neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui

+57
salgueiro
Dr Slump
mug superstar
black templar
SpaRtiZe
Kategohi
Ren_ato
jujuthesniper
Joe Musashi
Richter
Philevo
Caesar_dz
melou6
IORI77
Jakan
Sajed
Feyd
nous2bis
toma
will62
Karuga
oultras
pandoff
manu260
Sidswal22
postiteboy
CDZ
timmy_0391
JOE
Warhol
maldoror68
Targost
KAMID88
gargamel
jul80450
LIKMUS
Redemslug
ledada666
NeoNathan
bouboualex625
Labrioche
t-birds59
psyhodelik
Vidok
NeoBob
neogeocdworld
icarus
Tomfr38
kurush
Sigmax
jumpman
Ryo Sakazaki
bobi
HKCisONLINE
E-pan
Cardi
Neosebb
61 participants

Page 33 sur 40 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant

Aller en bas

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 33 Empty Re: A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui

Message  Invité Sam 24 Aoû 2013 - 19:25

aujourd'hui,c'est blazing star:il est chaud en mode mvs,il y a des boulettes partout avec les boss affraid 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 33 Empty Re: A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui

Message  maldoror68 Dim 25 Aoû 2013 - 15:26

j'ai replongé dans No more Heroes sur ma ps3... Cool 
maldoror68
maldoror68
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS,arcade,,F3,MD,32x,MCD,SAT
Messages : 3284
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 42
Localisation : Mulhouse

Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 33 Empty Re: A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui

Message  SpaRtiZe Dim 25 Aoû 2013 - 18:34

Weel end sous la pluie, alors jeux vidéo à gogo !!!
Un peu de magician lord, un peu de Catherine et beaucoup de dondonpachi sur saturn jap...
Allé j y retourne.
SpaRtiZe
SpaRtiZe
Visiteur confirmé
Visiteur confirmé

Messages : 67
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 40
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 33 Empty Re: A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui

Message  Karuga Dim 25 Aoû 2013 - 18:38

maldoror68 a écrit:j'ai replongé dans No more Heroes sur ma ps3... Cool 
J'ai trouvé le jeu bon mais trop répétitif, du coup j'ai lâché avant la fin
Karuga
Karuga
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Trop >0< !!
Messages : 3190
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 33 Empty Re: A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui

Message  Joe Musashi Dim 25 Aoû 2013 - 19:22

Week end pluvieux, Week end de jeux !

Hier, mon camarade de jeu est venu passé la soirée à domicile et on a pu ressortir quelques bon vieux titres :

Sur Megadrive tout d'abord, on a commencé par un Streets of Rage 2, un de mes titres préférés sur la console. On voulait se faire un jeu en mode tranquille jusqu'à la fin, donc mode easy et roule ma poule, Mister X à pris son steak à 5 doigts dans la tronche !
Ensuite, quelques matchs de Speedball 2, ça défoule, on s'en met plein la mouille, on se marre bien !
Pour rester dans le comique, une petite partie de Altered Beast... wahou, ça a vraiment mal vieillit ! D'une part, c'est pas très beau, mais la maniabilité est ultra rigide, et le jeu franchement corsé (quelques vies, pas de continues...). Fin du niveau 2, Game Over.

On passe au chose sérieuse : la Neogeo, et Art of Fighting 2. Je ne maîtrise pas du tout le jeu, c'est parfait pour se faire quelques parties équilibrées ! Y'a pas à chier, un versus fighting à 2, c'est vraiment le top ! C'est là que tout le plaisir de ce type de jeu se fait ressentir ! J'ai vraiment apprécié, mon pote aussi. Bonne séance d'entrainement sur ce jeu, j'ai pu découvrir et sortir les Kyokohken et desperate moves Smile

Enfin, passage sur la Super Famicom avec 2-3 parties de Darius Twin, mais le jeu est un peu trop dur pour les casuals gamers que nous sommes, mais en shmup à 2 je n'ai que celui-ci (ahhh, si seulement j'avais ceux de la neogeo !!! Last Resort ! Blazing Star ! Pulstar !).
Long passage sur un jeu qu'on avait bien retourné étant jeunes pour quelques parties sans pitiées : Dragon Ball Z Butoden 2.
On décide enfin de finir sur quelques jeu de plate-forme action : Rockman 7 tout d'abord, mais on est franchement pas doué, puis Akumajo Dracula (aka Castlevania IV) où on s'est fait la moitié du jeu.

Aujourd'hui, quelques parties de Art of Fighting 2 où j'ai pu constater que mon niveau s'était amélioré (en recommençant le jeu dépuis le début, je suis arrivé au stage 5 en mode easy !!! wahou ! Bon, avec l'aide de la memory card of course.)


Dernière édition par Joe Musashi le Dim 25 Aoû 2013 - 23:16, édité 1 fois
Joe Musashi
Joe Musashi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Megadrive, Super Famicom, Neo
Messages : 2044
Date d'inscription : 13/07/2013
Age : 47
Localisation : South town

Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 33 Empty Re: A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui

Message  Invité Dim 25 Aoû 2013 - 20:34

hier soir me suis fait metal slug X sur la borne
première fois que je le fais entier, merci le mode freeplay
et bien c'est carrement le trip, mais purée y'a des passages hyper chaud...

je crois que ce soir ça va être au tour du 3 de chauffer dans le slot

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 33 Empty Re: A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui

Message  jumpman Dim 25 Aoû 2013 - 20:54

Metal Slug 3 est super hardcore !

Perso, ce fût (encore) du Turtles in Time avec la petite ce matin.
jumpman
jumpman
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 9220
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 33 Empty Re: A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui

Message  Invité Dim 25 Aoû 2013 - 21:27

je suis en train de scorer sur metal slug X et il est bien plus dur que le 1 et le 2 je vous assure...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 33 Empty Re: A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui

Message  oultras Dim 25 Aoû 2013 - 21:51

pour moi ce fut un go go ackman 2 sur super famicom mrgreen 
oultras
oultras
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Système(s) : neo geo pocket et aes
Messages : 417
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 43
Localisation : Dunkerque

Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 33 Empty Re: A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui

Message  nous2bis Lun 26 Aoû 2013 - 13:20

Pour moi vendredi : Metal slug 2 avec un perfect stage 1 et 2 (pas sur pour le boss du 2...)
Samedi : terminé street fighter x tekken (bon ok en facile)
Ce matin : Playstation all stars sur vita, sympa pour une partie rapide
nous2bis
nous2bis
Combo maker
Combo maker

Système(s) : Neo Geo Aes
Messages : 542
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 32
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 33 Empty Re: A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui

Message  Joe Musashi Lun 26 Aoû 2013 - 14:30

En parlant de VIta, je me tâte à prendre Dragon's Crown ! Moi qui suit fan de Beat them Up, je sens que je vais me laisser tenter Smile
Joe Musashi
Joe Musashi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Megadrive, Super Famicom, Neo
Messages : 2044
Date d'inscription : 13/07/2013
Age : 47
Localisation : South town

Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 33 Empty Re: A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui

Message  jumpman Mar 27 Aoû 2013 - 21:57

Ce soir, avec Chloé, grosse partie de Tiny Toon (Snes) que j'ai fini pour la première fois en mode normal ! Very Happy 

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 33 Img_2810
jumpman
jumpman
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 9220
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 33 Empty Re: A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui

Message  Invité Mar 27 Aoû 2013 - 22:07

je suis toujours sur blazing pour essayer de scorer mais c'est vraiment chaud!

il faut que je persévère

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 33 Empty Re: A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui

Message  jumpman Mar 27 Aoû 2013 - 22:09

cypher a écrit:je suis toujours sur blazing pour essayer de scorer mais c'est vraiment chaud!

il faut que je persévère
Blazing Star est un très très bon shoot sur Neo-Geo !
jumpman
jumpman
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 9220
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 33 Empty Re: A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui

Message  black templar Mar 27 Aoû 2013 - 22:17

Blazing Star / Plustar ... c'est du boheur en barre ... I love you Mais porquoi sont ils si chères ... Sad 
Profites bien, et scores pour ceux qui ne le peuvent pas mrgreen 
black templar
black templar
Combo maker
Combo maker

Système(s) : AES/MVS
Messages : 663
Date d'inscription : 22/07/2013
Age : 39
Localisation : Givors

Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 33 Empty Re: A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui

Message  Invité Mar 27 Aoû 2013 - 22:32

1up 

jolie intro(peut etre la plus belle),bon choix d'engins,superbes graphismes et un très bon défi!

je vais ouvrir un topic high score sur ce jeu,on verra si d'autres seront intéressés.

blackt:pour l'instant,je ne peux pas me permettre de choper ces jeux en original(blazing,pulstar et metal slug:convert) mais je vais voir pour pulstar en espérant ne pas me faire entuber,de toutes façon je demanderais des conseils ici avant un tel achat!je regarde mais j'en vois pas passer beaucoup Rolling Eyes 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 33 Empty Re: A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui

Message  E-pan Mar 27 Aoû 2013 - 22:36

Pour moi en retro, c'est encore ma dernière acquisition arcade il ya deux semaines que je cherchais depuis un moment :

Progear No Arashi en convert CPS2 Jap !
E-pan
E-pan
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES Jap
Messages : 2193
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 41
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 33 Empty Re: A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui

Message  jumpman Mar 27 Aoû 2013 - 22:42

black templar a écrit:Blazing Star / Plustar ... c'est du boheur en barre ... I love you 
Oui mais attention, ils ne se jouent pas de la même façon. Blazing Star est assez "bourrin" alors que Pulstar est bien plus corsé, lui !
jumpman
jumpman
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 9220
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 33 Empty Re: A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui

Message  Invité Mar 27 Aoû 2013 - 23:02

Pour scorer sur blazing star faut vraiment connaitre par coeur, c'est chaud. Mais il est tellement beau ce jeu !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 33 Empty Re: A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui

Message  Richter Mar 27 Aoû 2013 - 23:17

Blazing est certes plus "accessible" que Pulstar, mais vers la fin du jeu la difficulté n'a rien à lui envier!
Richter
Richter
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES - SFC - MD - SAT
Messages : 2813
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 44
Localisation : 69

Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 33 Empty Re: A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui

Message  Invité Mar 27 Aoû 2013 - 23:22

Richter a écrit:Blazing est certes plus "accessible" que Pulstar, mais vers la fin du jeu la difficulté n'a rien à lui envier!
je connais pas trop Pulstar, mais je vais me le prendre sur neo CD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 33 Empty Re: A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui

Message  Invité Mar 27 Aoû 2013 - 23:25

je trouve que les 4 1er niveau de pulstar sont largement faisable,c'est à partir du 5ème ou la difficulté monte vraiment et devient vraiment très dure alors que je galère déjà dans le 3ème niveau de blazing saispas 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 33 Empty Re: A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui

Message  Invité Mar 27 Aoû 2013 - 23:46

cypher a écrit:je trouve que les 4 1er niveau de pulstar sont largement faisable,c'est à partir du 5ème ou la difficulté monte vraiment et devient vraiment très dure alors que je galère déjà dans le 3ème niveau de blazing saispas 
Alors quele st le + dur... Pulstar ou blazing star ??? Avis aux pros du shmup !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 33 Empty Re: A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui

Message  Ryo Sakazaki Mar 27 Aoû 2013 - 23:55

Richter a écrit:Blazing est certes plus "accessible" que Pulstar, mais vers la fin du jeu la difficulté n'a rien à lui envier!
+1

La fin du jeu est vraiment trop hard.Rolling Eyes 

_________________
A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 33 449214ryo2
_________________
A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 33 894779697231userbar

Administrateur sur Neo-Geo System

Je réalise des converts AES/MVS, programmation d'eproms, bios, etc...
Ryo Sakazaki
Ryo Sakazaki
Admin

Système(s) : AES Jap, MVS MV-2F
Messages : 16639
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 49
Localisation : Dept 91

Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 33 Empty Re: A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui

Message  Richter Mer 28 Aoû 2013 - 8:08

theWave (ex WRC) a écrit:
cypher a écrit:je trouve que les 4 1er niveau de pulstar sont largement faisable,c'est à partir du 5ème ou la difficulté monte vraiment et devient vraiment très dure alors que je galère déjà dans le 3ème niveau de blazing saispas 
Alors quele st le + dur... Pulstar ou blazing star ??? Avis aux pros du shmup !
Mmmh...View Point? mrgreen
Richter
Richter
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES - SFC - MD - SAT
Messages : 2813
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 44
Localisation : 69

Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 33 Empty Re: A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 33 sur 40 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum