neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Les annonces de ventes qui nous font marrer !

+98
Omega Kyo
Joker
Bob59
spnzOOO
Le Geek du Manchdi
Emerson
Frizen
davlar
needaes
rom81342
Ryo Sakazaki
neopolo
noiraude
Darkgriboux
Amos
salgueiro
Babigui
neodark
Johnny16Bit
marcpm
iksaile
DDragnotti
Ken1976
JZB
ruimtemuis
TRK
ryohazuki
CDZ
Rapiatalaneo
Bob Katou
Vidok
AgripA
zouzzz
Vinkaiser
Viriathe
tipex
Skate
othapeace
elrayzeur
IORI77
prodrifteur75
jean1
maldoror68
bobtarma
Yoji
Neosebb
IvanDrago
maxaes
Joe la crasse
Colik Fantastik
kenshiro51
brisky
urquidez
amobile
Legremlins_Keitaro
snk06
neo.fury
Kategohi
shin
fafangus
DRX
mig23
stixy
pierrotman
NoisilySilent
wylerwhite
Friedrich
NeoSNKGeo
melou6
florent1980
Manu_be
Yori
Anta
riugohan
poup
poulet
Richter
noodles
Mathieu4d
Rocky Maxima
SHIN NIHON KIKAKU 1973
civolv
danxavier85
atomikwave
magnum 375
baran37
salva
le_ben
A.C.
ROBERT G.
manu260
Squaregeo
kogami
Scrollkidd
Munch
bladerunner
Offreenday
elric2077
102 participants

Page 36 sur 40 Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas

Les annonces de ventes qui nous font marrer ! - Page 36 Empty Re: Les annonces de ventes qui nous font marrer !

Message  Emerson Lun 28 Mai 2018 - 15:26

En plus il est même pas neuf. C'est une star ce Kirby !

Sinon petite parenthèse si certains cherchent quelques belles pièces neuves Dreamcast. À retrogameplay BD Voltaire, j'avais vendu quelques pièces jap dream neuves. En jeux sympa il reste Zero gunner 2 première édition neuf, ikaruga neuf, berserk neuf, mars matrix neuf, sonic 1 international neuf, gigawing neuf et gunbird 2 neuf. Ils mettent du temps à se vendre je comprends pas trop pourquoi et les prix sont corrects.
Emerson
Emerson
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1477
Date d'inscription : 14/12/2014
Localisation : RDF

Revenir en haut Aller en bas

Les annonces de ventes qui nous font marrer ! - Page 36 Empty Re: Les annonces de ventes qui nous font marrer !

Message  shin Lun 28 Mai 2018 - 20:23

Dédicace d'un youtuber... Oo c'est la première fois que je vois ça... Je ne connais même pas ce KIRBY54VGR... (bon vais voir quand même)

C'est beaucoup moins attrayant qu'une dédicace d'un des dev du jeu ou d'un compositeur...
shin
shin
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES / MVSf1b
Messages : 1233
Date d'inscription : 18/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Les annonces de ventes qui nous font marrer ! - Page 36 Empty Re: Les annonces de ventes qui nous font marrer !

Message  spnzOOO Lun 28 Mai 2018 - 20:30

Shin, c'est impossible de ne pas connaître ce débile de Kirby54... Surtout avec ton avatar... Lol.

Nan, mais sérieusement, je pense que ça enchérit pour le fun, parce que ce n'est pas possible sinon. J'hallucine totalement.

@Jessy : pourquoi vendre tes jeux en boutique ? C'est une mauvaise idée niveau tarifs de reprises d'une manière générale non ?
spnzOOO
spnzOOO
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES
Messages : 3578
Date d'inscription : 13/06/2017
Age : 36
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

Les annonces de ventes qui nous font marrer ! - Page 36 Empty Re: Les annonces de ventes qui nous font marrer !

Message  retrofab Lun 28 Mai 2018 - 20:37

Et encore , tu es gentil là , c'est un vrai crevard ce type. Laughing

A mon avis il magouille , genre il à plusieurs comptes et il sur-enchérit sur ses propres enchères mrgreen

Du coup les curieux qui suivent la vente vont se dire que sa signature vaut de l'or et il pourra vendre

plein de jeux signés à prix d'or , c'est bien son genre çà Rolling Eyes

retrofab
retrofab
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Beaucoup mais pas trop !
Messages : 3529
Date d'inscription : 21/11/2017
Age : 49
Localisation : un Français qui habite en Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Les annonces de ventes qui nous font marrer ! - Page 36 Empty Re: Les annonces de ventes qui nous font marrer !

Message  shin Lun 28 Mai 2018 - 20:39

spnzOOO a écrit:Shin, c'est impossible de ne pas connaître ce débile de Kirby54... Surtout avec ton avatar... Lol.


Et pourtant...

Les enchères sont passées de 66€ à 500...

@Jessy : et oui même question que spnzOOO
shin
shin
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES / MVSf1b
Messages : 1233
Date d'inscription : 18/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Les annonces de ventes qui nous font marrer ! - Page 36 Empty Re: Les annonces de ventes qui nous font marrer !

Message  Emerson Mar 29 Mai 2018 - 13:07

hypno tu ne connaissais pas kirby54 Shin. C'est une légende, une des icônes du rétro gaming !

Pourquoi vendre en boutique ? D'abord parce que c'est bien repris (en tout cas moi ça me convient) et surtout parce que j'ai du mal à vendre sur forum.
Emerson
Emerson
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1477
Date d'inscription : 14/12/2014
Localisation : RDF

Revenir en haut Aller en bas

Les annonces de ventes qui nous font marrer ! - Page 36 Empty Re: Les annonces de ventes qui nous font marrer !

Message  spnzOOO Mar 29 Mai 2018 - 13:18

Ok, je ne pensais pas du tout. En fait, je crois que les dernières reprises que j'ai faites en magasin, c'était encore en francs. Lol.

Bon à savoir en tout cas !
spnzOOO
spnzOOO
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES
Messages : 3578
Date d'inscription : 13/06/2017
Age : 36
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

Les annonces de ventes qui nous font marrer ! - Page 36 Empty Re: Les annonces de ventes qui nous font marrer !

Message  Frizen Mar 29 Mai 2018 - 16:34

shin a écrit:
spnzOOO a écrit:Shin, c'est impossible de ne pas connaître ce débile de Kirby54... Surtout avec ton avatar... Lol.


Et pourtant...

Les enchères sont passées de 66€ à 500...

@Jessy : et oui même question que spnzOOO

haha, la vendeur a terminé la vente car l'annonce comportait une erreur. Ben voyons Laughing
Frizen
Frizen
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 3472
Date d'inscription : 27/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Les annonces de ventes qui nous font marrer ! - Page 36 Empty Re: Les annonces de ventes qui nous font marrer !

Message  Invité Mar 29 Mai 2018 - 16:49

retrofab a écrit:Et encore , tu es gentil là , c'est un vrai crevard ce type. Laughing

A mon avis il magouille , genre il à plusieurs comptes et il sur-enchérit sur ses propres enchères mrgreen

Du coup les curieux qui suivent la vente vont se dire que sa signature vaut de l'or et il pourra vendre

plein de jeux signés à prix d'or , c'est bien son genre çà Rolling Eyes



entièrement d'accord avec toi ,surtout qu'à un moment il vendait ses jeux avec son propre compte vendeur et faisait un autographe dessus pour apporter une plus-value..donc ça ne m'étonnerait pas qu'il fasse ça.

c'est la problème des "nouveaux "collectionneurs (et ils sont très nombreux) :
ça collectionne à tort et à travers ,sans pour autant connaître les jeux de sa propre collection,trop jeune pour avoir connu le vrai âge d'or mais en parle comme s'ils avaient l'expérience d'un AHL, ça ratisse à tout va le dimanche matin dans les vides grenier,ça fait ensuite la video sur youtube le dimanche aprem histoire de montrer ce qu'ils ont chopé et ce qui "cote" un max,ca parle de combien ça vaut normalement sur le net (bref du pur onanisme..),ça revend ensuite sur ebay en faisant des autographes bidons sur leur propres jeux histoire que les veaux puissent acheter pensant avoir les objets de leurs "stars".
en attendant à cause de ce genre de mecs on est obligés de mettre clairement le prix à présent..putain de mode du rétrogaming,quand est que ces mecs là passent à autre chose>??!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les annonces de ventes qui nous font marrer ! - Page 36 Empty Re: Les annonces de ventes qui nous font marrer !

Message  Invité Mar 29 Mai 2018 - 17:13

Et malheureusement ça pullule sur le net ce genre de dégénéré ( kirby 54 , sqeezie et j'en passe tellement ) et en plus ils ont plus de vus et de pouce bleu que les mecs qui font pas payer sur leurs chaines ( green hill memories , ryuoshi je croit et quelques autres ) et j'en passe c'est quand même une époque de dingo Les annonces de ventes qui nous font marrer ! - Page 36 2501529162 .

Tiens jvais faire une vidéo de ma merde quand je chie ça s'appellera : le caca c'est délicieux ......


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les annonces de ventes qui nous font marrer ! - Page 36 Empty Re: Les annonces de ventes qui nous font marrer !

Message  Neo Vy Mar 29 Mai 2018 - 17:17

Ryu Hoshi, oui.
J’ai hâte de voir ta vidéo Laughing
Neo Vy
Neo Vy
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES / MEGADRIVE / GB
Messages : 3143
Date d'inscription : 26/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

Les annonces de ventes qui nous font marrer ! - Page 36 Empty Re: Les annonces de ventes qui nous font marrer !

Message  Invité Mar 29 Mai 2018 - 17:26

fuegan a écrit:Et malheureusement ça pullule sur le net ce genre de dégénéré ( kirby 54 , sqeezie et j'en passe tellement ) et en plus ils ont plus de vus et de pouce bleu que les mecs qui font pas payer sur leurs chaines ( green hill memories , ryuoshi je croit et quelques autres ) et j'en passe c'est quand même une époque de dingo Les annonces de ventes qui nous font marrer ! - Page 36 2501529162 .

Tiens jvais faire une vidéo de ma merde quand je chie ça s'appellera : le caca c'est délicieux ......


enfin green hill memories et son copain dgjx aiment bien vendre sur priceminister des super nintendo en loose toue jauine et degueux a 100eur ...(je sais de quoi je parle je vends beaucoup egalement sur price tous mes doublons )..quand tu regardes la video de wahwah chez green hill tu t'aperçois que le mec en revient toujours à l'argent en nous montrant toujours ses jeux qui valent un max de tunes avec une fausse modestie..
on peut citer "heartbreaker" et "ico" aussi qui sont  pour moi les indiana jones des vides greniers et qui récupèrent toujours des choses folles chaque semaine,à force on n'y croit plus..surtout qu'ils sont souvent sur le mêm vide grenier ensembles.
bref je vais encore me faire des nouveaux "copains" à balancer tout ça..

je tiens quand même à souligner la parodie de "awarefirst" récement inscrit sur NGS qui est sympa à regarder ,au moins lui ne se prend pas au sérieux et est UN VRAI COLLECTIONNEUR.
la voici (ca lui fera quelques vues !)

https://www.youtube.com/watch?v=7WnfvZ8Bvh8

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les annonces de ventes qui nous font marrer ! - Page 36 Empty Re: Les annonces de ventes qui nous font marrer !

Message  marcpm Mar 29 Mai 2018 - 17:31

Une annonce a évité surtout ce vendeur sur le boncoin , un dénommé fred de thaon les Vosges, le gas vend des titres aes , et surtout des boites souple originaux sois disant en bonne état avec moule intact , le gas m a vendu 15€ la boite multiplier par 5 donc pour un total de 88€ fdpi
Et je vous laisse deviner la suite à réception du colis ce midi ...
Je lui fait un peux de pub à ce copain collectionneur honnête.....

Les annonces de ventes qui nous font marrer ! - Page 36 Bbf98a10
Les annonces de ventes qui nous font marrer ! - Page 36 1848db10

marcpm
marcpm
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Aes / supergrafx ssd3 /saturn
Messages : 2062
Date d'inscription : 01/10/2017
Age : 50
Localisation : Région PACA

Revenir en haut Aller en bas

Les annonces de ventes qui nous font marrer ! - Page 36 Empty Re: Les annonces de ventes qui nous font marrer !

Message  Invité Mar 29 Mai 2018 - 18:49

J'ai trop kiffé la vidéo de jean kevin mytho mrgreen bravo , c'est tellement vrai en plus .

Tu m'en apprend une sur les green hill memories avec leurs ventes de jeux dégueulasses et jaunis, je regarderais plus du même oeil leurs vidéos louche

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les annonces de ventes qui nous font marrer ! - Page 36 Empty Re: Les annonces de ventes qui nous font marrer !

Message  Johnny16Bit Mar 29 Mai 2018 - 19:19

Excellent la dédicace kirby54 super
Il a pas encore trouvé la porte de l'AES, d'ailleurs, c'est étonnant... Ils en vendent pas sur les brocantes qu'il fréquente?
Johnny16Bit
Johnny16Bit
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES (+MD, SFC, PCE)
Messages : 8531
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 45
Localisation : 62

http://johnny16bit.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les annonces de ventes qui nous font marrer ! - Page 36 Empty Re: Les annonces de ventes qui nous font marrer !

Message  Invité Mer 30 Mai 2018 - 8:38

fuegan a écrit:J'ai trop kiffé la vidéo de jean kevin mytho mrgreen bravo , c'est tellement vrai en plus .

Tu m'en apprend une sur les green hill memories avec leurs ventes de jeux dégueulasses et jaunis, je regarderais plus du même oeil leurs vidéos louche

il a fait d'autres videos que celle ci mais je ne les ai pas encore visionné.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les annonces de ventes qui nous font marrer ! - Page 36 Empty Re: Les annonces de ventes qui nous font marrer !

Message  Invité Mer 30 Mai 2018 - 8:42

Johnny16Bit a écrit:Excellent la dédicace kirby54 super
Il a pas encore trouvé la porte de l'AES, d'ailleurs, c'est étonnant... Ils en vendent pas sur les brocantes qu'il fréquente?

ne dis pas ça ,tu vas lui porter chance !
j'ai regardé son dernier vide grenier vidéo ,il présente un lot de jeux ps4 qu'il a acheté 25eur les 4 ..soit 6eur l'un environ,quand tu regarde les prix actuels des jeux qu'il a trouvé tu t'en tires pour moins cher...et à la fin il dit "bougez vous le cul ,faites comme moi levez vous le matin très tôt pour trouver de si belles affaires !"....lol
à cause de ce genre de mec ,pas étonnant que quand je fais les vide greniers le weekend je vois au moins une dizaine de râtisseurs "non collectionneurs" à 5h du mat..heureusement qu'à présent je m'estime chanceux et content vu ma collection et que je suis insomniaque ce qui le permet d'aller en broc histoire de trouver des circuits TCR ou certains trucs de mon enfance autre que des jeux..les mecs se battent pour des gameboy tout degueu a 20boules..
de toute façon ne vous leurrez pas sur leurs videos à ces youtubeurs,je fais du vide grenier depuis pas mal d'année et dans plusieurs régions car j'ai souvent déménagé,je peux vous affirmer que l'on trouve plus grand chose en broc,même en levant tôt et avoir un oeil d'aigle..si vous etes amateurs des jeux populaires DS et ps2 les vides greniers c 'est valable sinon cela n'en vaut plus la chandelle depuis 5-6ans..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les annonces de ventes qui nous font marrer ! - Page 36 Empty Re: Les annonces de ventes qui nous font marrer !

Message  florent1980 Mer 30 Mai 2018 - 9:21

Y a pas des videos de "vide grenier rage" type road rage ou les gars se mettent sur la gueule pour une snes jaunie?
florent1980
florent1980
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 2343
Date d'inscription : 10/06/2015
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Les annonces de ventes qui nous font marrer ! - Page 36 Empty Re: Les annonces de ventes qui nous font marrer !

Message  Invité Mer 30 Mai 2018 - 9:53

florent1980 a écrit:Y a pas des videos de "vide grenier rage" type road rage ou les gars se mettent sur la gueule pour une snes jaunie?

ce serait rigolo! il doit bien en avoir !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les annonces de ventes qui nous font marrer ! - Page 36 Empty Re: Les annonces de ventes qui nous font marrer !

Message  Darkgriboux Mer 30 Mai 2018 - 10:15

Vous m’interesse, je vais aller voir cette video.
En plus kirby 54 je ne peux vraiment pas le voir ! Le mec a une collection enorme mais composé a 90% de jeux de merde !
Aucun interet ! Le pire c’est qu’il fait des vues !
Darkgriboux
Darkgriboux
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Beaucoup, trop peut être? Non
Messages : 2041
Date d'inscription : 25/11/2017
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Les annonces de ventes qui nous font marrer ! - Page 36 Empty Re: Les annonces de ventes qui nous font marrer !

Message  Darkgriboux Mer 30 Mai 2018 - 10:49

Je viens de voir la video ! Ça tient du genie !
« Au putain un occulus rift de chez nintendo » mdr
Je vais matter cette chaine ! super
Darkgriboux
Darkgriboux
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Beaucoup, trop peut être? Non
Messages : 2041
Date d'inscription : 25/11/2017
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Les annonces de ventes qui nous font marrer ! - Page 36 Empty Re: Les annonces de ventes qui nous font marrer !

Message  Johnny16Bit Jeu 31 Mai 2018 - 16:33

En allant voir les autres objets de l'auteur d'une annonce (un peu mal branlée) pour un Last Resort, je tombe sur...
https://www.ebay.fr/itm/VINTAGE-Boite-Nesquik-Groquik-400g-Nesquik-Code-1970s-80s/253656576937?hash=item3b0f1c33a9:g:bT8AAOSwCxdasELo
Johnny16Bit
Johnny16Bit
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES (+MD, SFC, PCE)
Messages : 8531
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 45
Localisation : 62

http://johnny16bit.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les annonces de ventes qui nous font marrer ! - Page 36 Empty Re: Les annonces de ventes qui nous font marrer !

Message  Neo Vy Jeu 31 Mai 2018 - 16:38

En même temps, le sticker et la boîte sont propres, il ne manque plus que la notice Laughing
En plus, il y en a plein derrière, ça doit être un convert Wink
Neo Vy
Neo Vy
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES / MEGADRIVE / GB
Messages : 3143
Date d'inscription : 26/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

Les annonces de ventes qui nous font marrer ! - Page 36 Empty Re: Les annonces de ventes qui nous font marrer !

Message  Invité Jeu 31 Mai 2018 - 16:59

Avec la pub associée automatiquement par mots clés : financez un prêt. Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les annonces de ventes qui nous font marrer ! - Page 36 Empty Re: Les annonces de ventes qui nous font marrer !

Message  spnzOOO Jeu 31 Mai 2018 - 17:05

Chacun sa collection...
Il doit y avoir des types qui collectionnent ce genre de boîtes vintages...
spnzOOO
spnzOOO
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES
Messages : 3578
Date d'inscription : 13/06/2017
Age : 36
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

Les annonces de ventes qui nous font marrer ! - Page 36 Empty Re: Les annonces de ventes qui nous font marrer !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 36 sur 40 Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum