neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Bon plan concernant l'univers Neo-Geo

+106
Omega Kyo
Darkgriboux
erskine
Viriathe
PowerGui
Frizen
SHIN NIHON KIKAKU 1973
civolv
poup
Ryo Sakazaki
zouzzz
manu260
prodrifteur75
davlar
spnzOOO
Amos
abdelatif777
Krebance
marcpm
neo.fury
amobile
pichichi
fulkelmis
Neo Vy
Marco Pagoto
DDragnotti
bladerunner
Manu_be
Scrollkidd
kenshiro51
BaDsArU
atuteth
Baboulinet
citroevo
angelheart
Mathieu4d
Feyd
TRK
maldoror68
Emerson
florent1980
brisky
elrayzeur
poulet
retrofab
Johnny16Bit
neopolo
JZB
chuckdun
nicolino30
jfb
manjimaru22
Iori95
kalel
Rapiatalaneo
LeGil
boo
Skate
CDZ
atomikwave
bobtarma
bjorn red claws
bobi
IvanDrago
Moodie
Joe la crasse
shin
orion43
pierrotman
Anta
stixy
Kategohi
salva
NeoSNKGeo
magnum 375
Rocky Maxima
le_ben
mig23
IORI77
ZE NEO GEEK
cyril0108
wylerwhite
Yori
riugohan
ROBERT G.
NoisilySilent
Ninjastorm
gyromite
hugobeaugosse
Friedrich
kogami
Neosebb
3orwa
Yoji
elric2077
Munch
Neo
Babigui
Richter
noiraude
Squaregeo
needaes
snk06
danxavier85
Opera
salgueiro
110 participants

Page 4 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Aller en bas

Bon plan concernant l'univers Neo-Geo - Page 4 Empty Re: Bon plan concernant l'univers Neo-Geo

Message  Friedrich Ven 28 Oct 2016 - 10:28

Je pense que c'est certainement trop cher pour la plupart d'entre nous !
Personnellement, j'étais prêt à aller jusqu'à 4000€ mais au vu des derniers vendus, j'étais (très) loin du compte !  Neutral
Friedrich
Friedrich
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1366
Date d'inscription : 10/01/2015
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Bon plan concernant l'univers Neo-Geo - Page 4 Empty Re: Bon plan concernant l'univers Neo-Geo

Message  kenshiro51 Dim 30 Oct 2016 - 19:46

Ne perd pas espoir, il est parti ya pas si longtemps à 5000 dollars : http://www.ebay.fr/itm/NEO-GEO-Metal-Slug-AES-ROM-JPN-neogeo-SNK-/262608977256?hash=item3d24b6fd68:g:CfsAAOSwgmJXy-JN

Outre le prix du jeu c'est de savoir si c'est un vrai ou pas. Perso a partir d'un certain montant c'est remise en main propre.
Dailleurs je suis assez surpris de voir les annonces internet des gros titres sans vrqiment de details mais comme ca se vend...
kenshiro51
kenshiro51
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Messages : 336
Date d'inscription : 08/10/2016
Age : 48
Localisation : haute savoie

Revenir en haut Aller en bas

Bon plan concernant l'univers Neo-Geo - Page 4 Empty Re: Bon plan concernant l'univers Neo-Geo

Message  SHIN NIHON KIKAKU 1973 Sam 5 Nov 2016 - 20:26

Garou Mark of the Wolves Neo Geo AES jap à 695 euros ,

http://www.ebay.fr/itm/Garou-Mark-of-the-Wolves-Neo-Geo-AES-read-description-/122209408326?hash=item1c743f9546:g:aeYAAOSwcUBYGgJ9


Original game.
Original box.
Original manual.

INSERT NOT ORIGINAL.

Complete with box and manual.

Only non working return accepted.

SHIN NIHON KIKAKU 1973
SHIN NIHON KIKAKU 1973
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo aes , sega saturn , dre
Messages : 10527
Date d'inscription : 09/10/2015
Localisation : ici et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Bon plan concernant l'univers Neo-Geo - Page 4 Empty Re: Bon plan concernant l'univers Neo-Geo

Message  Invité Sam 3 Déc 2016 - 12:11

SHIN NIHON KIKAKU 1973 a écrit:8ooo € affraid C'est chère ( pour moi )
Mais vous estimez que un ms1 a quelle prix serait t-il un prix correct et honnête


affraid 8000€ !!
Nan mais sérieux... silent

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bon plan concernant l'univers Neo-Geo - Page 4 Empty Re: Bon plan concernant l'univers Neo-Geo

Message  hugobeaugosse Dim 4 Déc 2016 - 13:46

Y a vraiment des prix proprement abusés
hugobeaugosse
hugobeaugosse
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : MVS
Messages : 275
Date d'inscription : 23/09/2014
Localisation : Ain

Revenir en haut Aller en bas

Bon plan concernant l'univers Neo-Geo - Page 4 Empty Re: Bon plan concernant l'univers Neo-Geo

Message  SHIN NIHON KIKAKU 1973 Mar 6 Déc 2016 - 14:13

un fighter history dynamite état moyen

http://www.ebay.fr/itm/FIGHTERS-HISTORY-DYNAMITE-SNK-Neo-Geo-AES-ROM-Free-Shipping-/162309455501?hash=item25ca65be8d:g:TXwAAOSwLnBX9lsf

88 euros in c ' est pas une bonne affaire ni une mauvaise
SHIN NIHON KIKAKU 1973
SHIN NIHON KIKAKU 1973
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo aes , sega saturn , dre
Messages : 10527
Date d'inscription : 09/10/2015
Localisation : ici et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Bon plan concernant l'univers Neo-Geo - Page 4 Empty Re: Bon plan concernant l'univers Neo-Geo

Message  Johnny16Bit Dim 11 Déc 2016 - 11:46

Un Super Spy carton en bon état à 300 balles en boutique, expédition France; je peux me gourer mais dans ma tête c'est pas un prix dégueu pour qui en chercherait un.
http://www.ebay.fr/itm/THE-SUPER-SPY-NEO-GEO-AES-BOITE-CARTON-RARE-/252671692068?&_trksid=p2056016.l4276
Johnny16Bit
Johnny16Bit
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES (+MD, SFC, PCE)
Messages : 8539
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 45
Localisation : 62

http://johnny16bit.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Bon plan concernant l'univers Neo-Geo - Page 4 Empty Re: Bon plan concernant l'univers Neo-Geo

Message  Babigui Dim 11 Déc 2016 - 12:54

Babigui
Babigui
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Neo-Geo AES
Messages : 1708
Date d'inscription : 16/06/2016
Age : 44
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Bon plan concernant l'univers Neo-Geo - Page 4 Empty Re: Bon plan concernant l'univers Neo-Geo

Message  SHIN NIHON KIKAKU 1973 Ven 23 Déc 2016 - 13:12

SHIN NIHON KIKAKU 1973
SHIN NIHON KIKAKU 1973
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo aes , sega saturn , dre
Messages : 10527
Date d'inscription : 09/10/2015
Localisation : ici et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Bon plan concernant l'univers Neo-Geo - Page 4 Empty Re: Bon plan concernant l'univers Neo-Geo

Message  Yoji Ven 23 Déc 2016 - 14:48

Super prix ce super spy un jeu que j'aimerai bien me prendre un jours
Yoji
Yoji
Combo maker
Combo maker

Système(s) : AES - MVS
Messages : 773
Date d'inscription : 30/12/2015
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Bon plan concernant l'univers Neo-Geo - Page 4 Empty Re: Bon plan concernant l'univers Neo-Geo

Message  gyromite Ven 23 Déc 2016 - 15:56

SHIN NIHON KIKAKU 1973 a écrit:https://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/1068997185.htm?ca=22_s

un super spy 50 € complet us ou euro ?
Étant nantais j'avais contacté le vendeur hier pour avoir plus d'infos, le jeu était incomplet il manquait la notice us et non teste. Le vendeur m'avait dit avoir ouvert le jeu pour le nettoyer (alors qu'il n'a pas la console pour tester le jeu???) et que lors de l'ouverture le sticker s'était déchiré sur le dessus. J'avais demandé des photos pour constater les dégâts et avoir des détails sur l'état de l'insert et de la boite. Il n'a pas répondu à ma demande d'infos supplémentaires et je vois que le jeu a été vendu depuis.
gyromite
gyromite
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : NeoGeo Guillemot
Messages : 1011
Date d'inscription : 09/02/2016
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Bon plan concernant l'univers Neo-Geo - Page 4 Empty Re: Bon plan concernant l'univers Neo-Geo

Message  gyromite Ven 23 Déc 2016 - 15:59

Yoji a écrit:Super prix ce super spy un jeu que j'aimerai bien me prendre un jours

Pour un jeu que l'on trouve encore à 110/120 euros neuf je ne trouve pas
gyromite
gyromite
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : NeoGeo Guillemot
Messages : 1011
Date d'inscription : 09/02/2016
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Bon plan concernant l'univers Neo-Geo - Page 4 Empty Re: Bon plan concernant l'univers Neo-Geo

Message  Yoji Ven 23 Déc 2016 - 19:57

bien moi a 50 euro je le prendrais bien
(je n'avais pas vu que tu avais contacter l'acheteur et que le jeu étais en piteuse état)
Yoji
Yoji
Combo maker
Combo maker

Système(s) : AES - MVS
Messages : 773
Date d'inscription : 30/12/2015
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Bon plan concernant l'univers Neo-Geo - Page 4 Empty Re: Bon plan concernant l'univers Neo-Geo

Message  danxavier85 Mar 27 Déc 2016 - 2:32

Sympa les ventes sur NA où des revendeurs récupèrent à prix correct des jeux pour leur boutique... (cf la vente ou Tomil récupère 2 jeux)
Il a dit ici même ou là bas je ne sais plus que c'était pour sa collection perso, donc à moin qu'il n'est pas depuis le temps FF3, ou qu'il banque plusieurs exemplaires, c'est moyen quand même.
danxavier85
danxavier85
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 2985
Date d'inscription : 26/05/2013
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Bon plan concernant l'univers Neo-Geo - Page 4 Empty Re: Bon plan concernant l'univers Neo-Geo

Message  noiraude Mar 27 Déc 2016 - 3:07

C'est consternant, les jeux AES ont pris quasiment 40% en trois mois, à cause de la spéculation. Vivement que ça craque.
noiraude
noiraude
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 2199
Date d'inscription : 26/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Bon plan concernant l'univers Neo-Geo - Page 4 Empty Re: Bon plan concernant l'univers Neo-Geo

Message  bladerunner Mar 27 Déc 2016 - 3:32

danxavier85 a écrit:Sympa les ventes sur NA où des revendeurs récupèrent à prix correct des jeux pour leur boutique... (cf la vente ou Tomil récupère 2 jeux)
Il a dit ici même ou là bas je ne sais plus que c'était pour sa collection perso, donc à moin qu'il n'est pas depuis le temps FF3, ou qu'il banque plusieurs exemplaires, c'est moyen quand même.

C'est sûr que pour 10 messages postés sur le forum depuis le mois d'avril ça fait un peu juste pour un passionné de la Neo Geo.
Le manque de temps sans doute. Cool
bladerunner
bladerunner
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1084
Date d'inscription : 01/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Bon plan concernant l'univers Neo-Geo - Page 4 Empty Re: Bon plan concernant l'univers Neo-Geo

Message  Ryo Sakazaki Mar 27 Déc 2016 - 11:41

danxavier85 a écrit:Sympa les ventes sur NA où des revendeurs récupèrent à prix correct des jeux pour leur boutique... (cf la vente ou Tomil récupère 2 jeux)
Il a dit ici même ou là bas je ne sais plus que c'était pour sa collection perso, donc à moin qu'il n'est pas depuis le temps FF3, ou qu'il banque plusieurs exemplaires, c'est moyen quand même.

Il n'est pas le seul.

Et lui: http://www.neo-arcadia.com/forum/viewtopic.php?f=9&t=50601

Il avait comme site: http://tengokugame.free.fr/

Il indique "mon site Tengokugame n'ai plus en service, ni le stock de jeux ni les prix sont d’actualité
il ne faut donc pas si référencer. Seul les jeux noté sur ce topic sont disponible au prix indiqué
."

Pourtant il rachète souvent les gros titres en PCB (in the hunt, etc...) ou des MVS qui commence à coter et personne ne s'en étonne... Rolling Eyes

_________________
Bon plan concernant l'univers Neo-Geo - Page 4 449214ryo2
_________________
Bon plan concernant l'univers Neo-Geo - Page 4 894779697231userbar

Administrateur sur Neo-Geo System

Je réalise des converts AES/MVS, programmation d'eproms, bios, etc...
Ryo Sakazaki
Ryo Sakazaki
Admin

Système(s) : AES Jap, MVS MV-2F
Messages : 16628
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 49
Localisation : Dept 91

Revenir en haut Aller en bas

Bon plan concernant l'univers Neo-Geo - Page 4 Empty Re: Bon plan concernant l'univers Neo-Geo

Message  Ninjastorm Mar 27 Déc 2016 - 12:03

noiraude a écrit:C'est consternant, les jeux AES ont pris quasiment 40% en trois mois, à cause de la spéculation. Vivement que ça craque.
J'ai de plus en plus l'impression qu'on arrive au sommet de la bulle pour plein de raisons, et que ça va péter dans les mois qui viennent ou d'ici 1 à 2 ans max.
Les prix sont complètement craqués quel que soit le support et même s'il y a toujours des acheteurs, ça fait des mois que tous les forums sont d'une tristesse absolue, en terme de nombre de sujets de ventes, de prix de ventes mais surtout de qualité de matos mis en vente. Et foutre un SMIC dans un jeu qu'on pouvait toper facilement et pour pas cher il y a au max 2 ou 3 ans, ça n'est tout simplement plus possible pour la plupart des gens. Idem, il y a tellement de pro et de spéculateur aujourd'hui que même eux sont en phase d'étouffement.
Il y en a qui ont des stocks monstre mais qui n'arrivent plus à les écouler sorti des gros titres, et je pense qu'à un moment il y en a un qui va tout basarder pour ne pas être celui qui se retrouvera comme un con avec du stock qui ne vaut plus rien, puis un autre, et un autre, et ainsi de suite.
Comme dit, je pense que ça va prendre encore un peu de temps mais que de toute façon c'est inévitable vu les prix qu'on voit aujourd'hui, et je ne parle pas que de la Neo AES loin de là.
Ça + le fait que les gens, hormis ne pas avoir les moyens de suivre quoiqu'il en soit (on voit ainsi une montée en flèche des converts/repro ou du loose qui se met aussi à prendre un peu de valeur de fait), et qu'ils en ont aussi ras le cul de se faire bananer une fois sur deux par des cassos qui ne savent pas faire une phrase sans 14 fautes d'orthographes, on y vient doucement.
Perso je m'en fous, je n'ai jamais acheté dans un but spéculatif et je pense que quand j'aurais encore mes jeux dans 30 ans (si je suis toujours en vie, j'espère) ils ne vaudront plus un rond.
Ninjastorm
Ninjastorm
Combo maker
Combo maker

Messages : 684
Date d'inscription : 21/10/2014
Localisation : IDF

Revenir en haut Aller en bas

Bon plan concernant l'univers Neo-Geo - Page 4 Empty Re: Bon plan concernant l'univers Neo-Geo

Message  gyromite Mar 27 Déc 2016 - 13:14

J'espère et je pense que tu as raison ninjastorm par contre ce que je trouve étonnant depuis quelques mois c'est que quel que soit le jeu neo qui sorte sur forum certains se jètent dessus peu importe l'état ou le fait que le jeu soit complet et surtout quel que soit le prix de mise en vente ...comme s'il s'agissait du dernier exemplaire sur terre.
gyromite
gyromite
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : NeoGeo Guillemot
Messages : 1011
Date d'inscription : 09/02/2016
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Bon plan concernant l'univers Neo-Geo - Page 4 Empty Re: Bon plan concernant l'univers Neo-Geo

Message  SHIN NIHON KIKAKU 1973 Mar 27 Déc 2016 - 13:22

moi j' espère que sa va s'effondrer ou que les prix
iront vers le bas a des prix abordable.

les générations change et les jeunes sa sera la ps2 Xbox gc et la ps3 Wii Xbox 360
ou il aura de la demande c'est support la qui risque d'avoir des prix délirant dans 10. Ans
SHIN NIHON KIKAKU 1973
SHIN NIHON KIKAKU 1973
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo aes , sega saturn , dre
Messages : 10527
Date d'inscription : 09/10/2015
Localisation : ici et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Bon plan concernant l'univers Neo-Geo - Page 4 Empty Re: Bon plan concernant l'univers Neo-Geo

Message  Invité Mar 27 Déc 2016 - 14:25

Ouais enfin pour les dernières générations de consoles, le tirage des jeux n'est pas du tout le même Laughing

J'y crois pas à la chute des cotes, on en parle depuis des années, il y aura toujours un richard pour claquer un max dans de l'AES. Et quand on voit le marché MVS, il en suit le même chemin. T'as des jeux sur d'autres supports qui plafonnent toujours au même prix, ça ne diminue pas.

Par contre je pense que de plus en plus les gens vont se tourner vers l'émulation mrgreen

J'ai fais une croix sur l'AES. Bon courage pour ceux à qui cherche à compléter leur collec beer

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bon plan concernant l'univers Neo-Geo - Page 4 Empty Re: Bon plan concernant l'univers Neo-Geo

Message  Ninjastorm Mar 27 Déc 2016 - 15:12

@Tonkatsu
Sauf qu'il y a 10 ans, quand t'avais un Punisher MD à 90 balles tu trouvais ça complètement craqué pour de la Megadrive.
Puis il est passé à 150 il y a 5 ans et c'était fou, mais vu la rareté du jeu et le fait que quelques types s'ajoutaient continuellement aux quelques passionnés qui se comptait déjà en poignées ça faisait naturellement augmenter les prix.
Puis 200. Là encore ça se tenait...
Puis d'un coup 350-400 en quelques semaines. La faute à la fois aux derniers riches impatients, et aux spéculateurs qui continuent encore aujourd'hui à monter de fausses ventes pour assoir leurs cotes, etc...
Le résultat c'est qu'aujourd'hui t'en croises combien des Punisher en vente ? Zéro sur forums, 1 ou 2 sur ebay et à des prix effarants.
Y'a plus rien, tout est en collec ou en stock et comme tout les cons qui font leur business ne veulent pas descendre de prix voire continuer à augmenter alors plus personne n'achète non plus, parce que faut être réaliste un peu : en France beaucoup touchent 1100€ NET par mois en se crevant le cul au boulot, donc s'acheter 1 jeu à 400 balles c'est pas donné à n'importe qui.
Autant un Punisher à 250 balles tu pouvais encore avoir de la demande, autant à 400+ on atteint le point de rupture (même moi qui pourrait me l'offrir je n'en veux pas, faut pas déconner non plus, et je vais pas en crever s'il ne vient pas prendre la poussière sur mes étagères avec ses copains)
C'est en tous cas ce que je pense.
Alors oui, t'auras toujours des Slug 1 Jap qui partent à 12.000€ (il y a peu sur YA encore un) mais là on parle d'un autre monde, celui dans lequel les acheteurs sont les mêmes qui peuvent habiter un 200m² dans le 8ème et peuvent se prendre une Porsche comme je vais m'acheter ma baguette. Idem pour ceux qui ont des Matisse et Monet chez eux, moi non. C'est pas la même échelle.
En revanche, pour ce qui est titres comme Castlevania SotN qui passent tranquillement de 60 à 130, Zelda 3 SNES de 40 à + de 150 ou Mario Party 3 de 30 à + de 140€, alors qu'on parle là de jeux quand même sortis à grand nombre d'exemplaire partout dans le monde, je pense que lorsqu'on aura atteint un seuil que je ne connais pas pour des jeux qu'on trouve/trouvait presque en se baissant, la bulle pètera.
A nouveau je joue pas les Madame soleil et je m'en moque puisque dès le départ j'ai acheté et collectionné pour garder, pas pour revendre.
Il n'empêche que beaucoup ne peuvent déjà plus suivre depuis un moment (cf. les topics d'acquisition sur divers forums) et si plus personne n'achète ça se casse forcément la gueule d'une manière ou d'une autre.
Ninjastorm
Ninjastorm
Combo maker
Combo maker

Messages : 684
Date d'inscription : 21/10/2014
Localisation : IDF

Revenir en haut Aller en bas

Bon plan concernant l'univers Neo-Geo - Page 4 Empty Re: Bon plan concernant l'univers Neo-Geo

Message  NoisilySilent Mar 27 Déc 2016 - 15:55

Souhaitons que tu aies raison.

Pour y ajouter une petite touche humoristique en rapport direct avec le sujet.
Une petite blague juive sur les diamantaires d'Anvers :

Ce sont trois diamantaires juifs, Abraham, Moshe et David.
Un jour, David achète un superbe caillou à un négociant sud africain.
La pierre est sublime, pure... une rareté.
David la garde quelques temps puis la montre à Moshe. Ce dernier est émerveillé par la qualité de la pierre et propose à Divid de lui acheter. Ils s'entendent sur un bon prix qui fait gagner pas mal à David. Moshe repart heureux, se disant que dans quelques mois ou années il pourra la revendre bien plus cher à Abraham.
Et en effet, quelques mois plus tard il présente le caillou à Abraham qui devant une si belle pierre fait une proposition que Moshe ne peut refuser tant la culbute est bonne.
Abraham sait bien que la pierre qu'il vient d'acheter sera facile à revendre plus cher d'ici quelques mois, d'ailleurs son ami David serait peut-être intéressé.
Et en effet, 6 mois plus tard il reçoit David et lui montre la pierre. David reconnait le joyau et se dit que vraiment, une pierre comme ça on ne peut pas perdre d'argent avec. Il décide de l'acheter, trois fois le prix de ce qu'il l'avait vendu à Moshe tout en sachantsachant qu'il pourra éventuellement lui revendre dans quelques mois... une pierre si rare et si pure.
Et en effet c'est ce qu'il se passe.

Les mois passent, les années aussi et nos trois compères continuent de se revendre régulièrement à l'un à l'autre l'excetionnel diamant, toujours avec une plus value.

jusqu'au jour où David, alors possesseur de la pierre, trouve un goy prêt à la lui acheter à un prix qu'aucun de ses confrères n'accepterait... et il décide de conclure l'affaire.

Quelques semaines plus tard, Moshe croise David et lui demande s'il lui vendrait le si beau caillou, en lui proposant une offre permettant à David de faire une bonne plus value.
Lorsque David lui répond qu'il n'est plus en possession de la pierre et qu'il l'a vendue à un goy, Moshe reste dubitatif.
Et après quelques secondes d'hébétement, de lui demander :

"Mais alors, David, comment allons faire maintenant pour gagner de l'argent ?"


A méditer...

NoisilySilent
NoisilySilent
Combo maker
Combo maker

Système(s) : MV1-FZ, Naomi 2, Chihiro
Messages : 513
Date d'inscription : 30/10/2016
Age : 46
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Bon plan concernant l'univers Neo-Geo - Page 4 Empty Re: Bon plan concernant l'univers Neo-Geo

Message  Ninjastorm Mar 27 Déc 2016 - 16:11

Very Happy Very Happy Very Happy
Ninjastorm
Ninjastorm
Combo maker
Combo maker

Messages : 684
Date d'inscription : 21/10/2014
Localisation : IDF

Revenir en haut Aller en bas

Bon plan concernant l'univers Neo-Geo - Page 4 Empty Re: Bon plan concernant l'univers Neo-Geo

Message  Babigui Mar 27 Déc 2016 - 16:38

haha heureusement la Licra ne traine pas ici perv

Blague à part, je crois à une stabilisation des prix et des hausses selon les jeux que je classerais en cinq catégories au doigt mouillé (plutot sur du jap l us ca peut varier selon les titres) :

- cat. 1. Les entrées de gamme : FF SPECIAL, SS2 etc
- cat 2. les moyens de gamme : en gros de Mutation Nation à Last Resort
- cat 3. Les moyen-hauts de gamme : Ninja Commando, Sengoku 2, View Point, jusqu'à Windjammers
- cat 4. les hauts de gamme : a partir de MOTW, Metal Slug 3 à 5...
- cat 5. les raretés très demandées : Slug X, Blazing Star, Ninja Master's, Breakers...
- cat 6. les mythes : Slug 1, Ultimate Eleven, Neo Turf Master....

A mon avis, les 2 premières catégories ne vont pas monter et vont plutôt se stabiliser.
La catégorie 3 va encore un peu monter je pense mais se stabilisera vite autour des 1000 euros
La catégorie 4 va stagner sous les 2000 euros max.
Par contre les deux suivantes je pense qu'on verra de tout : des mecs friqués prêts à mettre n'importe quelle somme dessus.

Bon dites moi
Babigui
Babigui
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Neo-Geo AES
Messages : 1708
Date d'inscription : 16/06/2016
Age : 44
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Bon plan concernant l'univers Neo-Geo - Page 4 Empty Re: Bon plan concernant l'univers Neo-Geo

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum