neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Authentification Kizuna Encounter

+66
toma
Mathieu4d
neopolo
Neo Vy
Gibson
poup
kenshiro51
Ikkyô
Frizen
florent1980
manu260
Format_c
shin
bladerunner
Ryo Sakazaki
GuerreFroide
defalt
Scrollkidd
spnzOOO
Manu_be
bobtarma
erskine
Le Geek du Manchdi
Darkgriboux
LIKMUS
atomikwave
Emerson
CDZ
elrayzeur
elric2077
needaes
Mezmez59
Neosebb
prodrifteur75
Munch
poulet
PowerGui
Feyd
Dorian620
Babigui
brisky
Johnny16Bit
SHIN NIHON KIKAKU 1973
noodles
davlar
Kategohi
shyn
kogami
IORI77
boo
Platinum
TifN
danxavier85
Fanfan
Flyz57
AgripA
Bob59
gyromite
snk06
Yori
Omega Kyo
LeGil
TRK
retrofab
neoth80
ruimtemuis
70 participants

Page 39 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas

Authentification Kizuna Encounter - Page 39 Empty Re: Authentification Kizuna Encounter

Message  Invité Ven 9 Aoû 2019 - 23:09

Désolé si j'ai heurté certains ! j'avais mis des smileys hein Wink j'étais pas sérieux. c'était de la déconne.
Je déteste la violence et en faire usage.

Sinon belle défense de Dorian620. comme quoi faut toujours entendre les deux sons de cloche.

Après je trouve ça triste que des choses bassement matériel puisse prendre le pas sur l'amitié.
j'espère que vous pourrez mettre les choses à plat, et vous rabibocher les jeunes..
c'est trop con votre histoire là.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Authentification Kizuna Encounter - Page 39 Empty Re: Authentification Kizuna Encounter

Message  manu260 Sam 10 Aoû 2019 - 0:04

spnzOOO a écrit:Bon bah si le jeu est legit, et qu'il était à toi, t'as eu raison de le vendre comme tel.
En tout cas, sacrée prise à 250€. cheers

@Greg : j'étais passé à côté de ton authentification, à moins que vous n'en ayez pas pas parlé ici.
De mémoire, j'étais persuadé que deux ou trois membres du forum (Manu & Poulet) avaient dit qu'il ne l'était pas à cause de je ne sais plus quel écriture pas assez rouge ou que sais-je.


Non j avais dit dans les premiers que le jeu me semblait legit
C est l incohérence de l histoire que je mettais plus en avant
manu260
manu260
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : NEO GEO AES
Messages : 4514
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 50
Localisation : RUEIL 92500

Revenir en haut Aller en bas

Authentification Kizuna Encounter - Page 39 Empty Re: Authentification Kizuna Encounter

Message  spnzOOO Sam 10 Aoû 2019 - 0:46

Autant pour moi Manu.
J'avais dit comme toi à propos de l'histoire.

C'est comme trouver un vrai sac Gucci sur un étal à la plage, à 20€, quoi. mrgreen

Tu as eu le LB2 finalement ? clown
spnzOOO
spnzOOO
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES
Messages : 3578
Date d'inscription : 13/06/2017
Age : 36
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

Authentification Kizuna Encounter - Page 39 Empty Re: Authentification Kizuna Encounter

Message  Scrollkidd Sam 10 Aoû 2019 - 4:28

spnzOOO a écrit:Bon bah si le jeu est legit, et qu'il était à toi, t'as eu raison de le vendre comme tel.
En tout cas, sacrée prise à 250€. cheers

@Greg : j'étais passé à côté de ton authentification, à moins que vous n'en ayez pas pas parlé ici.
De mémoire, j'étais persuadé que deux ou trois membres du forum (Manu & Poulet) avaient dit qu'il ne l'était pas à cause de je ne sais plus quel écriture pas assez rouge ou que sais-je.


Tu sais entre les photos et la réalité il peut s'en passer de belles... Pour l'avoir eu sous les yeux, dans les mains et sous les narines, ça change sensiblement la donne.

Dans ce genre de contexte, road trip en Allemagne, jeux payés 250 balles, avec un Kizuna US au même tarif dans le lot, on prend volontiers qu'un seul chemin : "c'est de la convert". Moi le premier, et tout le monde ici en choeur.

Par contre — et c'est ce qui a suscité ma curiosité — j'ai trouvé les photos produites du DOUBLE DRAGON drôlement convaincantes, contrairement à certains ici qui ont peut-être eu du mal à sortir de ce contexte. Et je peux le comprendre, même avec le jeu dans les mains j'ai eu du mal à m'en défaire.

J'ai donc proposé à Defalt de l'examiner. Il ne risquait rien sauf d'avoir une bonne surprise, au pire je trouvais un défaut qui le classait définitivement dans la rubrique "Putain c'est bien fait quand même", et au mieux se dire que c'est bien la qualité d'un original tout en restant perplexe et incrédule quant au contexte, l'histoire trop belle pour être vraie qui l'entoure.

Je ne suis pas un expert en AES, ni en repro, j'ai simplement proposé mon oeil de graphiste averti.
J'ai commencé à baigner dans le monde de l'infographie et du print depuis mes 10 ans où je passais mon temps dans le petit atelier de sérigraphie pro de ma mère, à assister aux montages sur ordinateur jusqu'aux préparatifs d'offset, et j'ai finit par en faire mon métier (plus dans l'infographie). Les petits détails c'est mon métier depuis 15 ans.

Je l'ai peluché avec soin ce Dédé, je l'ai regardé sous toutes les lumières, osculté à la loupe.

Pour moi il est vrai.
Comme dit à Defalt, aucun besoin d'ouvrir la cartouche, seul le papier allait le faire parler.

D'ailleurs absolument aucun signe d'une quelconque ouverture (traces sur les côtés, sticker parfait).
Et c'est là son plus gros défaut, il est tellement parfait qu'on arrive pas à y croire.

On pourrait dire que c'est facile de coller une cartouche très proprement et de coller tranquillement le sticker après.
Certes, mais quand tu vois que tout le reste suit, notice, insert et sticker, ce qui se trouve à l'intérieur ne peut qu'en être la suite logique.
Nul besoin de l'ouvrir.
Vu le très haut niveau de ce qui caractérise tout le print, les faussaires n'iraient pas y mettre autre chose que des cartes soigneusement retirées sur un Double Dragon AES en version japonaise, l'électronique étant strictement la même.

Si le jeu s'avèrrait faux.
Alors il a été fait avec TOUTE la connaissance et la maitrise du process original, des fichiers natifs de chez SNK jusqu'à l'utilisation des mêmes marques d'encres et la provenance du papier. Les chances pour que cela soit le cas sont minces comme le fil du string d'un nudiste, mais restent tout à fait possibles (des fois qu'ils aient l'idée de mettre un fil de pêche).

Les meilleurs faussaires — et ce dans quelque secteur que ce soit — ont tous travaillés de très près dans le métier, souvent en direct avec ce qu'ils allaient copier par la suite, en connaissant les détails du process de ce qu'ils pouvaient alors reproduire à l'identique, parfaitement.

Et si c'est bien le cas alors c'est un travail égal à un original. Et vraisemblablement peut-être considéré comme tel.

Pour tout vous dire, ce qui à finit de me prononcer pour un original, puisque tout était incroyablement parfait,
c'est — dans une moindre mesure — la couleur du papier de la notice très légèrement jaunie avec les années mais surtout, son odeur. Absolument Caractéristique. Et difficilement falsifiable.

Et je pense que n'importe qui ici sachant apprécier les odeurs de leurs jeux AES, ayez eu la curiosité d'éventer leurs notices sous leurs narines alertes, auraient finit d'être tout à fait convaincus du caractère original de cet exemplaire "trop" magnifique.

On va maintenant en revenir au contexte, celui qui ferait rendre la vue à un aveugle, qui ferait repousser des valseuses de de T-REX à un eunuque, 2 jeunes apprentis éperdus de jeux AES qui cavalent après un rêve, trouver des jeux originaux dans une poubelle (ou quasi).
Qui à force de chercher finissent par trouver. Cet Allemand, qui revend un beau lot de jeux AES.
J'aimerai tellement qu'ils nous en disent plus sur les conditions de la découverte de cette vente, comment elle est arrivée à leurs oreilles et comment ils ont fait leur GO FAST avec les darons jusque là-bas.
2 jeunes apprentis à la recherche du trésor de l'Arche Perdue donc, seuls les crédules finissent par réaliser leurs rêves.
Et je suis pas loin de penser qu'ils ont réussit un coup historique et créent un joli conte dans l'univers NEO-GEO.

Voilà une photo de la prise de chasse, photo publique puisque visible par n'importe qui sur leur groupe FB "Neo Team 620" mais dont je prendrai quand même soin de couper le visage de Dorian sur la photo et de la retirer à la demande des intéressés s'ils en éprouvent le désir :

Authentification Kizuna Encounter - Page 39 Captur67

Il manque le Kizuna US, et peut-être d'autres jeux, mais, depuis que ce DOUBLE DRAGON US a tout d'un vrai, 
je me permets de croire qu'ils ont fait un coup énorme. Fantastique, inespéré.

Je regarde maintenant les autres jeux de leur prise de chasse comme potentiellement d'authentiques exemplaires,
disons que ça apporte du crédit et donc une chance à ce qu'ils le soient aussi.

Si Defalt possède le Kizuna US, et s'il s'avère bien être legit, je pense qu'il devrait être loin d'être perdant car vous aurez eu chacun une pièce d'exception se comptant en Kilo-Euros entre vos mains de petits adolescents aux culs boutonneux bordés d'instant noodles.

Vous écrivez soit une des plus belles page de la légende NEO-GEO, et ça serait bien que vous repreniez du recul, soit vous salirez à deux une feuille de papier cul qu'on voudrait vite voir s'évaporer dans le cyclone d'une chasse de 250 litres d'eau tellement elle pourrait être lourde en chiasse.

Faisez la paix, écrivez-nous une jolie histoire moderne de la NEO-GEO, un bisou, et au lit.
Scrollkidd
Scrollkidd
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES/MVS
Messages : 2629
Date d'inscription : 17/12/2015
Age : 43
Localisation : Le SUD

https://www.neogeo-system.com/t4056-collec-scrollk#143586

Revenir en haut Aller en bas

Authentification Kizuna Encounter - Page 39 Empty Re: Authentification Kizuna Encounter

Message  toma Sam 10 Aoû 2019 - 8:52

J’aimerai y croire! Est il nécessaire de rappeler que les plus gros collectionneurs AES se sont fait bannaner de plusieurs dizaines de milliers d’euros il y a quelques années? J’ai lu les meme discours que toi Skroll... mais encore une fois j’aimerai y croire!
toma
toma
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES/CD/POCKET
Messages : 1283
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 41
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Authentification Kizuna Encounter - Page 39 Empty Re: Authentification Kizuna Encounter

Message  Frizen Sam 10 Aoû 2019 - 9:03

toma a écrit:J’aimerai y croire! Est il nécessaire de rappeler que les plus gros collectionneurs AES se sont fait bannaner de plusieurs dizaines de milliers d’euros il y a quelques années? J’ai lu les meme discours que toi Skroll... mais encore une fois j’aimerai y croire!

Par exemple le fameux Aerofighters 3 US...

Quand à la fameuse l'odeur je me permets de de demander si elle ne provient pas de la boite molle et non pas de la cartouche. J'ai une convert de MS1 dans une softbox legit et l'odeur est bien là, par contre la cartouche est fausse de chez fausse.

Sinon un Kizuna à 12.000 (je crois que c'était le prix) je n'y crois absolument pas alors que deux Slug 1 se sont vendus 17500 et 18000.
Frizen
Frizen
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 3466
Date d'inscription : 27/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Authentification Kizuna Encounter - Page 39 Empty Re: Authentification Kizuna Encounter

Message  davlar Sam 10 Aoû 2019 - 9:10

Moi j'y crois, qui irait mettre dix fois le prix d'une console neuve dans un vieux jeu qui sent le caoutchoucs d'un sextoy des années 90 décrépi au fond du placard de ta maman... tongue

Le vendeur à bien fait de passer le relai, pour un juste prix (et pas des clopinettes non plus). Wink


Dernière édition par davlar le Sam 10 Aoû 2019 - 9:56, édité 2 fois
davlar
davlar
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MV1A; AES 3.6; atomiswave
Messages : 4106
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 43
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Authentification Kizuna Encounter - Page 39 Empty Re: Authentification Kizuna Encounter

Message  florent1980 Sam 10 Aoû 2019 - 9:24

Ce topic est legendaire! Merci à tous.
florent1980
florent1980
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 2343
Date d'inscription : 10/06/2015
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Authentification Kizuna Encounter - Page 39 Empty Re: Authentification Kizuna Encounter

Message  Amos Sam 10 Aoû 2019 - 9:43

Tout à fait!

L'été dernier ma nièce de 4 ans est partie au Brésil pour acheter une Ferrari 250 GTO d'occasion à 1000€. Le mec voulait changer pour une Scénic car il trouvait sa Ferrari trop vieille.
Il ne suivait pas les cotes, il ne connaissait pas bien la marque (il l'avait achetée chez le concessionnaire du coin, à la sortie du bidonville de Sao Paulo), il n'a jamais eu la TV, il n'a jamais été sur internet et n'a jamais lu un journal de sa vie. Tu parles d'une aubaine!

En plus comme il était tout content de vendre sa caisse, il a remboursé le billet de ma nièce.

Comme quoi ça existe encore les coups de chance...
Amos
Amos
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES, MV1B, NGCD TL, CDZ, NGX
Messages : 3592
Date d'inscription : 24/05/2018
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Authentification Kizuna Encounter - Page 39 Empty Re: Authentification Kizuna Encounter

Message  Invité Sam 10 Aoû 2019 - 9:46

Passionnant ton post Scrollkid ! Perso je me dis que si c'est un Faux, alors c'est encore plus fou cette histoire.
j'opterais pour un vrai cependant ! peut être que ces jeux aussi propres sont issus d'une dimension parallèle.
on nage presque en plein paranormal avec cette histoire mrgreen

Si c'est un faux, pourquoi le faussaire n'en aurait pas fait quelqu'un de plus ?

Sinon en pensant la cartouche à 0,1 grammes près et en comparant avec un vrai original lol, y'a pas moyen d'être encore plus sur que c'est un vrai si les poids sont strictement identique ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Authentification Kizuna Encounter - Page 39 Empty Re: Authentification Kizuna Encounter

Message  davlar Sam 10 Aoû 2019 - 9:47

Amos a écrit:Tout à fait!

L'été dernier ma nièce de 4 ans est partie au Brésil pour acheter une Ferrari 250 GTO d'occasion à 1000€. Le mec voulait changer pour une Scénic car il trouvait sa Ferrari trop vieille.
Il ne suivait pas les cotes, il ne connaissait pas bien la marque (il l'avait achetée chez le concessionnaire du coin, à la sortie du bidonville de Sao Paulo), il n'a jamais eu la TV, il n'a jamais été sur internet et n'a jamais lu un journal de sa vie. Tu parles d'une aubaine!

En plus comme il était tout content de vendre sa caisse, il a remboursé le billet de ma nièce.

Comme quoi ça existe encore les coups de chance...
Encore un autre altruiste, vous voyez, il y en a tout autour du monde! Qu'importe une cote financière face au sourire d'un enfant!
davlar
davlar
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MV1A; AES 3.6; atomiswave
Messages : 4106
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 43
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Authentification Kizuna Encounter - Page 39 Empty Re: Authentification Kizuna Encounter

Message  Invité Sam 10 Aoû 2019 - 9:50

Amos a écrit:Tout à fait!

L'été dernier ma nièce de 4 ans est partie au Brésil pour acheter une Ferrari 250 GTO d'occasion à 1000€. Le mec voulait changer pour une Scénic car il trouvait sa Ferrari trop vieille.
Il ne suivait pas les cotes, il ne connaissait pas bien la marque (il l'avait achetée chez le concessionnaire du coin, à la sortie du bidonville de Sao Paulo), il n'a jamais eu la TV, il n'a jamais été sur internet et n'a jamais lu un journal de sa vie. Tu parles d'une aubaine!

En plus comme il était tout content de vendre sa caisse, il a remboursé le billet de ma nièce.

Comme quoi ça existe encore les coups de chance...

Oui les coup de chance existe : genre je me me souviens de cette histoire vraie d'un grand père parti faire une ballade avec sa petite fille, et au bord d'un chemin forestier, il ont découvert, même pas enterré des milliers de pièces d'or datant de l'époque gallo romaine je crois ! c'était là depuis plus de 1500 ans et personne n'était jamais tombé dessus !
c'était pourtant presque en évidence, ça parait totalement fou

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Authentification Kizuna Encounter - Page 39 Empty Re: Authentification Kizuna Encounter

Message  poulet Sam 10 Aoû 2019 - 10:10

exact ce topic est juste énorme.
ça parait gros quand même cette histoire surtout en 2019.
Le seul moyen de comparer avec certitude c est d'avoir un original entre les mains.
A quand une rencontre à Paris en petit commité ? on pense à manu, mat4d, prodrifteur.
poulet
poulet
Combo maker
Combo maker

Messages : 647
Date d'inscription : 04/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Authentification Kizuna Encounter - Page 39 Empty Re: Authentification Kizuna Encounter

Message  Amos Sam 10 Aoû 2019 - 10:12

Outre l'ironie, il n'est pas question de mettre en doute la bonne foi de Defalt ou Dorian.
Simplement, il y a quand même plein de questions qui sèment le doute.

Au regard de la photo, les exemplaires sont en excellent état, et on parle de jeux qui ont plus de 20 ans. Soit il s'agit d'un énorme hasard (jeux conservés à l'abris de l'humidité, du soleil, de la poussière, etc dans un grenier oublié mais qui s'avère être aussi hermétique qu'une chambre sous vide), soit il s'agit d'un collectionneur.

Les jeux ne sont pas vendus sur une étale de vide-grenier façon Kirbi mais par annonce (et il faut connaître).
D'autres part, un mec qui ne connaitrait pas la valeur d'un DD, le viendrait donc comme un vieux jeu, genre 10 ou 20 balles.
Là ce n'est pas le cas puisque c'est 250... Un tel prix ne s'invente pas.

De plus, en 2018 ou 2019, je ne pense pas un seul instant que quelqu'un vendrait quelque chose sans se renseigner, surtout qu'il ne s'agit pas d'un jeu paumé au milieu d'autres sur différents supports puisque le mec avait plusieurs jeux AES, et pas des moindres!

De même, personne ne lui a dit quand il les a mis en vente? Personne n'a proposé un plus gros prix? Et 2 ados qui font un si long chemin pour acheter ces jeux, ça n'éveille pas sa curiosité? (sur LBC un mec qui vend 5€ en dessous du marché se fait harceler de messages d'offres dès la 1ere minute)

Bref, je me pose encore mille questions mais qui n'ont aucune réponse :/
Amos
Amos
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES, MV1B, NGCD TL, CDZ, NGX
Messages : 3592
Date d'inscription : 24/05/2018
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Authentification Kizuna Encounter - Page 39 Empty Re: Authentification Kizuna Encounter

Message  Invité Sam 10 Aoû 2019 - 10:19

Ma théorie : Defalt et son ami sont complices et ne sont pas brouillé du tout ... c’est un stratagème pour ensuite mieux vous enfler. Ces deux jeunes ptits génies sont capable de faire des faux identique aux originaux... ils inventent cette histoire pour mettre le feu aux poudres et ensuite mieux revendre à prix fort et se faire du blé mrgreen

Chapeau les jeunes vous irez loin Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Authentification Kizuna Encounter - Page 39 Empty Re: Authentification Kizuna Encounter

Message  poulet Sam 10 Aoû 2019 - 10:19

Il ne peut pas vendre un rb us au tarif et pas le dd. Impossible.
C est juste de l évidence. Mais je serai curieux de voir la bête
poulet
poulet
Combo maker
Combo maker

Messages : 647
Date d'inscription : 04/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Authentification Kizuna Encounter - Page 39 Empty Re: Authentification Kizuna Encounter

Message  spnzOOO Sam 10 Aoû 2019 - 10:20

Le type s'est peut-être juste emmêlé les pinceaux entre le tarif du Jap & de l'US.
Il a peut-être aussi cru qu'il était faux depuis qu'il l'avait acheté on ne sait où pour pas cher, avant cela.

Je crois pas que Defalt ait eu la chance de mettre la main sur le Kiz, puisqu'il en cherchait encore un à l'achat y'a pas si longtemps que ça.

Quoiqu'il en soit, merci pour les précisions.

Mais pour en revenir à nos moutons, si Camille Coste et toi l'ont jugé legit, il l'est, point-barre.
Surtout que les deux jeunes avaient d'autres titres US pour comparer (notamment l'aspect du papier, le gramage, le type d'impression, les agrafes de la notice, etc).

Un type a bien trouvé un Renoir dans une brocante y'a sept ans et on ne parle pas du même coup de chance...
spnzOOO
spnzOOO
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES
Messages : 3578
Date d'inscription : 13/06/2017
Age : 36
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

Authentification Kizuna Encounter - Page 39 Empty Re: Authentification Kizuna Encounter

Message  Amos Sam 10 Aoû 2019 - 10:26

spnzOOO a écrit:Le type s'est peut-être juste emmêlé les pinceaux entre le tarif du Jap & de l'US.
Il a peut-être aussi cru qu'il était faux depuis qu'il l'avait acheté on ne sait où pour pas cher, avant cela.

Je crois pas que Defalt ait eu la chance de mettre la main sur le Kiz, puisqu'il en cherchait encore un à l'achat y'a pas si longtemps que ça.

Quoiqu'il en soit, merci pour les précisions.

Mais pour en revenir à nos moutons, si Camille Coste et toi l'ont jugé legit, il l'est, point-barre.
Surtout que les deux jeunes avaient d'autres titres US pour comparer (notamment l'aspect du papier, le gramage, le type d'impression, les agrafes de la notice, etc).

Un type a bien trouvé un Renoir dans une brocante y'a sept ans et on ne parle pas du même coup de chance...

Il est même beaucoup plus probable de trouver un slug à 10 balles dans un vide-grenier que de l'acheter à ce même prix auprès d'un collectionneur.
Amos
Amos
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES, MV1B, NGCD TL, CDZ, NGX
Messages : 3592
Date d'inscription : 24/05/2018
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Authentification Kizuna Encounter - Page 39 Empty Re: Authentification Kizuna Encounter

Message  Johnny16Bit Sam 10 Aoû 2019 - 11:36

Defalt, c'est comme Xorion: ça ne peut avoir lieu que sur NGS. bière

Johnny16Bit
Johnny16Bit
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES (+MD, SFC, PCE)
Messages : 8529
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 45
Localisation : 62

http://johnny16bit.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Authentification Kizuna Encounter - Page 39 Empty Re: Authentification Kizuna Encounter

Message  PowerGui Sam 17 Aoû 2019 - 20:39

Vraiment ce topic est une histoire haletante et une mine d'informations. Merci à tous pour vos témoignages, opinions et pour faire vivre cette histoire. Merci surtout à Scrollkid, j'ai trouvé ton message hyper informatif. super

Sur le fond de l'histoire, ça ferait un super happy end si c'était des originaux. Et si ce sont des faux, ils auront bluffé tellement de monde que le faussaire va se faire un nom dans le milieu de la Neo, et ferait mieux de se lancer dans d'autres marchés encore plus lucratifs avec son talent.
PowerGui
PowerGui
Combo maker
Combo maker

Système(s) : AES, NGPC, NCD
Messages : 522
Date d'inscription : 12/07/2018
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Authentification Kizuna Encounter - Page 39 Empty Re: Authentification Kizuna Encounter

Message  noiraude Dim 18 Aoû 2019 - 9:18

Juste une remarque en passant: s’il s’avère que ces jeux sont originaux, il n’y a personne qui pense un peu au propriétaire initial des cartouches? Personnellement, quand je vois, une vente à un prix montrant que le vendeur n’a pas connaissance de la valeur réelle de son bien, je l’en informe. Je trouve qu’un achat effectué en cachant des infos importantes à l’une des parties, a fortiori lorsque cela engage des sommes considérables, est au mieux moralement douteux, au pire une escroquerie. Voir dans tout ça une « belle » histoire, ça me hérisse un peu le poil, parce que c’est une sale histoire pour un autre.
noiraude
noiraude
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 2199
Date d'inscription : 26/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Authentification Kizuna Encounter - Page 39 Empty Re: Authentification Kizuna Encounter

Message  spnzOOO Dim 18 Aoû 2019 - 10:11

Personnellement, je reste persuadé que le type leur a refourgué le DD US à pas cher pour pouvoir leur mettre une énorme carotte en vendant un faux Kizuna US à 12 000€ qu'il aurait payé 200€...

Donc j'ai du mal à être empathique vis-à-vis du vendeur.
spnzOOO
spnzOOO
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES
Messages : 3578
Date d'inscription : 13/06/2017
Age : 36
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

Authentification Kizuna Encounter - Page 39 Empty Re: Authentification Kizuna Encounter

Message  Johnny16Bit Dim 18 Aoû 2019 - 11:32

spnzOOO a écrit:Personnellement, je reste persuadé que le type leur a refourgué le DD US à pas cher pour pouvoir leur mettre une énorme carotte en vendant un faux Kizuna US à 12 000€ qu'il aurait payé 200€...

Donc j'ai du mal à être empathique vis-à-vis du vendeur.

Euh - foutre une brique dans la nature pour peut-être récupérer une fois et demie la mise, faudrait qu'il soit mongol en fantavision.
Johnny16Bit
Johnny16Bit
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES (+MD, SFC, PCE)
Messages : 8529
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 45
Localisation : 62

http://johnny16bit.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Authentification Kizuna Encounter - Page 39 Empty Re: Authentification Kizuna Encounter

Message  noiraude Dim 18 Aoû 2019 - 11:41

Johnny16Bit a écrit:
spnzOOO a écrit:Personnellement, je reste persuadé que le type leur a refourgué le DD US à pas cher pour pouvoir leur mettre une énorme carotte en vendant un faux Kizuna US à 12 000€ qu'il aurait payé 200€...

Donc j'ai du mal à être empathique vis-à-vis du vendeur.

Euh - foutre une brique dans la nature pour peut-être récupérer une fois et demie la mise, faudrait qu'il soit mongol en fantavision.

J’allais le dire
noiraude
noiraude
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 2199
Date d'inscription : 26/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Authentification Kizuna Encounter - Page 39 Empty Re: Authentification Kizuna Encounter

Message  salva Dim 18 Aoû 2019 - 12:58

Personne pour l ouvrir ce jeu de m...?
Qu' ont soit fixé?

salva
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Système(s) : aes
Messages : 497
Date d'inscription : 01/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Authentification Kizuna Encounter - Page 39 Empty Re: Authentification Kizuna Encounter

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 39 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum