neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

game cube y'a quoi en bon jeu ?

+12
Caiseb
spnzOOO
LIKMUS
jumpman
maldoror68
Frizen
Sheeraz
Fanfan
brisky
neopolo
retrofab
SHIN NIHON KIKAKU 1973
16 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

game cube y'a quoi en bon jeu ? - Page 2 Empty Re: game cube y'a quoi en bon jeu ?

Message  neopolo Mer 2 Mai 2018 - 21:43

Frizen a écrit:
retrofab a écrit:Relatif , oui , au dessus de 25 pour un jeu GC c'est cher dans mon esprit Wink


Des manettes officielles neuves Wii U pour GC à 25 euros ? Quelqu'un à un lien Ebay ? mrgreen


Des manettes officielles gamecube: https://www.ebay.fr/itm/Nintendo-Gamecube-Genuine-Official-Controller-Control-Pad/122412861588?hash=item1c80600894Ⓜm73wfKPyU8PpxWXclrGJTJw

c est d occaz Rolling Eyes


je vien de voir le prix que je les avais payer sur amazon en novemble 16,90 chaque et neuve (les officiel nin avec logo smash)

la y en a plu........nulle part.fallait les prendrent au bon moment pig

neopolo
neopolo
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo mvs / aes
Messages : 6924
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 47
Localisation : haute loire

Revenir en haut Aller en bas

game cube y'a quoi en bon jeu ? - Page 2 Empty Re: game cube y'a quoi en bon jeu ?

Message  retrofab Mer 2 Mai 2018 - 22:34

Argh Crying or Very sad
retrofab
retrofab
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Beaucoup mais pas trop !
Messages : 3529
Date d'inscription : 21/11/2017
Age : 49
Localisation : un Français qui habite en Belgique

Revenir en haut Aller en bas

game cube y'a quoi en bon jeu ? - Page 2 Empty Re: game cube y'a quoi en bon jeu ?

Message  SHIN NIHON KIKAKU 1973 Jeu 17 Mai 2018 - 18:33

j 'ai pris en back up star fox assault il est pas mal c ' est fait par namco Shocked

je prèfére la version n64 la meilleur version , je trouve , j 'ai pas testé la version wii u

je savait meme pas que ma wii prend les jeu game cube en back up c ' est une bonne découverte ,
je viens de prendre ikugara , mortal kombat déception , et pas mal d 'autre par la suite .

je prendrais en original se qui me plait vraiment merci pour vos conseille merci
SHIN NIHON KIKAKU 1973
SHIN NIHON KIKAKU 1973
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo aes , sega saturn , dre
Messages : 10515
Date d'inscription : 09/10/2015
Localisation : ici et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

game cube y'a quoi en bon jeu ? - Page 2 Empty Re: game cube y'a quoi en bon jeu ?

Message  Darkgriboux Jeu 17 Mai 2018 - 21:21

Je ne sais pas ce que tu aimes comme genre ! Mais il y en a un que tu doit absolument avoir c’est le paper mario !
Il est juste exellent ! Et c’est de loin le meilleur de la serie!
Le mgs twin snakes est bien aussi et beaucoup plus beau que sur ps1. Seules les cinematiques sont un peu too much. Mais c’est de loin la meilleure version de mgs !
Les deux zelda sont a faire bien que dispo sur wii u en beaucoup plus lisse et beau !
Je crois pas les avoir vu dans les citations des autres, mais j’ai du mal lire ; les deux metroid prime sont cool !
Le starfox adventure, fais toi une idee avant de l’acheter. Pour moi c’est un sous-zelda , j’ai jamais accroché, mais il est quand meme tres beau et tres agreable a jouer !
Les deux star wars aussi sont geniaux !
Les pikmins aussi, mais si tu as le 3 sur wii u et que tu l’as dejà fait, c’est dur de se mettre dans les deux premiers!
Skies of arcadia est incontournable , mais bien moins cher sur dreamcast !
Et perso mon jeu préféré sur cette becane est luigi’s mansion ! C’est une bombe ce jeu, et il a tres bien vieilli !

Si tu veux un jeu qui sort un peu de l’ordinair, donkey kong jungle beat avec les bongos c’est marrant !
C’est vraiment une tres bonne machine !
Darkgriboux
Darkgriboux
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Beaucoup, trop peut être? Non
Messages : 2041
Date d'inscription : 25/11/2017
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

game cube y'a quoi en bon jeu ? - Page 2 Empty Re: game cube y'a quoi en bon jeu ?

Message  SHIN NIHON KIKAKU 1973 Jeu 17 Mai 2018 - 21:32

J'ai pas la Wii u peut être un jour 

Ma dernière console Nintendo c'est la wii

Oui j'avais oublié pikmins je voulais testé je les prendrai 

J'ai connus dans la wario smoot sur wii 
Il en avait un sur gc wario smoot j'avais bien aimé sur gba wii sur gc pas testé 

Les Zelda j'ai wind walker Collector avec le Zelda oftmt que j'ai pas fini 

Luigi j'ai aussi je prends note 

Je suis pas trop fan des rpg tours par tours mario paper c'est tour par tour ?
SHIN NIHON KIKAKU 1973
SHIN NIHON KIKAKU 1973
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo aes , sega saturn , dre
Messages : 10515
Date d'inscription : 09/10/2015
Localisation : ici et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

game cube y'a quoi en bon jeu ? - Page 2 Empty Re: game cube y'a quoi en bon jeu ?

Message  Darkgriboux Jeu 17 Mai 2018 - 21:50

Oui paper mario c’est tour par tour ! Mais c’est pas comme les ff car chaque action aussi bien offensive que defensive te demande d’appuyer avec le bon timing sur une touche ! Ce qui en fonction de la reussite ou non, peu modifier le combat ! Apres c’est pas un jeu difficile ! Mais le chara design, la DA et toute l’aventure sont des petits bijoux !
Et ça reste du mario, il y a de la plateforme, des transformations utilisant a merveille l’aspect papier !
Vraiment c’est une perle ce jeu !

Du coup si t’as pas de wii u , le zelda twilight princess est obligatoire, beaucoup plus sombre et mature que les autres ! Il est vraiment genial !

Le wario ware inc, je l’ai et j’ai passé de tres bon moments avec des potes dessus ! Apres c’est quand meme moins marrant a la manette qu’au stylet ou a la wii mote !
Mais il coute pas cher donc si tu aime le genre fonce ! Il doit se trouver entre 10 et 20€ je pense !
Le mario football est super aussi a plusieurs. C’est de la rigolade assurée ! super
Darkgriboux
Darkgriboux
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Beaucoup, trop peut être? Non
Messages : 2041
Date d'inscription : 25/11/2017
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

game cube y'a quoi en bon jeu ? - Page 2 Empty Re: game cube y'a quoi en bon jeu ?

Message  SHIN NIHON KIKAKU 1973 Jeu 17 Mai 2018 - 22:49

oui zelda twilight princess j ' avait acheter la wii a sa sorti pour se jeu j 'ai fini

mon préféré zelda c ' est oof time sur n64 après c ' est lui de la wii

( les jeu rpg tours par tours c ' est pas ma tasse de thé meme si il a des super titre comme la samurai spirits rpg
que j' ai sur saturn )

dans les semaine a vernir sa va faire chauffé le graveur

c ' est suite a l' achat de billy hatcher qui ma donné envie de prendre des jeux sur game cube '
j 'en avait quelque un qui prenais un peut la poussière

( puis faut dire c ' est next gen me prend la tete avec c ' est instalation et c ' est maj a gogo du coups
j 'achète moins de jeu que prévu sur la xbox one mais quelle perte de temps quand meme )

SHIN NIHON KIKAKU 1973
SHIN NIHON KIKAKU 1973
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo aes , sega saturn , dre
Messages : 10515
Date d'inscription : 09/10/2015
Localisation : ici et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

game cube y'a quoi en bon jeu ? - Page 2 Empty Re: game cube y'a quoi en bon jeu ?

Message  Emerson Mar 14 Aoû 2018 - 12:00

J'ai jamais trop compris pourquoi elle a été adulée cette console. Y a des super jeux mais ils sont peu nombreux. Les consoles de salon à partir de la N64 c'est 15 à 20 bons jeux c'est tout mais la Switch inverse un peu la tendance.
Ça me fait toujours rigoler quand je vois des photos de collection avec des types qui possèdent 30/40/100 voir plus de jeux sur N64, GC ou Wii. Y a quasiment que du navet ou de la merde occidentale ou de la merde pour gosse mais ils ont l'air content.
Ces consoles Nintendo elles sont bien pour les collectionneurs qui cherchent seulement les bons jeux jap. En 5 min. t'as fini la collection ! mrgreen

Sinon en belle exclu il reste quoi sur le cube ? Baten Kaitos, sunshine, Twilight (pour combien de temps ?), Papier mario, wave race 1, F zero et j'en vois pas d'autre. Ha si on peut dire que le drôle de remix de MGS 1 est une exclu et aussi certainement d'autres conneries Nintendo pokemon, mario kart et smash bros
Emerson
Emerson
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1477
Date d'inscription : 14/12/2014
Localisation : RDF

Revenir en haut Aller en bas

game cube y'a quoi en bon jeu ? - Page 2 Empty Re: game cube y'a quoi en bon jeu ?

Message  Vinkaiser Mar 14 Aoû 2018 - 12:14

Je sais pas si c'est une exclue mais dans tous les cas ça reste à mon avis un excellent jeu et c'est sur GC que je l'ai découvert : IKARUGA.

Sinon le must have c'est Metroid Prime je pense même que je le préfère à Super Metroid !
Vinkaiser
Vinkaiser
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 115
Date d'inscription : 29/08/2015
Age : 31
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

game cube y'a quoi en bon jeu ? - Page 2 Empty Re: game cube y'a quoi en bon jeu ?

Message  Emerson Mar 14 Aoû 2018 - 12:51

Non ce ne sont pas des exclus. Et j'ai dit une conneries pour Twilight guardian il est ressorti. Et bientôt Luigi mansion ne sera plus non plus exclusif. En vous relisant on peut rajouter les 2 pikmin et d'autres Nintendo Mario foot et wario gold. Metroid ces ressortir sur wii. Bref ça fait pas beaucoup de bonnes exclu et comme toujours la plupart des bonnes exclu sont des Nintendo. Bien trop surestimé, certainement ce qu'on appelle le syndrome Nsex.
Emerson
Emerson
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1477
Date d'inscription : 14/12/2014
Localisation : RDF

Revenir en haut Aller en bas

game cube y'a quoi en bon jeu ? - Page 2 Empty Re: game cube y'a quoi en bon jeu ?

Message  TRK Mar 14 Aoû 2018 - 14:11

Beach Spikers  et virtua stricker,  Soccer Slam aussi  tout ca est bien arcade Smile
TRK
TRK
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES
Messages : 1130
Date d'inscription : 31/01/2018
Localisation : Paris

https://www.instagram.com/krystophe_trk/

Revenir en haut Aller en bas

game cube y'a quoi en bon jeu ? - Page 2 Empty Re: game cube y'a quoi en bon jeu ?

Message  Emerson Mar 14 Aoû 2018 - 23:26

Beach spikers et soccer slam je connaissais pas du tout. Mais ce ne sont pas des exclus sauf à la rigueur Beach spikers car hormis l'arcade il n'existe que sur GameCube. Virtua striker n'en parlons pas. Les 2 autres j'ai jamais vu dans une salle ou un bistrot c'est bizarre.
Ça aurait pu être une super console unique si elle avait gardé des exclus comme Résidents evil 1 rebirth, Resident 4, tales of symphonia, les viewtiful joe, Luigi mansion, Killer 7 ect. Mais le fait d'avoir tout ressorti ailleurs lui enlève beaucoup de charme.
Emerson
Emerson
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1477
Date d'inscription : 14/12/2014
Localisation : RDF

Revenir en haut Aller en bas

game cube y'a quoi en bon jeu ? - Page 2 Empty Re: game cube y'a quoi en bon jeu ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum