neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

DarkSoft Multi AES

+68
x_dav
JRbaka
crams
DurbanXe
Elcoyotte92
pandoff
LeGil
RAPH MAC FLY
Cabiste23
KiritoGeek
LIKMUS
Poukilou
metalslugaddict
Manu1312
Royalsystemcrt
Masterplan
PenPen
Ikkyô
davlar
Blackbird
Kategohi
gerard7209
gyromite
Darkgriboux
GeeKiK
M.c.
fgto79
BenJBerry
poseur33
NoisilySilent
modraw
othapeace
YaYaLanD
nonosto
Flaherty
Hexa
landsat
william95170
Kroko
marcpm
kazki
neopolo
fafangus
citroevo
ShinTok30
Le Geek du Manchdi
poup
nic034
seb_c_bien
Eldrad
pumbly
Format_c
Real6
ZE NEO GEEK
erskine
FuriousHD
Amos
ixion
Spencer09
Ryo Sakazaki
CDZ
zouzzz
SHIN NIHON KIKAKU 1973
amobile
chachabiloute
Mathieu4d
Karimitchi
Johnny16Bit
72 participants

Page 7 sur 22 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 22  Suivant

Aller en bas

DarkSoft Multi AES - Page 7 Empty Re: DarkSoft Multi AES

Message  Kroko Lun 16 Sep 2019 - 22:33

kazki a écrit:Salut kroko, pas besoin de tuto pour les roms sur la darksorft, des simples .zip suffiront
Par contre faut prendre le pack de roms conseillé sur le forum de darksoft

La neosdpro est en rupture, et j’ai bien peur que lorsqu’elle reviendra, nous coutera 700€ avec les droits de douanes
Je viens de recevoir un mega sd 75,50€ de tva et frais de dossiers

Sinon à l’heure actuelle, y a 50 jeux cd compatibles sur neosd pro et ca n’a pas bougé depuis fin juin

Ok donc pas besoin de programme spécifique dans la SD. Juste les roms et basta? Wink
Kroko
Kroko
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1598
Date d'inscription : 03/08/2019
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

DarkSoft Multi AES - Page 7 Empty Re: DarkSoft Multi AES

Message  kazki Lun 16 Sep 2019 - 22:52

Yes et en plus t’as fafangus qui avait deja posté les liens des roms sur la page 1 ou 2 de ce meme fil

C’est clair chez Terraonion, ils sont psychotiques à vouloir tout verrouiller, tu telecharges ton firmware, je crois bien qu’il est signé car ton fichier firmware se télécharge en ayant été renommé par ton numero de série
kazki
kazki
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES MVS PGM CPS2 NAOMI
Messages : 8470
Date d'inscription : 23/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

DarkSoft Multi AES - Page 7 Empty Re: DarkSoft Multi AES

Message  Kroko Mar 17 Sep 2019 - 0:19

kazki a écrit:Yes et en plus t’as fafangus qui avait deja posté les liens des roms sur la page 1 ou 2 de ce meme fil

C’est clair chez Terraonion, ils sont psychotiques à vouloir tout verrouiller, tu telecharges ton firmware, je crois bien qu’il est signé car ton fichier firmware se télécharge en ayant été renommé par ton numero de série

Merci mon kazou beer
Kroko
Kroko
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1598
Date d'inscription : 03/08/2019
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

DarkSoft Multi AES - Page 7 Empty Re: DarkSoft Multi AES

Message  CDZ Mar 17 Sep 2019 - 0:51

J'ose pas imaginer le prix final de la neo SD pro AES avec tous les frais, sur le coup terraonion fait preuve d'une mentalité très douteuse, le côté expérimental de la cartouche darksoft peut s'excuser, les mecs font ce qu'ils peuvent donc la résolution des bugs etc prend du temps, en dehors de ça ils sont réglos.
Mais terraonion commence à cumuler des comportements tout à fait toxiques avec sa façon de procéder.

J'aimerais bien avoir un retour très détaillé des bugs et glitchs restants sur la darksoft AES et sur quels jeux cela porte, terraonion devient trop peu fréquentable.
CDZ
CDZ
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : mvs,aes,ps2,sat,pce,sfc
Messages : 4097
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 45
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

DarkSoft Multi AES - Page 7 Empty Re: DarkSoft Multi AES

Message  Eldrad Mar 17 Sep 2019 - 1:40

Je vais un peu shitposter sur terraonion (mes excuses par avance aux heureux possesseurs de leur matos)

  • soucis electroniques sur la NeoSD qui peut endommager la Neo Geo (même souci que les everdrives lié à une mauvaise régulation du courant, décrit ici https://db-electronics.ca/2017/07/05/the-dangers-of-3-3v-flash-in-retro-consoles/#comment-2809), aucune idée si ça a été corrigé, la Darksoft n'a pas ce problème
  • sortie RGB moisie sur le SSDS3 v1 (corrigé par la suite, heureusement, mais la v2 a aussi des soucis, plus d'infos ici https://shmups.system11.org/viewtopic.php?f=6&t=62882)
  • audio moisi sur le SSDS3 (aucune idée si ça a été corrigé, des mods existent http://www.firebrandx.com/ssds3stereobypassamp.html, mais comme d'hab avec terraonion aucun retour de sa part, et j'ai quand même des gros doutes sur les compétences en électronique de terraonion vu les fails énoncés plus haut)
  • opacité sur les firmwares et le support (ils cherchent à empêcher les clones aliexpress j'imagine et je peux comprendre mais si la boite disparait, le firmware et les outils disparaissent avec eux), sur leurs forums, quand y'a un souci, soit ils ne répondent pas, soit ça se fait en DM, difficile de savoir ce qui se passe
  • entreprise basée à Andorre (alors que le type vit en Espagne) pour raison fiscale, mais du coup frais de douane de ouf

Concernant les bugs restants de la Darksoft AES, je n'avais observé que le bug de son chez moi (fafangus a peut être plus de retours à faire). Il semblerait qu'il y ait encore des soucis de changement de région depuis le menu dans certaines conditions (à confirmer car Darksoft dit que tout a été réglé), tout est transparent sur le forum au moins (https://www.arcade-projects.com/forums/index.php?board/31-neo-geo-multigame-cart/).


Dernière édition par Eldrad le Mar 17 Sep 2019 - 2:15, édité 3 fois
Eldrad
Eldrad
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : Neo Geo CDZ, AES & NGPC
Messages : 306
Date d'inscription : 19/12/2014
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

DarkSoft Multi AES - Page 7 Empty Re: DarkSoft Multi AES

Message  CDZ Mar 17 Sep 2019 - 2:05

Je ne vois pas le test de la neoSD dans l article de dbelectronics, ils parlent de la 161 in 1, des everdrive secure et non secure mais je vois pas le test de la neoSD.

Je peux un peu parler de SSD3 vu que j en ai eu 2 exemplaires dont la première version cédée depuis.
Sortie RGB pourrie c était le défaut de conception initiale qui a retardé la livraison des premières precommandes, ils ont tout refait, la sortie RGB est depuis tout à fait correct pour peu que tu utilises le bon câble avec le jailbarfix sur la pc engine.

Audio moisi, mouais sur la partie cd en fait ça saturait et tu avais des interruptions quand tu amplifiais le son cd au delà d un certain niveau, la seconde révision améliore les choses.

Ça reste un produit brillant, les produits terraonion sont plutôt bien conçus, ce qui est révoltant c est leur façon de verrouiller la partie logicielle (de façon légitime sûrement). Mais le pire c est effectivement ce déménagement en Andorre et les frais qui en découlent, ce dernier point clairement révoltant car il fait peser la fiscalité sur les europeens pour un produit créé dans l UE, tout ça pour que l autre puisse avoir une fiscalité plus avantageuse.



CDZ
CDZ
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : mvs,aes,ps2,sat,pce,sfc
Messages : 4097
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 45
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

DarkSoft Multi AES - Page 7 Empty Re: DarkSoft Multi AES

Message  Eldrad Mar 17 Sep 2019 - 2:18

Je ne vois pas le test de la neoSD dans l article de dbelectronics, ils parlent de la 161 in 1, des everdrive secure et non secure mais je vois pas le test de la neoSD.
Effectivement c'est du bullshit qui circulait à une époque sur les forums (https://www.arcade-projects.com/forums/index.php?thread/3698-level-translation-issues/&pageNo=1), my bad!

Pour le SSDS3, franchement c'est hyper tentant comme produit, mais je ne me le prendrai pas car ce n'est absolument pas clair ce qui a été vraiment fixé ou non et pas moyen d'accéder au change log des releases de firmware.
Eldrad
Eldrad
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : Neo Geo CDZ, AES & NGPC
Messages : 306
Date d'inscription : 19/12/2014
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

DarkSoft Multi AES - Page 7 Empty Re: DarkSoft Multi AES

Message  CDZ Mar 17 Sep 2019 - 2:28

Moi j'étais chaud patate pour la neoSD pro mais le prix devient clairement abusif en incluant les frais annexes liés à leurs "magouilles".

Il est possible de s’accommoder de leur après vente haute sécurité mais pas de leur optimisation fiscale.
CDZ
CDZ
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : mvs,aes,ps2,sat,pce,sfc
Messages : 4097
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 45
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

DarkSoft Multi AES - Page 7 Empty Re: DarkSoft Multi AES

Message  Kroko Mar 17 Sep 2019 - 2:36

DarkSoft Multi AES - Page 7 Arton510

Terraonion hihi
Kroko
Kroko
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1598
Date d'inscription : 03/08/2019
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

DarkSoft Multi AES - Page 7 Empty Re: DarkSoft Multi AES

Message  kazki Mar 17 Sep 2019 - 2:42

t'as pu tester la neosd pro de marcpm, le produit neogeo est top et à l'époque à 550€ hors port ça passait, compte tenu de la darksoft multiAES à 499 hors frais de port. Personne n'a pu commander de Neosd pro depuis qu'ils sont à Andorre, mais moi aussi je suis dégouté de leur optimisation fiscale, mais comme je dis ça va revenir à mini 700€ livré

j'ai acheté en direct auprès d'eux le SSDS3 dernière version "B" puis le neosd pro et jusque là j'en étais super content,

mais ma mega SD à 232+18 de port + 75,50 de tva et frais de dossier ça a un peu de mal à passer, sur twitter y a meme un gars à Marseille qui a refusé le colis pour cause de droits de douanes élevés et Terraonion a juste fermé sa gueule en disant on travaille pour rembourser ...

en soit qu'ils soient à Andorre ou ailleurs ne change rien pour les américains, japonais ou brésiliens car Terraonion magouillait déjà en déclarant vendre 549€ HT lorsqu'il s'agissait d'acheteurs étrangers, et pour les pays de la zone UE ils n'avaient guerre le choix que de déclarer 549 TTC au fisc espagnol

dans un sens je dis tant mieux pour lui et tant pis pour nous mais ça laisse un arrière goût amer, alors je me défoule un peu ici

du coup pour mes slots MVS je me penche sérieusement sur la darksoft Smile

CDZ a écrit:Moi j'étais chaud patate pour la neoSD pro mais le prix devient clairement abusif en incluant les frais annexes liés à leurs "magouilles".

Il est possible de s’accommoder de leur après vente haute sécurité mais pas de leur optimisation fiscale.
kazki
kazki
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES MVS PGM CPS2 NAOMI
Messages : 8470
Date d'inscription : 23/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

DarkSoft Multi AES - Page 7 Empty Re: DarkSoft Multi AES

Message  Le Geek du Manchdi Mar 17 Sep 2019 - 5:33

CDZ a écrit:Je peux un peu parler de SSD3 vu que j en ai eu 2 exemplaires dont la première version cédée  depuis.

Ouais, c'est moi l'heureux acheteur cheers !

CDZ a écrit:la sortie RGB est depuis tout à fait correct pour peu que tu utilises le bon câble

Franchement j'ai un câble basique chopé sur eBay et c'est nickel même via OSSC super.

CDZ a écrit:Audio moisi, mouais sur la partie cd en fait ça saturait et tu avais des interruptions quand tu amplifiais le son cd au delà d un certain niveau

Je laisse le volume à 60% pour les CD (sinon c'est trop fort en comparaison des jeux HuCard) et aucun problème de son en jeu. Sur le menu il y a un buzz, encore plus présent via OSSC mais ça m'est déjà arrivé sur d'autres linkers (sur d'autres consoles).

CDZ a écrit:Ça reste un produit brillant, les produits terraonion sont plutôt bien conçus, ce qui est révoltant c est leur façon de verrouiller la partie logicielle (de façon légitime sûrement). Mais le pire c est effectivement ce déménagement en Andorre et les frais qui en découlent, ce dernier point clairement révoltant car il fait peser la fiscalité sur les europeens pour un produit créé dans l UE, tout ça pour que l autre puisse avoir une fiscalité plus avantageuse.

+1 Mad...
Le Geek du Manchdi
Le Geek du Manchdi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS, CPS1/2/3, Atomiswave...
Messages : 5650
Date d'inscription : 03/02/2018
Age : 41
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

DarkSoft Multi AES - Page 7 Empty Re: DarkSoft Multi AES

Message  william95170 Ven 11 Oct 2019 - 18:19

bon perso j'abandonne la neosd pro, je leur ai dis sur leur forum qu'ils prenaient les européens pour des pigeons et encore j'ai été soft....
bonne idée alors la dark en attendant l'atomik de nos rêves ?
william95170
william95170
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES 3.6 Vectrex PS3 PS4 Switch
Messages : 1059
Date d'inscription : 14/09/2018
Age : 52
Localisation : Val d'Oise (95)

Revenir en haut Aller en bas

DarkSoft Multi AES - Page 7 Empty Re: DarkSoft Multi AES

Message  Eldrad Dim 24 Nov 2019 - 0:48

J’avais pas allumé ma Neo depuis un moment, j’en profite pour mettre à jour ma Darksoft et là c’est le drame plus de son. Il semblerait que le menu soit à jour mais pas le firmware qui refuse de se mettre à jour. J’ai remonté le souci sur leur forum ; quelqu’un a déjà eu ce souci ? Neo geo 3.4 unibios 4.0.
Eldrad
Eldrad
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : Neo Geo CDZ, AES & NGPC
Messages : 306
Date d'inscription : 19/12/2014
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

DarkSoft Multi AES - Page 7 Empty Re: DarkSoft Multi AES

Message  nic034 Dim 24 Nov 2019 - 0:57

Salut Eldrad

tu as posté ici déjà suite à un upgrade de firmware qui semble s'être mal passé mais tu n'as pas confirmé les points à effectué et recommandé par Darksoft and co :
https://www.arcade-projects.com/forums/index.php?thread/8450-darksoft-s-multiaes-latest-firmware-menu-and-instructions/&pageNo=5

Comme indiqué par une des personnes, peux tu confirmer que ton alimentation est OK ? en as tu testé une autre qui est elle conforme et plus puissante ?
La cartouche est-elle bien insérée ? le problème est-il présent avec tous les jeux ?

Darksoft recommande ici que tu changes ton alimentation, sachant que le multi AES ou MVS demande plus de puissance, cela devrait être le premier truc à faire (2A ou 3A devrait être suffisant) :
On the top of that as @mathewbeall very well stated, if your console doesnt work with regular carts, the multi won't fix it. That PSU that you showed scared me a little. The negative pin is outside the plug, when it should be inside. I would say that you need a new PSU and that may fix your issues.

As tu testé un rollback sur l'ancien firmware, fait un rollback comme indiqué ici :
https://www.arcade-projects.com/forums/index.php?thread/8450-darksoft-s-multiaes-latest-firmware-menu-and-instructions/#post134321
IF YOU have problems with latest firmware please roll back to this one:
mega.nz/#!Vow1QapY!BDwTV-eK2_-…7L2hxYkKUJsiyCr5Dqqi9Ewp8
mega.nz/#!9l5liYoD!vC00-Yq-iz1…StVO4bEDXMqEPy9d55plZxoHs

Tiens nous informé !
Nico
nic034
nic034
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 2684
Date d'inscription : 04/01/2016
Age : 45
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

DarkSoft Multi AES - Page 7 Empty Re: DarkSoft Multi AES

Message  Eldrad Dim 24 Nov 2019 - 1:07

Oui c'est ça, j'ai posté la suite ici https://www.arcade-projects.com/forums/index.php?thread/8772-aes-multi-cart-troubleshooting-and-help/&postID=183462#post183462

J'utilisais une alim ic2005, mais elle semble avoir un souci puisque mes originaux ne fonctionne plus correctement:
https://www.ic2005.com/shop/product.php?productid=164&cat=20&page=1

J'ai rebranché mon ancienne alim Otaku Store et je n'ai plus de soucis avec mes originaux et la Darksoft est plus stable, mais j'ai toujours des soucis de son avec la Darksoft seulement, mes originaux passant nickel avec son (d'après Darksoft c'est parceque mon firmware est pas à jour par rapport au menu).

En fait je viens de me rendre compte qu'au moment du flash du firmware (j'ai un écran avec du texte vert, mais qui n’apparaît qu'une fraction de seconde, ça doit être un message d'erreur de l'unibios je crois? ça ressemble à ça https://www.neogeo-system.com/t3741p25-probleme-neo-geo-aes-unibios-3-1 mais je n'ai pas pu lire l'erreur). Je vais essayer de filmer ça et d'envoyer le tout à Darksoft.

Je vois les stats de download du firmware, on est une vingtaine dans le monde à l'avoir downloader, donc bon c'est chaud pour avoir du feedback Smile
Eldrad
Eldrad
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : Neo Geo CDZ, AES & NGPC
Messages : 306
Date d'inscription : 19/12/2014
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

DarkSoft Multi AES - Page 7 Empty Re: DarkSoft Multi AES

Message  nic034 Dim 24 Nov 2019 - 3:54

Apparement c'est un problème avec le firmware diffusé, ne soyez pas trop pressé pour installer de manière générale les firmwares, je recommandes pas avant 48h de manière générale Smile Tu n'es apparement pas le seul.

https://www.arcade-projects.com/forums/index.php?thread/8772-aes-multi-cart-troubleshooting-and-help/&postID=182030#post182030

That FW_Pack had the wrong CPLD file. I just updated it. Please download again and let us know how it works. Thanks!

Hello,

With the new CPLD, the sound is ok!

This version fixes the double reset (thanks a lot;))

The last mini "bug" for me at the moment it's if I skip intro, the boot timer is always 0s (it's very little bug I don't skip and all it's ok )

Thank you very much for this update Smile
nic034
nic034
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 2684
Date d'inscription : 04/01/2016
Age : 45
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

DarkSoft Multi AES - Page 7 Empty Re: DarkSoft Multi AES

Message  Eldrad Dim 24 Nov 2019 - 5:05

Oui ça ressemble vraiment au souci que j'ai mais c'est censé avoir été corrigé depuis.
ne soyez pas trop pressé pour installer de manière générale les firmwares, je recommandes pas avant 48h de manière générale Smile
Clairement! Darksoft est au moins hyper réactif sur son forum.
Eldrad
Eldrad
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : Neo Geo CDZ, AES & NGPC
Messages : 306
Date d'inscription : 19/12/2014
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

DarkSoft Multi AES - Page 7 Empty Re: DarkSoft Multi AES

Message  nic034 Dim 24 Nov 2019 - 5:09

C'est clair, il est hyper réactif et à l'écoute, ca fait plaisir Smile
nic034
nic034
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 2684
Date d'inscription : 04/01/2016
Age : 45
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

DarkSoft Multi AES - Page 7 Empty Re: DarkSoft Multi AES

Message  Eldrad Dim 24 Nov 2019 - 23:03

Pour info, problème en partie résolu : j’ai à nouveau du son et la cartouche semble fonctionner correctement en utilisant un fichier d’un ancien firmware. Le souci est que je n’arrive pas à mettre à jour au dernier firmware. J’espère que ça sera corrigé.

En gros tous les soucis que j’ai eu viennent du dernier firmware.
Eldrad
Eldrad
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : Neo Geo CDZ, AES & NGPC
Messages : 306
Date d'inscription : 19/12/2014
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

DarkSoft Multi AES - Page 7 Empty Re: DarkSoft Multi AES

Message  nic034 Dim 24 Nov 2019 - 23:11

Merci pour ton retour !
Nico
nic034
nic034
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 2684
Date d'inscription : 04/01/2016
Age : 45
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

DarkSoft Multi AES - Page 7 Empty Re: DarkSoft Multi AES

Message  landsat Lun 25 Nov 2019 - 5:43

Salut,

A la lecture du post, la Darksoft semble mieux que la NEOSD Pro rien que pour le prix Wink

Pour la Darksoft rien que le faite de pouvoir utiliser des roms sans passer par le soft de conversion je trouve que c'est un plus.

Maintenant j’hésite encore Sad

Un / des avis ?

Merci.


landsat
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Messages : 41
Date d'inscription : 23/06/2019
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

DarkSoft Multi AES - Page 7 Empty Re: DarkSoft Multi AES

Message  Hexa Lun 25 Nov 2019 - 6:12

Eldrad a écrit:Pour info, problème en partie résolu : j’ai à nouveau du son et la cartouche semble fonctionner correctement en utilisant un fichier d’un ancien firmware. Le souci est que je n’arrive pas à mettre à jour au dernier firmware. J’espère que ça sera corrigé.

En gros tous les soucis que j’ai eu viennent du dernier firmware.

Hello,

je suis sur le Forum et on a un post privé avec Darksoft dans le but de résoudre les différents petits soucis en faisant des tests dans tous les sens.
je peux te donner ma dernière compil de fichiers opérationnels pour moi si tu veux , en ce moment on Fait des tests sur le firmware R110 et darksoft m'indique qu'il a identifié des soucis et va essayer de sortir un nouveau firmware cette semaine... je le trouve volontaire et je préfère l'encourager plutôt que de faire le rageux sur le forum comme certains.

A un moment j'ai eu le même cas que toi.

j'ai fait comme ça :

Prendre le vieeuuuuuu firmware :

20181127_r989_AES
et le menu_20190401

en mettant les fichiers 1 par 1
1. le fichier flash
2. arrêt de la console
3. Le fichier TOP
4. arrêt de la console
5. le menu_20190401 => Update\menu
6. arrêt de la console
7. Suppression du fichier BUFF

je crois que à cette étape je n'avais pas de son

et j'ai recommencé fichier par fichier avec un arrêt de la console entre chaque pour le firmware R1108 et le menu_20191008
( j'ai un fichier TOP qui règle mon soucis de son avec ce firmware )

Et maintenant depuis ce firmware je balance les 3 fichiers à la fois pour le firmware R1110 sans supprimer le fichier BUFF et ensuite je fait la mise à jour du menu_20191122
Hexa
Hexa
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Système(s) : NeoGeo / SNES / MD / PCE
Messages : 335
Date d'inscription : 25/04/2019
Age : 44
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

DarkSoft Multi AES - Page 7 Empty Re: DarkSoft Multi AES

Message  Hexa Lun 25 Nov 2019 - 6:26

landsat a écrit:Salut,

A la lecture du post, la Darksoft semble mieux que la NEOSD Pro rien que pour le prix Wink

Pour la Darksoft rien que le faite de pouvoir utiliser des roms sans passer par le soft de conversion je trouve que c'est un plus.

Maintenant j’hésite encore Sad

Un / des avis ?

Merci.


Hello,

Pour moi le produit est encore en cours de perfectionnement (proche de la réussite ) je suis content de l'avoir acheté en fin 2019 par contre Smile
la somme à balancer dans cette cartouche est pas des moindres ! et j'avoue que malgré ça je suis pas déçu Darksoft sur son forum est très a l’écoute des personnes qui veulent faire avancer le truc et rien que pour ça j'ai un peu l'impression de faire parti du projet/aventure ... échanger avec le dev d'un produit j'aime bien, et comme j'ai dit je préfère faire des remarques constructives plutôt que de gueuler Smile

aujourd'hui après 3 semaines d'utilisation je me dit qu'on approche d'un produit aboutit on en est pas loin.
parcontre je peux pas te dire plug and play car c'est pas le cas : on update les firmwares, le menu, ça déconne Laughing alors rollback et on patch etc etc.

Parcontre si je voulais juste jouer, je prend la version du firmware V-1 et je joue sans soucis et sans chercher a débuger...

Mais comme je te l'explique j'ai envie de l'aider dans l'aboutissement de sa cartouche alors je met les mains dans le camboui et je lui "donne" de mon temps pour des tests ( Bon après j'aime ça Very Happy )

Sinon en très positif: la livraison est rapide ! il n'y a pas de douane ! Le loading des jeux est assez rapide, après je change pas de jeux toute les 5 minutes.

Si tu as des questions hésites pas


Hexa
Hexa
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Système(s) : NeoGeo / SNES / MD / PCE
Messages : 335
Date d'inscription : 25/04/2019
Age : 44
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

DarkSoft Multi AES - Page 7 Empty Re: DarkSoft Multi AES

Message  Flaherty Lun 25 Nov 2019 - 6:39

Je débarque sur ce topic dont j'ai lu tous les messages. Je suis intéressé par une multi DS pour AES et c'est cool de lire vos avis et retour d'expérience. Les différents bugs mentionnés sur la DS AES sont-ils très courants ? Aujourdhui en novembre 2019, la DS est-elle le meilleur choix dans sa catégorie ? (comparé à la Neo SD Pro)

EDIT : Oups , désolé, j'avais pas vu le post précédent, qui réponds pratiquement au même genre de question que je me pose ^^''
Flaherty
Flaherty
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Système(s) : MVS
Messages : 28
Date d'inscription : 15/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

DarkSoft Multi AES - Page 7 Empty Re: DarkSoft Multi AES

Message  ShinTok30 Lun 25 Nov 2019 - 9:28

landsat a écrit:Salut,
A la lecture du post, la Darksoft semble mieux que la NEOSD Pro rien que pour le prix Wink
Pour la Darksoft rien que le faite de pouvoir utiliser des roms sans passer par le soft de conversion je trouve que c'est un plus.
Maintenant j’hésite encore Sad
Un / des avis ?
Merci.

C'est pas tout a fait exact.
Tu peux pas y mettre des roms mame fba lambda.
Comme la neo sd il faut convertir les roms mame.

Sur neo sd faut convertir soit même les roms car il existe un soft de conversion (neobuilder)
Sur la DS ils ont pas release le soft de conversion donc ils proposent des packs de roms converti prêt a l’emploi.

Il y a la manip sur le forum de DS pour convertir soit même mais c'est assez fastidieux.

J'avoue j'ai beaucoup craché sur la multi DS MVS au début, mais depuis que j'ai trouvé le bon combo (slot mv2F unibios 4)
j'en suis assez satisfait.
Avec mes autre slots (mv1b,mv1fzs,mv1f)la cartouche bug beaucoup surtout aux niveau des musiques et bruitages de jeu.

J'imagine c'est exactement pareil avec la version aes et les différentes version de carte mère.
ShinTok30
ShinTok30
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS,NGPC
Messages : 1098
Date d'inscription : 17/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

DarkSoft Multi AES - Page 7 Empty Re: DarkSoft Multi AES

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 22 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 22  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum