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Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

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Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 12 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  zouzzz Lun 23 Mar 2015 - 15:56

Ils vendront forcement poussin.

Je suis assez d'accord avec Jod, ils veulent devenir plus pros, mais selon moi c'est pour ne pas se faire bouffer dans le futur ou avoir une mauvaise réput dont il pourraient en pâtir.
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Message  Invité Lun 23 Mar 2015 - 16:03

Jod a écrit:Comme 100% des entreprises de la planète... Non ?

Oui sauf que là on les soutient un peu comme des fans qui font des jeux NG pour faire plaisir à la communauté. Ils vendent leurs jeux au prix fort, ne se foulent pas pour pondre quelque chose d'ultime donc je ne vais pas m'empêcher de les critiquer.

Ce krotte busters est digne d'un jeu ios à 2€ ! En dehors du support matériel, le travail de réalisation reste le même. Ils ne cherchent pas à innover ni à faire quelque chose de bien, ils cherchent juste à taper là où ça fait mal au portefeuille.

Sauf que pour ce coup là, ils se sont attaqué à plus fort qu'eux...Metal slug ! Un jeu qui tue Kraut B. à tous les niveaux...un jeu qui est sorti il y'a bientôt 20 ans...

(Si je suis aussi dur c'est aussi à cause du prix de vente qui est pour moi, abusif...)

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Message  Jod Lun 23 Mar 2015 - 16:26

Poussindor a écrit:
Jod a écrit:Comme 100% des entreprises de la planète... Non ?

Oui sauf que là on les soutient un peu comme des fans qui font des jeux NG pour faire plaisir à la communauté. Ils vendent leurs jeux au prix fort, ne se foulent pas pour pondre quelque chose d'ultime donc je ne vais pas m'empêcher de les critiquer.

Ce krotte busters est digne d'un jeu ios à 2€ ! En dehors du support matériel, le travail de réalisation reste le même. Ils ne cherchent pas à innover ni à faire quelque chose de bien, ils cherchent juste à taper là où ça fait mal au portefeuille.

Sauf que pour ce coup là, ils se sont attaqué à plus fort qu'eux...Metal slug ! Un jeu qui tue Kraut B. à tous les niveaux...un jeu qui est sorti il y'a bientôt 20 ans...

(Si je suis aussi dur c'est aussi à cause du prix de vente qui est pour moi, abusif...)

A mais on est complètement d'accord hein ! Surtout que TOUS les jeux de la NGDev:team que j'ai testé on un game/level design complètement pourri !
Mais je dis juste "laissez leur le bénéfice du doute", car pour une fois j'ai l'impression qu'ils s'appliquent...

Sinon pour en revenir à Metal Slug le deuil à était fait depuis l'épisode 3. Depuis mm SNK n'est plus capable d'atteindre cette qualité. Personne ne dois se faire d'idée, il n'y aura plus jamais de run'n gun de ce calibre.

Par contre je suis pas contre un nouveau run'n gun "sympa" c'est toujours ça de pris... Ca fait depuis metal slug 6 (2006) qu'on à rien eu, sinon quelque titre comme Broforce. Alors bon.


Mais de toute façon mm si le jeux est parfait il ne vaudra jamais les 500€ qu'ils vont nous demander, AUCUN jeu vidéo ne vaut ce prix. Mais ça c'est un autre débat.
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Message  zouzzz Lun 23 Mar 2015 - 16:27

Pour le prix, je pense qu'il faut avoir conscience des prix (approximatif) de la fabrication des pcb (150/200,€ ?) et aussi bien connaître le coût horaire des employés (taxes comprises : 70/80 € de l'heure ?)... Ça me fait chier à écrire ca mais 400€ c'est peut-être pas si cher que ça même pour un re-re-re-re-re-make de Dux.
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Message  Jod Lun 23 Mar 2015 - 16:35

zouzzz a écrit:Pour le prix, je pense qu'il faut avoir conscience des prix (approximatif) de la fabrication des pcb (150/200,€ ?) et aussi bien connaître le coût horaire des employés (taxes comprises : 70/80 € de l'heure ?)... Ça me fait chier à écrire ca mais 400€ c'est peut-être pas si cher que ça même pour un re-re-re-re-re-make de Dux.

Moi j'aimerai savoir pourquoi des pauvre pcb "a la con" couterai 200€. Franchement c'est une vrai question, quand je vois des carte mère PC 30000x plus compliqué à produire, et qu'on nous vend en magasin 50€.

Ou mm un raspberry pi PCB+RAM+CPU.... 35€

Les pcb Neo sont si spécifique que ça ?

edit : les chinois nous produisent bien des 160 in 1 à la chaine à 60$... A tout péter main d'oeuvre + pcb ça leur coutent 30$ quoi...


Dernière édition par Jod le Lun 23 Mar 2015 - 16:48, édité 3 fois
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Message  Eldrad Lun 23 Mar 2015 - 16:37

C'est clair que ça passerait inaperçu si ça sortait sur Steam ou iOS à 2€.
D'ailleurs c'est un peu ce qui s'est passé pour Crouching Hidden Poney, porté sur Steam c'est juste un jeu quelconque qui n'intéresse pas grand monde.

C'est là qu'on voit les limites du business retro indé, tenter de profiter d'un marché de niche avec une communauté à fort pouvoir d'achat pour refourguer des titres qui ne se seraient jamais vendus sur d'autres supports.
Pour moi, un bon jeu est bon quelque soit la plateforme sur laquelle il tourne.

La NG DEV team devrait prendre le risque de porter leurs titres sur des plateformes plus grand public (comme Pier Solar), ça les pousserait à faire des titres de meilleure qualité.
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Message  Invité Lun 23 Mar 2015 - 16:39

Eh, les gars, c'est vrai que c'est cher 400 balles, surtout pour cette bouze alors même si les gars sont à l'écoute ça reste une sale copie de metal slug.
Ce que j'en pense, c'est que je suis prêt à mettre 600 balles ou même plus dans un jeu mais avec la qualité qui va avec.
Là, j'ai vraiment l'impression qu'ils se foutent de nos gueules.
Aucune imagination, rien d'innovant, c'est de la pompe ni plus ni moins et encore c'est très mal pompé...
DECEPTION !!!

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Message  Invité Lun 23 Mar 2015 - 16:42

Je de viens me faire Metal slug à l'instant, rien que le passage vers la fin avec la mitrailleuse sur le bateau ça déchire ^^

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Message  VGC1612 Lun 23 Mar 2015 - 16:51

Un membre a poster ca sur Neo Geo Forum:

I contacted them last night, here is their reply:

"we removed the video as we are heavily reworking the game due to feedback.

Due to the feedback all related projects are stopped for now. It's not a
good idea for us to create games that will be compared to holy grail
Neogeo games. We can't win that comparison.

We are rethinking our other projects too.

If we reboot the top down soldier game, it would be placed in a SCIFI
setting or something else that won't be compared to Shock Troopers."
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Message  Invité Lun 23 Mar 2015 - 16:54

À croire qu'ils ne vont finalement pas le sortir du tout le jeu...
(@VGC : j'ai frôlé la crise d'épilepsie avec ta signature ^^)

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Message  Mathieu4d Lun 23 Mar 2015 - 17:12

gogo ironsky !
https://www.youtube.com/watch?v=Py_IndUbcxc

VGC1612 a écrit:Un membre a poster ca sur Neo Geo Forum:

I contacted them last night, here is their reply:

"we removed the video as we are heavily reworking the game due to feedback.

Due to the feedback all related projects are stopped for now. It's not a
good idea for us to create games that will be compared to holy grail
Neogeo games. We can't win that comparison.

We are rethinking our other projects too.

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Message  VGC1612 Lun 23 Mar 2015 - 17:18

Poussindor a écrit:À croire qu'ils ne vont finalement pas le sortir du tout le jeu...
(@VGC : j'ai frôlé la crise d'épilepsie avec ta signature ^^)

Haha désoler Laughing .Une chose est sûr,leur supposer record de vente c'était surment bidon pour conforter les acheteur potentielle.Annuler ou non,ce jeu devrait seulement sortir sur Dreamcast si il y a portage
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Message  Invité Lun 23 Mar 2015 - 17:20

Je ne comprends pas pourquoi ils laissent le jeu en vente s'ils arrêtent tout pour le moment scratch

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Message  zouzzz Lun 23 Mar 2015 - 17:35

Poussindor a écrit:Je de viens me faire Metal slug à l'instant, rien que le passage vers la fin avec la mitrailleuse sur le bateau ça déchire ^^
Pareil, hier je me suis refait le 1 et aujourd'hui le 2 sur MVS. Ça claque vraiment, magnifique, bourrés de ralentissements mais magnifique. . Je me retape le 3 (sur ma 161 in 1...) demain ou après demain. Au moins il fait ressortir les bons jeux ^^.
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Message  jumpman Lun 23 Mar 2015 - 17:40

Poussindor a écrit:Je ne comprends pas pourquoi ils laissent le jeu en vente s'ils arrêtent tout pour le moment scratch
Parce que rien n'est réellement arrêté pour le moment. Je pense qu'ils vont essayer de modifier le jeu en profondeur, tout en gardant le style "run'n gun".
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Message  Invité Lun 23 Mar 2015 - 17:42

Jod a écrit:
zouzzz a écrit:Pour le prix, je pense qu'il faut avoir conscience des prix (approximatif) de la fabrication des pcb (150/200,€ ?) et aussi bien connaître le coût horaire des employés (taxes comprises : 70/80 € de l'heure ?)... Ça me fait chier à écrire ca mais 400€ c'est peut-être pas si cher que ça même pour un re-re-re-re-re-make de Dux.

Moi j'aimerai savoir pourquoi des pauvre pcb "a la con" couterai 200€. Franchement c'est une vrai question, quand je vois des carte mère PC 30000x plus compliqué à produire, et qu'on nous vend en magasin 50€.

Ou mm un raspberry pi PCB+RAM+CPU.... 35€

Les pcb Neo sont si spécifique que ça ?

edit : les chinois nous produisent bien des 160 in 1 à la chaine à 60$... A tout péter main d'oeuvre + pcb ça leur coutent 30$ quoi...

Tout simplement parce que le nombre demandé en production n'est pas le même, je ne pense pas qu'il y ait des productions de CM ou rapsberry a 250 ou 500 ex.
De plus sur ce dernier ce n'est pas vraiment le même type de produit.

S'ils doivent lancer une production différentes de PCB a chaque nouveau jeu, le prix n'est pas le meme en production que s'ils en faisaient produire 2000/3000.
De plus il faut créer un prototype avant de lancer la prod et ca a un coup aussi.

Quand tu vois le prix pour créer un moule de cartouche AES, sans la production derrière tu te dis tout de suite que le prix final est vite haut.

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Message  NMKforever Lun 23 Mar 2015 - 17:52

I think that is very very bad game, bad copy for metal slug
I'm disappointed with ng dev team

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Message  Invité Lun 23 Mar 2015 - 18:33

Je ne comprends pas pkoi ils se sont attaqué à l'emblème de la neo geo, metal slug quoi... C'est comme si tu voulais refaire un Sonic ou un Mario World, c'est trop prétentieux...

Qq1 peut me traduire la réponse en Anglais ?? Je ne comprends pas pkoi ils parlent de Shock troopers Rolling Eyes

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Message  VGC1612 Lun 23 Mar 2015 - 18:38

Comme leur Ikari Warrior like est un spin off de Kraut Busters,si ils vont refaire le jeu,ça sera dans le style sci-fi ou autre pour ne pas être comparer a Shock Troopers


Dernière édition par VGC1612 le Lun 23 Mar 2015 - 18:40, édité 1 fois
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Message  slyskyspy Lun 23 Mar 2015 - 18:39

Il dit que ca ne sera pas comparable à shock troopers
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Message  Mathieu4d Lun 23 Mar 2015 - 18:40

la trad :

Je les ai contacté la nuit dernière et voila leur réponse :
"Nous avons enlevé la video car nous la retravaillons en profondeur à cause des retours ds gens.
A cause du fait que les retours etaient tous liés (a propos des mêmes trucs) on a tout arrété pour l'instant. Ce n'est pas une bonne idée pour nous de créer un jux qui sera comparé au saint graal de la neogeo. Nous ne pouvons pas gagner cette comparaison.
Nous redéfinissons nos autres projets aussi.
Si nous faisons un nouveau jeux de soldat vu de haut, cela devrait être placé dans un environement science fiction ou quelque chose comme ça, pour ne pas être comparé a shock trooper."


I contacted them last night, here is their reply:
"we removed the video as we are heavily reworking the game due to feedback.
Due to the feedback all related projects are stopped for now. It's not a
good idea for us to create games that will be compared to holy grail
Neogeo games. We can't win that comparison.
We are rethinking our other projects too.
If we reboot the top down soldier game, it would be placed in a SCIFI
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Dernière édition par Mathieu4d le Lun 23 Mar 2015 - 18:41, édité 1 fois
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Message  zouzzz Lun 23 Mar 2015 - 18:41

Jod a écrit:
zouzzz a écrit:Pour le prix, je....€ c'est peut-être pas si cher que ça même pour un re-re-re-re-re-make de Dux.

Moi j'aimerai savoir po.... tout péter main d'oeuvre + pcb ça leur coutent 30$ quoi...
Tout est question de quantité de plus il me semble que leurs pcb sont faits en Allemagne (à prendre avec des pincettes hein Smile)

Nouvelles news neuves du nouveau monde :

We are not completely retooling the game. The game is in making for 2 years now (mostly graphics, coding just began a few month ago).
We have changed the jumping physics and will adapt most graphics to look more like expected color wise/reducing comic outlines.

We will also add more crazy stuff like robots/mutants/super natural enemies. More interesting weapons/fights etc. The music gets changed too. The vision of a WW2 game that takes place in Europe 193x will stay mostly intact though. We can't make it suddenly a complete SCIFI/fantasy game.

Regarding the MVS LE sales record that's true. It just means it's selling faster then past games. But as this game cost a lot more to make than last games that's not enough. Thus we need to adapt for future games.

EU forums people see it a lot more positive. Not sure if the style is too EURO or something for you guys? The project is programming/design wise still rather early so we can still incorporate a lot of *constructive* feedback.

We are thinking about creating from now on rather a series of small videos, instead of a big trailer. It's better feedback wise.

NGEV Team
Source (parce que c'est toujours mieux avec) : http://www.neo-geo.com/forums/showthread.php?257633-Kraut-Buster-New-NGDEV-2015&p=3871879#post3871879
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Message  Invité Lun 23 Mar 2015 - 18:51

Merci pour la trad les gars.
ben si ce jeu est comparé à metal slug, qu'est ce ce sera avec un jeu vu de haut ! du pur shock troopers effectivement !!

Moi j'hésite vraiment à foutre 400 euros là dessus. Le perso me plait pas du tout...

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Message  slyskyspy Lun 23 Mar 2015 - 18:55

Merde j ai pas vu le trailer...
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Message  zouzzz Lun 23 Mar 2015 - 18:58

Je l'ai dumpé si vous voulez...
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