neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

quelle tv utilisez vous pour vos consoles rétro ?

+168
Romano
sangokuwil
Le Geek du Manchdi
Honfu
coy
The100MegaShock
CrystalBlue
snkspirit
william95170
Shibuya
D.S.K 352
christ88
topvince31
achrafus
jean1
davvii
kenedarbz
mickado.otaku
noiraude
lamenkun
Downstream
Musha
AeroG
KaLaMiTe
Babigui
NNNPasto
kehspm
JRbaka
Zool
Format_c
Amos
axboub
crams
VitoBeretta
Perry Tell
DrAdZo
Elta
fafangus
LIEUTENANT BULLITT
Jukkami
xwing
Kratosinho
santashiva
Macpeace
princedelu
emiliesonic
Francki 974
Grishenko
nicoledingo
Asakk
Atro
KiritoGeek
Zero95
Lupus
PenPen
blackiguane
Alex 57
spnzOOO
Johnny16Bit
PiccoloDaimao
ShinTok30
TheFuturIsMiSTer
neopolo
Fafeu
Nicoals
M.c.
Ikkyô
Docteur
amobile
YaYaLanD
RAPH MAC FLY
erskine
nonosto
AstarteLegion
Axelerotron77
Simon Belmont
adler013
Rover50
Kroko
Scrollkidd
keneda
kazki
GeeKiK
retrofab
nic034
mug superstar
Squaregeo
le nettoyeur
Vipiro
SHIN NIHON KIKAKU 1973
tsubasa2k3
Omega Kyo
A.C.
rastan
Caiseb
FRANCKLIN29
Amok
amaradona
angelheart
Sigmax
Super Tonio 72
Mast3rSama
néokoss
AbaShanti
VGC1612
Mathieu4d
Angel Nanaki
salgueiro
Manimal
jeelloo
poup
kogami
keiichiro
Ripper_bel
Eldrad
raditz
slyskyspy
azel
Asta_
morcro
urquidez
Crescent
cyril0108
Jod
Menadel
AkAmatzuken
jpwizard
justframe
Ninjastorm
Gotlib92
MichaelNeoGeo
spoon
melou6
ZE NEO GEEK
r-typer
noodles
Pupov57
Rastaro
djfeeler
danxavier85
jujuthesniper
tiger007fr
black templar
Redemslug
toma
Kategohi
Jakan
IORI77
Joe Musashi
gautgautwp
Philevo
will62
Karuga
Warhol
nous2bis
NeoBob
HKCisONLINE
E-pan
postiteboy
Targost
gargamel
neogeocdworld
ledada666
Neosebb
pandoff
jumpman
Ryo Sakazaki
CDZ
172 participants

Page 38 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas

quelle tv utilisez vous pour vos consoles rétro ? - Page 38 Empty Re: quelle tv utilisez vous pour vos consoles rétro ?

Message  kazki Jeu 6 Oct 2022 - 11:32

Le mieux est l’ennemi du bien j’ai bousillé une xbox 360 pour un boot plus rapide 😂

Sur les sony cela peut se faire dans les menus normalement, je pouvais attribuer le rgb sur disons la chaine 0

Un kv29 ca doit etre un truc assez recent j’imagine années 2000 ou un peu avant
kazki
kazki
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES MVS PGM CPS2 NAOMI
Messages : 8544
Date d'inscription : 22/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

quelle tv utilisez vous pour vos consoles rétro ? - Page 38 Empty Re: quelle tv utilisez vous pour vos consoles rétro ?

Message  Docteur Jeu 6 Oct 2022 - 16:07

kazki a écrit:Le mieux est l’ennemi du bien j’ai bousillé une xbox 360 pour un boot plus rapide 😂

Sur les sony cela peut se faire dans les menus normalement, je pouvais attribuer le rgb sur disons la chaine 0

Un kv29 ca doit etre un truc assez recent j’imagine années 2000 ou un peu avant

C'est ma première réelle expérience ou je foire réellement quelque chose en voulant faire mieux, habituellement j'arrive toujours a rattraper la barre de mes conneries, mais généralement c'est plus de la mécanique.

Il faut que je regarde dans les menus pour l'histoire de l'attribution RGB. et oui, je pense que c'est un modèle plutôt récent pour un cathodique.
Docteur
Docteur
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Système(s) : AES / MD / SFC
Messages : 363
Date d'inscription : 02/04/2020
Age : 43
Localisation : Ardèche - 07

Revenir en haut Aller en bas

quelle tv utilisez vous pour vos consoles rétro ? - Page 38 Empty Re: quelle tv utilisez vous pour vos consoles rétro ?

Message  Docteur Jeu 6 Oct 2022 - 16:35

topvince31 a écrit:Question bête : tu n'as pas la fonction changement de format sur ton cathodique? (je sais que sur mes thomson, avec la flèche de droite de la télécommande je passe de 4/3 à 16/9 à telerama etc...)

Si j'ai bien mais j'aime bien que tout démarre tout seul... et en bonne forme
Docteur
Docteur
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Système(s) : AES / MD / SFC
Messages : 363
Date d'inscription : 02/04/2020
Age : 43
Localisation : Ardèche - 07

Revenir en haut Aller en bas

quelle tv utilisez vous pour vos consoles rétro ? - Page 38 Empty Re: quelle tv utilisez vous pour vos consoles rétro ?

Message  christ88 Ven 20 Jan 2023 - 13:54

pour ma part j'utilise le MX 7000 de chez B&O


j'ai tout de meme un soucis avec mes dreamcast qui ne sont pas reconnu.

quelqu'un aurait une idée ?

quelle tv utilisez vous pour vos consoles rétro ? - Page 38 010
christ88
christ88
Visiteur confirmé
Visiteur confirmé

Messages : 52
Date d'inscription : 29/10/2022

Revenir en haut Aller en bas

quelle tv utilisez vous pour vos consoles rétro ? - Page 38 Empty Re: quelle tv utilisez vous pour vos consoles rétro ?

Message  jumpman Mer 8 Mar 2023 - 21:45

Aujourd'hui, c'est travaux !

Mon Trinitron (comme tous les Trinitron finalement...) a un petit soucis d'image qui s'affaisse sur un coin... Alors, je me suis lancé dans le démontage et des tests à l'aide d'un aimant.

Au démontage, je suis surpis par la propreté intérieure. Je vérifie le réglage de convergence (alignement des 3 couleurs). Jusqu'ici, tout va bien...
quelle tv utilisez vous pour vos consoles rétro ? - Page 38 Img_2351

Ici, on voit l'affaissement de l'image dans le coin en haut à gauche.
quelle tv utilisez vous pour vos consoles rétro ? - Page 38 Img_2350

Voici le matos que je vais tenter d'utiliser...  mrgreen
quelle tv utilisez vous pour vos consoles rétro ? - Page 38 Img_2349

Après tâtonnement... je fixe (comme je peux) mon aimant sur le tube.
quelle tv utilisez vous pour vos consoles rétro ? - Page 38 Img_2353

Et l'on voit que l'image semble redréssée !
quelle tv utilisez vous pour vos consoles rétro ? - Page 38 Img_2352

Malheureusement, en jeu, l'image se déforme sur les scrollings et une tâche est présente. Du coup, j'ai virer l'aimant et tout est revenu à la normal (avec une image qui s'effondre donc).

J'ai dû arrêter les travaux pour le moment, car à la longue, je sens le courant me traverser le bras... Là, j'hésite à utiliser un strip de convergence, mais je doute de son efficacité quand au fait de rédresser l'image. Et puis, je ne vous cache pas une certaine forme de lassitude a me battre pour avoir une image quasi-parfaite sur des tubes vieux de quelques décennies... Sad

La suite prochainement.
jumpman
jumpman
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 9215
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

quelle tv utilisez vous pour vos consoles rétro ? - Page 38 Empty Re: quelle tv utilisez vous pour vos consoles rétro ?

Message  Docteur Mer 8 Mar 2023 - 21:55

christ88 a écrit:pour ma part j'utilise le MX 7000 de chez B&O


j'ai tout de meme un soucis avec mes dreamcast qui ne sont pas reconnu.

quelqu'un aurait une idée ?

Sur ma bo avec la néo, il fallait que je bascule sur la canal v-tape, a tester.

Quels sont les symptômes?
Docteur
Docteur
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Système(s) : AES / MD / SFC
Messages : 363
Date d'inscription : 02/04/2020
Age : 43
Localisation : Ardèche - 07

Revenir en haut Aller en bas

quelle tv utilisez vous pour vos consoles rétro ? - Page 38 Empty Re: quelle tv utilisez vous pour vos consoles rétro ?

Message  Ryo Sakazaki Mer 8 Mar 2023 - 22:05

Intéressant la technique de l'aimant, par contre qu'est ce que cela veut dire quand tu dis que tu sentais le courant te traverser le bras ??? Shocked

Par contre sur tes deux images je dois être myope car je ne vois pas l'écrasement que tu parles... Embarassed


Dernière édition par Ryo Sakazaki le Mer 8 Mar 2023 - 22:19, édité 1 fois

_________________
quelle tv utilisez vous pour vos consoles rétro ? - Page 38 449214ryo2
_________________
quelle tv utilisez vous pour vos consoles rétro ? - Page 38 894779697231userbar

Administrateur sur Neo-Geo System

Je réalise des converts AES/MVS, programmation d'eproms, bios, etc...
Ryo Sakazaki
Ryo Sakazaki
Admin

Système(s) : AES Jap, MVS MV-2F
Messages : 16631
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 49
Localisation : Dept 91

Revenir en haut Aller en bas

quelle tv utilisez vous pour vos consoles rétro ? - Page 38 Empty Re: quelle tv utilisez vous pour vos consoles rétro ?

Message  D.S.K 352 Mer 8 Mar 2023 - 22:13

J’utilise un bon vieux CRT Philips de 87 !!!
J’en suis extrêmement content !!!
D.S.K 352
D.S.K 352
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : AES , Neo CD (SD loader )
Messages : 125
Date d'inscription : 16/02/2023
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

quelle tv utilisez vous pour vos consoles rétro ? - Page 38 Empty Re: quelle tv utilisez vous pour vos consoles rétro ?

Message  jumpman Mer 8 Mar 2023 - 22:31

Ryo Sakazaki a écrit:Intéressant la technique de l'aimant, par contre qu'est ce que cela veut dire quand tu dis que tu sentais le courant te traverser le bras ??? Shocked

Par contre sur tes deux images je dois être myope car je ne vois pas l'écrasement que tu parles... Embarassed
Si tu regardes bien les points rouges sur la ligne du haut, tu vois que l'image s'affaisse ; Les points rouges sont collés au bord de l'écran à droite et retombent, sur la gauche de l'image... Sur la deuxième photo, les points rouges sont vraiment parallèles au bord haut de l'écran.

Concernant mon bras, à la longue, tu sens les muscles traverser par le courant électrique tout autour... Difficile à décrire, mais je le ressens bien. C'est comme si tu avais une faible charge électrique qui te traverse le bras tout le temps.

Je me dis que je devrais peut-être essayer de trouver une autre TV CRT (ce serait le plus simple)...
jumpman
jumpman
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 9215
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

quelle tv utilisez vous pour vos consoles rétro ? - Page 38 Empty Re: quelle tv utilisez vous pour vos consoles rétro ?

Message  Shibuya Jeu 9 Mar 2023 - 9:40

jumpman a écrit:
Ryo Sakazaki a écrit:Intéressant la technique de l'aimant, par contre qu'est ce que cela veut dire quand tu dis que tu sentais le courant te traverser le bras ??? Shocked

Par contre sur tes deux images je dois être myope car je ne vois pas l'écrasement que tu parles... Embarassed
Si tu regardes bien les points rouges sur la ligne du haut, tu vois que l'image s'affaisse ; Les points rouges sont collés au bord de l'écran à droite et retombent, sur la gauche de l'image... Sur la deuxième photo, les points rouges sont vraiment parallèles au bord haut de l'écran.

Concernant mon bras, à la longue, tu sens les muscles traverser par le courant électrique tout autour... Difficile à décrire, mais je le ressens bien. C'est comme si tu avais une faible charge électrique qui te traverse le bras tout le temps.

Je me dis que je devrais peut-être essayer de trouver une autre TV CRT (ce serait le plus simple)...

Message amical : j'espère que tu sais ce que tu fais en ouvrant ton CRT, le zéro risque n'existe pas, ça serait dommage de prendre une châtaigne ou malheureusement plus, juste pour redresser une image... qui semble sur tes photos déjà très propre Cool
Sauf erreur un strip c'est pour jouer sur la convergence des couleurs, pas d'effet sur ton affaissement mais je peux me tromper.

As-tu tenté de passer par le service menu de ta Trinitron pour corriger l'affaissement ?

L'image parfaite sur un Trinitron n'existe pas, mais avec un peu de patience j'ai pu corriger pas mal de problème de géométrie sur 3 Trinitron en passant simplement par le service menu.
Shibuya
Shibuya
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : AES, CD Top et Front
Messages : 207
Date d'inscription : 04/08/2022
Localisation : Val d'Oise

Revenir en haut Aller en bas

quelle tv utilisez vous pour vos consoles rétro ? - Page 38 Empty Re: quelle tv utilisez vous pour vos consoles rétro ?

Message  william95170 Jeu 9 Mar 2023 - 10:55

jumpman a écrit:Aujourd'hui, c'est travaux !

J'ai dû arrêter les travaux pour le moment, car à la longue, je sens le courant me traverser le bras... Là, j'hésite à utiliser un strip de convergence, mais je doute de son efficacité quand au fait de rédresser l'image. Et puis, je ne vous cache pas une certaine forme de lassitude a me battre pour avoir une image quasi-parfaite sur des tubes vieux de quelques décennies... Sad

La suite prochainement.

Et demain l'hosto ou pire ^^
Bon blague à part :

Les tubes cathodiques peuvent garder 25000 Volts, notamment sur la ventouse placée au-dessus du tube, car c'est l'anode du tube cathodique. Ce tube cathodique est un énorme condensateur quant l'appareil est débranché.

https://www.flipjuke.fr/viewtopic.php?t=11154
william95170
william95170
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES 3.6 Vectrex PS3 PS4 Switch
Messages : 1059
Date d'inscription : 14/09/2018
Age : 53
Localisation : Val d'Oise (95)

Revenir en haut Aller en bas

quelle tv utilisez vous pour vos consoles rétro ? - Page 38 Empty Re: quelle tv utilisez vous pour vos consoles rétro ?

Message  jumpman Jeu 9 Mar 2023 - 13:49

Ne vous inquiétez pas les gars, je sais ce que je fais (à peu près…). Et puis, j'ai les bons conseils du boss qui connait bien les dangers de l'électricité et qui m'a toujours donné comme consigne de travailler les pieds nus plongés dans une bassine remplie d'eau (pour isoler). xd

Je sais que le défaut d'image de mon écran n'est pas des plus flagrant… mais je ne vois que ça aujourd'hui. pffff
jumpman
jumpman
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 9215
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

quelle tv utilisez vous pour vos consoles rétro ? - Page 38 Empty Re: quelle tv utilisez vous pour vos consoles rétro ?

Message  snkspirit Jeu 9 Mar 2023 - 14:06

Perso j'utilise un bon vieux LCD de 2010 lol!
snkspirit
snkspirit
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Messages : 451
Date d'inscription : 04/02/2023
Age : 45
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

quelle tv utilisez vous pour vos consoles rétro ? - Page 38 Empty Re: quelle tv utilisez vous pour vos consoles rétro ?

Message  CrystalBlue Jeu 9 Mar 2023 - 14:22

en LCD j'ai pris un petit iiyama à 150 balles entrée vga et hdmi c'est le top et facilement tatéisable

et CRT pour tout ce qui est en péritel, comme ça c'est simple pas besoin de framemeister et autres trucs.
+ 1 CRT 31khz pour la dreamcast et la 360 parce qu'elles le valent bien
CrystalBlue
CrystalBlue
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 196
Date d'inscription : 25/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

quelle tv utilisez vous pour vos consoles rétro ? - Page 38 Empty Re: quelle tv utilisez vous pour vos consoles rétro ?

Message  jumpman Jeu 9 Mar 2023 - 15:21

snkspirit a écrit:Perso j'utilise un bon vieux LCD de 2010 lol!
Mouais... Mais tes systèmes arcade, tu y joues sur tes bornes Astro j'imagine ?
jumpman
jumpman
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 9215
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

quelle tv utilisez vous pour vos consoles rétro ? - Page 38 Empty Re: quelle tv utilisez vous pour vos consoles rétro ?

Message  snkspirit Jeu 9 Mar 2023 - 17:49

jumpman a écrit:
snkspirit a écrit:Perso j'utilise un bon vieux LCD de 2010 lol!
Mouais... Mais tes systèmes arcade, tu y joues sur tes bornes Astro j'imagine ?

Oui tout a fait, a vrai dire je joue a 99% avec des consoles HD sur TV même la NEO ne tourne plus sur TV car j'ai quasi la totalité des titres que j'aime et auxquels on joue entre pote sur MVS et sur borne y a pas mieux.
snkspirit
snkspirit
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Messages : 451
Date d'inscription : 04/02/2023
Age : 45
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

quelle tv utilisez vous pour vos consoles rétro ? - Page 38 Empty Re: quelle tv utilisez vous pour vos consoles rétro ?

Message  The100MegaShock Jeu 16 Mar 2023 - 16:54

Je n'ai pas de TV cathodique alors j'ai branché la neo sur un vidéoprojecteur (celui-là : https://www.mondoprojos.fr/2019/09/24/test-fengmi-4k-lavis-de-gregory/)

Les pixels ne me dérangement pas, avec l'OSSC j'arrive à avoir des scanlines sympa Smile, par contre j'ai beaucoup de mal avec les jeux à zooms (les AOF, Samsho et même les Last blade dans une moindre mesure) - en fait ce sont les dézooms que je trouve dégueulasses... mais je ne sais pas si ça vient du fait que je joue en très gros ou si c'est devenu difficile à jouer pour tout le monde Smile

The100MegaShock
The100MegaShock
Visiteur confirmé
Visiteur confirmé

Système(s) : AES
Messages : 58
Date d'inscription : 23/12/2022
Age : 44
Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

quelle tv utilisez vous pour vos consoles rétro ? - Page 38 Empty Re: quelle tv utilisez vous pour vos consoles rétro ?

Message  coy Jeu 16 Mar 2023 - 19:58

The100MegaShock a écrit:(...) par contre j'ai beaucoup de mal avec les jeux à zooms (les AOF, Samsho et même les Last blade dans une moindre mesure) - en fait ce sont les dézooms que je trouve dégueulasses... mais je ne sais pas si ça vient du fait que je joue en très gros ou si c'est devenu difficile à jouer pour tout le monde Smile


C'est une question intéressante que tu poses là.
A l'époque (1992/93) je trouvais les jeux à zoom absolument formidables, j'étais totalement émerveillés devant. Mais depuis quelques années (2020 on va dire), mon regard sur ces jeux a totalement évolué et je ne leur prête plus la même admiration: à présent je vois bien qu'on perd en qualité visuelle quand ça "dézoome", alors qu'à l'époque, je n'y voyais aucun problème!
coy
coy
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : AES
Messages : 276
Date d'inscription : 03/12/2021
Localisation : Southtown

Revenir en haut Aller en bas

quelle tv utilisez vous pour vos consoles rétro ? - Page 38 Empty Re: quelle tv utilisez vous pour vos consoles rétro ?

Message  Honfu Mar 21 Mar 2023 - 7:36

Bonjour alors moi pour le rétro j'utilise plusieurs crt ça va de la TV Phillips a Thomson j’ai la chance d’en avoir plusieurs enfin je ne sais pas si c’est une chance mais j’ai du mal à m’en séparer on va dire lol
Honfu
Honfu
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Système(s) : Aes jap/us/mvs/md/snes/dc/
Messages : 487
Date d'inscription : 17/03/2023
Age : 44
Localisation : Pyrénées-Atlantiques

Revenir en haut Aller en bas

quelle tv utilisez vous pour vos consoles rétro ? - Page 38 Empty Re: quelle tv utilisez vous pour vos consoles rétro ?

Message  jumpman Mer 12 Avr 2023 - 17:48

Voici donc ma nouvelle trouvaille ;

quelle tv utilisez vous pour vos consoles rétro ? - Page 38 Img_2399

quelle tv utilisez vous pour vos consoles rétro ? - Page 38 Img_2397

quelle tv utilisez vous pour vos consoles rétro ? - Page 38 Img_2398

Je l'ai débarrasser de sa carlingue de métal, et je l'ai dépoussiéré/nettoyé sur l'extérieur, puis j'ai ouvert pour voir l'intérieur ; encore une fois, c'est très propre (juste un peu de poussière ici ou là) ! Une fois branché, l'écran s'allume... mais il me reste plus qu'a recevoir un adaptateur BNC Scart pour tester la bête.
jumpman
jumpman
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 9215
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

quelle tv utilisez vous pour vos consoles rétro ? - Page 38 Empty Re: quelle tv utilisez vous pour vos consoles rétro ?

Message  Le Geek du Manchdi Mer 12 Avr 2023 - 18:22

Si c'est gratuit c'est bien cool, d'autant qu'effectivement l'intérieur à l'air propre super.
Le Geek du Manchdi
Le Geek du Manchdi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS, CPS1/2/3, Atomiswave...
Messages : 5893
Date d'inscription : 02/02/2018
Age : 42
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

quelle tv utilisez vous pour vos consoles rétro ? - Page 38 Empty Re: quelle tv utilisez vous pour vos consoles rétro ?

Message  sangokuwil Mer 12 Avr 2023 - 21:34

jumpman a écrit:Voici donc ma nouvelle trouvaille ;

quelle tv utilisez vous pour vos consoles rétro ? - Page 38 Img_2399

quelle tv utilisez vous pour vos consoles rétro ? - Page 38 Img_2397

quelle tv utilisez vous pour vos consoles rétro ? - Page 38 Img_2398

Je l'ai débarrasser de sa carlingue de métal, et je l'ai dépoussiéré/nettoyé sur l'extérieur, puis j'ai ouvert pour voir l'intérieur ; encore une fois, c'est très propre (juste un peu de poussière ici ou là) ! Une fois branché, l'écran s'allume... mais il me reste plus qu'a recevoir un adaptateur BNC Scart pour tester la bête.

La chance !! Un pvm, on en trouve plus a bon prix 😂
sangokuwil
sangokuwil
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 228
Date d'inscription : 19/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

quelle tv utilisez vous pour vos consoles rétro ? - Page 38 Empty Re: quelle tv utilisez vous pour vos consoles rétro ?

Message  jumpman Mer 12 Avr 2023 - 22:10

sangokuwil a écrit:La chance !! Un pvm, on en trouve plus a bon prix 😂
C'est le deuxième que je trouve gratos... mrgreen
jumpman
jumpman
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 9215
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

quelle tv utilisez vous pour vos consoles rétro ? - Page 38 Empty Re: quelle tv utilisez vous pour vos consoles rétro ?

Message  sangokuwil Jeu 13 Avr 2023 - 8:35

jumpman a écrit:
sangokuwil a écrit:La chance !! Un pvm, on en trouve plus a bon prix 😂
C'est le deuxième que je trouve gratos... mrgreen

Mais il en ai fier en + 😁, garde moi le prochain 👍😁

Bordel ça fait des années que j'en cherche un 🤣
sangokuwil
sangokuwil
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 228
Date d'inscription : 19/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

quelle tv utilisez vous pour vos consoles rétro ? - Page 38 Empty Re: quelle tv utilisez vous pour vos consoles rétro ?

Message  Le Geek du Manchdi Jeu 13 Avr 2023 - 18:30

Pour moi, les PVM n'ont plus vraiment d'intérêt aux tarifs actuels. Bien entendu gratuit, ou au prix d'il y a quelques années, pourquoi pas !? Mais maintenant c'est ridicule, d'autant que la plupart sont rincés après une vie chez des pros où ils ont parfois tournés des dizaines de milliers d'heures. Pour en avoir déjà eu, je confirme que l'affichage est beau. Mais de mon point de vue, il faut être aux alentours de 20 pouces pour jouer confortablement. Aujourd'hui un PVM de cette taille et garanti 100% fonctionnel c'est entre 500 et 1000€ Laughing... On trouve encore des téléviseurs cathodiques avec un affichage très correct pour 30 balles (voire moins) donc bon Razz.
Le Geek du Manchdi
Le Geek du Manchdi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS, CPS1/2/3, Atomiswave...
Messages : 5893
Date d'inscription : 02/02/2018
Age : 42
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

quelle tv utilisez vous pour vos consoles rétro ? - Page 38 Empty Re: quelle tv utilisez vous pour vos consoles rétro ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 38 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum