neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Atomiswave sur Mame 0.139u1 Android (mes bios ne fonctionnent pas)

2 participants

Aller en bas

Atomiswave sur Mame 0.139u1 Android (mes bios ne fonctionnent pas) Empty Atomiswave sur Mame 0.139u1 Android (mes bios ne fonctionnent pas)

Message  ZE NEO GEEK Sam 13 Fév 2016 - 18:58

Voilà,je me suis mis a ranger mon matos encombrant,mais,je me garde un petit systeme d'émulation android.
Pas mal de jeux fonctionnent,mais pas les Atomiswave,le seul bios que je trouve n'est pas reconnu.
J'aimerai bien me refaire du Kof11,Dolphin blue...
Alors si quelqu'un a la solution?
(Je compte prendre aussi un raspberry pi 2,j'hesite entre linux et android pour l'emulation).
Merci a vous.
ZE NEO GEEK
ZE NEO GEEK
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Blast/AES/Jamma/emu/ps3.4
Messages : 1984
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 44
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Atomiswave sur Mame 0.139u1 Android (mes bios ne fonctionnent pas) Empty Re: Atomiswave sur Mame 0.139u1 Android (mes bios ne fonctionnent pas)

Message  CDZ Sam 13 Fév 2016 - 19:07

J'aime bien l'émulation android sur tablettes, mais atomiswave il me semble qu'on y est pas encore. Je réserve ça à mon PC qui le gère plutôt pas mal.
Tu utilises demule sur PC ?
CDZ
CDZ
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : mvs,aes,ps2,sat,pce,sfc
Messages : 4097
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 45
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

Atomiswave sur Mame 0.139u1 Android (mes bios ne fonctionnent pas) Empty Re: Atomiswave sur Mame 0.139u1 Android (mes bios ne fonctionnent pas)

Message  ZE NEO GEEK Sam 13 Fév 2016 - 21:01

Je joue sur android (et sur pcb jamma,mais,c'est plus rare car moins pratique).
Etant souvent en deplacement,j'utilise surtout Mame sur android (gamepad,mini pc).
Bizarrement,Dolphin blue,Kof 11 sont affichés en vert,mais la bio awbios reste en rouge (donc ne fonctionne pas sur Mame 0.139 android).
S'il en existe une autre...?
Le mois prochain,avec l'aniv,je vais me prendre un truc pour steam et Mame (ainsi qu'hyperspin,etc...).
Surtout que pas mal de titres me tentent...Kof 11,Kof um,Kof 14....en plus des classiques.
ZE NEO GEEK
ZE NEO GEEK
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Blast/AES/Jamma/emu/ps3.4
Messages : 1984
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 44
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Atomiswave sur Mame 0.139u1 Android (mes bios ne fonctionnent pas) Empty Re: Atomiswave sur Mame 0.139u1 Android (mes bios ne fonctionnent pas)

Message  CDZ Sam 13 Fév 2016 - 22:31

D'après moi le MAME android est basé sur une ancienne version de MAME qui ne prend pas en charge l'atomiswave il me semble, surtout quand on sait que l'émulation dreamcast fonctionne à peine sur android...
CDZ
CDZ
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : mvs,aes,ps2,sat,pce,sfc
Messages : 4097
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 45
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

Atomiswave sur Mame 0.139u1 Android (mes bios ne fonctionnent pas) Empty Re: Atomiswave sur Mame 0.139u1 Android (mes bios ne fonctionnent pas)

Message  ZE NEO GEEK Sam 13 Fév 2016 - 22:46

J'ai commandé un Raspberry pi 2,ca semble pas mal comme bidule et assez puissant pour les jamma post 00 (voir le taito type X2?).
Quelqu'un en a un?
C'est qu'il est livré sans rien,faut installer Linux ou le logiciel dédié,j'ai vus qu'il existe de nouveaux émulateurs centralisant Mame et plein de consoles.
Idéalement,a terme,j'aimerai un bidule pour avoir Steam,Mame et hyperspin ou autre avec si possible Kof 02 u.m,King of combat,atomiswave,kof 14 et d'autres titres a découvrir.
Pour quelques centaines d'euros...(j'y connais pas grand chose en pc,je cherche pas le truc hyper puissant).

Pour Mame android,oui,j'ai vu ca aussi,il y a deux modeles,l'autre est limité (mais a l'avantage de lire quelques titres non lus sur le 0.139),etrangement des titres anciens rament alors que des caves marchent bien).
Je vais me renseigner sur la bios awbios android et sur le raspberry.
ZE NEO GEEK
ZE NEO GEEK
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Blast/AES/Jamma/emu/ps3.4
Messages : 1984
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 44
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Atomiswave sur Mame 0.139u1 Android (mes bios ne fonctionnent pas) Empty Re: Atomiswave sur Mame 0.139u1 Android (mes bios ne fonctionnent pas)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum