neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

high score pulstar

+7
poulet
neopolo
retrofab
maldoror68
ZE NEO GEEK
Super Tonio 72
oultras
11 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

 high score pulstar - Page 3 Empty Re: high score pulstar

Message  Johnny16Bit Jeu 22 Aoû 2019 - 17:19

Topic mort pour cause de disparition de l'OP.

Y'a quelqu'un pour s'y lancer avec moi? Auquel cas, je rouvre un topic au propre Cool
Johnny16Bit
Johnny16Bit
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES (+MD, SFC, PCE)
Messages : 8531
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 45
Localisation : 62

http://johnny16bit.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

 high score pulstar - Page 3 Empty Re: high score pulstar

Message  noodles Jeu 22 Aoû 2019 - 19:00

Ouais ça vaudrait peut être le coup de créer un nouveau topic sur cet excellent shoot.Par contre en terme de difficulté le jeu est vraiment hardcore.

Je veux bien me lancer et essayer de scorer sur le jeu.Par contre de mon côté ça sera pas avant début septembre pour me mettre sur le jeu.
noodles
noodles
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 2082
Date d'inscription : 12/11/2013
Localisation : Au pays des shoots

Revenir en haut Aller en bas

 high score pulstar - Page 3 Empty Re: high score pulstar

Message  Johnny16Bit Jeu 22 Aoû 2019 - 19:30

Ah super Very Happy nibar

Comme tu dis, il est pas simple; un petit peu d'émulation ce sera pas de trop pour avancer. beer
Moi c'est en septembre que je pourrais sûrement pas des masses jouer, mais c'est pas grave si on est en décalé: vu le temps qu'il va falloir passer dessus, je pense qu'on ne risque pas d'arrivée anticipée. Laughing

Je crée le nouveau topic ce soir ou demain.
Johnny16Bit
Johnny16Bit
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES (+MD, SFC, PCE)
Messages : 8531
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 45
Localisation : 62

http://johnny16bit.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

 high score pulstar - Page 3 Empty Re: high score pulstar

Message  chachabiloute Jeu 22 Aoû 2019 - 19:40

Si vous voulez, je vous dirais un p'tit truc pour rendre la difficulté un peu moins hard...
chachabiloute
chachabiloute
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : devine !
Messages : 1416
Date d'inscription : 04/05/2018
Age : 52
Localisation : 62

Revenir en haut Aller en bas

 high score pulstar - Page 3 Empty Re: high score pulstar

Message  Johnny16Bit Jeu 22 Aoû 2019 - 20:30

chachabiloute a écrit:Si vous voulez, je vous dirais un p'tit truc pour rendre la difficulté un peu moins hard...

Surtout pas, malheureux - déjà qu'en difficulté MVS on finit le jeu du premier coup avec un jump kick et une balayette, ce serait vraiment dommage...

...


KESS T'ATTENDS POUR BALANCER, CHACHABILOUTE?!?

Johnny16Bit
Johnny16Bit
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES (+MD, SFC, PCE)
Messages : 8531
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 45
Localisation : 62

http://johnny16bit.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

 high score pulstar - Page 3 Empty Re: high score pulstar

Message  davlar Jeu 22 Aoû 2019 - 20:44

Johnny16Bit a écrit:
chachabiloute a écrit:Si vous voulez, je vous dirais un p'tit truc pour rendre la difficulté un peu moins hard...

Surtout pas, malheureux - déjà qu'en difficulté MVS on finit le jeu du premier coup avec un jump kick et une balayette, ce serait vraiment dommage...

...


KESS T'ATTENDS POUR BALANCER, CHACHABILOUTE?!?


lol! Ho punaise ça balourde en ce moment ! Faut pas louper une soirée forum sinon t'es coulé niveau joke.
C'est cool.
davlar
davlar
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MV1A; AES 3.6; atomiswave
Messages : 4106
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 43
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

 high score pulstar - Page 3 Empty Re: high score pulstar

Message  noodles Ven 23 Aoû 2019 - 0:33

chachabiloute a écrit:Si vous voulez, je vous dirais un p'tit truc pour rendre la difficulté un peu moins hard...

Ah ah pour le coup moi ça m'intéresse.

Sinon je viens de voir ton score sacré performance super  tu le one crédite ?  Car si on joue la survie et aussi le score y'a pas d'autre choix que de le one créditer ? Car à partir du moment ou tu perds une vie repartir à poil ça doit être quasi mission impossible.


Sinon tu es toujours sur V pour le record du monde ou tu as lâché l'affaire
noodles
noodles
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 2082
Date d'inscription : 12/11/2013
Localisation : Au pays des shoots

Revenir en haut Aller en bas

 high score pulstar - Page 3 Empty Re: high score pulstar

Message  chachabiloute Ven 23 Aoû 2019 - 9:38

noodles a écrit:
chachabiloute a écrit:Si vous voulez, je vous dirais un p'tit truc pour rendre la difficulté un peu moins hard...

Ah ah pour le coup moi ça m'intéresse.

Sinon je viens de voir ton score sacré performance super  tu le one crédite ?  Car si on joue la survie et aussi le score y'a pas d'autre choix que de le one créditer ? Car à partir du moment ou tu perds une vie repartir à poil ça doit être quasi mission impossible.


Sinon tu es toujours sur V pour le record du monde ou tu as lâché l'affaire

Calmez-vous les gars, ça ne changera pas la difficulté du jeu, mais cela permet de passer certains passages plus facilement. Vous le faites peut-être déjà Smile  .

Une fois que l'on a la paire de pods, on peut choisir leur orientation. Je me souviens, car mon seul one-life/ALL sur ce jeu date un peu, que je bloquais, en fonction du niveau, les pods dans une direction donnée, pour passer un passage difficile pour moi dans ce niveau. Chaque niveau avait son orientation. Cela me permettait d'être déjà prêt quand la difficulté arrivait.
J'avais aussi une arme de prédilection pour chaque niveau. A vous de trouver la votre  mrgreen  mrgreen  mrgreen  .

Voilà, c'est pas un secret, mais si cela peut aider certains, c'est cool super  .

Les boss, à part le 2 et le dernier, sont ridiculement faciles. La difficulté de ce jeu réside dans le fait que quand on meurt, on repart sans armes ni protections/pods ni vitesse  affraid  :::::> me concernant, c'est GAME OVER à chaque fois. J'ai dû attaquer ce jeu dans la perspective d'un one-life, sinon rien  pirat  .

Concernant V. , je commence à repenser à y jouer. Mais pour revenir à mon niveau d'antant, il y a du boulot pouah  !

Le record mondial, à mes yeux, est inatteignable avec ma façon de jouer (je peux développer si vous voulez). Le but que je me donne est de dépasser les 4 000 000 de points, ce qui est déjà extrêmement difficile à atteindre... mais pas impossible super super super  .
chachabiloute
chachabiloute
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : devine !
Messages : 1416
Date d'inscription : 04/05/2018
Age : 52
Localisation : 62

Revenir en haut Aller en bas

 high score pulstar - Page 3 Empty Re: high score pulstar

Message  noodles Ven 23 Aoû 2019 - 13:06

Oui en effet le coup des pods que l'on peut diriger je le savais et je m'en sers c'est relativement efficace.

Ah donc sur V tu avais un peu lâché l'affaire.Le record du monde est à combien ? et il est 100% légit ?

Allez les gars tous sur Pulstar
noodles
noodles
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 2082
Date d'inscription : 12/11/2013
Localisation : Au pays des shoots

Revenir en haut Aller en bas

 high score pulstar - Page 3 Empty Re: high score pulstar

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum