neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NeoSD : cartouche flash pour AES

+72
ALsf2
MLA
emiliesonic
Fafeu
sebmat
Nicoals
Elta
Muetdhiver
leguish
MICAELO
enidz
shango
Ganesh le Marsu
crams
DurbanXe
adler013
neogeofanboy
Johnny16Bit
Blackbird
Elcoyotte92
YaYaLanD
Masterplan
davlar
retrofab
Kyo-Ni
Dum3r1K
shin
atomikwave
Kroko
Frizen
LeGil
william95170
Broussard
Neo Vy
Flo4428
chuckdun
Format_c
nonosto
ShinTok30
kazki
Karimitchi
SHIN NIHON KIKAKU 1973
kogami
CDZ
erskine
Amos
Krebance
zouzzz
Ryo Sakazaki
Darkgriboux
Eldrad
Mathieu4d
fulkelmis
fafangus
Le Geek du Manchdi
nic034
marcpm
pumbly
neopolo
Kategohi
citroevo
Scrollkidd
rochj
cireza
VGC1612
nicolino30
salva
maxaes
slyskyspy
fiersking
Limace Metallique
geronimo1979
76 participants

Page 14 sur 22 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 18 ... 22  Suivant

Aller en bas

NeoSD : cartouche flash pour AES - Page 14 Empty Re: NeoSD : cartouche flash pour AES

Message  adler013 Dim 24 Jan 2021 - 18:16

Kategohi a écrit:
Pose toi pas la question.
J'ai déjà gueuler sur les problèmes de compatibilité avec la neo-sd.

Je l'ai encore et quand le jeu est installé ça marche sans bugs ni défaut.

En gros tu veux dire, ne te pose pas la question et prend le car ça marche bien, ou te pose pas la question il y a des soucis de compatibilité ne le prend pas ? Smile

On sais si les problème de compatibilité sont toujours présente avec la version Pro ?
adler013
adler013
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : MVS / AES
Messages : 214
Date d'inscription : 22/09/2019
Age : 44
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

NeoSD : cartouche flash pour AES - Page 14 Empty Re: NeoSD : cartouche flash pour AES

Message  Kategohi Dim 24 Jan 2021 - 18:54

Peut-être ou peut-être pas mais de toute façon après tu peux toujours trouver une console compatible.
Kategohi
Kategohi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neo geo aes us/jap et Korea!!!
Messages : 8488
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 46
Localisation : sainte-florine 43

Revenir en haut Aller en bas

NeoSD : cartouche flash pour AES - Page 14 Empty Re: NeoSD : cartouche flash pour AES

Message  DurbanXe Mar 23 Fév 2021 - 17:38

Salut,

Pour ce ceux qui ont commandé / reçu leur NeoSd Pro, à combien s'élève les frais de douanes ?
A combien revient la cartouche au final ?

A+

DurbanXe
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Messages : 45
Date d'inscription : 16/11/2020

Revenir en haut Aller en bas

NeoSD : cartouche flash pour AES - Page 14 Empty Re: NeoSD : cartouche flash pour AES

Message  Darkgriboux Mar 23 Fév 2021 - 18:04

Je ne l’ai pas commandé, mais pour les frais de douane tu peux compter 20% de la somme. Tu paies la tva en fait. Plus un coup de 15/20€ de frais de dossier
Darkgriboux
Darkgriboux
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Beaucoup, trop peut être? Non
Messages : 2041
Date d'inscription : 25/11/2017
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

NeoSD : cartouche flash pour AES - Page 14 Empty Re: NeoSD : cartouche flash pour AES

Message  DurbanXe Mar 23 Fév 2021 - 18:18

Ok, merci.

DurbanXe
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Messages : 45
Date d'inscription : 16/11/2020

Revenir en haut Aller en bas

NeoSD : cartouche flash pour AES - Page 14 Empty Re: NeoSD : cartouche flash pour AES

Message  kazki Mar 23 Fév 2021 - 18:51

la NeoSD Pro après droits de douanes, tva, port et frais de dossier c'est environ 700€ selon les derniers acheteurs du forum

@Dark : ton SSDS3 t'es revenu combien pour mes statistiques perso stp ?

DurbanXe a écrit:Salut,

Pour ce ceux qui ont commandé / reçu leur NeoSd Pro, à combien s'élève les frais de douanes ?
A combien revient la cartouche au final ?

A+
kazki
kazki
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES MVS PGM CPS2 NAOMI
Messages : 8545
Date d'inscription : 22/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

NeoSD : cartouche flash pour AES - Page 14 Empty Re: NeoSD : cartouche flash pour AES

Message  adler013 Mar 23 Fév 2021 - 19:48

Pour ma part je me posais la question pour acheter un NeoSD Pro, vu qu'il y a des préco jusqu'à la fin du mois, j'ai pris la décision de ne pas l'acheter du coup, car 700€ ça revient cher, je préfère mettre ce prix dans une cartouche originale.

Du coup je me suis rabattu sur un Mister de chez Antonio Villena Smile
adler013
adler013
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : MVS / AES
Messages : 214
Date d'inscription : 22/09/2019
Age : 44
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

NeoSD : cartouche flash pour AES - Page 14 Empty Re: NeoSD : cartouche flash pour AES

Message  kazki Mar 23 Fév 2021 - 19:56

yeah un utilisateur de plus pour la section MiSTer, si tu as des questions n'hésite pas Smile

mais le truc comparable c'est le Darksoft MultiAES pour 400€ + 25 port et 0 tva quand meme

adler013 a écrit:Pour ma part je me posais la question pour acheter un NeoSD Pro, vu qu'il y a des préco jusqu'à la fin du mois, j'ai pris la décision de ne pas l'acheter du coup, car 700€ ça revient cher, je préfère mettre ce prix dans une cartouche originale.

Du coup je me suis rabattu sur un Mister de chez  Antonio Villena Smile
kazki
kazki
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES MVS PGM CPS2 NAOMI
Messages : 8545
Date d'inscription : 22/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

NeoSD : cartouche flash pour AES - Page 14 Empty Re: NeoSD : cartouche flash pour AES

Message  crams Mar 23 Mar 2021 - 20:39

C'est vrais que passer a 550 a 700 avec les taxe ca fait mal... j'hesite a me prendre le neosd simple du coup. Tous le monde a les douane ou c'est aléatoire ?
crams
crams
Visiteur confirmé
Visiteur confirmé

Messages : 66
Date d'inscription : 21/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

NeoSD : cartouche flash pour AES - Page 14 Empty Re: NeoSD : cartouche flash pour AES

Message  Kategohi Mar 23 Mar 2021 - 21:00

crams a écrit:C'est vrais que passer a 550 a 700 avec les taxe ca fait mal... j'hesite a me prendre le neosd simple du coup. Tous le monde a les douane ou c'est aléatoire ?

Achète la version simple ça sert à rien de prendre la pro de toute façon tu joue à un jeu par un jeu.
Les chargements sont pas si long quand même y a pas que des gros jeux Wink
Kategohi
Kategohi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neo geo aes us/jap et Korea!!!
Messages : 8488
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 46
Localisation : sainte-florine 43

Revenir en haut Aller en bas

NeoSD : cartouche flash pour AES - Page 14 Empty Re: NeoSD : cartouche flash pour AES

Message  kazki Mar 23 Mar 2021 - 21:05

vu le prix d'une NeoSD simple autant prendre la darksoft qui en fait plus sans avoir à payer de taxes Smile
kazki
kazki
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES MVS PGM CPS2 NAOMI
Messages : 8545
Date d'inscription : 22/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

NeoSD : cartouche flash pour AES - Page 14 Empty Re: NeoSD : cartouche flash pour AES

Message  crams Mar 23 Mar 2021 - 21:42

Oui mais la darksoft pas dispo avant ... je sais pas quand...
crams
crams
Visiteur confirmé
Visiteur confirmé

Messages : 66
Date d'inscription : 21/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

NeoSD : cartouche flash pour AES - Page 14 Empty Re: NeoSD : cartouche flash pour AES

Message  Kategohi Mar 23 Mar 2021 - 21:53

Ouais mais je crois que la darksoft elle déconne il y a des bugs.
Kategohi
Kategohi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neo geo aes us/jap et Korea!!!
Messages : 8488
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 46
Localisation : sainte-florine 43

Revenir en haut Aller en bas

NeoSD : cartouche flash pour AES - Page 14 Empty Re: NeoSD : cartouche flash pour AES

Message  kazki Mar 23 Mar 2021 - 22:03

si tu veux éviter les droits de douanes tu peux tenter stoneagegamer, mais ça peut être sans tva ni droit douanes comme être à double tranchant : tva + droits douanes + taxation sur l'import de matos de jeux vidéo de 25%

chez Terraonion jusque là j'ai vu personne éviter la douane, si tu connais une boite qui peut faire tampon entre toi et Andorre y a moyen d'éviter la tva et droits
kazki
kazki
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES MVS PGM CPS2 NAOMI
Messages : 8545
Date d'inscription : 22/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

NeoSD : cartouche flash pour AES - Page 14 Empty Re: NeoSD : cartouche flash pour AES

Message  Ganesh le Marsu Mar 23 Mar 2021 - 22:23

Avec un ami on a tenté de commander une neo SD pro en faisant livrer en suisse. D'après nos calculs elle devrait tomber à ~610 tout inclus, je vous dirai ce qu'il en est quand l'ami DHL viendra sonner à sa porte !
Ganesh le Marsu
Ganesh le Marsu
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES, Megadrive 1, Switch
Messages : 1140
Date d'inscription : 04/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

NeoSD : cartouche flash pour AES - Page 14 Empty Re: NeoSD : cartouche flash pour AES

Message  ShinTok30 Mer 24 Mar 2021 - 12:01

adler013 a écrit:
Du coup je me suis rabattu sur un Mister de chez  Antonio Villena Smile

Petit HS, le MiSter c'est génial et en constante évolution, mais pour l'instant pour moi le core neo est pas encore au point.
En terme de feeling/rendu c'est nickel mais le plus gros problème c'est le son, en gros ca sonne faux.

Pour quelqu'un qui ne connais pas bien les jeux ca peut passer, mais si vous etes un gros habitué des titres SNK c'est tres gênant (perso moi jai du mal) de jouer avec des musiques qui sonnent bizarre.

Voici 2 videos pour comparer, 1 que jai enregistré sur le MiSTer et 1 sur mon slot.
C'est un exemple sur AOF mais a l'heure actuel tous les jeux joués sur le core NEO souffrent du meme défaut.

Je trouve c'est assez flagrant, et je suis pas le seul a avoir remarqué ca,beaucoup de mec ont signalé ce bug.

AOF MiSTer



AOF MVS



Bref pour la partie NEO,ca remplacera pas encore mon slot et mes cartouches/linker.
ShinTok30
ShinTok30
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS,NGPC
Messages : 1104
Date d'inscription : 16/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

NeoSD : cartouche flash pour AES - Page 14 Empty Re: NeoSD : cartouche flash pour AES

Message  Karimitchi Mer 24 Mar 2021 - 12:09

ShinTok30 a écrit:
adler013 a écrit:
Du coup je me suis rabattu sur un Mister de chez  Antonio Villena Smile

Petit HS, le MiSter c'est génial et en constante évolution, mais pour l'instant pour moi le core neo est pas encore au point.
En terme de feeling/rendu c'est nickel mais le plus gros problème c'est le son, en gros ca sonne faux.

Pour quelqu'un qui ne connais pas bien les jeux ca peut passer, mais si vous etes un gros habitué des titres SNK c'est tres gênant (perso moi jai du mal) de jouer avec des musiques qui sonnent bizarre.

Voici 2 videos pour comparer, 1 que jai enregistré sur le MiSTer et 1 sur mon slot.
C'est un exemple sur AOF mais a l'heure actuel tous les jeux joués sur le core NEO souffrent du meme défaut.

Je trouve c'est assez flagrant, et je suis pas le seul a avoir remarqué ca,beaucoup de mec ont signalé ce bug.

AOF MiSTer



AOF MVS



Bref pour la partie NEO,ca remplacera pas encore mon slot et mes cartouches/linker.

Je crois que c'est Furtek qui gère le core, faudrait peut-être lui envoyer les videos, avec un peu de chance ça peut s'améliorer. Après le core n'est pas très vieux, il va s'améliorer au fil des maj à mon avis.
Karimitchi
Karimitchi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Neo Geo AES
Messages : 1453
Date d'inscription : 02/05/2018
Localisation : Fresnes

Revenir en haut Aller en bas

NeoSD : cartouche flash pour AES - Page 14 Empty Re: NeoSD : cartouche flash pour AES

Message  Ganesh le Marsu Ven 28 Mai 2021 - 8:42

Ganesh le Marsu a écrit:Avec un ami on a tenté de commander une neo SD pro en faisant livrer en suisse. D'après nos calculs elle devrait tomber à ~610 tout inclus, je vous dirai ce qu'il en est quand l'ami DHL viendra sonner à sa porte !

Update du jour, j'ai bien reçu la cartouche ce matin en Suisse, du coup les frais de douanes et toit le bordel ca donne 67 chf soit 60 eur ce qui fait un total de ~ 615eur au final Wink donc si vous avez des amis en suisse vous saurez quoi faire. Et sinon y'a StoneAgeGamer mais on est jamais à l'abri mrgreen
Ganesh le Marsu
Ganesh le Marsu
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES, Megadrive 1, Switch
Messages : 1140
Date d'inscription : 04/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

NeoSD : cartouche flash pour AES - Page 14 Empty Re: NeoSD : cartouche flash pour AES

Message  LeGil Ven 28 Mai 2021 - 8:51

Karimitchi a écrit:Je crois que c'est Furtek qui gère le core, faudrait peut-être lui envoyer les videos, avec un peu de chance ça peut s'améliorer. Après le core n'est pas très vieux, il va s'améliorer au fil des maj à mon avis.

Moi j'avais découvert un bug de son sur Last Blade 2, en mode training quand tu actives le mode Combo en Speed plusieurs fois d'affilée le son de l'activation peut ne pas se lancer alors qu'il le fait dans tous les cas sur hardware original.

J'espère que Fuurtek se penchera sur le core qui n'a pas reçu d'update justement depuis un moment.
LeGil
LeGil
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES le reste ne compte pas.
Messages : 1277
Date d'inscription : 19/07/2016
Age : 44
Localisation : Bruxelles

https://www.youtube.com/channel/UC68rXfynnv8dworpITmXnlQ

Revenir en haut Aller en bas

NeoSD : cartouche flash pour AES - Page 14 Empty Re: NeoSD : cartouche flash pour AES

Message  shango Ven 28 Mai 2021 - 10:44

Bonjour à tous

Je viens de recevoir une magnifique SD PRO le bonheur en perspective..
Par contre je nage complètement pour créer la sd card.
Déjà je suis vraiment pas un geek en informatique et en plus je suis sur mac..
Je trouve que leur manuel est vraiment succinct et pas très clair ou alors c’est moi... 🤨
Est-ce qu’une bonne âme charitable qui aurait sa carte Sd déjà configuré pourrait m’aider please ?
Ça serait vraiment cool ! 😀
shango
shango
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Système(s) : AES / MVS
Messages : 7
Date d'inscription : 09/01/2021
Age : 49
Localisation : Paris 16

Revenir en haut Aller en bas

NeoSD : cartouche flash pour AES - Page 14 Empty Re: NeoSD : cartouche flash pour AES

Message  Ganesh le Marsu Ven 28 Mai 2021 - 11:07

Je suis pas dispo ce week-end mais si jamais t'as pas eu de réponse ou réussi d'ici là je pourrai te faire un retour la semaine prochaine
Ganesh le Marsu
Ganesh le Marsu
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES, Megadrive 1, Switch
Messages : 1140
Date d'inscription : 04/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

NeoSD : cartouche flash pour AES - Page 14 Empty Re: NeoSD : cartouche flash pour AES

Message  shango Ven 28 Mai 2021 - 11:37

Ganesh le Marsu a écrit:Je suis pas dispo ce week-end mais si jamais t'as pas eu de réponse ou réussi d'ici là je pourrai te faire un retour la semaine prochaine

Cool merci 🙏
J’ai trouvé un set de 64 roms .neo mais pas le full set
Et j’ai pas envie de me lancer dans l’installation d’une machine virtuelle pc sur mon vieux MacBook..
Pour les versions CD d’après ce que j’ai compris il faut aussi trouver les rom..
Bref j’aimerais pas faire de conneries et risquer de tout foirer..
shango
shango
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Système(s) : AES / MVS
Messages : 7
Date d'inscription : 09/01/2021
Age : 49
Localisation : Paris 16

Revenir en haut Aller en bas

NeoSD : cartouche flash pour AES - Page 14 Empty Re: NeoSD : cartouche flash pour AES

Message  DurbanXe Ven 28 Mai 2021 - 12:45


DurbanXe
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Messages : 45
Date d'inscription : 16/11/2020

Revenir en haut Aller en bas

NeoSD : cartouche flash pour AES - Page 14 Empty Re: NeoSD : cartouche flash pour AES

Message  zouzzz Ven 28 Mai 2021 - 17:13

C'est à 18h, heure française, c'est bine ça ?
zouzzz
zouzzz
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 4273
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 20

http://dreamcast-news.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

NeoSD : cartouche flash pour AES - Page 14 Empty Re: NeoSD : cartouche flash pour AES

Message  DurbanXe Ven 28 Mai 2021 - 19:16

Un coup pour rien.
Il y a la silhouette d'une cartouche Neo et au final c'est pour PC Engine

DurbanXe
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Messages : 45
Date d'inscription : 16/11/2020

Revenir en haut Aller en bas

NeoSD : cartouche flash pour AES - Page 14 Empty Re: NeoSD : cartouche flash pour AES

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 22 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 18 ... 22  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum