neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

NeoSD : cartouche flash pour AES

+72
ALsf2
MLA
emiliesonic
Fafeu
sebmat
Nicoals
Elta
Muetdhiver
leguish
MICAELO
enidz
shango
Ganesh le Marsu
crams
DurbanXe
adler013
neogeofanboy
Johnny16Bit
Blackbird
Elcoyotte92
YaYaLanD
Masterplan
davlar
retrofab
Kyo-Ni
Dum3r1K
shin
atomikwave
Kroko
Frizen
LeGil
william95170
Broussard
Neo Vy
Flo4428
chuckdun
Format_c
nonosto
ShinTok30
kazki
Karimitchi
SHIN NIHON KIKAKU 1973
kogami
CDZ
erskine
Amos
Krebance
zouzzz
Ryo Sakazaki
Darkgriboux
Eldrad
Mathieu4d
fulkelmis
fafangus
Le Geek du Manchdi
nic034
marcpm
pumbly
neopolo
Kategohi
citroevo
Scrollkidd
rochj
cireza
VGC1612
nicolino30
salva
maxaes
slyskyspy
fiersking
Limace Metallique
geronimo1979
76 participants

Page 8 sur 22 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 22  Suivant

Aller en bas

NeoSD : cartouche flash pour AES - Page 8 Empty Re: NeoSD : cartouche flash pour AES

Message  Invité 08/08/19, 09:21 am

Ouais ben du coup sans moi la future MVS NeoSD Pro !
ils se sont bien garder de le dire qu'ils n'étaient plus en EU ces enfoirés !
Bon ben du coup je vais chercher une MVS NEOSD simple d'occasion. si vous avez ça les gars ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

NeoSD : cartouche flash pour AES - Page 8 Empty Re: NeoSD : cartouche flash pour AES

Message  LeGil 08/08/19, 12:02 pm

Moi qui voulait me prendre le système pour la pc engine plus tard dans l’année, ça me refroidit direct !
LeGil
LeGil
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES le reste ne compte pas.
Messages : 1275
Date d'inscription : 19/07/2016
Age : 44
Localisation : Bruxelles

https://www.youtube.com/channel/UC68rXfynnv8dworpITmXnlQ

Revenir en haut Aller en bas

NeoSD : cartouche flash pour AES - Page 8 Empty Re: NeoSD : cartouche flash pour AES

Message  nic034 08/08/19, 12:46 pm

Andorre est connu pour les faible taxe sur les sociétés pour les résidents Smile
nic034
nic034
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 2694
Date d'inscription : 03/01/2016
Age : 45
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

NeoSD : cartouche flash pour AES - Page 8 Empty Re: NeoSD : cartouche flash pour AES

Message  Amos 08/08/19, 01:38 pm

De combien a baissé la NeoSD?
Si c'est de 91€ (TVA + frais) ou plus c'est rentable, si non c'est une arnaque (car le client paie plus cher alors qu'avec les avantages liés à Andorre, ça coute moins cher à Terraonion).
Amos
Amos
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES, MV1B, NGCD TL, CDZ, NGX
Messages : 3589
Date d'inscription : 24/05/2018
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

NeoSD : cartouche flash pour AES - Page 8 Empty Re: NeoSD : cartouche flash pour AES

Message  Frizen 08/08/19, 03:32 pm

nic034 a écrit:Andorre est connu pour les faible taxe sur les sociétés pour les résidents Smile

Tu parles. Dans les années 80-90 les amis de mes parents faisaient l'aller-retour avec des valises remplies de sous. Un temps révolu! Maintenant c'est le foyer des plus riches youtubeurs Espagnols qui s'y sont expatriés.

Par contre je ne savais pas qu'il fallait payer la douane...
Frizen
Frizen
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 3384
Date d'inscription : 27/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

NeoSD : cartouche flash pour AES - Page 8 Empty Re: NeoSD : cartouche flash pour AES

Message  Kroko 08/08/19, 03:35 pm

Je me pose une question. La coque de la neosd a le même design que celui de l'AES. Vous savez si il existe le même type de coque aes pour mvs? pour l'instant j'ai rien trouvé Wink
Kroko
Kroko
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1600
Date d'inscription : 03/08/2019
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

NeoSD : cartouche flash pour AES - Page 8 Empty Re: NeoSD : cartouche flash pour AES

Message  william95170 08/08/19, 04:17 pm

Xorion a écrit:Ouais ben du coup sans moi la future MVS NeoSD Pro !
ils se sont bien garder de le dire qu'ils n'étaient plus en EU ces enfoirés !
Bon ben du coup je vais chercher une MVS NEOSD simple d'occasion. si vous avez ça les gars ...


oui c'est assez dégueu la surtout que c'est marqué produit en europe
william95170
william95170
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES 3.6 Vectrex PS3 PS4 Switch
Messages : 1059
Date d'inscription : 14/09/2018
Age : 52
Localisation : Val d'Oise (95)

Revenir en haut Aller en bas

NeoSD : cartouche flash pour AES - Page 8 Empty Re: NeoSD : cartouche flash pour AES

Message  kazki 08/08/19, 04:28 pm

Le plus affligeant a été de lire une de leur reponse sur twitter en affirmant durant des années on a collecté de la tva pour l’etat (espagnol) lorsque nous vendions au sein de l’UE et nous faisions le meme prix soit HT pour des acheteurs japonais ou americains

Sauf que les sites se ventes européens sont tenus d’afficher des tarifs TTC et normalement ils auraient dû déduire la tva pour les ventes japon ou usa ...

Depuis qu’ils sont à Andorre, c’est devenu hors taxes pour tout le monde, soit un beau pied de nez aux clients européens puisque avant sur 500€ de vente au sein de l’UE, Terraonion ne gardait que disons 400€ pour arrondir, auj ils facturent le meme prix mais vont garder plus dans la poche au titre de la tva perçue (0€ a reverser) et gagner en plus sur l’impot sur les bénéfices
kazki
kazki
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES MVS PGM CPS2 NAOMI
Messages : 8484
Date d'inscription : 22/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

NeoSD : cartouche flash pour AES - Page 8 Empty Re: NeoSD : cartouche flash pour AES

Message  william95170 08/08/19, 04:33 pm

kazki a écrit:Le plus affligeant a été de lire une de leur reponse sur twitter en affirmant durant des années on a collecté de la tva pour l’etat (espagnol) lorsque nous vendions au sein de l’UE et nous faisions le meme prix soit HT pour des acheteurs japonais ou americains

Sauf que les sites se ventes européens sont tenus d’afficher des tarifs TTC et normalement ils auraient dû déduire la tva pour les ventes japon ou usa ...

Depuis qu’ils sont à Andorre, c’est devenu hors taxes pour tout le monde, soit un beau pied de nez aux clients européens puisque avant sur 500€ de vente au sein de l’UE, Terraonion ne gardait que disons 400€ pour arrondir, auj ils facturent le meme prix mais vont garder plus dans la poche au titre de la tva perçue (0€ a reverser) et gagner en plus sur l’impot sur les bénéfices

Faut créer un thread sur leur forum et voir leurs réponses
william95170
william95170
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES 3.6 Vectrex PS3 PS4 Switch
Messages : 1059
Date d'inscription : 14/09/2018
Age : 52
Localisation : Val d'Oise (95)

Revenir en haut Aller en bas

NeoSD : cartouche flash pour AES - Page 8 Empty Re: NeoSD : cartouche flash pour AES

Message  kazki 08/08/19, 04:43 pm

Je ne retrouve plus le tweet ils ont dû l’effacer tellement ce tweet paraissait arrogant

Ils expliquent qu’il n’y a pas de tva sur le port quand on leur demande pourquoi on a du payer la tva et que le site marque « Shipping tax : Free »
kazki
kazki
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES MVS PGM CPS2 NAOMI
Messages : 8484
Date d'inscription : 22/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

NeoSD : cartouche flash pour AES - Page 8 Empty Re: NeoSD : cartouche flash pour AES

Message  Broussard 08/08/19, 04:45 pm

Il reste la darksoft.
Broussard
Broussard
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : AES US, SFC
Messages : 166
Date d'inscription : 10/06/2019
Age : 48
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

NeoSD : cartouche flash pour AES - Page 8 Empty Re: NeoSD : cartouche flash pour AES

Message  kazki 08/08/19, 04:53 pm

C’est clair car la neosd pro aura de la tva a 110 + frais de dédouanement ca risque de monter à 150€

Quelques posts plus haut je répondais à citroevo que justement la différence de prix entre une darksoft et une neosd peo n’était pas assez consequente mais la donne vient de changer


Dernière édition par kazki le 08/08/19, 07:04 pm, édité 1 fois
kazki
kazki
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES MVS PGM CPS2 NAOMI
Messages : 8484
Date d'inscription : 22/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

NeoSD : cartouche flash pour AES - Page 8 Empty Re: NeoSD : cartouche flash pour AES

Message  LeGil 08/08/19, 05:25 pm

Content malgré tout que ma mésaventure ait pu servir la cause de la commu’.
LeGil
LeGil
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES le reste ne compte pas.
Messages : 1275
Date d'inscription : 19/07/2016
Age : 44
Localisation : Bruxelles

https://www.youtube.com/channel/UC68rXfynnv8dworpITmXnlQ

Revenir en haut Aller en bas

NeoSD : cartouche flash pour AES - Page 8 Empty Re: NeoSD : cartouche flash pour AES

Message  Le Geek du Manchdi 08/08/19, 08:58 pm

J'avoue que le positionnement fiscal de Terraonion a l'air bien dégueulasse Neutral. C'est décevant cette histoire.
Le Geek du Manchdi
Le Geek du Manchdi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS, CPS1/2/3, Atomiswave...
Messages : 5678
Date d'inscription : 02/02/2018
Age : 42
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

NeoSD : cartouche flash pour AES - Page 8 Empty Re: NeoSD : cartouche flash pour AES

Message  Invité 08/08/19, 09:24 pm

Bien dit ! Terraoignon et moi c'est fini ! mais je vais pas pleurer.
Nan les douanes ça taxe trop sans dec. à mon avis ils vont perdre bcp de clients quand ça se saura.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

NeoSD : cartouche flash pour AES - Page 8 Empty Re: NeoSD : cartouche flash pour AES

Message  ShinTok30 08/08/19, 10:18 pm

Sad Sad Sad Sad Fuck, moi qui attendais la neo sd pro mvs comme le messie.

J’espère qu'ils vont se faire cloner le neo sd par les chinois lol!
ShinTok30
ShinTok30
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS,NGPC
Messages : 1104
Date d'inscription : 16/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

NeoSD : cartouche flash pour AES - Page 8 Empty Re: NeoSD : cartouche flash pour AES

Message  Amos 09/08/19, 06:47 am

Vu le marché européen et en particulier français qui est important en matière de jeux Neo-Geo (surtout en valeur, le français payant très cher ses jeux), si les acheteurs freinent leurs commandes, Terraonion risque de le sentir passer.
Amos
Amos
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES, MV1B, NGCD TL, CDZ, NGX
Messages : 3589
Date d'inscription : 24/05/2018
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

NeoSD : cartouche flash pour AES - Page 8 Empty Re: NeoSD : cartouche flash pour AES

Message  william95170 09/08/19, 09:34 am

Broussard a écrit:Il reste la darksoft.

oui mais me semble pas que la dark soit compatible avec les jeux neo geo cd contrairement à la neosd pro
william95170
william95170
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES 3.6 Vectrex PS3 PS4 Switch
Messages : 1059
Date d'inscription : 14/09/2018
Age : 52
Localisation : Val d'Oise (95)

Revenir en haut Aller en bas

NeoSD : cartouche flash pour AES - Page 8 Empty Re: NeoSD : cartouche flash pour AES

Message  CDZ 09/08/19, 09:52 am

Suis vert les mecs optimisent leur fiscalité et nous on trinque, tout en gardant les mêmes prix.
Ils semblent de plus en plus antipathiques ces types.
CDZ
CDZ
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : mvs,aes,ps2,sat,pce,sfc
Messages : 4097
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 45
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

NeoSD : cartouche flash pour AES - Page 8 Empty Re: NeoSD : cartouche flash pour AES

Message  kazki 09/08/19, 12:38 pm

Attendons la neo fpga y aura plus besoin de cartouches aes, mvs et encore moins des cartouches multi
kazki
kazki
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES MVS PGM CPS2 NAOMI
Messages : 8484
Date d'inscription : 22/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

NeoSD : cartouche flash pour AES - Page 8 Empty Re: NeoSD : cartouche flash pour AES

Message  Le Geek du Manchdi 09/08/19, 01:57 pm

kazki a écrit:Attendons la neo fpga y aura plus besoin de cartouches aes, mvs et encore moins des cartouches multi

Ça ne répond pas forcément aux mêmes besoins. N'oublie pas que certains d'entres nous jouent sur borne et/ou aiment les hardwares authentiques et/ou n'aspirent pas à jouer sur LCD et/ou kiffent bricoler les PCB etc... Je suis très chaud sur le FPGA aussi mais je ne suis pas prêt à me passer de tout le reste pour autant Wink.
Le Geek du Manchdi
Le Geek du Manchdi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS, CPS1/2/3, Atomiswave...
Messages : 5678
Date d'inscription : 02/02/2018
Age : 42
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

NeoSD : cartouche flash pour AES - Page 8 Empty Re: NeoSD : cartouche flash pour AES

Message  atomikwave 09/08/19, 02:08 pm

william95170 a écrit:
Broussard a écrit:Il reste la darksoft.

oui mais me semble pas que la dark soit compatible avec les jeux neo geo cd contrairement à la neosd pro

Le samurai rpg bug sur la neosd.. enfin le son.
Cest dommage vue que cest le seul jeu CD qui est interessant a jouer sur support cartouche.

Apres cloner la neosd pro... cest easy ! Ayant jeter un oeil dessus rapidos... rien de tres difficile.

atomikwave
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1395
Date d'inscription : 09/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

NeoSD : cartouche flash pour AES - Page 8 Empty Re: NeoSD : cartouche flash pour AES

Message  Le Geek du Manchdi 09/08/19, 02:12 pm

atomikwave a écrit:Le samurai rpg bug sur la neosd.. enfin le son.
Cest dommage vue que cest le seul jeu CD qui est interessant a jouer sur support cartouche.

+1 mais tu ne penses pas qu'il puisse y avoir un correctif pour ce souci ?

atomikwave a écrit:Apres cloner la neosd pro... cest easy !  Ayant jeter un oeil dessus rapidos... rien de tres difficile.

Avant cette histoire d'Andorre j'aurais trouvé ce genre de propos déplacé, mais maintenant Razz.
Le Geek du Manchdi
Le Geek du Manchdi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS, CPS1/2/3, Atomiswave...
Messages : 5678
Date d'inscription : 02/02/2018
Age : 42
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

NeoSD : cartouche flash pour AES - Page 8 Empty Re: NeoSD : cartouche flash pour AES

Message  atomikwave 09/08/19, 02:17 pm

Le Geek du Manchdi a écrit:
atomikwave a écrit:Le samurai rpg bug sur la neosd.. enfin le son.
Cest dommage vue que cest le seul jeu CD qui est interessant a jouer sur support cartouche.

+1 mais tu ne penses pas qu'il puisse y avoir un correctif pour ce souci ?

atomikwave a écrit:Apres cloner la neosd pro... cest easy !  Ayant jeter un oeil dessus rapidos... rien de tres difficile.

Avant cette histoire d'Andorre j'aurais trouvé ce genre de propos déplacé, mais maintenant Razz.

Oui on peu corriger les bug sonores de samurai rpg.. faut se faire chier un peu. Mais je t'avoue ne pas avoir le temps pour me plonger dedans.

Ya rien de déplacer a cloner un support pirate de base ... neosd ya rien de legal la dedans.. pas sur que SNK valide ce genre de chose... comme les convert et autres biensur.

atomikwave
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1395
Date d'inscription : 09/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

NeoSD : cartouche flash pour AES - Page 8 Empty Re: NeoSD : cartouche flash pour AES

Message  Le Geek du Manchdi 09/08/19, 02:25 pm

atomikwave a écrit:Oui on peu corriger les bug sonores de samurai rpg.. faut se faire chier un peu.

super

atomikwave a écrit:Ya rien de déplacer a cloner un support pirate de base ... neosd  ya rien de legal la dedans.. pas sur que SNK valide ce genre de chose... comme les convert et autres biensur.

Evidemment je suis d'accord concernant SNK, je ne pense pas qu'ils valident Razz. Après, cloner un projet (même pirate), je trouve pas ça très fair-play. Aussi facile à copier soit un produit, les gars se donnent du mal pour le mettre au point et je trouve que ça se respecte. Bon, si on constate que les concepteurs en question ne sont pas fair-play eux-même, ça change la donne (pour moi en tout cas Laughing).
Le Geek du Manchdi
Le Geek du Manchdi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS, CPS1/2/3, Atomiswave...
Messages : 5678
Date d'inscription : 02/02/2018
Age : 42
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

NeoSD : cartouche flash pour AES - Page 8 Empty Re: NeoSD : cartouche flash pour AES

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 22 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 22  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum