neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Vulgarité dans King Of Fighters 96

+17
Babigui
Johnny16Bit
danxavier85
Emerson
SHIN NIHON KIKAKU 1973
Scrollkidd
Gibson
tsubasa2k3
Kategohi
Philevo
salva
wylerwhite
nic034
jumpman
Ryo Sakazaki
Friedrich
pasukaru
21 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Vulgarité dans King Of Fighters 96  - Page 2 Empty Re: Vulgarité dans King Of Fighters 96

Message  Johnny16Bit Sam 18 Mar 2017 - 13:39

C'est pas pour dire... Mais c'est vrai que tu grimpes assez vite sur l'échelle du ninjastorm, Jessy. :pduck4:
En plus de ça, il se trouve que tu cherches des noises à quelqu'un qui justement joue à ses jeux, alors ça tombe d'autant plus mal.
Johnny16Bit
Johnny16Bit
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES (+MD, SFC, PCE)
Messages : 8531
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 45
Localisation : 62

http://johnny16bit.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Vulgarité dans King Of Fighters 96  - Page 2 Empty Re: Vulgarité dans King Of Fighters 96

Message  Emerson Sam 18 Mar 2017 - 13:57

J'avoue ne pas trop comprendre?? A qui je cherche des noises ? J'ai juste donné mon ressenti envers les gens qui achètent des jeux juste pour les posséder. Chacun est libre de faire et de penser ce qu'il veut. Les kof sont des jeux hyper technique et très riches. Je trouve dommage de posséder de tels monuments du jv sans véritablement connaître la richesse du jeu.
Je n'ai pas vraiment répondu à Danxavier car son argumentaire est bidon: on peut collectionner des basket sans faire de sport ou des timbres sans être facteur. C'est n'importe quoi, l'essence même du jeu tout comme un livre par exemple est son contenu.
Emerson
Emerson
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1477
Date d'inscription : 14/12/2014
Localisation : RDF

Revenir en haut Aller en bas

Vulgarité dans King Of Fighters 96  - Page 2 Empty Re: Vulgarité dans King Of Fighters 96

Message  Babigui Sam 18 Mar 2017 - 14:00

Jessy a écrit:
Si tu veux faire des combats (t'es du 77, il y a le reset bar à Paris) pourquoi pas mais je t'avoue que ça me gonfle un peu de jouer avec des débutants.

Toi tu vas finir dans ma signature si tu continues Laughing Laughing Laughing
Babigui
Babigui
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Neo-Geo AES
Messages : 1708
Date d'inscription : 16/06/2016
Age : 44
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Vulgarité dans King Of Fighters 96  - Page 2 Empty Re: Vulgarité dans King Of Fighters 96

Message  danxavier85 Sam 18 Mar 2017 - 14:23

Jessy a écrit:J'avoue ne pas trop comprendre?? A qui je cherche des noises ? J'ai juste donné mon ressenti envers les gens qui achètent des jeux juste pour les posséder. Chacun est libre de faire et de penser ce qu'il veut. Les kof sont des jeux hyper technique et très riches. Je trouve dommage de posséder de tels monuments du jv sans véritablement connaître la richesse du jeu.
Je n'ai pas vraiment répondu à Danxavier car son argumentaire est bidon: on peut collectionner des basket sans faire de sport ou des timbres sans être facteur. C'est n'importe quoi, l'essence même du jeu tout comme un livre par exemple est son contenu.

Encore une fois, tu te défends en expliquant que tu exprimes jsute ton point de vue, mais derrière tu expliques comment on devrait vivre un hobbie, une passion. C'est pas parce que t'es pas Alain prost, que tu ne peux pas te passionner pour le sport automobile. J'ai les kof, je ne suis pas un pro, mais je m'amuse bien avec des potes du même niveau que moi. Quel horreur, un noob qui joue au sacro-saint jeux de Jessy!
Tu peux prendre mes exemples et les retourner bien entendu, mais c'est comme une personne qui ne sait pas chanter mais peut apprécier la musique etc.
danxavier85
danxavier85
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 2985
Date d'inscription : 26/05/2013
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Vulgarité dans King Of Fighters 96  - Page 2 Empty Re: Vulgarité dans King Of Fighters 96

Message  Babigui Sam 18 Mar 2017 - 14:27

Je propose d'instaurer un permis de jouer et d'ouvrir des écoles vidéoludiques qui après un examen pourront délivrer un permis officiel.

Mais attention, ce permis sera à points, ce qui veut dire que les joueurs pris en flagrant délit de mauvais niveau (installation de radar sur les bornes et les consoles) perdront leurs points et devront passer un stage de remise à niveau.

Et bien sur Jessy sera nommé ministre des affaires vidéoludiques afin de nous assurer que ces mesures soient correctement appliquées.

clac
Babigui
Babigui
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Neo-Geo AES
Messages : 1708
Date d'inscription : 16/06/2016
Age : 44
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Vulgarité dans King Of Fighters 96  - Page 2 Empty Re: Vulgarité dans King Of Fighters 96

Message  urquidez Sam 18 Mar 2017 - 17:57

Jessy a écrit:Salut Freidrich, chacun est libre de faire ou d'acheter ce qu'il veut mais je trouve ridicule le fait d'acheter un jeu juste pour l'avoir. Ça me fait penser à l'émir qui collectionne les Ferrari et qui n'a pas le permis. La plupart des jeux snk sont des jeux techniques. Ça me fait mal au coeur quand je vois des super jeux atterrir chez des gens qui ne savent pas placer un 3 hit combo.
C'est mon avis j'ai le droit d'en avoir un ou pas ?

Danxavier, la pseudo élite neo geo je la vois pas du tout à travers mes propos mais plutôt dans les gens comme toi ou comme beaucoup aujourd'hui dans le monde de la neo qui ne parlent que de rareté, de prix, qui montrent leurs derniers achats, leurs collections.
Y a beaucoup de gens qui disent, je joue pas je collectionne. J'ai pas vraiment de respect pour eux sur le plan videoludique. C'est facile, pour peu qu'on ait les moyens, de cliquer et de sortir sa carte bancaire, ça l'est beaucoup moins de savoir jouer. Et ne me dites pas que l'on peut s'amuser à un kof sans savoir jouer, où même à la plupart des jeux de combat, ça serait ne rien connaître à l'arcade, ce qui est le cas d'une majorité j'ai l'impression.

Passukaru, désolé mais je te crois pas quand tu dis que tu l'as dosé à l'infini. Je te dis que ça se voit tout de suite quelqu'un qui sait jouer ou pas. Ça fait 15 ans que je joue plus aux jeux de combat mais crois moi ça se perd pas trop, c'est comme le vélo.
Si tu veux faire des combats (t'es du 77, il y a le reset bar à Paris) pourquoi pas mais je t'avoue que ça me gonfle un peu de jouer avec des débutants.
Je crois qu'il ne sait pas a qui il parler
Pas grave...
urquidez
urquidez
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : beaucoup
Messages : 267
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 41
Localisation : andilly

Revenir en haut Aller en bas

Vulgarité dans King Of Fighters 96  - Page 2 Empty Re: Vulgarité dans King Of Fighters 96

Message  urquidez Sam 18 Mar 2017 - 18:03

Qu'est ce que ça me plait les gars comme ça, qui arrivent et ne doutent de rien en émettant des jugements sur les gens et en t'apprennant a vivre. "je ne dis rien tu fais ce que tu veux mais comme tu sais pas jouer a KOF ce serait bien que tu arrête d'en acheter... Puis si tu pouvais arrêter de vivre aussi..."
urquidez
urquidez
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : beaucoup
Messages : 267
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 41
Localisation : andilly

Revenir en haut Aller en bas

Vulgarité dans King Of Fighters 96  - Page 2 Empty Re: Vulgarité dans King Of Fighters 96

Message  kalel Sam 18 Mar 2017 - 18:22

ah ah bien vue pour le trompe oeil.
kalel
kalel
Visiteur confirmé
Visiteur confirmé

Système(s) : AES, MVS, Arcade, Retro
Messages : 73
Date d'inscription : 03/02/2017
Age : 40
Localisation : Nord - Roubaix

Revenir en haut Aller en bas

Vulgarité dans King Of Fighters 96  - Page 2 Empty Re: Vulgarité dans King Of Fighters 96

Message  Richter Sam 18 Mar 2017 - 18:29

J'avoue...le niveau de pasukaru m'ennuie également parfois:

https://www.neogeo-system.com/t283p150-king-of-fighter-94#111043
Richter
Richter
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES - SFC - MD - SAT
Messages : 2813
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 44
Localisation : 69

Revenir en haut Aller en bas

Vulgarité dans King Of Fighters 96  - Page 2 Empty Re: Vulgarité dans King Of Fighters 96

Message  Invité Sam 18 Mar 2017 - 18:40

Qu'on soit bon ou mauvais où est le souci Jessy c'est juste pour jouet et se faire plaisir , où elle le mal d'être un gros nul au jeux video ?

Alors si on écoute ton raisonnement celui qui est mauvais n'a pas le droit de se faire plaisir ? et Il faut faire parti de

l'elite pour avoir une neo ?




On par d'un post a la base sympa et on finit par lire des commentaires ridicules

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vulgarité dans King Of Fighters 96  - Page 2 Empty Re: Vulgarité dans King Of Fighters 96

Message  NoisilySilent Sam 18 Mar 2017 - 18:53

Wow, ça part en live !

Ce que je comprends, c'est que Jessy recherche un forum de pgm, où la dose fait la fame alors qu'il semble se plaindre qu'ici c'est la collec qui la fasse, d'après ses propos.

Ma suggestion ?
Rejoindre un forum de pgm et laisser chacun vivre et dépenser son argent comme il le souhaite.
NoisilySilent
NoisilySilent
Combo maker
Combo maker

Système(s) : MV1-FZ, Naomi 2, Chihiro
Messages : 513
Date d'inscription : 30/10/2016
Age : 46
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Vulgarité dans King Of Fighters 96  - Page 2 Empty Re: Vulgarité dans King Of Fighters 96

Message  urquidez Sam 18 Mar 2017 - 19:57

Je propose de régler ça sur des versus en live
urquidez
urquidez
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : beaucoup
Messages : 267
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 41
Localisation : andilly

Revenir en haut Aller en bas

Vulgarité dans King Of Fighters 96  - Page 2 Empty Re: Vulgarité dans King Of Fighters 96

Message  Friedrich Sam 18 Mar 2017 - 20:04

urquidez a écrit:Je propose de régler ça sur des versus en live
Tu veux que je l'invite à nos cessions ? mrgreen
Friedrich
Friedrich
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1365
Date d'inscription : 10/01/2015
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Vulgarité dans King Of Fighters 96  - Page 2 Empty Re: Vulgarité dans King Of Fighters 96

Message  urquidez Sam 18 Mar 2017 - 20:18

Juste une fois alors parce que vu l'état d'esprit... On lui colle une piquette et salut
urquidez
urquidez
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : beaucoup
Messages : 267
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 41
Localisation : andilly

Revenir en haut Aller en bas

Vulgarité dans King Of Fighters 96  - Page 2 Empty Re: Vulgarité dans King Of Fighters 96

Message  Emerson Sam 18 Mar 2017 - 21:17

Je suis désolé que ça tourne comme ça. Pasukaru, je me suis sûrement emballé et je m'en excuse.
Et comme le souligne NEO2B c'est vrai que tout le monde a le droit de s'amuser quelques soit son niveau ou sa motivation. Et surtout de vivre sa passion comme on l'entend.
Freidrich, merci mais j'ai fait pas mal de cession dans le passé. J'ai plus trop le temps ni l'envie mais je trouve ça bien qu'il y ait encore des rencontres autour de jeux neo.
Personne n'a envie de passer pour le relou de service, on n'a pas à critiquer des gens que l'on connaît pas. Encore désolé pour ce malentendu.
Emerson
Emerson
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1477
Date d'inscription : 14/12/2014
Localisation : RDF

Revenir en haut Aller en bas

Vulgarité dans King Of Fighters 96  - Page 2 Empty Re: Vulgarité dans King Of Fighters 96

Message  pasukaru Sam 18 Mar 2017 - 21:55

Pas de soucis , le " débutant " ne t'en veux pas perv

l'important c'est la dose super
pasukaru
pasukaru
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES,CDZ,Mvs,Megadrive,Sfc,Core
Messages : 1015
Date d'inscription : 08/03/2015
Age : 47
Localisation : 77

https://www.dailymotion.com/Ura_rengue#videoId=xirzh6

Revenir en haut Aller en bas

Vulgarité dans King Of Fighters 96  - Page 2 Empty Re: Vulgarité dans King Of Fighters 96

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum