neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

HUMBLE STORE : NEO GEO 25th ANNINVERSARY

+3
Marco Pagoto
ArcAdiA
Scrollkidd
7 participants

Aller en bas

HUMBLE STORE : NEO GEO 25th ANNINVERSARY Empty HUMBLE STORE : NEO GEO 25th ANNINVERSARY

Message  Scrollkidd Jeu 17 Déc 2015 - 20:25

HUMBLE STORE : NEO GEO 25th ANNINVERSARY Cap10

Humble Store propose un bundle de 25 jeux NEO GEO pour 10$ :
https://www.humblebundle.com/

C'est intéressant ne serait-ce que pour profiter de 5 d'entre eux qui sont des versions Steam avec support de mode online : Metal Slug, Metal Slug X, Metal Slug 3, KOF'98 UM et KOF 2002 UM

Les autres sont des versions DRM free téléchargeables en stand alone (il faut installer chaque jeu séparément et ont chacun un launcher) mais c'est chelou, chez moi le frame rate s'emballe complètement genre 3 fois plus rapide, les contrôles ne fonctionnent pas, quelqu'un à le même problème ?
Scrollkidd
Scrollkidd
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES/MVS
Messages : 2629
Date d'inscription : 17/12/2015
Age : 43
Localisation : Le SUD

https://www.neogeo-system.com/t4056-collec-scrollk#143586

Revenir en haut Aller en bas

HUMBLE STORE : NEO GEO 25th ANNINVERSARY Empty Re: HUMBLE STORE : NEO GEO 25th ANNINVERSARY

Message  ArcAdiA Jeu 17 Déc 2015 - 23:42

J'ai aussi donné 10€. Moi aussi je trouve que rien que pour les versions steam ça vaut le coup.

J'ai pas installé les autres par contre.
ArcAdiA
ArcAdiA
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Messages : 499
Date d'inscription : 08/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

HUMBLE STORE : NEO GEO 25th ANNINVERSARY Empty Re: HUMBLE STORE : NEO GEO 25th ANNINVERSARY

Message  Marco Pagoto Jeu 17 Déc 2015 - 23:56

Scrollkidd a écrit:Les autres sont des versions DRM free téléchargeables en stand alone (il faut installer chaque jeu séparément et ont chacun un launcher) mais c'est chelou, chez moi le frame rate s'emballe complètement genre 3 fois plus rapide, les contrôles ne fonctionnent pas, quelqu'un à le même problème ?

Moi aussi le framerate s'emballe on dirait que le jeu est sous acide. (j'ai essayé que Blazing star). Et il n'a pas reconnu mon pad 360.
Marco Pagoto
Marco Pagoto
Combo maker
Combo maker

Messages : 987
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 42
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

HUMBLE STORE : NEO GEO 25th ANNINVERSARY Empty Re: HUMBLE STORE : NEO GEO 25th ANNINVERSARY

Message  Scrollkidd Ven 18 Déc 2015 - 1:19

L'ironie c'est que l'on peut jouer à chacun de ces stand alone (pas les versions Steam donc) sur le navigateur web et ça fonctionne mieux :pduck:
Scrollkidd
Scrollkidd
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES/MVS
Messages : 2629
Date d'inscription : 17/12/2015
Age : 43
Localisation : Le SUD

https://www.neogeo-system.com/t4056-collec-scrollk#143586

Revenir en haut Aller en bas

HUMBLE STORE : NEO GEO 25th ANNINVERSARY Empty Re: HUMBLE STORE : NEO GEO 25th ANNINVERSARY

Message  Eldrad Ven 18 Déc 2015 - 9:17

Je trouve les versions non Steam complètement ratées, il n'y a même pas d'option de filtrage de l'image.
C'est DotEmu qui a développé ces versions et comme d'hab avec eux c'est naze, autant jouer sur MAME.

Les versions Steam de KOF sont honnêtes et c'est sympa aussi d'avoir les OST.
Je pense que ça vaut quand même le coup de prendre ce bundle au moins pour soutenir SNK (ou pour chopper les ROMs des jeux légalement Smile).
Eldrad
Eldrad
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : Neo Geo CDZ, AES & NGPC
Messages : 306
Date d'inscription : 19/12/2014
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

HUMBLE STORE : NEO GEO 25th ANNINVERSARY Empty Re: HUMBLE STORE : NEO GEO 25th ANNINVERSARY

Message  Scrollkidd Ven 18 Déc 2015 - 11:09

Concrètement on s'attend à mieux que de l'émulation mais c'est finalement pas le cas.
Sur les versions Steam il y a un vrai effort, détection des joysticks/manettes xBox 360 directe, mode online, des contenus supplémentaires, de vrais réglages et des filtres écrans (scanlines 25-50%, et smooth à mon avis inutile).
De toute façon je me faisais aucune illusion sur les versions stand alone mais de là à foirer les trucs basiques comme le frame rate et la détection de joystick xBox... à suivre...
Scrollkidd
Scrollkidd
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES/MVS
Messages : 2629
Date d'inscription : 17/12/2015
Age : 43
Localisation : Le SUD

https://www.neogeo-system.com/t4056-collec-scrollk#143586

Revenir en haut Aller en bas

HUMBLE STORE : NEO GEO 25th ANNINVERSARY Empty Re: HUMBLE STORE : NEO GEO 25th ANNINVERSARY

Message  Invité Ven 18 Déc 2015 - 14:01

Eldrad a écrit:
Je pense que ça vaut quand même le coup de prendre ce bundle au moins pour soutenir SNK (ou pour chopper les ROMs des jeux légalement Smile).

Je comprends pas le but de la chose : soutenir SNK ? scratch
On voit "support charity", une partie de la thune ne va pas à des oeuvres caricatives ?
Parce que bon, soutenir SNK playmore china... Qu'ils sortent d'abord un KOF digne de ce nom et on les soutiendra. Faut pas déconner même si chacun est libre de donner ce qu'il veut.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

HUMBLE STORE : NEO GEO 25th ANNINVERSARY Empty Re: HUMBLE STORE : NEO GEO 25th ANNINVERSARY

Message  pandoff Mer 22 Juin 2016 - 22:03

pandoff
pandoff
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1815
Date d'inscription : 16/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

HUMBLE STORE : NEO GEO 25th ANNINVERSARY Empty Re: HUMBLE STORE : NEO GEO 25th ANNINVERSARY

Message  ZE NEO GEEK Mer 22 Juin 2016 - 23:20

Qu'ils sortent deja Kof 11,98/02 U.M sur le psn...(j'ai une ps3...^^).
Meme le Kof 14 aurait techniquement pu sortir sur ps3 (il est pas si mal,le gameplay est bon,les graphismes font lisses,mais,ca passe,facon King of combat).
ZE NEO GEEK
ZE NEO GEEK
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Blast/AES/Jamma/emu/ps3.4
Messages : 1984
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 44
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

HUMBLE STORE : NEO GEO 25th ANNINVERSARY Empty Re: HUMBLE STORE : NEO GEO 25th ANNINVERSARY

Message  j2k16 Sam 13 Avr 2019 - 10:12

Ca peut paraître du déterrage de topic mais je voulais juste partager mon avis sur la chose.

Personnellement je vois d'un très bon oeil que des versions des roms sans DRM (et contenant le BIOS !) soient disponibles à l'achat.

Concrètement, cela permet de se monter une petite machine (par ex: basée sur un Raspberry Pi 3) pour y jouer ces jeux Neo Geo en TOUTE LEGALITE.

SEGA Classics de Steam permet de faire la même chose et pour cette raison également j'ai acheté leur Bundle afin d'acquérir les roms légalement et sans DRM.

Pour quelqu'un qui souhaiterait faire une petite démonstration de ces jeux (ex: lors d'un évènement, ...) et qui ne veut rien risquer en restant dans la légalité, c'est une très bonne option je trouve.

Pour la part, je salue et supporte l'initiative.
j2k16
j2k16
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Système(s) : Neo-Geo Pocket Color
Messages : 12
Date d'inscription : 13/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

HUMBLE STORE : NEO GEO 25th ANNINVERSARY Empty Re: HUMBLE STORE : NEO GEO 25th ANNINVERSARY

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum