neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

NEOGEO + AES Multigame cartridge By Darksoft

+32
gyromite
TatsuKuro
Eldrad
philhp
Johnny16Bit
ROBERT G.
salgueiro
JZB
Ryo Sakazaki
Philevo
Opera
ArcAdiA
LeGil
citroevo
A.C.
atomikwave
SHIN NIHON KIKAKU 1973
nic034
Scrollkidd
Offreenday
Safur
poup
Mathieu4d
zouzzz
pumbly
Happôsai
Kategohi
Neo
Munch
CDZ
bladerunner
keiichiro
36 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

NEOGEO + AES Multigame cartridge By Darksoft - Page 5 Empty Re: NEOGEO + AES Multigame cartridge By Darksoft

Message  gyromite Dim 26 Fév 2017 - 11:52

Offreenday a écrit:
Ah si, je pense que j'acheterai un boitier (soft ou dur) pour y mettre la cartouche, on pourra faire une commande groupée si besoin.
mrgreen
gyromite
gyromite
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : NeoGeo Guillemot
Messages : 1011
Date d'inscription : 09/02/2016
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

NEOGEO + AES Multigame cartridge By Darksoft - Page 5 Empty Re: NEOGEO + AES Multigame cartridge By Darksoft

Message  Invité Dim 26 Fév 2017 - 11:54

Question si plus tard je prend la cartouche quelqu'un du forum peu me mettre la jeux dans la SD ?

Au moins je suis sur

Dsl si cela peu faire rire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

NEOGEO + AES Multigame cartridge By Darksoft - Page 5 Empty Re: NEOGEO + AES Multigame cartridge By Darksoft

Message  zouzzz Dim 26 Fév 2017 - 12:10

Offreenday a écrit:
Seul défaut (et encore ca depend car moi je m'en fout royalement), les jeux ngdev ne passent pas pour l'instant car il y a une protection copy , mais je pense que raz bosse dessus ...
Ça veut dire qu'ils ont dumpé les jeux, je ne savais pas que quelqu'un avait réussi.
zouzzz
zouzzz
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 4238
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 20

http://dreamcast-news.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

NEOGEO + AES Multigame cartridge By Darksoft - Page 5 Empty Re: NEOGEO + AES Multigame cartridge By Darksoft

Message  Offreenday Dim 26 Fév 2017 - 12:27

je pense que pas mal de dump ne sont pas en release par "respect" ou parce que le temps entre la sortie et l'emulation est trop court (souvient toi certains jeux en "pending" sous les emus).
Après c'est un vaste débat, ca n'engage que les dev des emus (sans le programme pour le dump ne tournera jamais)

Et surtout ca n'empechera pas la speculation sur les jeux originaux, les everdrive ca fait plus de 10 ans que ca existe et pourtant les gros titres MD et SNES a plus de 400 boules ca ne fait qu'augmenter, donc ca ne touchera pas au marché vu que les 3/4 des acheteurs de cart flash c'est justement pour ne banquer qu'une fois et ne plus payer d'originaux ensuite, y'a qu'a voir le nombre de magic key + 161 in 1 mis en vente a prix cassés pour s'en rendre compte.

Alors sois tu prend l'officiel neosd avec le support qui va avec, la qualité de fabrication, etc ... mais tu en as pour 450 fdpin , soit tu attend le clone chinois sans suivi firmware, chips de qualité discutable et les problemes qui vont avec.

En tout cas et ca n'engage que moi, c'est la mort des xxx in 1 mvs rapidement pour basculer sur ce system qui te permet des modifs de set en quelques instants, roms "propres" et la possibilité de mettre des dumps pas encore sorti (y'a qu'a voir le nombre de proto neogeo sorti depuis 2 ans alors qu'on savait pas que ca existait : burning fight, last resort, aso 2, etc ...), qui nous dit que la version proto de magician lord (celle dite a stage taille normal) ne debarquera pas un jour ? et sans flash obligé d'attendre une multi qui l'inclura. Quand tu vois qu'on vient de retrouver le code source d'art of fighting neo geo dans un vieux pc de dev , tout est possible
Offreenday
Offreenday
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 295
Date d'inscription : 23/07/2016
Age : 44
Localisation : Soissons

Revenir en haut Aller en bas

NEOGEO + AES Multigame cartridge By Darksoft - Page 5 Empty Re: NEOGEO + AES Multigame cartridge By Darksoft

Message  Offreenday Dim 26 Fév 2017 - 12:29

sinon si quelqu'un connais un site d'archivage de 5 gb ou on peut upper fichiers par fichiers je peux vous faire ça pour avoir les dumps .neo "ready to use"
Offreenday
Offreenday
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 295
Date d'inscription : 23/07/2016
Age : 44
Localisation : Soissons

Revenir en haut Aller en bas

NEOGEO + AES Multigame cartridge By Darksoft - Page 5 Empty Re: NEOGEO + AES Multigame cartridge By Darksoft

Message  anakin79 Mer 16 Aoû 2017 - 12:39


anakin79
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Système(s) : Neo Geo, Super Famicom, Dreamc
Messages : 40
Date d'inscription : 02/10/2015
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

NEOGEO + AES Multigame cartridge By Darksoft - Page 5 Empty Re: NEOGEO + AES Multigame cartridge By Darksoft

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum