neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

version aes de breakers revenge

+77
Nicoals
amobile
Pindew
CrystalBlue
gyromite
Vega
JeanGenie16
Carlit0
Format_c
shin
3615 ELTA
Johnny16Bit
Omega Kyo
rastan
Dreaggan
Scrollkidd
geronimo1979
kobayashi
fhx00
Opera
Kyo-Ni
baran37
SHIN NIHON KIKAKU 1973
noodles
Skate
Ashounet
salva
Shubaka
neo.fury
Vidok
Munch
florent1980
wylerwhite
ROBERT G.
mandarakiri
3orwa
Rapiatalaneo
maverikk
Romain Good
popnmusic
PipoBimbo
poup
prodrifteur75
LIKMUS
Eldrad
azel
Caiseb
cyril0108
Manu_be
jujuthesniper
Ryo Sakazaki
kogami
Kategohi
Philevo
salgueiro
neoth80
daijiro
jumpman
Super Tonio 72
maldoror68
toma
needaes
Neocrisis
Jeannot
Lecorse30
zouzzz
atomikwave
manu260
neogeocdworld
danxavier85
Karuga
Douminch
Richter
Friedrich
IORI77
Mathieu4d
KAMID88
81 participants

Page 28 sur 43 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 35 ... 43  Suivant

Aller en bas

version aes de breakers revenge - Page 28 Empty Re: version aes de breakers revenge

Message  neo.fury Mar 15 Déc 2015 - 18:16

danxavier85 a écrit:tous les mois c'est la même, moi je vais appeler demain et me faire rembourser

J'ai hésité à lui demander de me rembourser.
Il reste 15 jours en même temps, mais c'est chiant car aucune com de leur part.
On ne sait pas à quoi va ressembler l'insert.
neo.fury
neo.fury
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES/Arcade, Super NT, Mega SG
Messages : 2664
Date d'inscription : 11/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

version aes de breakers revenge - Page 28 Empty Re: version aes de breakers revenge

Message  danxavier85 Mar 15 Déc 2015 - 19:18

atomikwave a écrit:
danxavier85 a écrit:tous les mois c'est la même, moi je vais appeler demain et me faire rembourser

Pourtant ils avaient prevenu , fin 2015 ...
J'ai aussi dit entre decembre et janvier...
On est loin des super delai de la NG dev team les gars.
Après libre a vous de faire ce que vous voulez.

les aléas, ça arrive partout, mais zéro news, aucun visuel, c'est vraiment abusé pour une boutique qui a pignon sur rue! toi qui vend des jeux en grande partie seul, tu donnes plus de news qu'eux!
danxavier85
danxavier85
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 2985
Date d'inscription : 26/05/2013
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

version aes de breakers revenge - Page 28 Empty Re: version aes de breakers revenge

Message  Munch Mar 15 Déc 2015 - 19:27

Il faut prendre en considération qu'ils ont aussi une entreprise à faire tourner. Il faut bien qu'ils remplissent leur site et ça ne se fait pas tout seul. Si ça n'a pas changé, ils sont deux à tout gérer.
Il y a aussi les aléas de la livraison, qui ne se font pas toutes en temps et en heure (surtout à cette période de l'année), donc sans les excuser et même si je n'achète pas chez eux, ils ne sont pas responsables de tous les maux ; je pense qu'ils préféreraient vous avoir déjà envoyé le jeu eux aussi. lol!

Après même s'ils ne communiquent pas trop, ça aura au moins l'avantage d'être une surprise dans son ensemble Smile.
Je ne suis pas du genre patient moi non plus, mais parfois il faut le prendre cool, en mode Marseillais Very Happy


Dernière édition par Munch le Mar 15 Déc 2015 - 19:29, édité 1 fois
Munch
Munch
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Neo Geo AES, MVS, SNES, MD, MS
Messages : 1021
Date d'inscription : 18/08/2015
Localisation : Lache la purée sur Yvette

Revenir en haut Aller en bas

version aes de breakers revenge - Page 28 Empty Re: version aes de breakers revenge

Message  Philevo Mar 15 Déc 2015 - 19:29

Maintenant c'est fin décembre début janvier Rolling Eyes
Vraiment pas sérieux comme boutique .
Philevo
Philevo
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES/MVS/CDZ/POCKET.
Messages : 2460
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 44
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

version aes de breakers revenge - Page 28 Empty Re: version aes de breakers revenge

Message  Invité Mar 15 Déc 2015 - 19:38

"Nous vous informons que le jeu aura du retard. La livraison est prévue fin décembre début janvier".

Ça m'a pris 30 secondes...
Oh, putain que d'efforts pour écrire cette information (qui peut être transmise en mail groupé).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

version aes de breakers revenge - Page 28 Empty Re: version aes de breakers revenge

Message  danxavier85 Mer 16 Déc 2015 - 1:06

MegaNeo a écrit:"Nous vous informons que le jeu aura du retard. La livraison est prévue fin décembre début janvier".

Ça m'a pris 30 secondes...
Oh, putain que d'efforts pour écrire cette information (qui peut être transmise en mail groupé).

c'est clair, mais encore une fois c'est une information boule de madame Irma, faut deviner quand exactement? ils ont eu le temps quand même, je suis désolé, mais faut aussi ne pas perdre de vue qu'on est client et quand on achète quelque chose on est en droit de demander des infos sur notre achat, ça a tendance à être perdu de vue et les gens maintenant acceptent de se faire balader sans rien dire...
danxavier85
danxavier85
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 2985
Date d'inscription : 26/05/2013
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

version aes de breakers revenge - Page 28 Empty Beeakers revenge

Message  Caiseb Mer 16 Déc 2015 - 10:51

Ca m'énerve un peu aussi mais bon
1//je m'y attendais c'est le contraire qui m'aurait étonné
2//on est quand même sur de la petite prod artisanale c'est normal que les lancements ne soient pas huiles comme un Disney (petite référence a Star Wars au passage car personne n'en parle sur ce forum).
Caiseb
Caiseb
Combo maker
Combo maker

Système(s) : NG AES, PC Engine, Saturn Jp,
Messages : 718
Date d'inscription : 27/03/2014
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

version aes de breakers revenge - Page 28 Empty Re: version aes de breakers revenge

Message  Ashounet Mer 16 Déc 2015 - 14:09

Sans vouloir plaider pour eux, c'est toujours les choses qui paraissent le plus simple qui sont les plus longues à faire ^_^

D'une part je pense qu'ils ne regardent pas nécessairement les forums et donc ne se rendent pas forcément compte de l'attente des acheteurs.
D'autre part s'ils rédigent un message il faut qu'ils extraient les mails des clients, et rédigent un truc avec une date "éventuelle" de sortie, sachant qu'eux-même n'en ont peut-être aucune idée.

WaterMelon a eu le même souci à la sortie de Pier Solar et aussi pour Project Y (qui a déjà 2 ans de retard).
Ils faisaient silence radio, mais c'est pas pour autant qu'ils ne bossaient pas dessus.
C'est juste que la comm' c'est un boulot à part entière et ça prend un temps assez monstrueux (je m'en rends d'autant plus compte maintenant que j'ai la double casquette commercial B2B et community manager en mode hard discount Laughing )

Bref, ayez la foi ^_^
Ashounet
Ashounet
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Système(s) : AES, MVS, Pocket, Pocket Color
Messages : 396
Date d'inscription : 14/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

version aes de breakers revenge - Page 28 Empty Re: version aes de breakers revenge

Message  Philevo Mar 22 Déc 2015 - 8:42

D'après Philippe ils n'ont reçu que les cartouches de la part de NCI , donc ils sous-entendent qu'Atomikwave s'occupe de tout scratch
Ils attendent les boitent et les livrets .

La communication ne prend pas un temps monstreux Rolling Eyes
Avec facebook , un message suffit . Maintenant essayer de cacher le retard sans communiquer sur le Projet c'est plus pratique allons nous dire .

Philevo
Philevo
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES/MVS/CDZ/POCKET.
Messages : 2460
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 44
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

version aes de breakers revenge - Page 28 Empty Re: version aes de breakers revenge

Message  neoth80 Mar 22 Déc 2015 - 10:21

Oui la com c'est vraiment ce qui manque... Pour moi peu importe quand je l'aurai, j'aimerais juste savoir où ça en est, c'est tout... La moindre des choses je pense. Sur FB un message prendrait quelques secondes
neoth80
neoth80
Combo maker
Combo maker

Système(s) : Neo Geo AES / CD / Pocket
Messages : 968
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 43
Localisation : Saintes

Revenir en haut Aller en bas

version aes de breakers revenge - Page 28 Empty Re: version aes de breakers revenge

Message  Philevo Mar 22 Déc 2015 - 10:30

Monsieur Nguyen n'est pas très aimable et encore moins de bonne foi pig

Voici le mail que je lui ai envoyé hier et sa réponse :

[Je pense que par respect pour vos clients vous devriez communiquer à ce sujet . Deux ou trois mois de retard ce n'est pas négligeable . Je vais transmettre l'information sur Neo Geo system où 17 clients attendent de vos nouvelles .

Cdt
Philippe]

Envoyé via Outlook Mobile

[Bonjour,

Vous devez etre tres mal informé car le jeu a toujours été prévu pour decembre...]


Moi j'ai clairement en tête que le projet était prévu pour fin novembre , d'ailleurs en date du 27 octobre le mec espérait le recevoir fin novembre clown

Bonjour,

[J espere les recevoir fin novembre.

Merci]
Philevo
Philevo
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES/MVS/CDZ/POCKET.
Messages : 2460
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 44
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

version aes de breakers revenge - Page 28 Empty Re: version aes de breakers revenge

Message  atomikwave Mar 22 Déc 2015 - 11:08

Philevo a écrit:D'après Philippe ils n'ont reçu que les cartouches de la part de NCI , donc ils sous-entendent qu'Atomikwave s'occupe de tout scratch
Ils attendent les boitent et les livrets .

La communication ne prend pas un temps monstreux  Rolling Eyes
Avec facebook , un message suffit . Maintenant essayer de cacher le retard sans communiquer sur le Projet c'est plus pratique allons nous dire .


Les cart ils les ont reçu , puisque c'est moi qui a géré cela.
Les boites ' snaplock ' ils doivent les recevoir d'ici 1 semaine.
Les livrets aucune idée .. ce n'est pas de mon ressort

atomikwave
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1395
Date d'inscription : 09/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

version aes de breakers revenge - Page 28 Empty Re: version aes de breakers revenge

Message  Vidok Mar 22 Déc 2015 - 18:54

Philevo a écrit:[Bonjour,

Vous devez etre tres mal informé car le jeu a toujours été prévu pour decembre...]


Moi j'ai clairement en tête que le projet était prévu pour fin novembre , d'ailleurs en date du 27 octobre le mec espérait le recevoir fin novembre clown
A la décharge de la boutique :

Vidok a écrit:J'avais appelé fin septembre et le vendeur m'avait indiqué début décembre. Et c'est logique, ils ont mis en place un système de paiement en 3 fois sans frais. Les derniers exemplaires étant partis en septembre, cela donne des paiements en septembre, octobre et novembre. Donc ça fait au moins une bonne raison de ne pas faire d'envoi avant la réception des paiements, fin novembre pour les derniers.

A passer par plusieurs prestataires, un retard peut logiquement arriver. Une meilleure communication ne serait pas de refus mais je ne vois, à l'heure actuelle, rien d'alarmant.
Vidok
Vidok
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Système(s) : AES Jap, CDZ, NGPC Jap, HNG64
Messages : 332
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 37

http://www.archaic.fr

Revenir en haut Aller en bas

version aes de breakers revenge - Page 28 Empty Re: version aes de breakers revenge

Message  Ashounet Mer 23 Déc 2015 - 15:26

Oui, pareil, je trouve pas ça "inquiétant".
Sinon qu'en pensent les acheteurs de jeux WaterMelon ^_^

Bref, ayez la foi.
Ashounet
Ashounet
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Système(s) : AES, MVS, Pocket, Pocket Color
Messages : 396
Date d'inscription : 14/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

version aes de breakers revenge - Page 28 Empty Re: version aes de breakers revenge

Message  Munch Mer 23 Déc 2015 - 17:08

Les jeux WaterMelon ne valent pas 500€ donc rien de comparable Wink.

Sinon, je suis aussi d'avis qu'il n'y a rien de grave... Même si c'est en retard, ça va arriver et c'est ce qui compte ^^.
Munch
Munch
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Neo Geo AES, MVS, SNES, MD, MS
Messages : 1021
Date d'inscription : 18/08/2015
Localisation : Lache la purée sur Yvette

Revenir en haut Aller en bas

version aes de breakers revenge - Page 28 Empty Re: version aes de breakers revenge

Message  Philevo Mer 23 Déc 2015 - 17:37

Ce qui me dérange c'est le côté rien à foutre du client Neutral
Philevo
Philevo
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES/MVS/CDZ/POCKET.
Messages : 2460
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 44
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

version aes de breakers revenge - Page 28 Empty Re: version aes de breakers revenge

Message  Ashounet Mer 23 Déc 2015 - 18:12

Là-dessus, en effet, c'est pas clean
Ashounet
Ashounet
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Système(s) : AES, MVS, Pocket, Pocket Color
Messages : 396
Date d'inscription : 14/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

version aes de breakers revenge - Page 28 Empty Re: version aes de breakers revenge

Message  Skate Mer 23 Déc 2015 - 18:55

Question bête, j'arrive un peu après la bataille, mais est-ce qu'il y a encore possibilité de précommander le jeu?
Skate
Skate
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : ... tous
Messages : 1284
Date d'inscription : 07/10/2014
Age : 34
Localisation : devant un écran.

Revenir en haut Aller en bas

version aes de breakers revenge - Page 28 Empty Re: version aes de breakers revenge

Message  Invité Mer 23 Déc 2015 - 19:13

Skate a écrit:Question bête, j'arrive un peu après la bataille, mais est-ce qu'il y a encore possibilité de précommander le jeu?


Sortie prévue: Fin 2015
Détails: La version US a été annulée car trop peu de commandes. La préco de la version Jap est sold out depuis le 25/09/15, après une augmentation de prix de 349 euros à 426 euros pour les derniers exemplaires. Seal sticker probablement présent. Ce jeu est vendu par Neo Ayato.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

version aes de breakers revenge - Page 28 Empty Re: version aes de breakers revenge

Message  Skate Mer 23 Déc 2015 - 20:04

NEO GEO2B a écrit:
Skate a écrit:Question bête, j'arrive un peu après la bataille, mais est-ce qu'il y a encore possibilité de précommander le jeu?


Sortie prévue: Fin 2015
Détails: La version US a été annulée car trop peu de commandes. La préco de la version Jap est sold out depuis le 25/09/15, après une augmentation de prix de 349 euros à 426 euros pour les derniers exemplaires. Seal sticker probablement présent. Ce jeu est vendu par Neo Ayato.


Ok merci pour l'information Smile
Skate
Skate
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : ... tous
Messages : 1284
Date d'inscription : 07/10/2014
Age : 34
Localisation : devant un écran.

Revenir en haut Aller en bas

version aes de breakers revenge - Page 28 Empty Re: version aes de breakers revenge

Message  Invité Mer 23 Déc 2015 - 20:08

Skate a écrit:
NEO GEO2B a écrit:
Skate a écrit:Question bête, j'arrive un peu après la bataille, mais est-ce qu'il y a encore possibilité de précommander le jeu?


Sortie prévue: Fin 2015
Détails: La version US a été annulée car trop peu de commandes. La préco de la version Jap est sold out depuis le 25/09/15, après une augmentation de prix de 349 euros à 426 euros pour les derniers exemplaires. Seal sticker probablement présent. Ce jeu est vendu par Neo Ayato.


Ok merci pour l'information Smile

J'aurais bien voulu aussi un exemplaire mais on est arrivé trop tard

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

version aes de breakers revenge - Page 28 Empty Re: version aes de breakers revenge

Message  Invité Mer 23 Déc 2015 - 20:12

Il va falloir attendre qu'un heureux possesseur veuille bien le vendre; mais après, reste à savoir à quel prix....
A mon avis, le prix  du jeu va prendre une claque.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

version aes de breakers revenge - Page 28 Empty Re: version aes de breakers revenge

Message  Invité Mer 23 Déc 2015 - 20:31

MegaNeo a écrit:Il va falloir attendre qu'un heureux possesseur veuille bien le vendre; mais après, reste à savoir à quel prix....
A mon avis, le prix  du jeu va prendre une claque.

Il le lâchera a coup sur dans les 500 euro ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

version aes de breakers revenge - Page 28 Empty Re: version aes de breakers revenge

Message  Skate Mer 23 Déc 2015 - 20:31

MegaNeo a écrit:Il va falloir attendre qu'un heureux possesseur veuille bien le vendre; mais après, reste à savoir à quel prix....
A mon avis, le prix  du jeu va prendre une claque.

Boaf pas grave je m'en passerais Smile . Autant j'aurai eu les boules pour le SS5S d'atomikwave, autant pour ce titre ça m'empêchera pas de dormir. Ca reste un versus juste correct, même si je reconnais qu'il est bien fun.
Skate
Skate
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : ... tous
Messages : 1284
Date d'inscription : 07/10/2014
Age : 34
Localisation : devant un écran.

Revenir en haut Aller en bas

version aes de breakers revenge - Page 28 Empty Re: version aes de breakers revenge

Message  Invité Mer 23 Déc 2015 - 20:33

NEO GEO2B a écrit:
MegaNeo a écrit:Il va falloir attendre qu'un heureux possesseur veuille bien le vendre; mais après, reste à savoir à quel prix....
A mon avis, le prix  du jeu va prendre une claque.

Il le lâchera a coup sur dans les 500 euro ?
Alors à, mon ami, je ne pourrai pas te dire mais je pense qu'un jour ou l'autre on s'en rapprochera pour ensuite aller encore plus haut...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

version aes de breakers revenge - Page 28 Empty Re: version aes de breakers revenge

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 28 sur 43 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 35 ... 43  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum