NEOGEO + AES Multigame cartridge By Darksoft

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: NEOGEO + AES Multigame cartridge By Darksoft

Message  gyromite le Dim 26 Fév 2017 - 11:52

Offreenday a écrit:
Ah si, je pense que j'acheterai un boitier (soft ou dur) pour y mettre la cartouche, on pourra faire une commande groupée si besoin.
mrgreen
gyromite
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Système(s) : NeoGeo Guillemot

Revenir en haut Aller en bas

Message  NEO2B le Dim 26 Fév 2017 - 11:54

Question si plus tard je prend la cartouche quelqu'un du forum peu me mettre la jeux dans la SD ?

Au moins je suis sur

Dsl si cela peu faire rire
NEO2B
Combo maker
Combo maker

Système(s) : Neo geo aes , xbox one S

Message  zouzzz le Dim 26 Fév 2017 - 12:10

Offreenday a écrit:
Seul défaut (et encore ca depend car moi je m'en fout royalement), les jeux ngdev ne passent pas pour l'instant car il y a une protection copy , mais je pense que raz bosse dessus ...
Ça veut dire qu'ils ont dumpé les jeux, je ne savais pas que quelqu'un avait réussi.
zouzzz
Combo maker
Combo maker

http://dreamcast-news.blogspot.com

Message  Offreenday le Dim 26 Fév 2017 - 12:27

je pense que pas mal de dump ne sont pas en release par "respect" ou parce que le temps entre la sortie et l'emulation est trop court (souvient toi certains jeux en "pending" sous les emus).
Après c'est un vaste débat, ca n'engage que les dev des emus (sans le programme pour le dump ne tournera jamais)

Et surtout ca n'empechera pas la speculation sur les jeux originaux, les everdrive ca fait plus de 10 ans que ca existe et pourtant les gros titres MD et SNES a plus de 400 boules ca ne fait qu'augmenter, donc ca ne touchera pas au marché vu que les 3/4 des acheteurs de cart flash c'est justement pour ne banquer qu'une fois et ne plus payer d'originaux ensuite, y'a qu'a voir le nombre de magic key + 161 in 1 mis en vente a prix cassés pour s'en rendre compte.

Alors sois tu prend l'officiel neosd avec le support qui va avec, la qualité de fabrication, etc ... mais tu en as pour 450 fdpin , soit tu attend le clone chinois sans suivi firmware, chips de qualité discutable et les problemes qui vont avec.

En tout cas et ca n'engage que moi, c'est la mort des xxx in 1 mvs rapidement pour basculer sur ce system qui te permet des modifs de set en quelques instants, roms "propres" et la possibilité de mettre des dumps pas encore sorti (y'a qu'a voir le nombre de proto neogeo sorti depuis 2 ans alors qu'on savait pas que ca existait : burning fight, last resort, aso 2, etc ...), qui nous dit que la version proto de magician lord (celle dite a stage taille normal) ne debarquera pas un jour ? et sans flash obligé d'attendre une multi qui l'inclura. Quand tu vois qu'on vient de retrouver le code source d'art of fighting neo geo dans un vieux pc de dev , tout est possible
Offreenday
Adepte du stick
Adepte du stick

Message  Offreenday le Dim 26 Fév 2017 - 12:29

sinon si quelqu'un connais un site d'archivage de 5 gb ou on peut upper fichiers par fichiers je peux vous faire ça pour avoir les dumps .neo "ready to use"
Offreenday
Adepte du stick
Adepte du stick

Message  anakin79 le Mer 16 Aoû 2017 - 12:39

Est ce que cela peut t'aider ?

Cordialement

http://www.benjaminyeurch.com/blog/outils-web/envoi-gros-fichier/

anakin79
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue