neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

version aes de breakers revenge

+77
Nicoals
amobile
Pindew
CrystalBlue
gyromite
Vega
JeanGenie16
Carlit0
Format_c
shin
3615 ELTA
Johnny16Bit
Omega Kyo
rastan
Dreaggan
Scrollkidd
geronimo1979
kobayashi
fhx00
Opera
Kyo-Ni
baran37
SHIN NIHON KIKAKU 1973
noodles
Skate
Ashounet
salva
Shubaka
neo.fury
Vidok
Munch
florent1980
wylerwhite
ROBERT G.
mandarakiri
3orwa
Rapiatalaneo
maverikk
Romain Good
popnmusic
PipoBimbo
poup
prodrifteur75
LIKMUS
Eldrad
azel
Caiseb
cyril0108
Manu_be
jujuthesniper
Ryo Sakazaki
kogami
Kategohi
Philevo
salgueiro
neoth80
daijiro
jumpman
Super Tonio 72
maldoror68
toma
needaes
Neocrisis
Jeannot
Lecorse30
zouzzz
atomikwave
manu260
neogeocdworld
danxavier85
Karuga
Douminch
Richter
Friedrich
IORI77
Mathieu4d
KAMID88
81 participants

Page 39 sur 43 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40, 41, 42, 43  Suivant

Aller en bas

version aes de breakers revenge - Page 39 Empty Re: version aes de breakers revenge

Message  maldoror68 Mer 24 Fév 2016 - 21:54

Kategohi a écrit:
Philevo a écrit:version aes de breakers revenge - Page 39 2501529162 , la cartouche elle rentre dans l'AES ?
clac

T'imagine elle rentre pas What a Face

rhaa ces bootlegs clac
maldoror68
maldoror68
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS,arcade,,F3,MD,32x,MCD,SAT
Messages : 3262
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 42
Localisation : Mulhouse

Revenir en haut Aller en bas

version aes de breakers revenge - Page 39 Empty Re: version aes de breakers revenge

Message  Philevo Mer 24 Fév 2016 - 23:14

Il faut un chausse pied pour mettre la cartouche dans la boite , limer le port cartouche pour la faire rentrer dans la console et chauffer le baggy pour sortir la notice .

lol! en mode " fait avec amour"
Philevo
Philevo
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES/MVS/CDZ/POCKET.
Messages : 2460
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 44
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

version aes de breakers revenge - Page 39 Empty Re: version aes de breakers revenge

Message  Richter Mer 24 Fév 2016 - 23:20

lol!

Vaut mieux en rire, mais par contre l'absence de numérotation me contrarie moi aussi...ne serait-ce que par respect de l'annonce de départ pffff
Richter
Richter
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES - SFC - MD - SAT
Messages : 2813
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 44
Localisation : 69

Revenir en haut Aller en bas

version aes de breakers revenge - Page 39 Empty Re: version aes de breakers revenge

Message  Philevo Jeu 25 Fév 2016 - 7:29

La notion de respect est inexistante chez Neoayoto :
Admire le connard (Philippe Nguyen)

Moi : <<Bonjour ,
Pouvez-vous me dire ou en est votre projet svp , une date plus précise ?>>

Lui: << Bonjour,
J espere les recevoir fin novembre.

Merci>>

Moi: <<Bonjour monsieur Nguyen ,

Avez-vous de bonnes nouvelles pour rassurer vos investisseurs concernant le projet Breaker's revenge  ???>>

Lui: <<Bonjour,

Aucun probleme les colis partiront avant noel je pense.>>

Moi:<<Bonjour Philippe ,
Noël c'est dans 4 jours , toujours pas de problème pour la livraison ?>>

Lui: <<Salut

NCI nous a livré les cartouches de jeux mais pas encore les boites et les livrets Sad donc je pense que cela se fera debut Janvier.

Encore desole
Philippe

Moi: <<Je pense que par respect pour vos clients vous devriez communiquer à ce sujet . Deux ou trois mois de retard ce n'est pas négligeable . Je vais transmettre l'information sur Neo Geo system où 17 clients attendent de vos nouvelles>>

Lui: <<Bonjour,

Vous devez etre tres mal informé car le jeu a toujours été prévu pour decembre...>>

Alors que dans son message plus haut , il esperait recevoir les jeux en Novembre , ensuite il me parle du 25 décembre pour finalement recevoir le jeu j'espère aujourd'hui ou demain , soit le 25 ou 26/2/2016 .

Au final deux mois de retard , bref une communication déplorable et en plus il se paie le luxe de répondre à ses clients qu'ils sont mal informés . yeux

Philevo
Philevo
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES/MVS/CDZ/POCKET.
Messages : 2460
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 44
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

version aes de breakers revenge - Page 39 Empty Re: version aes de breakers revenge

Message  zouzzz Jeu 25 Fév 2016 - 7:59

Ça s'appelle de la mauvaise foie diront certains, un mensonge pour d'autres.
zouzzz
zouzzz
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 4238
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 20

http://dreamcast-news.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

version aes de breakers revenge - Page 39 Empty Re: version aes de breakers revenge

Message  rastan Jeu 25 Fév 2016 - 8:07

Je me pose une question en fait...:
Pourquoi des gens achètent encore chez eux quand on sait les histoires de dingues qu'il y a eu avec Ratel etc...?... Laughing

rastan
Visiteur confirmé
Visiteur confirmé

Système(s) : NEO GEO AES jap, Megadrive jap
Messages : 73
Date d'inscription : 21/02/2016
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

version aes de breakers revenge - Page 39 Empty Re: version aes de breakers revenge

Message  zouzzz Jeu 25 Fév 2016 - 8:26

Certains ne savent pas, d'autres s'en foutent, d'autres ont oublié et d'autres ont pardonné.
zouzzz
zouzzz
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 4238
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 20

http://dreamcast-news.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

version aes de breakers revenge - Page 39 Empty Re: version aes de breakers revenge

Message  neoth80 Jeu 25 Fév 2016 - 13:42

J'ai bien reçu le mien ce matin. Alors en effet j'aurais aimé qu'il soit numéroté vu que ça faisait partie de l'annonce de départ, comme pour la scellée... mais bon au final le produit est propre, et je l'ai tellement attendu que je vais bien en profiter, surtout que je ne le connais pas trop comme jeu ^^ (juste testé en ému chez un pote...)
Ça donne l'impression d'accepter certains imprévus au vu de ce retard, mais le résultat une fois en mains m'a plu et c'est bien là l'essentiel, quelque soit son devenir en nombre d'exemplaire ou au niveau de sa cote.
neoth80
neoth80
Combo maker
Combo maker

Système(s) : Neo Geo AES / CD / Pocket
Messages : 968
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 43
Localisation : Saintes

Revenir en haut Aller en bas

version aes de breakers revenge - Page 39 Empty Re: version aes de breakers revenge

Message  Romain Good Jeu 25 Fév 2016 - 15:20

J'ai reçu le miens, je suis content et j'ai hâte de l'essayer Cool

En ce qui concerne la numérotation, ce n'est pas ce qui me gêne. Ce qui m'emmerde vraiment c'est que ça puisse être produit à des milliers d'exemplaire alors que c'était prévu en petite quantité limitée.

Alors est ce que le tampon ne servira pas à distinguer les jeux "first édition" des autres?
Romain Good
Romain Good
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 113
Date d'inscription : 01/04/2013
Localisation : Lille

http://romaingood.djpod.fr

Revenir en haut Aller en bas

version aes de breakers revenge - Page 39 Empty Re: version aes de breakers revenge

Message  Munch Jeu 25 Fév 2016 - 15:31

Le tampon fait gage de "licence" je doute que ça soit ce qui différenciera Wink.
Munch
Munch
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Neo Geo AES, MVS, SNES, MD, MS
Messages : 1021
Date d'inscription : 18/08/2015
Localisation : Lache la purée sur Yvette

Revenir en haut Aller en bas

version aes de breakers revenge - Page 39 Empty Re: version aes de breakers revenge

Message  Romain Good Jeu 25 Fév 2016 - 16:46

Il fait gage de licence, mais renverront-ils les inserts au Japon à chaque fois qu'un gus leur prendre un exemplaire au-delà du premier stock produit?
Romain Good
Romain Good
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 113
Date d'inscription : 01/04/2013
Localisation : Lille

http://romaingood.djpod.fr

Revenir en haut Aller en bas

version aes de breakers revenge - Page 39 Empty Re: version aes de breakers revenge

Message  Invité Jeu 25 Fév 2016 - 18:14

IORI77 a écrit:Une autre chose aussi,

la notice du jeu est plus large que les notices SNK...

Du coup il faut forcer gentiment pour la rentrer dans le baggy .


Ou est le souci avec la notice , c'est les boites de walter qui sont neuve c'est pour sa que tu a l'impression que sa force

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

version aes de breakers revenge - Page 39 Empty Re: version aes de breakers revenge

Message  Munch Jeu 25 Fév 2016 - 18:18

Romain Good a écrit:Il fait gage de licence, mais renverront-ils les inserts au Japon à chaque fois qu'un gus leur prendre un exemplaire au-delà du premier stock produit?
Je pense que s'ils font une réédition, ça sera sûrement en très grosse quantité, comme pour KB de la NGDev. Du coup il suffira juste de les renvoyer une fois.
Munch
Munch
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Neo Geo AES, MVS, SNES, MD, MS
Messages : 1021
Date d'inscription : 18/08/2015
Localisation : Lache la purée sur Yvette

Revenir en haut Aller en bas

version aes de breakers revenge - Page 39 Empty Re: version aes de breakers revenge

Message  maldoror68 Jeu 25 Fév 2016 - 18:20

en fait si je comprends bien vous êtes prêts a payer une jeu plus cher pour un serial ,ce qui implique, par le biais de la série limitée, que vous souhaitez que ce jeu ne soit PAS disponible pour tout le monde ? scratch
maldoror68
maldoror68
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS,arcade,,F3,MD,32x,MCD,SAT
Messages : 3262
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 42
Localisation : Mulhouse

Revenir en haut Aller en bas

version aes de breakers revenge - Page 39 Empty Re: version aes de breakers revenge

Message  Ashounet Jeu 25 Fév 2016 - 19:01

Quand tu paies un objet (jeu, figurine) une somme aussi importante, ça peut se comprendre.
Pour un Amiibo par exemple, quand on voyait certains connards se réjouir de l'indisponibilité de Harmonie en boutique, c'était malsain vu le prix de base de la fig et son prix de revente sur le marché gris.
Les mecs étaient juste ravis de se dire qu'ils avaient lâché 15€ dans un truc qui en quelques semaines avait prix +400% de valeur.
On appelle aussi ça être un mange-merde  Laughing

Mais pour une figurine Hot Toys ou un jeu  Neo-Geo je peux tout à a fait comprendre qu'on veuille que ça soit numéroté, à plus forte raison quand ça a été annoncé comme tel par le fabricant.
Rien ne garantit en effet que Breaker's Revenge n'ait pas été tiré à 300 exemplaires au lieu des 100 annoncés, et que les 200 en rab soient par la suite écoulés au compte-gouttes sur ebay par Neo-Ayato avec un prix prohibitif.
Ca se vérifiera rapidement, mais vu l'honnêteté légendaire de cette boutique, vous savez à quoi vous attendre...
Ashounet
Ashounet
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Système(s) : AES, MVS, Pocket, Pocket Color
Messages : 396
Date d'inscription : 14/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

version aes de breakers revenge - Page 39 Empty Re: version aes de breakers revenge

Message  Invité Jeu 25 Fév 2016 - 19:08

Bon apparemment il n'y en aura pas beaucoup de Breakers ninja

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

version aes de breakers revenge - Page 39 Empty Re: version aes de breakers revenge

Message  Jeannot Jeu 25 Fév 2016 - 19:51

Recu ce soir ! A part le logo AES, je suis content de mon achat, recevoir un jeu neuf est quand même sympa
Jeannot
Jeannot
Combo maker
Combo maker

Système(s) : AES
Messages : 640
Date d'inscription : 18/02/2014
Age : 43
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

version aes de breakers revenge - Page 39 Empty Re: version aes de breakers revenge

Message  Invité Jeu 25 Fév 2016 - 19:55

Jeannot a écrit:Recu ce soir ! A part le logo AES, je suis content de mon achat, recevoir un jeu neuf est quand même sympa

Content comme toi super

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

version aes de breakers revenge - Page 39 Empty Re: version aes de breakers revenge

Message  Romain Good Jeu 25 Fév 2016 - 20:42

@ maldoror68 : Ashounet a parfaitement résumé ce qui m'agace un peu dans cette affaire.

Ashounet a écrit:Rien ne garantit en effet que Breaker's Revenge n'ait pas été tiré à 300 exemplaires au lieu des 100 annoncés, et que les 200 en rab soient par la suite écoulés au compte-gouttes sur ebay par Neo-Ayato avec un prix prohibitif.
Ca se vérifiera rapidement, mais vu l'honnêteté légendaire de cette boutique, vous savez à quoi vous attendre...

De plus, si on annonce que ce sera limité à 100 exemplaire, c'est un argument justifiant un prix demandé plus élevé. Si ce n'est pas respecté alors ça devient une arnaque.
Je me fiche personnellement que ce soit vendu à 100 ou 500 exemplaires. Mais je n'accepte pas que le vendeur choisisse LUI-MÊME de fabriquer que 100 exemplaires pour diverses raisons, qu'il en demande un tarif plus élevé justifié par la rentabilité plus complexe qu'exige un faible tirage, puis que finalement le vendeur en vende beaucoup plus. Ça devient une arnaque.
Romain Good
Romain Good
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 113
Date d'inscription : 01/04/2013
Localisation : Lille

http://romaingood.djpod.fr

Revenir en haut Aller en bas

version aes de breakers revenge - Page 39 Empty Re: version aes de breakers revenge

Message  Philevo Jeu 25 Fév 2016 - 22:12

maldoror68 a écrit:en fait si je comprends bien vous êtes prêts a payer une jeu plus cher pour un serial ,ce qui implique, par le biais de la série limitée, que vous souhaitez que ce jeu ne soit PAS disponible pour tout le monde ? scratch

C'est le principe même de la série limitée , que ne comprends-tu pas dans ce concept maldoror scratch
Philevo
Philevo
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES/MVS/CDZ/POCKET.
Messages : 2460
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 44
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

version aes de breakers revenge - Page 39 Empty Re: version aes de breakers revenge

Message  cyril0108 Jeu 25 Fév 2016 - 22:17

J'ai reçu mon exemplaire ! Il fonctionne à merveille. Je l'ai testé rapido, je ne suis pas très fan, le jeu fait quand même copie cheap de Real Bout mais il faut aussi tenir compte que c'est la 1er jeu de baston depuis 12 ans sur le système. Et rien que ça, c'est chouette.
Je suis content de l'avoir. Je me fous de l'absence de numérotation, je sais que c'est un vrai et cela me suffit. Faudra le tester un peu plus sérieusement quand j'aurai le temps.
cyril0108
cyril0108
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : AES, PS1,PS2, PS3, DC, GC, N64
Messages : 272
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

version aes de breakers revenge - Page 39 Empty Re: version aes de breakers revenge

Message  neoth80 Ven 26 Fév 2016 - 13:29

Y en a qui cherchent déjà à prendre la température de la cote... lol Razz
Sérieux quoi ^^

http://www.ebay.fr/itm/Breakers-Revenge-Neo-Geo-AES-Jap-Licence-Visco-Neuf-/222033987788?hash=item33b241c8cc:g:agoAAOSwe7BWz1UE

edit : je vois qu'au même moment les 2 de chez Neo Ayato sont partis
neoth80
neoth80
Combo maker
Combo maker

Système(s) : Neo Geo AES / CD / Pocket
Messages : 968
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 43
Localisation : Saintes

Revenir en haut Aller en bas

version aes de breakers revenge - Page 39 Empty Re: version aes de breakers revenge

Message  rastan Ven 26 Fév 2016 - 13:39

neoth80 a écrit:Y en a qui cherchent déjà à prendre la température de la cote... lol Razz
Sérieux quoi ^^

http://www.ebay.fr/itm/Breakers-Revenge-Neo-Geo-AES-Jap-Licence-Visco-Neuf-/222033987788?hash=item33b241c8cc:g:agoAAOSwe7BWz1UE

edit : je vois qu'au même moment les 2 de chez Neo Ayato sont partis
Putain mais c'est abusé ça!!! Le mec vient à peine de le recevoir qu'il le met en vente pour se faire 150 € de bénéfice... Moi j'en aurais bien voulu un de Breakers... Où est mon 357 Magnum? violent

rastan
Visiteur confirmé
Visiteur confirmé

Système(s) : NEO GEO AES jap, Megadrive jap
Messages : 73
Date d'inscription : 21/02/2016
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

version aes de breakers revenge - Page 39 Empty Re: version aes de breakers revenge

Message  needaes Ven 26 Fév 2016 - 15:02

C'est Meganeo , 400€ le prix est correct les dernier sur neoayato c'etait 450€ Wink
needaes
needaes
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1145
Date d'inscription : 23/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

version aes de breakers revenge - Page 39 Empty Re: version aes de breakers revenge

Message  Omega Kyo Ven 26 Fév 2016 - 15:16

D'après ce qu'on a lu, il a commandé le jeu largement avant le projet de chaudière...donc il reste dans sa ligne de revente.
Après c'est une enchère et pas un achat immédiat, ça peut monter pig
Omega Kyo
Omega Kyo
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1345
Date d'inscription : 22/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

version aes de breakers revenge - Page 39 Empty Re: version aes de breakers revenge

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 39 sur 43 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40, 41, 42, 43  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum