neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Votre dernière acquisition

+86
atuteth
cylondroid
Neo Vy
Warhol
odmius
Frizen
BaDsArU
Emerson
Manu_be
Caiseb
pichichi
william95170
jumpman
snk06
ROBERT G.
Souther
poulet
manu260
florent1980
defalt
poup
noodles
iksaile
neopolo
amun
mug superstar
bladerunner
Feyd
maldoror68
Vinkaiser
TRK
Darkgriboux
Katchou
davlar
gyromite
d3ss0u
DRX
shin
neo.fury
DDragnotti
prodrifteur75
tetsuo2001
baran37
spnzOOO
kenshiro51
riugohan
retrofab
elrayzeur
AgripA
boo
Babigui
Johnny16Bit
LeGil
rom81342
Ryo Sakazaki
chachabiloute
brisky
Atro
Mezmez59
Mathieu4d
Jdanet
fafangus
kurush
marcpm
Fanfan
angelheart
Scrollkidd
pasukaru
IORI77
Rapiatalaneo
kogami
Friedrich
neoth80
Amos
bobtarma
TifN
lolosaka
jean1
Le Geek du Manchdi
CDZ
SHIN NIHON KIKAKU 1973
Kategohi
darksad
noiraude
DJU
fulkelmis
90 participants

Page 37 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas

Votre dernière acquisition - Page 37 Empty Re: Votre dernière acquisition

Message  Invité Lun 8 Oct 2018 - 16:20

Timbalanb a écrit:Bon voilà, elle est là mais c’est franchement pas terrible ou du moins tellement moins intéressant à jouer que le mvs ou l aes

M enfin pas grave elle fera joli avec les snes nes famicom et autres mini en tout genre

Votre dernière acquisition - Page 37 1539000149-c316b19a-7bdf-4e6c-a69d-1d03f231c27f

le problème c est le premier chiffre "1" devant son prix..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière acquisition - Page 37 Empty Re: Votre dernière acquisition

Message  Invité Lun 8 Oct 2018 - 18:52

Ouais j avoue que ça pique

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière acquisition - Page 37 Empty Re: Votre dernière acquisition

Message  Frizen Lun 8 Oct 2018 - 19:39

Timbalanb a écrit:Ouais j avoue que ça pique

Il coûte combien ce truc?
Frizen
Frizen
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 3472
Date d'inscription : 27/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière acquisition - Page 37 Empty Re: Votre dernière acquisition

Message  Kategohi Lun 8 Oct 2018 - 19:51

Frizen a écrit:
Timbalanb a écrit:Ouais j avoue que ça pique

Il coûte combien ce truc?

Dans les 150 balles au moins.
Je préfère mettre 200e et avoir une autre aes authentique sous vitrine que ça.
D'ailleurs des aes j'en ai 3 et peut etre une 4eme mrgreen


Dernière édition par Kategohi le Lun 8 Oct 2018 - 20:59, édité 1 fois
Kategohi
Kategohi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neo geo aes us/jap et Korea!!!
Messages : 8488
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 46
Localisation : sainte-florine 43

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière acquisition - Page 37 Empty Re: Votre dernière acquisition

Message  Invité Lun 8 Oct 2018 - 20:36

Je l ai pris à 120 in de chez japazon, Le truc c’est que je pensais pas trouver un système sans micrositchs et là obligé de dire que ça sonne creux ...

Vous savez si les manettes aussi sont comme ça ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière acquisition - Page 37 Empty Re: Votre dernière acquisition

Message  shin Lun 8 Oct 2018 - 20:52

les manettes sont également sans microswitchs
shin
shin
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES / MVSf1b
Messages : 1233
Date d'inscription : 18/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière acquisition - Page 37 Empty Re: Votre dernière acquisition

Message  Kategohi Lun 8 Oct 2018 - 21:00

Ouaih mais les manettes font pas de bruit non plus.

Mais elles valent une blinde.
Kategohi
Kategohi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neo geo aes us/jap et Korea!!!
Messages : 8488
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 46
Localisation : sainte-florine 43

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière acquisition - Page 37 Empty Re: Votre dernière acquisition

Message  neopolo Lun 8 Oct 2018 - 22:24

odmius a écrit:
Je voudrais virer la 3dsxl pour mettre une 3ds classique et surtout mettre le jeu layton correspondant.
Est ce que quelqu'un s'y connait en crochetage ou en perçage à défaut?

essaye d'allé dans un magasin qui vend des jeux genre micromerdouille ou autre,ils ont surement une clé pour te l'ouvrir,je pense a coup sur que toute les serrures de ce model de borne sont identique.

et d'ou tu la eu,pas de clé du coup?
neopolo
neopolo
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo mvs / aes
Messages : 6924
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 47
Localisation : haute loire

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière acquisition - Page 37 Empty Re: Votre dernière acquisition

Message  CDZ Lun 8 Oct 2018 - 23:17

Kategohi a écrit:Ouaih mais les manettes font pas de bruit non plus.

Mais elles valent une blinde.

N empêche aujourd'hui en jouant à strikers 1945 + avec le pad de la neo geo cd j ai pu me rendre compte à quel point c est un régal cette manette avec un stick microswitch.

J aimerais bien voir une manette du même genre pour jouer à des titres old school sur mon pc ou mes consoles récentes.
CDZ
CDZ
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : mvs,aes,ps2,sat,pce,sfc
Messages : 4097
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 45
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière acquisition - Page 37 Empty Re: Votre dernière acquisition

Message  poup Lun 8 Oct 2018 - 23:27

Prends la version PS2 du pad NeoCD sortie avec KOF rebout et un adaptateur PS2 vers USB
poup
poup
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES, MVS et CDZ
Messages : 3150
Date d'inscription : 08/04/2015
Age : 46
Localisation : 37

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière acquisition - Page 37 Empty Re: Votre dernière acquisition

Message  Kategohi Lun 8 Oct 2018 - 23:30

CDZ a écrit:
Kategohi a écrit:Ouaih mais les manettes font pas de bruit non plus.

Mais elles valent une blinde.

N empêche aujourd'hui en jouant à strikers 1945 + avec le pad de la neo geo cd j ai pu me rendre compte à quel point c est un régal cette manette avec un stick microswitch.

J aimerais bien voir une manette du même genre pour jouer à des titres old school sur mon pc ou mes consoles récentes.
Si c'est pas pour les jeux de baston c'est vrai qu'il est pas mal.
Kategohi
Kategohi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neo geo aes us/jap et Korea!!!
Messages : 8488
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 46
Localisation : sainte-florine 43

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière acquisition - Page 37 Empty Re: Votre dernière acquisition

Message  CDZ Mar 9 Oct 2018 - 0:53

poup a écrit:Prends la version PS2 du pad NeoCD sortie avec KOF rebout et un adaptateur PS2 vers USB

C est une idée, mais l idée d adaptateur me donne envie de tester l adaptateur Brook ps3/ps4 vers neo geo car j ai 2 bons sticks qui me serviraient aussi sur neo geo comme ça.
CDZ
CDZ
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : mvs,aes,ps2,sat,pce,sfc
Messages : 4097
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 45
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière acquisition - Page 37 Empty Re: Votre dernière acquisition

Message  odmius Mar 9 Oct 2018 - 4:18

neopolo a écrit:
odmius a écrit:
Je voudrais virer la 3dsxl pour mettre une 3ds classique et surtout mettre le jeu layton correspondant.
Est ce que quelqu'un s'y connait en crochetage ou en perçage à défaut?

essaye d'allé dans un magasin qui vend des jeux genre micromerdouille ou autre,ils ont surement une clé pour te l'ouvrir,je pense a coup sur que toute les serrures de ce model de borne sont identique.

et d'ou tu la eu,pas de clé du coup?

Je me suis commandé un jeu de parapluie de crochetage histoire de voir si je peux ouvrir ça proprement!
Un gars près de Paris qui vendait ça sur lbc. Il achète et revend plein de trucs et dans le tas il avait ça. Je regardais régulièrement depuis des années pour cette borne et puis ben voilà, au bon endroit et au bon moment ^^
odmius
odmius
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 150
Date d'inscription : 06/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière acquisition - Page 37 Empty Re: Votre dernière acquisition

Message  Feyd Mar 9 Oct 2018 - 12:20

Bon, c'est moins impressionnant que vous et vos AES de Metal Slug 2 (US ! C'est tellement important de le signaler pour les collectionneurs que nous sommes même si perso je préfère les versions Jap Very Happy), mais vu que j'ai fini ma collection Neo Geo il y a bien des années, je vous parle vite fait de mes acquisitions Super Famicom.

Cette collection se termine bientôt, commencé il y a quelques mois déjà, j'avais déjà une idée en tête de ce que je voulais. J'ai volontairement fait l'impasse sur des jeux hors budget, j'ai sauté pour la première fois le pas de la réédition pour certains gros titre car j'étais curieux de voir ce que cela donné (j'en suis globalement satisfait pour le prix et la qualité proposé). Ma collection SFC oscille entre le ''mouton'', à savoir les classiques que tout le monde a ou veux et des choix plus personnelle. Je posterais ''la trilogie des jeux SFC de l'étrange'' une fois que je l'aurais au complet (normalement c'est en cours de route) pour conclure cette petite collection qui m'a fait rechuter dans le hobby dans un prochain poste.

Donc aujourd'hui c'est du ''mouton''. Des jeux, bons, reconnus,  beaux, avec de bonnes musiques et une bonne animation, bref, ça m'ennuie d'en parler car je sais que je vais prendre plaisir à jouer à ces jeux, peu de surprises au final donc, je regrette presque déjà de les avoir acheté :/ (non bien sur).

Votre dernière acquisition - Page 37 Img_2040

A noter qu'à la base je ne cherchais que Valkyrie dans un premier temps, mais le vendeur avait aussi le Gundam et proposé les deux jeux à des prix vraiment en dessous de la moyenne de ce qu'on peux voir en ce moment. Je me suis donc laissé tenter. Mais le petit détail qui m'a vraiment fait plaisir, c'est une carte TCG de l'univers de Macross qu'il a ajouté au jeu, j'aime vraiment ce genre de petite attention assez courante en plus venant des vendeurs japonais^^

Juste une petite note personnelle pour chaque manga:

Macross : Quand j' étais gamin mon personnage préféré dans la série Macross (enfin ROBOTECH pour nous autres français de l'époque) était Milia Fallyna, une extraterrestre ennemi qui tombe amoureuse du pilote humain Maximilian Jenius alors qu'elle le combat (je suis un grand romantique). Leur histoire est celle que je préférais suivre dans la saga. Ce fut l'un des éléments qui m'a donné envie d'acquérir ce titre, ça et le fait que j'adore les shmups (rien d'original). Il existe une version GBA de Macross, nettement moins bonne mais où l'on peux aussi jouer Milia. Il m'arrive souvent d'acheter des jeux à cause d'une héroïne que j'apprécie, pour le cas de ce Macross, on va dire que c'est elle qui m'a décider mais que ce n'est pas la seule raison, le jeu est vraiment bon (mais là j'enfonce des portes ouvertes).

Votre dernière acquisition - Page 37 12maxm10Votre dernière acquisition - Page 37 4ebc0810

Gundam Wing : Ce fut le premier anime de la Saga Gundam a être diffusé à la télévision française de mémoire (en tout cas à ma connaissance). A l'époque je ne manqué pas un épisode de Buffy et le World Trade Center était encore debout (ça date donc). Je devais avoir autour de la vingtaine quand Gundam Wing a été pour la première fois diffusé sur M6. Ce fut un véritable coup de cœur, je découvrais pour la seconde fois une série de mécha mais avec un côté géopolitique vraiment intéressant et surtout très accessible (le premier du genre que j'avais découvert étant les OAV de Patlabor, magnifique mais un cran au dessus en terme de maturité et de ce fait moins accessible). Ce fut un peu ma porte d'entrée dans l'univers des Gundams, celui ci est assez récent si on le compare à toutes les autres séries sorties précédemment au Japon mais pour moi il symbolise vraiment l'arrivée des Gundams en France.

Votre dernière acquisition - Page 37 Gundam10

Aller un invité mystère, le mouton noir de mes dernières acquisitions, un jeu que personne a (seconde degré) et que personne ne veux (premier degré).

Ma véritable dernière acquisition, mon manga préféré de tout les temps (désolé Akira, Berserk, Gunnm, mais voilà c'est lui que j'aime):

Le meilleur jeu sur l'univers de Bastard sortie sur Super Famicom à ce jour (je prend pas trop de risque).

Votre dernière acquisition - Page 37 Img_2039

Alors que dire de ce manga ? (le jeu est nul, un ami me l'avais déjà refilé en loose refusant de me prendre le moindre euro symbolique en échange et je voulais la boite et la notice qui représente le seul intérêt de ce titre que vous pouvez d’ailleurs jeté après, la boite et la notice se suffisant à elles seules) J'ai commencé à le lire au collège et alors que j’atteins presque l'âge de me dire que j'ai déjà un pied dans la tombe, il n'est toujours pas fini. Son auteur, Kazushi Hagiwara dessinait des petites bulles de BD humoristique à chaque fin de tome pour décrire sa progression. Genre quand il commence le manga il est étudiant et des années plus tard il nous parle de sa vie de famille, de ses enfants, bref, l’œuvre d'une vie comme on dit (le dernier tome étant sortie il y a plus de cinq ans maintenant).

Votre dernière acquisition - Page 37 14818310

Pour en revenir au manga en lui même (pour les quelques trentenaires ou vieux qui ne le connaîtraient pas encore) Bastard est un manga de Dark Fantasy (plus de fan service et d'humour que dans Berserk mais pouvant se montrer tout aussi sombre également) mettant en scène Dark Schneider, le plus grand sorcier de tous les temps, l'homme le plus beau du monde, le plus fort aussi, ayant un harem de plus de quatre cent femmes (oui oui il est vraiment fort !) dans un univers de Fantasy où les noms des villes, sorts, personnages ont souvent tendance à reprendre les noms de groupes de métal des années 80/90 (Venom, Deep Purple, Mega Death, la cité de Metalicana etc...), Hagiwara étant un grand fan de métal.

La série approche des 30 volumes (27 pour le moment), des OAV existent mais n'ont pas été localisé chez nous, bien qu'assez ancien je les trouves de très bonnes qualités (j'aimerais tant une sortie DVD ou Blu-Ray arrive chez nous un jour!).


Bastard, je pourrais en parler pendant des heures de cette série mais quand je vois tout ce que j'ai déjà écrit juste pour indiquer mes dernières acquisitions je me dit que le mieux c'est de m'arrêter là avant que cela ne devienne complètement indigeste (à noter qu'il existe aussi un jeu Bastard sur PS1).

Voilà, bientôt la fin de ma petite collection SFC, je posterais peut être une photo de l'ensemble dans mon topique collection comme je l'avais fait pour ma Neo Geo, le seul truc c'est que je sais pas si j'y inclue ma collection SNIN (dite moi ce que vous en pensez ou ce que vous feriez, ça m'aiderais à me décider même si l'idée de tout compiler me semble peut être le plus pertinent au final^^).
Feyd
Feyd
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : C++ ce que c'était 美胸~
Messages : 2072
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 42
Localisation : Loin de ce monde

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière acquisition - Page 37 Empty Re: Votre dernière acquisition

Message  Neo Vy Mar 9 Oct 2018 - 13:33

J'aimais bien Bastard sur SFC (bien que un peu ennuyeux et répétitif) mais c'est aussi peut-être parce que j'aime bien le manga Smile
Neo Vy
Neo Vy
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES / MEGADRIVE / GB
Messages : 3143
Date d'inscription : 26/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière acquisition - Page 37 Empty Re: Votre dernière acquisition

Message  davlar Mar 9 Oct 2018 - 22:14

Kategohi a écrit:
Frizen a écrit:
Timbalanb a écrit:Ouais j avoue que ça pique

Il coûte combien ce truc?

Dans les 150 balles au moins.
Je préfère mettre 200e et avoir une autre aes authentique sous vitrine que ça.
D'ailleurs des aes j'en ai 3 et peut etre une 4eme mrgreen
129€ en boutique chez mon revendeur jeu vidéo independant...  Pareil je prendrais plus une AES hs ou en Loire que la neo-geo mini...

@Feyd, cool les entrées de jeux SFC !
davlar
davlar
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MV1A; AES 3.6; atomiswave
Messages : 4106
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 43
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière acquisition - Page 37 Empty Re: Votre dernière acquisition

Message  SHIN NIHON KIKAKU 1973 Mar 9 Oct 2018 - 22:54

Manga maniaaaaaaaaaaaaaaa

3x3 eyes. Megalopolis. Venus wars.
Mad bull. Dominum tank police. Cumm.
Sf. Akira. Cobra. Violence jack.
Devil man. 8man gost in the shell. Macross. Gyver.
Ect.... La passion manga

Bastar je connaissais pas ou j'en pas de souvenirs sa doit être pas mal.

Je te conseille baki les dernières sorties en vost c'est. Netflix. Qui diffuse si t'aime la baston très bon.

Super rentré les gas de bien beau jeux Wink

SHIN NIHON KIKAKU 1973
SHIN NIHON KIKAKU 1973
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo aes , sega saturn , dre
Messages : 10515
Date d'inscription : 09/10/2015
Localisation : ici et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière acquisition - Page 37 Empty Re: Votre dernière acquisition

Message  BaDsArU Mer 10 Oct 2018 - 10:28

Bien ces petites rentrées Feyd !!! super

La snes, ou super fami, a plein de jeux "mouton" comme tu dis et aussi pleins de perles méconnus!!
J'ai hâte de voir ta trilogie "de l'étrange", voir si ça peut être à quoi je pense...??
Montre nous la totale SNES, c'est toujours intéressant, surtout pour les jeux moins connu

BaDsArU
BaDsArU
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS-AES -CD-pocket
Messages : 1198
Date d'inscription : 26/09/2018
Age : 40
Localisation : TOLOSA

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière acquisition - Page 37 Empty Re: Votre dernière acquisition

Message  Feyd Mer 10 Oct 2018 - 10:52

Je pense que je vais faire ça, je posterais l'ensemble quand j'aurais tout fini. J'essaye d'acheter de moins en moins de jeux, déjà parce que c'est cher mais aussi parce que cela prend tellement de place... et le fait de prendre des photos de groupe m'aide à me dire que c'est bon, c'est fini, que je peux passer à autre chose de plus important dans la vie... (bon en général cela se traduit par une autre console^^°).
Avec la Neo Geo c'était plus simple, ça prend trop de place et ça coûte beaucoup trop cher Laughing

"La trilogie de l'étrange" sont des jeux connu des initiés mais pas du grand public dirons nous.
Feyd
Feyd
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : C++ ce que c'était 美胸~
Messages : 2072
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 42
Localisation : Loin de ce monde

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière acquisition - Page 37 Empty Re: Votre dernière acquisition

Message  Invité Mer 10 Oct 2018 - 15:20

Votre dernière acquisition - Page 37 Img-2012

Votre dernière acquisition - Page 37 Img_2021




Ou plutôt mes dernières créations..lol


Dernière édition par gnagnaa8 le Mer 10 Oct 2018 - 15:34, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière acquisition - Page 37 Empty Re: Votre dernière acquisition

Message  gyromite Mer 10 Oct 2018 - 15:21

très sympa le magician lord
gyromite
gyromite
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : NeoGeo Guillemot
Messages : 1011
Date d'inscription : 09/02/2016
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière acquisition - Page 37 Empty Re: Votre dernière acquisition

Message  Invité Mer 10 Oct 2018 - 15:31

gyromite a écrit:très sympa le magician lord

je viens de remarquer qu'il y avait une tâche de café sur la table sous son pied..la honte..
merci pour le compliment..3h de boulot sur le magician..
je vais essayer d'en proposer quelques uns sur le forum à l'échange ou à la vente car je prépare un salon ou je vendrai jeux videos et pixel art bientôt sur Rennes mais si je peux faire profiter quelques membres de NGS pourquoi pas!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière acquisition - Page 37 Empty Re: Votre dernière acquisition

Message  Neo Vy Mer 10 Oct 2018 - 16:09

Sympa les pixel arts Smile
Neo Vy
Neo Vy
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES / MEGADRIVE / GB
Messages : 3143
Date d'inscription : 26/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière acquisition - Page 37 Empty Re: Votre dernière acquisition

Message  Invité Mer 10 Oct 2018 - 18:31

Et voici ma deuxième AES, la première a des sautes d'image et j'ai carrément pas le temps de voir quel est le souci pour le moment du coup je m'en suis offert une deuxième Smile

Votre dernière acquisition - Page 37 1539188997-img-6010

Un gros merci a mon copain Metin beer

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière acquisition - Page 37 Empty Re: Votre dernière acquisition

Message  salgueiro Mer 10 Oct 2018 - 21:14

Quote Feyd:


Superbe , félicitations !!!


Dernière édition par onels4 le Mer 10 Oct 2018 - 22:30, édité 1 fois (Raison : Mise en spoiler)
salgueiro
salgueiro
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 4381
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière acquisition - Page 37 Empty Re: Votre dernière acquisition

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 37 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum