parle de la PS1  en tant que console, l'objet. Pour sûr l'arrivée de sony a fait passer cet objet, du statut de jouet au statut d'outil high tech indispensable à toute personne un tant soit peu dans le coup... les consoles à partir de ce moment et  jusqu'à aujourd'hui,  n'ont plus été la même chose pour nombre d'entre nous.

Je pense que c'est à ce niveau que jumpman ou johnny ont leur plus gros grief, après niveau jeu c'est vraiment une affaire de goût.
C'est exactement ça ! Désolé d'être si tranché sur le sujet, mais il est vrai que l'arrivée de PS1 fut pour moi, une très mauvaise nouvelle... Je me rappelle d'un détail tout bête ; Les couv' de Consoles+, après l'arrivée de la PS1, inondées d'image  de synthèse dégueulasses là où avant, tu avais de superbes dessins joliment colorés.

Editions Pix'n Love - Page 16 Consol10 Editions Pix'n Love - Page 16 Consol11
Editions Pix'n Love - Page 16 Consol12 Editions Pix'n Love - Page 16 Consol13

Je sais que je suis souvent caricatural lorsque j'évoque ce sujet, mais c'est juste MA vision des choses... Après, je ne force personne à penser pareil. Wink
jumpman
jumpman
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 9205
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Editions Pix'n Love - Page 16 Empty Re: Editions Pix'n Love

Message  Invité Dim 8 Nov 2015 - 20:16

Grunswald a écrit:et puis c'est du gameplay carré ! t'arrives au bord du précipice tu marches, jusqu'au bord, elle s'aligne, saut en arriere, sprint avec saut, et hop elle saute au bon moment. si t'es trop court, pas besoin de se faire chier a rééssayer, c'est juste que c'est pas le bon chemin.

je croyais avoir posté en disant que pour rejouer au jeu de ps1, le truc sympa c'était de les faire sur psp, mais le message est pas là. soit je l'ai mis ailleurs comme un manche, soit je l'ai pas envoyé comme un manche. En gros comme l'écran est plus petit, le coup de vieux choque moins et on peut y jouer partout. Ah le plaisir d'un gran turismo en conduisant dans les bouchons... hum... ca marche avec tous les jeux, la seule limitations c'est pour ceux qui se servent de L2 R2 et les sticks (le mini stick de la psp peut remplacer les gachettes, je crois c'est gauche=L2, droite=R2 et bas=L2+R2, ca dépanne sur certains jeux)

et wipeout...han...

Oui faudrait que j'essaie sur PSP pour voir, surtout que j'en ai une belle.
J'aimerais bien me refaire le premier Silent Hill mais je n'ai plus de ps1, ça peut être l'occasion. Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Editions Pix'n Love - Page 16 Empty Re: Editions Pix'n Love

Message  Grunswald Dim 8 Nov 2015 - 20:20

je veux pas de donner de faux espoirs mais je crois qu'il passe bien celui là sur psp...
tu te le fais la nuit dans le noir dans ton lit, avec le casque audio... bon tu peux aussi te le faire de nuit, en foret, avec le casque audio en train d'enterrer une petite fille, mais ca demande plus de préparation
Grunswald
Grunswald
Visiteur confirmé
Visiteur confirmé

Système(s) : mvs
Messages : 58
Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 38
Localisation : toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Editions Pix'n Love - Page 16 Empty Re: Editions Pix'n Love

Message  Labrioche Dim 8 Nov 2015 - 20:30

@Jumpman : sympa l'anecdote des couv' de magazines, là c'est dur de ne pas être d'accord... cette couv avec lara croft c'est juste pouah

@Spike : Silent hill sur PSP, bonne idée, par contre avertissement, diriger les persos 3D de l'époque ressemble plus à la conduite d'un semi-remorque qu'autre chose (je crois qu'il y a même un bip sonore quand tu recules: P). Bon courage si tu n'es pas habitué !
Labrioche
Labrioche
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1141
Date d'inscription : 01/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Editions Pix'n Love - Page 16 Empty Re: Editions Pix'n Love

Message  Grunswald Dim 8 Nov 2015 - 21:21

c'est un élément de gameplay, quand il te reste deux balles, qu'un ennemi arrive dans ton dos et qu'il faut que tu fasses un demi tour trois points pour te mettre en face du bestiaux, ca contribue a la flippe Smile
Grunswald
Grunswald
Visiteur confirmé
Visiteur confirmé

Système(s) : mvs
Messages : 58
Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 38
Localisation : toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Editions Pix'n Love - Page 16 Empty Re: Editions Pix'n Love

Message  Invité Dim 8 Nov 2015 - 22:00

Labrioche a écrit:

@Spike  : Silent hill sur PSP, bonne idée, par contre avertissement, diriger les persos 3D de l'époque ressemble plus à la conduite d'un semi-remorque qu'autre chose (je crois qu'il y a même un bip sonore quand tu recules: P). Bon courage si tu n'es pas habitué !
lol!
Déjà quand j'ai refait le premier résident Evil sur GC je trouvais que le perso était lourdaud alors la j'imagine.

Grunswald a écrit:je veux pas de donner de faux espoirs mais je crois qu'il passe bien celui là sur psp...
tu te le fais la nuit dans le noir dans ton lit, avec le casque audio... bon tu peux aussi te le faire de nuit, en foret, avec le casque audio en train d'enterrer une petite fille, mais ca demande plus de préparation

Oui je connais, je l'avais fait a l'époque tard le soir. Jen ai un bon souvenir. Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Editions Pix'n Love - Page 16 Empty Re: Editions Pix'n Love

Message  Ninjastorm Dim 8 Nov 2015 - 22:08

@Labrioche :
Yep, et le mieux c'est que je m'en bas léc' Smile
Car ce que j'aime c'est voir des gars de 40 piges barbus passer autant de temps à faire les mijorées.
Encore plus quand eux débarquent avec leurs gros sabots taille 46 pour raconter n'importe quoi à base de "c'est nul" "c'est à chier" comme si c'était des vérités absolues..... et que je recadre gentiment avec mon 42 fillette et des arguments infaillibles entre les deux yeux.
A chaque fois, certains font leurs outrés. C'est rigolo Smile
Ninjastorm
Ninjastorm
Combo maker
Combo maker

Messages : 684
Date d'inscription : 21/10/2014
Localisation : IDF

Revenir en haut Aller en bas

Editions Pix'n Love - Page 16 Empty Re: Editions Pix'n Love

Message  jumpman Dim 8 Nov 2015 - 23:01

Ninjastorm a écrit:@Labrioche :
Yep, et le mieux c'est que je m'en bas léc' Smile
Car ce que j'aime c'est voir des gars de 40 piges barbus passer autant de temps à faire les mijorées.
Encore plus quand eux débarquent avec leurs gros sabots taille 46 pour raconter n'importe quoi à base de "c'est nul" "c'est à chier" comme si c'était des vérités absolues..... et que je recadre gentiment avec mon 42 fillette et des arguments infaillibles entre les deux yeux.
A chaque fois, certains font leurs outrés. C'est rigolo Smile
C'est vrai, tu es tellement au dessus de tout le monde toi... Rolling Eyes
jumpman
jumpman
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 9205
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Editions Pix'n Love - Page 16 Empty Re: Editions Pix'n Love

Message  Johnny16Bit Dim 8 Nov 2015 - 23:03

Ninjastorm a écrit:@Labrioche :
Yep, et le mieux c'est que je m'en bas léc' Smile
Car ce que j'aime c'est voir des gars de 40 piges barbus passer autant de temps à faire les mijorées.
Encore plus quand eux débarquent avec leurs gros sabots taille 46 pour raconter n'importe quoi à base de "c'est nul" "c'est à chier" comme si c'était des vérités absolues..... et que je recadre gentiment avec mon 42 fillette et des arguments infaillibles entre les deux yeux.
A chaque fois, certains font leurs outrés. C'est rigolo Smile


Wow. T'es le spécimen de compétition, toi. hypno
Johnny16Bit
Johnny16Bit
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES (+MD, SFC, PCE)
Messages : 8529
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 45
Localisation : 62

http://johnny16bit.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Editions Pix'n Love - Page 16 Empty Re: Editions Pix'n Love

Message  Ninjastorm Dim 8 Nov 2015 - 23:11

Tout le monde, certainement pas.
Concernant la PS1, à priori plutôt bien au dessus de toi ou johnny oui.
(Quand je connais pas du tout mon sujet, j'évite d'arriver sur un forum où il risque d'y avoir des connaisseurs pour balancer autant de conneries à la seconde en étant sûr de moi, ça évite de me faire basher en 2-2, s"tout mrgreen )

Ce qui me fait surtout marrer c'est les fausses modesties des gars sur les forums ou les susceptibilités.
Tu vois jumpman, on s'est déjà croisé en vrai, je te trouve cool j'ai aucun problème avec ça. Ca m'empêchera pas de te dire que tu dis de la merde si c'est le cas, genre là.
Tout comme je viendrai pas te chercher des poux sur tes connaissances AES/Arcade par exemple, ou pour rien.

Après, que tu le prennes mal c'est un autre sujet, je donne pas là-dedans.

Ensuite que d'autres comme Johnny' imagine que je suis un "champion", c'est drôle aussi. Le mec me connait pas, et il se  fait déjà tout un film.
Idem Spike qui fait son offusqué.
Ah la la, les forums internet c'est mieux que Plus belle la vie en fait Very Happy
(y'a qu'à voir comment vous partez en couille pour rien, genre avec gnagnaaa cette semaine. Décompressez un peu les mecs, et évitez les vérités absolues pour faire ensuite vos victimes dès qu'on vous bashe en retour et à raison, tout comme les susceptibilités mal placées)

Sur ce goodnight Smile
Ninjastorm
Ninjastorm
Combo maker
Combo maker

Messages : 684
Date d'inscription : 21/10/2014
Localisation : IDF

Revenir en haut Aller en bas

Editions Pix'n Love - Page 16 Empty Re: Editions Pix'n Love

Message  jumpman Dim 8 Nov 2015 - 23:23

Ninjastorm a écrit:Tout le monde, certainement pas.
Concernant la PS1, à priori plutôt bien au dessus de toi ou johnny oui.
(Quand je connais pas du tout mon sujet, j'évite d'arriver sur un forum où il risque d'y avoir des connaisseurs pour balancer autant de conneries à la seconde en étant sûr de moi, ça évite de me faire basher en 2-2, s"tout mrgreen )

Ce qui me fait surtout marrer c'est les fausses modesties des gars sur les forums ou les susceptibilités.
Tu vois jumpman, on s'est déjà croisé en vrai, je te trouve cool j'ai aucun problème avec ça. Ca m'empêchera pas de te dire que tu dis de la merde si c'est le cas, genre là.
Tout comme je viendrai pas te chercher des poux sur tes connaissances AES/Arcade par exemple, ou pour rien. [/size]
Oui mais moi, je te parle de mon ressenti de l'époque. Toi, tu t'es éclaté avec la PS1 et c'est cool. Pour moi, l'arrivée de la PS1 a marqué une cassure. C'est juste ce que je dis.

On s'est rencontré IRL ?? Où ça ? Very Happy
jumpman
jumpman
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 9205
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Editions Pix'n Love - Page 16 Empty Re: Editions Pix'n Love

Message  Invité Dim 8 Nov 2015 - 23:26

La ps1 c'est autant caca que bien.
Oui, les jeux 3D ont franchement mal vieilli mais ça n'enlève en rien les quelques bons souvenirs sur du gros titre (GT, ISS entre autres)

Perso je m'en bats léc parce que t'as vu moi je jouais surtout au jeux 2D sur ps1 et que suikoden, ça nique sa race à tomb raider  ninja

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Editions Pix'n Love - Page 16 Empty Re: Editions Pix'n Love

Message  Johnny16Bit Lun 9 Nov 2015 - 9:15

Et la boucle est bouclée! Laughing

15h52, tu fends la bise et depuis ton nuage atterris dans le bistrot en nous honorant d'un "je n'interviens pas souvent, mais là il est temps qu'un vrai savant intervienne"....
Et te mets à t'astiquer, on ne sait pas trop pourquoi, sur "Hé non, la PéhèsseOuane, c'est pas de la merde, y'a des jeux bien, tin-tin-tin", et à vriller complètement hors-sujet, à partir de choses que ni Jumpman ni moi n'avons dites. Faute de te connaître (t'en es à plus de 550 posts, mais c'est la première fois que je remarque ta prose), je ne peux qu'imaginer que tu aimes discourir là-dessus?

18h41, sans que ni Jumpman, ni moi, ni qui que ce soit te donne à manger davantage qu'une ligne, tu montes dans les tours et enclenches la phase "ah, mais quand les gens, cette race inculte, prendront la peine d'argumenter, de parler de ce qu'ils connaissent avec du vrai fond factuel, l'humanité aura fait un pas de géant - et peut-être trouverai-je un jour adversaire à ma taille?".

22h08, tu atteins le firmament avec "je suis comme ça, moi: je recadre au 42 fillette entre les deux yeux, comme ça, tranquille, pif-paf, c'est devenu tellement naturel je fais même plus attention, de toutes façons j'ai des roubignoles tellement grosses que ça me cache l'horizon."

23h11, feu d'artifice final, toujours en solo sans qu'on ait besoin de te pousser, tu éclates à ton apogée, nous salue avec commisération, et nous quitte en nous gratifiant de conseils métaforumeux, de l'exposition de ta doctrine du débat amical mais viril et décomplexé dont tu es le héros, et de tes conseils sur la vie et la façon de se comporter sur un forum.


Tout ça à partir de queud' - bah chapeau l'artiste, tu craques le sac! super
Johnny16Bit
Johnny16Bit
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES (+MD, SFC, PCE)
Messages : 8529
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 45
Localisation : 62

http://johnny16bit.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Editions Pix'n Love - Page 16 Empty Re: Editions Pix'n Love

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 16 sur 18 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum