neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

+69
Krebance
Johnny16Bit
needaes
Babigui
Mathieu4d
Opera
Spencer09
cami2305
atomikwave
marcpm
chachabiloute
Fanfan
Le Geek du Manchdi
Neo Vy
Manu_be
nic034
Ryo Sakazaki
bladerunner
toma
Noumayos
kogami
shin
amobile
brisky
Darkgriboux
Karimitchi
fulkelmis
davlar
Emerson
Kategohi
spnzOOO
Flyz57
Vidok
florent1980
kurush
baran37
bobtarma
retrofab
miivelli
ArcAdiA
tsubasa2k3
pasukaru
VGC1612
Omega Kyo
Labrioche
poulet
Ashounet
Skate
pandoff
Friedrich
keiichiro
SHIN NIHON KIKAKU 1973
ROBERT G.
Jeannot
3orwa
manu260
salgueiro
Caiseb
noiraude
neo.fury
Safur
Douminch
Vipiro
pckid
cyril0108
Ninjastorm
Neocrisis
Richter
Munch
73 participants

Page 15 sur 40 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant

Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 15 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  3orwa Ven 6 Oct 2017 - 22:45

Je suis bien tenté de voir ce que donneraient les ambitions annoncées. Pourquoi pas ? scratch
3orwa
3orwa
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Messages : 373
Date d'inscription : 31/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 15 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  Omega Kyo Ven 6 Oct 2017 - 23:18

shin a écrit:Ha bah c'est cool mais ça risque d'être dangereux de commander avec les derniers retour sur KB justement...
pourquoi dangereux?
Omega Kyo
Omega Kyo
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1345
Date d'inscription : 22/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 15 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  zouzzz Dim 15 Oct 2017 - 10:01

Ca y est, version MVS SOLD OUT aussi.
zouzzz
zouzzz
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 4238
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 20

http://dreamcast-news.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 15 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  Invité Mar 31 Oct 2017 - 20:24

Ce jeu est une boucherie ! il va mettre une claque à son illustre ancêtre : METAL SLUG Twisted Evil Twisted Evil il est juste incroyable : 60 FPS, pas de ralentissement. ça ça me plait :-)

ZouZzZ tu m'alertes hein quand c'est à nouveau dipso à la commande hein ! tu feras pas ton Sleep

mrgreen

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 15 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  brisky Mar 31 Oct 2017 - 20:28

Attention quand même, il risque d'envoyer du lourd (s'il sort un jour!!) mais de a éclater un métal slug tu t'emballes! Ca fera un peu de changement plus que bienvenu et c'est déjà pas mal!
brisky
brisky
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES
Messages : 1025
Date d'inscription : 07/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 15 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  Kategohi Mar 31 Oct 2017 - 20:53

Xorion a écrit:Ce jeu est une boucherie ! il va mettre une claque à son illustre ancêtre : METAL SLUG Twisted Evil Twisted Evil il est juste incroyable : 60 FPS, pas de ralentissement. ça ça me plait :-)

ZouZzZ tu m'alertes hein quand c'est à nouveau dipso à la commande hein ! tu feras pas ton Sleep

mrgreen


Metal slug est de loin meilleur
Kategohi
Kategohi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neo geo aes us/jap et Korea!!!
Messages : 8488
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 46
Localisation : sainte-florine 43

Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 15 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  neopolo Mar 31 Oct 2017 - 20:55

brisky a écrit:Attention quand même, il risque d'envoyer du lourd (s'il sort un jour!!) mais de a éclater un métal slug tu t'emballes! Ca fera un peu de changement plus que bienvenu et c'est déjà pas mal!

+1 ..........un gros plaggia du metal slug.............si un jour il sort,j espere qu il sera au moin aussi bon que le plus nul des slug. clown clown ,perso j ai pas ete conqui,demon front j avais eu du mal mais avait son charme encore.
neopolo
neopolo
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo mvs / aes
Messages : 6924
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 47
Localisation : haute loire

Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 15 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  Invité Mar 31 Oct 2017 - 21:11

perso j'avoue que ça me gâche un peu le plaisir ce manque de fluidité et ces ralentissements de oufs dans la série METAL SLUG ! oki KRAUT BUSTER est un clône, mais il a un charme fou je trouve et l'animation est sans faille. je l'attend avec impatience, même si je ne l'ai pas pré commandé :/

j'échange mon PULSTAR AES contre une précommande KRAUT BUSTER AES CE Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 15 3294470921



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 15 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  3orwa Mar 31 Oct 2017 - 22:08

Ah c'est tentant..














mais sans façon Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 15 3294470921
3orwa
3orwa
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Messages : 373
Date d'inscription : 31/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 15 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  Caiseb Mar 31 Oct 2017 - 22:21

Xorion a écrit:perso j'avoue que ça me gâche un peu le plaisir ce manque de fluidité et ces ralentissements de oufs dans la série METAL SLUG ! oki KRAUT BUSTER est un clône, mais il a un charme fou je trouve et l'animation est sans faille. je l'attend avec impatience, même si je ne l'ai pas pré commandé :/

j'échange mon PULSTAR AES contre une précommande KRAUT BUSTER AES CE  Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 15 3294470921



Tu es serieux?
Caiseb
Caiseb
Combo maker
Combo maker

Système(s) : NG AES, PC Engine, Saturn Jp,
Messages : 717
Date d'inscription : 27/03/2014
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 15 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  neopolo Mar 31 Oct 2017 - 22:43

faut ce mefier des videos car elles peuvent venir directement d un pc ou est programmer le jeu.
neopolo
neopolo
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo mvs / aes
Messages : 6924
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 47
Localisation : haute loire

Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 15 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  Kategohi Mar 31 Oct 2017 - 22:44

Ça se trouve le pulstar c'est un convert lol!
Kategohi
Kategohi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neo geo aes us/jap et Korea!!!
Messages : 8488
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 46
Localisation : sainte-florine 43

Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 15 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  Invité Mar 31 Oct 2017 - 22:57

Kategohi a écrit:Ça se trouve le pulstar c'est un convert lol!

mrgreen c'est un risque à courir ! si c'est un original ça vaut le coup ^^

Nan je suis pas sérieux, c'est pour la déconne... Quoique l'échange me tenterait bien :-)

Mais Neopolo a raison, faut que je m'assure que KRAUT BUSTER tourne sur le hardware Neo geo comme sur les trealers ou tout est fluide en 60 FPS et sans ralentissement...

Un peu comme pour PAPRIUM sur Megadrive, est ce que le jeu sera comme sur Trealer ? ... j'ai de gros doutes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 15 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  shin Mar 31 Oct 2017 - 23:49

Omega Kyo a écrit:
shin a écrit:Ha bah c'est cool mais ça risque d'être dangereux de commander avec les derniers retour sur KB justement...
pourquoi dangereux?

Délai très long, peu de communication et ce qui est dommage est la notice jap dans les versions us...ça fait beaucoup de pour te faire stresser alors qu'une bonne com balayerait une bonne psychose des clients (et ça se comprend vu le prix laché) mais le principal est qu'ils aient honoré leur commande Wink

shin
shin
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES / MVSf1b
Messages : 1233
Date d'inscription : 18/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 15 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  Omega Kyo Mer 1 Nov 2017 - 0:57

Xorion a écrit:
Mais Neopolo a raison, faut que je m'assure que KRAUT BUSTER tourne sur le hardware Neo geo comme sur les trealers ou tout est fluide en 60 FPS et sans ralentissement...

leur précédente production sont à la hauteur de leur com en tout cas^^60 FPS I love you très stable ( j'ai pas dit parfaitement non plus^^)
Omega Kyo
Omega Kyo
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1345
Date d'inscription : 22/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 15 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  Invité Mer 1 Nov 2017 - 1:57

La Ngdevteam a toujours sorti leur jeux au final je crois ! c'est un boulot de longue haleine... moi je préfère qu'ils prennent bien leur temps pour nous sortir un jeu au top.
et Si y'a pas (trop) de bug, que c'est en 60 FPS sans ralentissements, alors pour moi c'est clair et net il sera mieux pour moi que Metal slug perv

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 15 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  neopolo Mer 1 Nov 2017 - 8:03

je sais pas si la neogeo qui ai une console 2d affiche les 60fps.......je crois que la console en 60hz affiche 30 fps me semble t il voir que 25fps en reel.et que 60fps s applique plus a la video 3d.

les expert ont parleront mieux.
neopolo
neopolo
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo mvs / aes
Messages : 6924
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 47
Localisation : haute loire

Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 15 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  Invité Mer 1 Nov 2017 - 10:15

neopolo a écrit:je sais pas si la neogeo qui ai une console 2d affiche les 60fps.......je crois que la console en 60hz affiche 30 fps me semble t il voir que 25fps en reel.et que 60fps s applique plus a la video 3d.

les expert ont parleront mieux.

ah ouais ? à voir ! mais tu vis ce que je veux dire : animation au pixel près.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 15 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  neopolo Ven 24 Nov 2017 - 18:40

j'ai remarqué sur ce que l'on vois ca et la sur la toile sur ce jeu...........bas qui a beaucoup de chose rapporter des mslug et des autres jeux snk,et c'est flagran,certain element de decors.....genre le lvl ou y a le coucher de soleil avec l'eau qui defile me fais penser a un niveau de garou,les memes couleurs utilisé en plus.plein plein de detail qui saute au yeux comme ca.

je sais pas ce que vous en pensez de tout ca?voulu ou manque total d'inspiration?c'est peut etre moi......... clown
neopolo
neopolo
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo mvs / aes
Messages : 6924
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 47
Localisation : haute loire

Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 15 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  Invité Ven 24 Nov 2017 - 18:48

C'est des hommages et clins d'oeil aux jeux Neo geo Cultes ;-)

moi il me plait terriblement ce jeu ! D'une fluidité remarquable (60 FPS ! sisi Neopolo, quand c'est au pixel près et tout c'est du 60 FPS) et pas de retentissements. Une prouesse technique. Perso j'y peux rien mais j'ai du mal avec les Metal Slug et autres jeux qui rament sur Neo geo, et y'e a quand même qq'un. C'est pour ça que j'ai du mal avec mon beau PULSTAR mrgreen

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 15 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  neopolo Ven 24 Nov 2017 - 19:07

"des hommages et clins d'oeil" je veu bien mais je vois que tout le jeu sent le rechauffé a plein nez qmm.
j'opterai pour un manque de creation.meme les artworks..............

un jeu comme demon front sorti sur pgm qui etais la reponse au slug des chinois,ils etais super inspirer,et reussi a sortir un jeu totalement original qui respirai le frais.
dolphin blue qui apparement est fait par les anciens avais reussi a pas faire un plagia de leurs propre slug.


par contre niveau music,je sais pas si c'est de la meme qualiter que pour la presentation,enfin ca m'etonne car trop hd le son Smile ,sa a quand meme l'air sympa.
neopolo
neopolo
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo mvs / aes
Messages : 6924
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 47
Localisation : haute loire

Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 15 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  Invité Ven 24 Nov 2017 - 19:17

En tout cas je suis dégoutté d'avoir raté les pré commandes ! mais ZouZzZ m'a dit que ça serait à nouveau possible en 2018 de commander l'AES ou la MVS ! je compte sur ce topic pour être alerter ;-)


Dernière édition par Xorion le Ven 24 Nov 2017 - 19:19, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 15 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  neopolo Ven 24 Nov 2017 - 19:18

Xorion a écrit:C'est des hommages et clins d'oeil aux jeux Neo geo Cultes ;-)

moi il me plait terriblement ce jeu ! D'une fluidité remarquable (60 FPS !  sisi Neopolo, quand c'est au pixel près et tout c'est du 60 FPS) et pas de retentissements. Une prouesse technique. Perso j'y peux rien mais j'ai du mal avec les Metal Slug et autres jeux qui rament sur Neo geo, et y'e a quand même qq'un. C'est pour ça que j'ai du mal avec mon beau PULSTAR mrgreen

sur les video de kraut c'est fluid certe mais au prix des animation bien haché,mais bon a se niveau la on peu le savoir que la cartouche inserer,car ces des video certainement du jeu sur l'ordi en programation.


ton pulstar trouvera surement un preneur sans trainé si tu le vend Smile

xorion,en y regardant de plus pret tout les jeux neogeo ont des ralentissements (baisse de framerate) a un moment ou un autre.

et les ralentissement des slug fait parti de leur jouabilitées.

neopolo
neopolo
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo mvs / aes
Messages : 6924
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 47
Localisation : haute loire

Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 15 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  neopolo Ven 24 Nov 2017 - 19:21

Xorion a écrit:En tout cas je suis dégoutté d'avoir raté les pré commandes ! mais ZouZz m'a dit que ça serait à nouveau possible en 2018 de commander l'AES ou la MVS ! je compte sur ce topic pour être alerter ;-)

tu en trouvera un poursur.

faut pas etre pressé qu'il sorte........peut meme y avoir une guerre nucleare entre temp lol!
neopolo
neopolo
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo mvs / aes
Messages : 6924
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 47
Localisation : haute loire

Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 15 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  Invité Ven 24 Nov 2017 - 19:29

oui tu as pas tord, faudra voir sur le vrai Hardware ! mais l'animation hachée, là je ne vois pas ^^
je préfère qu'ils prennent leur temps pour le sortir celui là, sans bug et super bien bouclé.

je suis pas d'accord, pour MS c'est pas fait exprès ! ça rame trop ça me gache mon plaisir de jeu ! même si j'aime bien quand même.

Et faux GHOST PILOTS lui ne rame pas une seconde ! Et toc mrgreen
les jeux de baston non plus ;-)

par contre SHOCK TROOPERS 2 mais c'est juste lamentable ! dés le stage 1 en solo c'est juste immonde. j'ai jeté l'éponge. alors que sur le 1, ça rame si peu et très peu souvent.

Pour mon PULSTAR faut que je vous fasse de belles photos. je crois que je vais devoir le vendre pour me refaire de mes folies du canada. ça m'embète car il fait bien dans ma collection clown

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 15 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 15 sur 40 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum