neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

dragon ball fighter z gameplay c'est tout pareil ? automatique

+10
LeGil
Le Geek du Manchdi
Krebance
boo
CDZ
neopolo
bladerunner
Neo Vy
Johnny16Bit
SHIN NIHON KIKAKU 1973
14 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

dragon ball fighter z gameplay c'est tout pareil ? automatique  Empty dragon ball fighter z gameplay c'est tout pareil ? automatique

Message  SHIN NIHON KIKAKU 1973 Sam 12 Jan 2019 - 18:53

Salut

J'ai pris un dbz fighter z sur xboxone
Mais je comprends pas trop.

Pour tant je joue à tous types de vs fighting.

Alors je m'explique le jeu est nerveux en animation graphiquement c'est super joli bien animé sa pète dans tous les sens c'est parfait ( sauf les musiques)
Les voix bruitage parfait

Mais le gameplay c'est tout automatique



( j'ai pas vue d'option manuel ou auto ?)

Sa fait quelques heures que joue en mode arcade.

Est j'ai 3 pressonnages mais il ont des techniques différentes ok mais il se joue tous pareil mais vraiment pareil

C'est comme par exemple prendre kof1998 sélectionné le pressonnages ryo Sakazaki Smile et tout les personnages aurais le même gameplay.
Mais aurais d'autres animations

Je trouve sa c.o.n ou c'est moi qui a mal
Compris le gameplay de se dbz fighter brouillon z
SHIN NIHON KIKAKU 1973
SHIN NIHON KIKAKU 1973
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo aes , sega saturn , dre
Messages : 10492
Date d'inscription : 09/10/2015
Localisation : ici et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

dragon ball fighter z gameplay c'est tout pareil ? automatique  Empty Re: dragon ball fighter z gameplay c'est tout pareil ? automatique

Message  Johnny16Bit Sam 12 Jan 2019 - 19:57

A ce qu'il s'en dit (j'ai jamais joué, j'ai pas de current gen), il faut y mettre quelques heures de vol pour percevoir les subtilités et marges de progression. Donc faut avoir la foi et persister Smile

Curieux de voir le retour que tu en feras, tiens.
Johnny16Bit
Johnny16Bit
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES (+MD, SFC, PCE)
Messages : 8477
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 44
Localisation : 62

http://johnny16bit.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

dragon ball fighter z gameplay c'est tout pareil ? automatique  Empty Re: dragon ball fighter z gameplay c'est tout pareil ? automatique

Message  SHIN NIHON KIKAKU 1973 Sam 12 Jan 2019 - 20:15

Je suis en training

J'ai pris plusieurs personnages différents que tu prends cell
Buu vegeta sengoku ect...

Le gameplay est copier coller sur tout les personnages et automatique à 90 pour cent je trouve.

Je suis déçu par le gameplay

C'est comme se retrouve dans un street fighter 2 avec 8 personnages qui sont tous des ryu avec des costumes et animations différentes et des variante d'animation
SHIN NIHON KIKAKU 1973
SHIN NIHON KIKAKU 1973
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo aes , sega saturn , dre
Messages : 10492
Date d'inscription : 09/10/2015
Localisation : ici et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

dragon ball fighter z gameplay c'est tout pareil ? automatique  Empty Re: dragon ball fighter z gameplay c'est tout pareil ? automatique

Message  Neo Vy Sam 12 Jan 2019 - 22:11

Apparemment c'est plus subtil que ca, pour que ça reste abordable pour les débutants et pourtant c'est assez technique quand tu t'y mets vraiment d'après ce que j'avais compris .
J'avais testé chez un pote et j'ai eu le même ressenti que toi Wink
Neo Vy
Neo Vy
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES / MEGADRIVE / GB
Messages : 3143
Date d'inscription : 26/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

dragon ball fighter z gameplay c'est tout pareil ? automatique  Empty Re: dragon ball fighter z gameplay c'est tout pareil ? automatique

Message  bladerunner Sam 12 Jan 2019 - 22:35

Pour l'avoir eu je n'avais pas accroché la réalisation est super mais le style de gameplay faut aimer et avoir du temps pour approfondir et maitriser les strikers.
Comme beaucoup d'avis on a l'impression de faire toujours les mêmes séquences...
bladerunner
bladerunner
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1084
Date d'inscription : 01/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

dragon ball fighter z gameplay c'est tout pareil ? automatique  Empty Re: dragon ball fighter z gameplay c'est tout pareil ? automatique

Message  neopolo Sam 12 Jan 2019 - 23:10

SHIN NIHON KIKAKU 1973 a écrit:Je suis en training

J'ai pris plusieurs personnages différents que tu prends cell
Buu vegeta sengoku ect...

Le gameplay est copier coller sur tout les personnages et automatique à 90 pour cent je trouve.

Je suis déçu par le gameplay

C'est comme se retrouve dans un street fighter 2 avec 8 personnages qui sont tous des ryu avec des costumes et animations différentes et des variante d'animation

je suis d'accord avec toi,l'ayant essayé sur pc sous forme peu recommanble ( ninja )
ca ma pas acroché plus que ca,en plus je suis pas un fan de tout ce qui a etais fait apres dragonball normal en animé.
j'avais adoré dragon ball pour sont coté plus aventures que les z ou autres c'est du combat pure et dur....je suis pas fan quoi.

pour en venir au jeu,coté realisation c'est top c'est sur.mais je trouve que l'ennuis arrive vite au grand galo.

il etai a 25e neuf sur switch,j'ai meme pas fait le pas......
neopolo
neopolo
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo mvs / aes
Messages : 6924
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 47
Localisation : haute loire

Revenir en haut Aller en bas

dragon ball fighter z gameplay c'est tout pareil ? automatique  Empty Re: dragon ball fighter z gameplay c'est tout pareil ? automatique

Message  CDZ Sam 12 Jan 2019 - 23:55

J étais hypé par le jeu, c est vrai que dès les premiers instants tu fais des trucs vraiment flatteurs à l oeil, tu ressens bien le côté nerveux et spectaculaire.
Mais effectivement la contrepartie de tout ça c est qu il y a non seulement beaucoup de choses automatisées et puis avec des petites variantes les persos partagent beaucoup de coups en commun.
Mais je pense que c est ainsi que l a voulu le développeur, un truc ou tu sens de suite le côté spectaculaire et puissant des combats de l animé.
C est sans doute le meilleur jeu de combat dragon ball type 2d, néanmoins quand on a touché un petit peu aux autres productions d arc system works, on voit de suite la différence de parti pris.
D un côté y a leurs séries vraiment très techniques ou des le départ tu sens que chaque perso se joue différemment, pis de l autre y a ce dragon ball fighterz et 2 ou 3 autres de leurs jeux plus simplifiés, accessibles.
Ça peut se comprendre avec un titre comme celui ci vu ce que représente dragon ball, ils démontrent leur capacité à sortir des jeux quand même bons, qui s adaptent relativement bien à plusieurs types de joueurs.
Je ne sais pas dire si c est le côté très semblable des combattants ou le côté tag team qui me pompe un peu. C est vrai que j apprécie l intensité des duels de dragon ball l animé plus que la foire au bourre pif en passant d un perso à l autre dans ce jeu.
CDZ
CDZ
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : mvs,aes,ps2,sat,pce,sfc
Messages : 4097
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 45
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

dragon ball fighter z gameplay c'est tout pareil ? automatique  Empty Re: dragon ball fighter z gameplay c'est tout pareil ? automatique

Message  SHIN NIHON KIKAKU 1973 Dim 13 Jan 2019 - 0:51

Payé 25 euros neuf  chez microbemania

Il est en promotion si sa botte du monde

Moi qui est fan de dragon ball et z oav j'ai bien aimé les super film animé

Et pas le film de chiotte en chaire et en os pouah

Le jeu est spectaculaire mais le gameplay c'est vraiment répétitifs
Et barbant Super déçu sur se point là
Qui est l'essence d'un vs fighting


Surtout pour avoir acheté. Beaucoup de jeu arc système work sur la ps3

Les persona blaz-blue guilty gear battle fantasya ect... Qui sont très technique
( il a l'option de coup automatique et manuel au choix) Dommage qui ont pas fait sa dans se dbz,

Merci de vos retours
SHIN NIHON KIKAKU 1973
SHIN NIHON KIKAKU 1973
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo aes , sega saturn , dre
Messages : 10492
Date d'inscription : 09/10/2015
Localisation : ici et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

dragon ball fighter z gameplay c'est tout pareil ? automatique  Empty Re: dragon ball fighter z gameplay c'est tout pareil ? automatique

Message  LeGil Dim 13 Jan 2019 - 8:50

Salut les gars,

J'ai pas mal dosé le jeu et au premier abord il peut paraître simple voire simpliste. Arc, afin d'être abordable aux nouveaux joueurs ou aux joueurs de Xenoverse a mis en place ce système d'autocombos.

L'avantage, on fait des trucs impressionnants en martelant un bouton.

Cependant, le gameplay est autrement plus profond que ça et malheureusement le mode training ou les défis ne permettent pas de le voir. ll faut fouiller sur le net et trouver des vidéos (comme celles d'Atomium) pour le comprendre.

En fait, quand on commence à jouer en ligne, on se fait laver par tous les sacs de la terre sans comprendre pourquoi : "j'ai pourtant une vitesse de pouce de 150 pressions par seconde, c'est quoi ce délire !?!". Il faut assimiler certaines techniques (le bas H, ne pas faire le dash spécial n'importe quand, annuler un coup pour effectuer des combos aériens etc.).

En plus, niveau manipulation, on a l'impression qu'il y a peu de coups spéciaux mais les perso se distinguent par leurs command attacks (direction plus bouton) que l'on retrouve dans le jeu Under Night In Birth ou encore Persona 4 Arena. Et c'est là que s'expriment les différences dans les enchainements. Par exemple, tu enchaines le Bas M puis diagonale avant bas M de Gohan et tu peux faire un saut pour continuer le combo en l'air.

Enfin, ce sont avec les assists que le jeu s'exprime, ce n'est pas un jeu de 3 VS 3 à la Capcom VS SNK, il faut plus considérer que tu joues un ou deux persos avec des assists. C'est d'ailleurs la synergie d'équipe qu'il faut travailler pour effectuer des combos meurtriers, des pressings qui ne s'arrêtent jamais, créer des situations ambigües de devant derrière etc. Les joueurs de haut niveau de Marvel VS Capcom ou encore Skullgirls sont habitués à ça.

J'oubliais les déplacements sont hyper importants et si on veut progresser il faut apprendre à maîtriser les différents types de sauts et surtout le dash aérien que l'on peut faire très tôt dans le saut et qui permet de cross up.

En conclusion c'est loin d'être un jeu casual et c'est aussi pour ça qu'il m'a perdu (très difficile de progresser, subir des attaques dans la garde qui durent mille ans, mauvais esprit en ligne avec des rage quit etc.). Je lui préfère Under Night In Birth Latest qui, même s'il est plutôt moche, mélange du SF, du KOF et du Guilty, son tuto est hyper complet et t'apprend pas mal de techniques utiles à tous les jeux (safe jumps, frame trap etc.) que je n'avais jamais comprises.
LeGil
LeGil
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES le reste ne compte pas.
Messages : 1275
Date d'inscription : 19/07/2016
Age : 44
Localisation : Bruxelles

https://www.youtube.com/channel/UC68rXfynnv8dworpITmXnlQ

Revenir en haut Aller en bas

dragon ball fighter z gameplay c'est tout pareil ? automatique  Empty Re: dragon ball fighter z gameplay c'est tout pareil ? automatique

Message  SHIN NIHON KIKAKU 1973 Dim 13 Jan 2019 - 10:36

Merci le gil je vais essayé de plus approfondir le jeu mais sa reste vachement limité en thermes de gameplay.

Ont à vite fait le tour

( j'ai essayé en automatique killer instinct même automatique il reste très technique se ki il a c'est mouvement de base)

Il reste le meilleur vs fighting nextgen actuellement se killer instinct
SHIN NIHON KIKAKU 1973
SHIN NIHON KIKAKU 1973
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo aes , sega saturn , dre
Messages : 10492
Date d'inscription : 09/10/2015
Localisation : ici et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

dragon ball fighter z gameplay c'est tout pareil ? automatique  Empty Re: dragon ball fighter z gameplay c'est tout pareil ? automatique

Message  LeGil Dim 13 Jan 2019 - 12:16

Tu emploies le mot gameplay à mauvais escient. Il est au contraire accessible et profond : easy to play hard to master.

Après il est vrai que KI sur one et pc est une des meilleures propositions du moment avec Under Night In Birth (j’insiste ^^)
LeGil
LeGil
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES le reste ne compte pas.
Messages : 1275
Date d'inscription : 19/07/2016
Age : 44
Localisation : Bruxelles

https://www.youtube.com/channel/UC68rXfynnv8dworpITmXnlQ

Revenir en haut Aller en bas

dragon ball fighter z gameplay c'est tout pareil ? automatique  Empty Re: dragon ball fighter z gameplay c'est tout pareil ? automatique

Message  Invité Dim 13 Jan 2019 - 15:50

Curieux aussi du retour que tu nous fera une fois le jeu mieux maîtrisé .

Il me laisse de marbre et cette politique de foutre des dlc pour avoir tous les persos c'est vraiment gavant .

Après ça parle aussi de ki et under night .Pour le 1er je prend plaisir à y jouer simple efficace et mode solo sympa , par contre le second j'ai lu tout et son contraire ...

C'est un studio français où c'est arc system qui ont développé le jeu ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

dragon ball fighter z gameplay c'est tout pareil ? automatique  Empty Re: dragon ball fighter z gameplay c'est tout pareil ? automatique

Message  LeGil Dim 13 Jan 2019 - 16:16

UNIST est créé par French Bread (Japon) édité par Arcsys. Le jeu est profond, facile d’accès mais le character design divise complètement.

Je vous recommande la lecture de l’histoire de French Bread par Neithan de Bas Gros Poing.

https://basgrospoing.fr/fr/articles/la-surprenante-histoire-du-studio-french-bread
LeGil
LeGil
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES le reste ne compte pas.
Messages : 1275
Date d'inscription : 19/07/2016
Age : 44
Localisation : Bruxelles

https://www.youtube.com/channel/UC68rXfynnv8dworpITmXnlQ

Revenir en haut Aller en bas

dragon ball fighter z gameplay c'est tout pareil ? automatique  Empty Re: dragon ball fighter z gameplay c'est tout pareil ? automatique

Message  Invité Dim 13 Jan 2019 - 18:14

Sans parler de devoir jouer en ligne ( payé un abo pour les consoles ) vu que le solo est pas top et , comme le dit un vdd avec les lags/ragequit tout ça ça donne pas envie de s'investir Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

dragon ball fighter z gameplay c'est tout pareil ? automatique  Empty Re: dragon ball fighter z gameplay c'est tout pareil ? automatique

Message  Johnny16Bit Dim 13 Jan 2019 - 19:09

LeGil a écrit:UNIST est créé par French Bread (Japon) édité par Arcsys. Le jeu est profond, facile d’accès mais le character design divise complètement.

Je vous recommande la lecture de l’histoire de French Bread par Neithan de Bas Gros Poing.

https://basgrospoing.fr/fr/articles/la-surprenante-histoire-du-studio-french-bread

Intéressant comme article, ce sont des jeux que je ne connaissais pas du tout...
Mais faut bien avouer que même si la tronche du truc me repousse pas autant que Skullgirls, ben... silent
Johnny16Bit
Johnny16Bit
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES (+MD, SFC, PCE)
Messages : 8477
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 44
Localisation : 62

http://johnny16bit.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

dragon ball fighter z gameplay c'est tout pareil ? automatique  Empty Re: dragon ball fighter z gameplay c'est tout pareil ? automatique

Message  Invité Sam 19 Jan 2019 - 14:36

D'ailleurs je me demande si les jeux de baston de cette gen sont pas uniquement fait pour le online scratch .

Parce que je me tâte sur un kof 14 et un tekken 7 mais vu que le mode solo est quasi inexistant sur tekken 7 je pense que kof 14 ça sera pareil non ?

Sans abo du live sur play où xbox c'est plus du tout viable ninja .


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

dragon ball fighter z gameplay c'est tout pareil ? automatique  Empty Re: dragon ball fighter z gameplay c'est tout pareil ? automatique

Message  neopolo Sam 19 Jan 2019 - 14:53

J y jou au deux sur pc avec version pirat dlc inclu.
On s eclate bien offline.
Kof j aime bien la bande son.on s y fais au graph.le jeu est tres bien dans sa globalitée.
Tekken je suis pas un grand fan.j avais bien rincé le 2 puis le reste ma lassé.c est du tekken fidele.sans surprises.
neopolo
neopolo
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo mvs / aes
Messages : 6924
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 47
Localisation : haute loire

Revenir en haut Aller en bas

dragon ball fighter z gameplay c'est tout pareil ? automatique  Empty Re: dragon ball fighter z gameplay c'est tout pareil ? automatique

Message  Invité Sam 19 Jan 2019 - 15:20

Donc tu confirmes que kof 14 et tekken 7 on peut se faire plais sans abo net sur console scratch , ça me botte du coup de me prendre un des deux

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

dragon ball fighter z gameplay c'est tout pareil ? automatique  Empty Re: dragon ball fighter z gameplay c'est tout pareil ? automatique

Message  neopolo Sam 19 Jan 2019 - 16:10

fuegan a écrit:Donc tu confirmes que kof 14 et tekken 7 on peut se faire plais sans abo net sur console scratch , ça me botte du coup de me prendre un des deux


kof direct si choix s'impose mrgreen
neopolo
neopolo
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo mvs / aes
Messages : 6924
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 47
Localisation : haute loire

Revenir en haut Aller en bas

dragon ball fighter z gameplay c'est tout pareil ? automatique  Empty Re: dragon ball fighter z gameplay c'est tout pareil ? automatique

Message  SHIN NIHON KIKAKU 1973 Sam 19 Jan 2019 - 16:48

Je l'écume se dbz fighter z actuellement
Bien après avoir fini plusieurs fois la mode arcade.

Et du Player one vs cpu

J'attaque la fin de la 1ère partie du mode histoire qui sert aussi à comprendre comment jouer.

Résultat des courses le gameplay est identique sur tout les personnages sans aucune variante.

Le seul personnages qui a une seule variante c'est capitaine g. Avec le changement de coeur c'est tout.
SHIN NIHON KIKAKU 1973
SHIN NIHON KIKAKU 1973
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo aes , sega saturn , dre
Messages : 10492
Date d'inscription : 09/10/2015
Localisation : ici et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

dragon ball fighter z gameplay c'est tout pareil ? automatique  Empty Re: dragon ball fighter z gameplay c'est tout pareil ? automatique

Message  Invité Sam 19 Jan 2019 - 18:35

Oui le choix paraît le plus judicieux mais j'ai peur que comme la quasi totalité des jeux de cette gen sans jouer sur le net tu en fait vite le tour .

Du coup pour en revenir au dbz fighter résultat pour toi shin c'est la douche froide on dirait bien ......


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

dragon ball fighter z gameplay c'est tout pareil ? automatique  Empty Re: dragon ball fighter z gameplay c'est tout pareil ? automatique

Message  SHIN NIHON KIKAKU 1973 Sam 19 Jan 2019 - 19:27

Bien malheureusement apart les graphismes qui brûle la rétine avec pas mal d'effets spéciaux qui envoie du steck.

Ost c'est pas trop sa et le gameplay qui me laisse de marbre il aurait tout bon si les personnages avec leurs propres coup de base mais la c'est idem pour tous ;(

Pour 25 € sa va heureusement j'ai pas pris le pack collecteur de la mort à sa sortie j'ai bien fait d'attente.

En solo ta l'arcade mode et story mode moi j'ai pas le xbox live je veux pas payé un service.

Je vais être vache désolé pour les fan de se jeu.

Mais pour te faire une idée la légende des sayen sur la super Nintendo chaque personnage à leur propre gameplay et il ont pas beaucoup coup de base mais c'est déjà mieux que se dbz fighter z.



Je vais me prendre un tekken 7 j'attends de voir si il sort une version regroupant tout les dlc ?

J'ai été légère déçu de injustice 2 légendaire édition. Mortal kombat. Xl
Paraport au précédent épisode.

Et surtout de Marvel vs capcom infinity
Mode histoire surtout la fin est bien




( je suis un fan de vs fighting pas expert nom plus mais vivement samurai spirits et mortal kombat 11 komplete édition xl plus)

Il y a,que killer instinct définitive édition qui me botte seul reproche pas de,mode arcade mais il est tellement jouissifs nerveux un feu d'artifice dans le téléviseur et ost bruitage au top c'est le top du top
SHIN NIHON KIKAKU 1973
SHIN NIHON KIKAKU 1973
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo aes , sega saturn , dre
Messages : 10492
Date d'inscription : 09/10/2015
Localisation : ici et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

dragon ball fighter z gameplay c'est tout pareil ? automatique  Empty Re: dragon ball fighter z gameplay c'est tout pareil ? automatique

Message  Invité Sam 19 Jan 2019 - 22:26

Ah ça oui killer instinct c'est le jeu de baston de la gen pour moi , après tekken 7 me botte bien mais je sais pas si le solo est bien fourni Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

dragon ball fighter z gameplay c'est tout pareil ? automatique  Empty Re: dragon ball fighter z gameplay c'est tout pareil ? automatique

Message  Invité Dim 20 Jan 2019 - 15:49

Tiens si jamais quelqu'un est intéressé :

https://www.amazon.fr/Tekken-7-Steelbook-Exclusif-Amazon/dp/B06X9VNM2D

Pour le prix c'est une excellente affaire , j'vais ptet m'en prendre un vu qu'il me reste quelques mois de live sur xbox

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

dragon ball fighter z gameplay c'est tout pareil ? automatique  Empty Re: dragon ball fighter z gameplay c'est tout pareil ? automatique

Message  Krebance Dim 20 Jan 2019 - 18:24

Perso dbfz j'ai jamais réussi à accrocher. Le pire c'est que j'ai pas grand chose à dire sur le jeu, il est magnifique, le gameplay est plus profond qu'il n'y parait, etc... Mais déjà de base je m'étais fait une fausse idée sur le jeu, quand il avait été annoncé je m'attendais plus à du guilty que du marvel, qui est pas trop mon style.

Après je l'ai quand même acheté day one avec dlc, full pigeon, mais j'y ai très peu joué. UNIEL par contre, bien que j'y ai que très peu joué également faute de temps, j'adore et je ne peux que le conseiller si on arrive à se faire au côté random anime. Probablement mon jeu de baston préféré de 2018.
Krebance
Krebance
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 325
Date d'inscription : 06/11/2018
Age : 38
Localisation : Alpes-Maritimes

Revenir en haut Aller en bas

dragon ball fighter z gameplay c'est tout pareil ? automatique  Empty Re: dragon ball fighter z gameplay c'est tout pareil ? automatique

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum