neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Ce nouveau jeu dragon ball va vous étonner (mode putaclic)

+11
Iori95
clem
Emerson
A.C.
Johnny16Bit
boo
salgueiro
Kim KaphWan
SHIN NIHON KIKAKU 1973
LeGil
CDZ
15 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Ce nouveau jeu dragon ball va vous étonner (mode putaclic) - Page 3 Empty Re: Ce nouveau jeu dragon ball va vous étonner (mode putaclic)

Message  Le Geek du Manchdi Lun 5 Fév 2018 - 21:57

Iori95 a écrit:Moi j'ai chopé la version collector et j'en suis très satisfait ( Faut dire que je suis un fan inconditionnel de Dragon Ball ).
Le jeu est Fun speed ça péte de partout et les graphismes sont à tomber je trouve que c'est même mieux fait que le dessin animé.
J'ai joué tout le week et j'ai fini le mode histoire et arcade (quelques parties entre potes et en réseau aussi).
Du coup j'ai débloqué les modes difficile et la par contre c'est un autre niveau ( faut de l'entrainement ).
Le nombre de personages jouable est lui aussi assez conséquent et il y en aura d'autres avec les futurs dlc.
Donc je trouve que c'est un très bon jeu accessible a tout le monde les novices comme les gamers seront satisfait.
Et puis la figurine du collector est juste TERRIBLE  affraid

J'ai eu la version collector entre les mains, elle est bien cool mais trop chère à mon goût pffff.

Pour le mode histoire, tu l'as fini à 100% ? (pas encore de mon côté)
Le Geek du Manchdi
Le Geek du Manchdi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS, CPS1/2/3, Atomiswave...
Messages : 5893
Date d'inscription : 02/02/2018
Age : 42
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

Ce nouveau jeu dragon ball va vous étonner (mode putaclic) - Page 3 Empty Re: Ce nouveau jeu dragon ball va vous étonner (mode putaclic)

Message  Iori95 Mar 6 Fév 2018 - 9:50

Le Geek du Manchdi a écrit:

J'ai eu la version collector entre les mains, elle est bien cool mais trop chère à mon goût pffff.

Pour le mode histoire, tu l'as fini à 100% ? (pas encore de mon côté)

OUI moi aussi je trouvé le prix un peut rédhibitoire mais finalement pas tant que ça, rien que la figurine vaut dans les 90-100 euros puis avec le steelbook, les illustrations, le jeu et les bonus de précommande ça passe.
j'ai pas fini à 100% J'en suis à 89% Il me manque encore quelques cinématiques à débloqué.
Iori95
Iori95
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : AES-SFC-MD-DC-FC
Messages : 210
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum