neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Projet de cartouche AES XXX in 1 du fullset des jeux Neo made by atomik

+178
robinmasters
cireza
Cyrilb06
MiracleWorld
TRK
spnzOOO
Spoony26
Neo Vy
daiben
Bob59
Keyjee
gerard7209
DDragnotti
sdekaar
seb_c_bien
rastan
Darkgriboux
retrofab
stixy
JD.PY.92
darksad
Baboulinet
Zazal
Merit
odmius
marcpm
gibou
fafangus
maverikk
brisky
le_ben
urquidez
gargamel
Ben-j
ROMgamb
Johnny16Bit
kalel
Angel Nanaki
PiccoloDaimao
gatsu
Emerson
tipex
cactus sam
nobobo
florent1980
Yoji
mug superstar
Babin
Joe la crasse
Yodawan
clem
Sergamroom
Colik Fantastik
elrayzeur
neopolo
chantal666
rom81342
othapeace
amobile
TifN
maxaes
NeoSNKGeo
milhouse08
salva
wylerwhite
abu
Offreenday
A.C.
Vipiro
Philevo
nainjaune
seizBout
Rapiatalaneo
kenshiro
LeGil
philhp
lucifershalo
Mars
hackotedelaplaque
Iori95
cami2305
Artoss57
VGC1612
enidz
fulkelmis
Babigui
anakin79
billykane
noiraude
emoison
grimeka
Squaregeo
chouchoulf
Goldsaint85
Menadel
Legremlins_Keitaro
shin
MadED
mickayesou
nic034
slyskyspy
Mathieu4d
Opera
salgueiro
Ashounet
jean1
orangeroad
jpnico
Hobbes
Moodie
citroevo
illusionrip
tooonyo
atomikwave
Neo
Terry_b
kurush
pandoff
fa4783
Safur
Limace Metallique
Manimal
neo.fury
melou6
maldoror68
Sheeraz
noodles
azel
jujuthesniper
Manu1312
Lecorse30
poup
geronimo1979
Dreaggan1
pumbly
Marco Pagoto
bladerunner
keiichiro
Scrollkidd
LIKMUS
AbaShanti
Flyz57
pasukaru
fhx00
ROBERT G.
3orwa
ArcAdiA
bjorn red claws
Kategohi
manu260
PipoBimbo
IORI77
Neocrisis
AgripA
kogami
zouzzz
MeteK
toma
gyromite
mig23
danxavier85
kitano
Munch
Omega Kyo
Skate
jpwizard
Vidok
Jeannot
Eldrad
Caiseb
SHIN NIHON KIKAKU 1973
baran37
chuckdun
elric2077
CDZ
tsubasa2k3
Happôsai
Ryo Sakazaki
182 participants

Page 21 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Aller en bas

Projet de cartouche AES XXX in 1 du fullset des jeux Neo made by atomik - Page 21 Empty Re: Projet de cartouche AES XXX in 1 du fullset des jeux Neo made by atomik

Message  cactus sam Mer 19 Juil 2017 - 15:00

intéresser moi aussi Very Happy

et chapeau de te lancer dans un tel projet bravo Wink
cactus sam
cactus sam
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Système(s) : beaucoup
Messages : 28
Date d'inscription : 19/07/2017
Age : 44
Localisation : liege belgique

Revenir en haut Aller en bas

Projet de cartouche AES XXX in 1 du fullset des jeux Neo made by atomik - Page 21 Empty Re: Projet de cartouche AES XXX in 1 du fullset des jeux Neo made by atomik

Message  Legremlins_Keitaro Jeu 20 Juil 2017 - 15:43

En plus de la version AES, est-ce qu'une version MVS est prévue ou bien faut-il se tourner sur la multi MVS De Darksoft ?
Legremlins_Keitaro
Legremlins_Keitaro
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Système(s) : MVS, NES, PSX, PS2, PS3, PS4,
Messages : 454
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 42
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

Projet de cartouche AES XXX in 1 du fullset des jeux Neo made by atomik - Page 21 Empty Re: Projet de cartouche AES XXX in 1 du fullset des jeux Neo made by atomik

Message  Invité Jeu 20 Juil 2017 - 20:52

C'est prévu mais ce sera après l'aes si j'ai bien lu

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Projet de cartouche AES XXX in 1 du fullset des jeux Neo made by atomik - Page 21 Empty Re: Projet de cartouche AES XXX in 1 du fullset des jeux Neo made by atomik

Message  tipex Ven 21 Juil 2017 - 16:08

J ai hâte ( comme tout le monde ) de voir cette cartouche.
Je trouve génial l effervescence qui entoure la création de cette cartouche.
J ai lu un post ou le mec dit qu' il se fera enterrer avec Smile ouah ç est rock n roll !
On sent la master piece, je connais pas atomi mais on sent qu' il y a du soutien derrière , c est cool!
J ai pas tout lu des 21 pages mais je me demande comment sera la jaquette.
Enfin si y a tout sur la même cartouche, pas certain de poursuivre la collec aes...
tipex
tipex
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : tous!
Messages : 130
Date d'inscription : 12/06/2017
Age : 42
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

Projet de cartouche AES XXX in 1 du fullset des jeux Neo made by atomik - Page 21 Empty Re: Projet de cartouche AES XXX in 1 du fullset des jeux Neo made by atomik

Message  AgripA Ven 21 Juil 2017 - 16:45

salut, je fais aussi parti de ceux qui attendent avec impatience cette création mais je m’inquiète que la demande soit plus grande que l'offre Sad

serait il possible d'ajouter un sondage sur le post initial histoire de chiffrer la demande et peut être aider Atomikwave dans ses prévisions.

dans l'espoir qu 'il sera capable de contenter tt le monde ^^.

Anyway, merci Atomikwave pour ce superbe projet qui nous donne l'espoir de jouer à des jeux devenus inaccessibles sur notre console préférée !
AgripA
AgripA
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 191
Date d'inscription : 18/03/2016
Age : 47
Localisation : 34

http://www.agripaweb.com

Revenir en haut Aller en bas

Projet de cartouche AES XXX in 1 du fullset des jeux Neo made by atomik - Page 21 Empty Re: Projet de cartouche AES XXX in 1 du fullset des jeux Neo made by atomik

Message  Emerson Sam 22 Juil 2017 - 13:01

C'est bizarre quand même y a cette cartouche tout en un qui va sortir alors pourquoi avoir fait plein de cartouche convertion ? En fait c'est comme un everdrive y a ça sur toutes les consoles aujourd'hui. C'est vrai que c'est bien car on joue sur le matos d'origine et ça au moins on sait que c'est pas une contrefaçon d'un jeu.
Emerson
Emerson
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1477
Date d'inscription : 14/12/2014
Localisation : RDF

Revenir en haut Aller en bas

Projet de cartouche AES XXX in 1 du fullset des jeux Neo made by atomik - Page 21 Empty Re: Projet de cartouche AES XXX in 1 du fullset des jeux Neo made by atomik

Message  CDZ Sam 22 Juil 2017 - 15:09

Jessy a écrit:C'est bizarre quand même y a cette cartouche tout en un qui va sortir alors pourquoi avoir fait plein de cartouche convertion ? En fait c'est comme un everdrive y a ça sur toutes les consoles aujourd'hui. C'est vrai que c'est bien car on joue sur le matos d'origine et ça au moins on sait que c'est pas une contrefaçon d'un jeu.

Pour, l'aspect collection, y en a qui préfèrent sortir le jeu de la boite, l'aspect visuel de la jaquette, un jeu une boite, c'est un peu comme la cérémonie du thé, il existe du thé en sachet mais tu as ceux qui préfèrent préparer avec leur boule à thé, doser le thé, faire bouillir l'eau dans la théière, c'est un rituel et ça apporte au plaisir qu'on en retire à des niveaux divers.

La liberté de "consommer" le jeu vidéo comme on le préfère, que ce soit une convert ou un original, le jeu physique, une cartouche multi ou everdrive, tout dépend des préférences, chacun sent où se trouve son niveau de plaisir optimal.
CDZ
CDZ
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : mvs,aes,ps2,sat,pce,sfc
Messages : 4097
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 45
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

Projet de cartouche AES XXX in 1 du fullset des jeux Neo made by atomik - Page 21 Empty Re: Projet de cartouche AES XXX in 1 du fullset des jeux Neo made by atomik

Message  Kategohi Sam 22 Juil 2017 - 21:01

CDZ a écrit:
Jessy a écrit:C'est bizarre quand même y a cette cartouche tout en un qui va sortir alors pourquoi avoir fait plein de cartouche convertion ? En fait c'est comme un everdrive y a ça sur toutes les consoles aujourd'hui. C'est vrai que c'est bien car on joue sur le matos d'origine et ça au moins on sait que c'est pas une contrefaçon d'un jeu.

Pour, l'aspect collection, y en a qui préfèrent sortir le jeu de la boite, l'aspect visuel de la jaquette, un jeu une boite, c'est un peu comme la cérémonie du thé, il existe du thé en sachet mais tu as ceux qui préfèrent préparer avec leur boule à thé, doser le thé, faire bouillir l'eau dans la théière, c'est un rituel et ça apporte au plaisir qu'on en retire à des niveaux divers.

La liberté de "consommer" le jeu vidéo comme on le préfère, que ce soit une convert ou un original, le jeu physique, une cartouche multi ou everdrive, tout dépend des préférences, chacun sent où se trouve son niveau de plaisir optimal.

Même idée.j'achète la cartouche mais je garde mes slug 1 et x et blazing star convert a la maison I love you
Kategohi
Kategohi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neo geo aes us/jap et Korea!!!
Messages : 8488
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 46
Localisation : sainte-florine 43

Revenir en haut Aller en bas

Projet de cartouche AES XXX in 1 du fullset des jeux Neo made by atomik - Page 21 Empty Re: Projet de cartouche AES XXX in 1 du fullset des jeux Neo made by atomik

Message  NeoSNKGeo Sam 22 Juil 2017 - 21:04

les converts sont de plus en plus collector donc c'est normal.
Pour moi, la All in One sert à ne pas abîmer ses originaux (et ses converts) de valeur. C'est la seule cartouche insérée dans la Neo Geo et elle n'en bouge plus. Razz
NeoSNKGeo
NeoSNKGeo
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : Neo Geo AES + XBOX ONE S 2 TB
Messages : 176
Date d'inscription : 27/01/2017
Age : 46
Localisation : 37

Revenir en haut Aller en bas

Projet de cartouche AES XXX in 1 du fullset des jeux Neo made by atomik - Page 21 Empty Re: Projet de cartouche AES XXX in 1 du fullset des jeux Neo made by atomik

Message  Invité Dim 23 Juil 2017 - 11:11

De toute façon les converts de chez atomik pour moi c'est un peu comme le jeu d'origine vu le prix de certains..........Je sens la cartouche pour la rentrée Cool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Projet de cartouche AES XXX in 1 du fullset des jeux Neo made by atomik - Page 21 Empty Re: Projet de cartouche AES XXX in 1 du fullset des jeux Neo made by atomik

Message  gatsu Mar 25 Juil 2017 - 19:39

Idem.
Je prendrai la all in one pour ne plus sortir(user)mes autres cartouches Smile

gatsu
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Messages : 5
Date d'inscription : 12/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Projet de cartouche AES XXX in 1 du fullset des jeux Neo made by atomik - Page 21 Empty Re: Projet de cartouche AES XXX in 1 du fullset des jeux Neo made by atomik

Message  kitano Mar 25 Juil 2017 - 20:39

Idem garder les cartouches pour la collection et all in pour tous les jours de la vie

kitano
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 212
Date d'inscription : 15/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Projet de cartouche AES XXX in 1 du fullset des jeux Neo made by atomik - Page 21 Empty Re: Projet de cartouche AES XXX in 1 du fullset des jeux Neo made by atomik

Message  mickayesou Dim 6 Aoû 2017 - 0:15

bon j'ai une ou deux questions

je souhaiterai savoir si le saint graal est prévu pour une sortie imminente (fin aout/courant septembre) ou ce sera encore un peu plus long ? (voir en octobre ou courant de l'automne sans date précise), de toute façon, on a le temps maintenant

personnellement, plus le temps utilisé sera loooooong et plus on aura un produit terminé aux petits oignons comme on dis par chez nous

pourquoi diantre je demande ça, simplement c'est qu'en septembre, le budget sera très très serré me concernant à cause des impots, d'ou mon interrogation.

seconde question, pour ceux qui ont déjà acheté avec atomik, le paiement est en paypal gift je suppose, non ?

merci beaucoup à l'avance pour les réponses à venir.
mickayesou
mickayesou
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : neo geo aes, cd, cdz, pocket c
Messages : 174
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 46
Localisation : loir et cher

Revenir en haut Aller en bas

Projet de cartouche AES XXX in 1 du fullset des jeux Neo made by atomik - Page 21 Empty Re: Projet de cartouche AES XXX in 1 du fullset des jeux Neo made by atomik

Message  Kategohi Dim 6 Aoû 2017 - 1:03

Oui c'est paypal gift Very Happy
Sinon je crois que c'est septembre.
Kategohi
Kategohi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neo geo aes us/jap et Korea!!!
Messages : 8488
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 46
Localisation : sainte-florine 43

Revenir en haut Aller en bas

Projet de cartouche AES XXX in 1 du fullset des jeux Neo made by atomik - Page 21 Empty Re: Projet de cartouche AES XXX in 1 du fullset des jeux Neo made by atomik

Message  PiccoloDaimao Dim 6 Aoû 2017 - 1:10

Je serais intéressé selon le prix, après avoir encore perdu 2 enchères ça en fait 4 cette semaine ! Plus les jeux impossible à avoir pour ma bourse comme samurai spirit V
Je serais partant pour avoir une cartouche combo
PiccoloDaimao
PiccoloDaimao
Visiteur confirmé
Visiteur confirmé

Messages : 85
Date d'inscription : 01/08/2016
Localisation : Autocuiseur

Revenir en haut Aller en bas

Projet de cartouche AES XXX in 1 du fullset des jeux Neo made by atomik - Page 21 Empty Re: Projet de cartouche AES XXX in 1 du fullset des jeux Neo made by atomik

Message  Invité Dim 6 Aoû 2017 - 1:26

Septembre / octobre les gars Smile , va falloir s'armer de patience d'ici là

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Projet de cartouche AES XXX in 1 du fullset des jeux Neo made by atomik - Page 21 Empty Re: Projet de cartouche AES XXX in 1 du fullset des jeux Neo made by atomik

Message  Kategohi Dim 6 Aoû 2017 - 7:04

Le dernier tric sur ce projet c'était la récupération d'un set de roms sans bugs.

Maintenant je sais pas ou il en est.
Kategohi
Kategohi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neo geo aes us/jap et Korea!!!
Messages : 8488
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 46
Localisation : sainte-florine 43

Revenir en haut Aller en bas

Projet de cartouche AES XXX in 1 du fullset des jeux Neo made by atomik - Page 21 Empty Re: Projet de cartouche AES XXX in 1 du fullset des jeux Neo made by atomik

Message  Angel Nanaki Dim 6 Aoû 2017 - 8:36

mickayesou a écrit:
pourquoi diantre je demande ça, simplement c'est qu'en septembre, le budget sera très très serré me concernant à cause des impots

Perso, je ne comprend pas le raisonnement.
Si tu as un budget dédié pour la cartouche maintenant, tu l'auras dans 2 ou 80 mois.
Quel est le rapport avec les impôts ? Shocked

Ce n'est pas la première fois que je vois des commentaires de ce genre (pas que de toi, un peu partout sur le net).
C'est une forme de gestion d'argent qui me dépasse peut-être...
Angel Nanaki
Angel Nanaki
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 120
Date d'inscription : 17/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Projet de cartouche AES XXX in 1 du fullset des jeux Neo made by atomik - Page 21 Empty Re: Projet de cartouche AES XXX in 1 du fullset des jeux Neo made by atomik

Message  mickayesou Dim 6 Aoû 2017 - 12:15

Angel Nanaki a écrit:
mickayesou a écrit:
pourquoi diantre je demande ça, simplement c'est qu'en septembre, le budget sera très très serré me concernant à cause des impots

Perso, je ne comprend pas le raisonnement.
Si tu as un budget dédié pour la cartouche maintenant, tu l'auras dans 2 ou 80 mois.
Quel est le rapport avec les impôts ? Shocked

Ce n'est pas la première fois que je vois des commentaires de ce genre (pas que de toi, un peu partout sur le net).
C'est une forme de gestion d'argent qui me dépasse peut-être...

dans mon cas, c'est que le budget pour la cartouche va aux impots, donc pas de sous pour la cartouche en septembre, par contre, pas de soucis pour octobre, d'ou ma question.
après si effectivement elle sort en septembre, j'irai voir ma banque pour débloquer de l'argent d'un autre compte exprès pour elle, tout simplement.
mickayesou
mickayesou
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : neo geo aes, cd, cdz, pocket c
Messages : 174
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 46
Localisation : loir et cher

Revenir en haut Aller en bas

Projet de cartouche AES XXX in 1 du fullset des jeux Neo made by atomik - Page 21 Empty Re: Projet de cartouche AES XXX in 1 du fullset des jeux Neo made by atomik

Message  CDZ Dim 6 Aoû 2017 - 13:17

Va pas péter ton PEL à 2.5% quand même, on aura plus l'apport pour racheter la fistinière après...
CDZ
CDZ
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : mvs,aes,ps2,sat,pce,sfc
Messages : 4097
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 45
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

Projet de cartouche AES XXX in 1 du fullset des jeux Neo made by atomik - Page 21 Empty Re: Projet de cartouche AES XXX in 1 du fullset des jeux Neo made by atomik

Message  salva Lun 14 Aoû 2017 - 22:50

des newsss???

salva
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Système(s) : aes
Messages : 497
Date d'inscription : 01/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Projet de cartouche AES XXX in 1 du fullset des jeux Neo made by atomik - Page 21 Empty Re: Projet de cartouche AES XXX in 1 du fullset des jeux Neo made by atomik

Message  Invité Mar 15 Aoû 2017 - 11:36

Ont est tous dans l'attente , laisse lui le temps ça sera pas avant septembre/octobre ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Projet de cartouche AES XXX in 1 du fullset des jeux Neo made by atomik - Page 21 Empty Re: Projet de cartouche AES XXX in 1 du fullset des jeux Neo made by atomik

Message  NeoSNKGeo Mar 15 Aoû 2017 - 14:35

C'est un projet complexe à mener, sinon beaucoup de XXX in 1 seraient déjà sortis et, preuve en est, DGE (qui n'est surement pas un noob dans le domaine) a beaucoup de souci pour sortir des cartouches qui tiennent la route et en quantité suffisante: plus de preorder sur Neostore depuis plusieurs mois maintenant car certains qui attendent leur cartouche depuis trop longtemps commencent à râler sérieusement.
J'ai celle de DGE (superbe réalisation même si le set n'est pas parfait selon moi) mais j'attends aussi celle d'Atomik autant que vous qui completera la DGE et apparemment à un prix canon (1/3 de la DGE)
A mon avis il va falloir être encore patient.
NeoSNKGeo
NeoSNKGeo
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : Neo Geo AES + XBOX ONE S 2 TB
Messages : 176
Date d'inscription : 27/01/2017
Age : 46
Localisation : 37

Revenir en haut Aller en bas

Projet de cartouche AES XXX in 1 du fullset des jeux Neo made by atomik - Page 21 Empty Re: Projet de cartouche AES XXX in 1 du fullset des jeux Neo made by atomik

Message  PiccoloDaimao Lun 4 Sep 2017 - 14:30

J'espère qu'il y aura samurai spirit 5
Smile
PiccoloDaimao
PiccoloDaimao
Visiteur confirmé
Visiteur confirmé

Messages : 85
Date d'inscription : 01/08/2016
Localisation : Autocuiseur

Revenir en haut Aller en bas

Projet de cartouche AES XXX in 1 du fullset des jeux Neo made by atomik - Page 21 Empty Re: Projet de cartouche AES XXX in 1 du fullset des jeux Neo made by atomik

Message  anakin79 Lun 4 Sep 2017 - 14:33

c'est le fullset donc oui c'est prévu

anakin79
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Système(s) : Neo Geo, Super Famicom, Dreamc
Messages : 40
Date d'inscription : 02/10/2015
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Page 21 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum