neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

+59
toma
ArcAdiA
pckid
Vidok
Opera
Manu_be
PipoBimbo
prodrifteur75
Labrioche
poup
murdoc22
3orwa
Philevo
Lecorse30
zouzzz
Richter
Mathieu4d
keiichiro
cyril0108
ZE NEO GEEK
Ryo Sakazaki
mukai62
Pupov57
slyskyspy
NMKforever
VGC1612
kogami
Caiseb
CDZ
jumpman
Super Tonio 72
mandarakiri
KAMID88
needaes
fa4783
Jeannot
LIKMUS
raditz
Jod
Ninjastorm
Eldrad
tsubasa2k3
neogeocdworld
atomikwave
jujuthesniper
jean1
Le dragon des sables
noodles
Marco Pagoto
Neocrisis
Asta_
Friedrich
Douminch
maldoror68
manu260
Kategohi
ROBERT G.
IORI77
salgueiro
63 participants

Page 10 sur 40 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant

Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 10 Empty Déception absolue

Message  Caiseb Jeu 19 Mar 2015 - 23:33

J'ai rarement été aussi déçu!
j'attendais un run n'gun ou un ikari like cool avec un univers sympa, et on se retrouve devant un sous-metal slug assez moche (euro trash) et complètement repompé.
Franchement j'ai les boules...

Demon Front qui était déjà assez abusé essayait au moins d'amener deux-trois idées et un univers. Là c'est vraiment de la mauvaise copie. C'est le cola de chez LIDL du Metal Slug...
Caiseb
Caiseb
Combo maker
Combo maker

Système(s) : NG AES, PC Engine, Saturn Jp,
Messages : 723
Date d'inscription : 27/03/2014
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 10 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  Invité Jeu 19 Mar 2015 - 23:56

Caiseb a écrit:J'ai rarement été aussi déçu!
j'attendais un run n'gun ou un ikari like cool avec un univers sympa, et on se retrouve devant un sous-metal slug assez moche (euro trash) et complètement repompé.
Franchement j'ai les boules...

Demon Front qui était déjà assez abusé essayait au moins d'amener deux-trois idées et un univers. Là c'est vraiment de la mauvaise copie. C'est le cola de chez LIDL du Metal Slug...

lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 10 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  zouzzz Ven 20 Mar 2015 - 6:46

Sur Youtube, les commentaires étaient tellement peu flatteurs qu'ils ont été désactivés. Rolling Eyes

Allé je te réponds mais les réponses étaient sur Facebook et la newsletter :

salgueiro a écrit:Par contre il y aurait combien de niveaux ?
6 niveaux ?
Ils indiquent 5-6 boss
Tu te réponds dans ta questions.  Wink

salgueiro a écrit:Il y aurait des mid boss également ?
Oui.

salgueiro a écrit:C est pas indiqué les dates  preço pour la version AES ?
Dans un mois.

salgueiro a écrit:Curieux de voir l insert Us et JAP ?
Euh... c'est une question ?



Sinon  KuK a tenté sa chance sur Facebook Smile :
Neo Geo CD World I am interested by an Neo Geo Cd version. So could you finaly product on this SNK console ?



Je crois que la NG Dev Team s'est pris un mur chez la commu Neo Geo avec cette annonce, du coup Hucast poste un twiit discretos :
Kraut Buster Trailer #1 720p (16 bit NEO GEO): https://youtu.be/CBdlmOXi9LM  via @YouTube also for Dreamcast?
Ils oublient p-e que la commu Dreamcast, certes moins nombreuses, est tout aussi exigeante.
zouzzz
zouzzz
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 4295
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 20

http://dreamcast-news.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 10 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  Richter Ven 20 Mar 2015 - 8:15

zouzzz a écrit:Sur Youtube, les commentaires étaient tellement peu flatteurs qu'ils ont été désactivés.  Rolling Eyes

Alors ça, plus que tout le reste, c'est l'échec...
Richter
Richter
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES - SFC - MD - SAT
Messages : 2813
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 44
Localisation : 69

Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 10 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  Invité Ven 20 Mar 2015 - 11:13

Richter a écrit:
zouzzz a écrit:Sur Youtube, les commentaires étaient tellement peu flatteurs qu'ils ont été désactivés.  Rolling Eyes

Alors ça, plus que tout le reste, c'est l'échec...

Et d'ailleurs, je pense qu'ils ont retiré la version loose de leur jeu pcq ils ne devaient vendre que celle-ci...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 10 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  zouzzz Ven 20 Mar 2015 - 12:11

24h après l'annonce, une image très parlante :

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 10 Sans_t10
zouzzz
zouzzz
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 4295
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 20

http://dreamcast-news.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 10 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  LIKMUS Ven 20 Mar 2015 - 12:22

Ce que je reproche au jeux NG dev team c'est surtout leurs prix hallucinants au vu de la qualité de leur produits.
Car même si leurs jeux ne pas nuls, il restent quand même très moyens bien en deça des capacités de la console.
Après c'est sur ce ne sont pas des "pros" au sens propre du terme mais tout de même plus de 400 euros un type de jeu qu'on trouve en général gratuitement sur téléphone portable c'est beaucoup trop cher à mon sens.
Mais bon ils ont la chance d'officier sur le seul support ou la communauté achète tout ce qui bouge et à des prix de folie... donc ventes garanties Neutral


Dernière édition par LIKMUS le Ven 20 Mar 2015 - 12:22, édité 1 fois
LIKMUS
LIKMUS
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Arcade, PS5, Switch, AES, NPC
Messages : 1629
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 47
Localisation : Le Chesnay 78150

Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 10 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  Invité Ven 20 Mar 2015 - 12:22

zouzzz a écrit:24h après l'annonce, une image très parlante :

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 10 Sans_t10

Vu le temps que ça met à être livré, j'espère qu'ils n'ont pas produit toutes les pièces... Histoire de pouvoir retravailler (ou changer ninja ) le jeu...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 10 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  Mathieu4d Ven 20 Mar 2015 - 12:24

pink bullets style...
Effectivement a mon avis il st urgent d'attendre Very Happy

Poussindor a écrit:
zouzzz a écrit:24h après l'annonce, une image très parlante :

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 10 Sans_t10

Vu le temps que ça met à être livré, j'espère qu'ils n'ont pas produit toutes les pièces... Histoire de pouvoir retravailler (ou changer ninja ) le jeu...
Mathieu4d
Mathieu4d
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : aes eu
Messages : 3438
Date d'inscription : 20/01/2015

https://www.zupimages.net

Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 10 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  Invité Ven 20 Mar 2015 - 12:24

LIKMUS a écrit:Ce que je reproche au jeux NG dev team c'est surtout leurs prix hallucinants au vu de la qualité de leur produits.
Car même si leurs jeux ne pas nuls, il restent quand même très moyens bien en deça des capacités de la console.
Après c'est sur ce ne sont pas des "pros" au sens propre du terme mais tout de même plus de 400 euros un type de jeu qu'on trouve en général gratuitement sur téléphone portable c'est beaucoup trop cher à mon sens.
Mais bon ils ont la chance d'officier sur le seul support ou la communauté achète tout ce qui bouge et à des prix de folie... donc ventes garanties Neutral


Apparemment pour Krotte buster, ça à l'air mal parti...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 10 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  zouzzz Ven 20 Mar 2015 - 12:30

Poussindor a écrit:Vu le temps que ça met à être livré, j'espère qu'ils n'ont pas produit toutes les pièces... Histoire de pouvoir retravailler (ou changer ninja ) le jeu...
Au moins avec tous les retours négatifs (je parle des constructifs parce que les "c'est d'la merde"...), ils savent sur quoi travailler pour l'améliorer. mrgreen


Dernière édition par zouzzz le Ven 20 Mar 2015 - 12:41, édité 1 fois
zouzzz
zouzzz
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 4295
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 20

http://dreamcast-news.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 10 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  Invité Ven 20 Mar 2015 - 12:33

zouzzz a écrit:
Poussindor a écrit:Vu le temps que ça met à être livré, j'espère qu'ils n'ont pas produit toutes les pièces... Histoire de pouvoir retravailler (ou changer ninja ) le jeu...
Au moins avec tous les retours négatifs (je parlent des constructifs parce que les "c'est d'la merde"...), ils savent sur quoi travailler pour l'améliorer. mrgreen

Il faut revoir les sons, l'animation (on dirait que le personnage vole...), les détails...un peu tout en fait Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 10 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  KAMID88 Ven 20 Mar 2015 - 12:38

Je viens de voir le trailer, c'est une blague ? Shocked Evil or Very Mad

C'est du plagiat à Metal Slug !
Je pensais que ce serait innovant..... Suspect

Les sprites ne sont pas tip top en plus.
Je retourne au vrai slug.

Je ne mettrais pas 400 balles, c'est sûr... Peut-être une version Dreamcast à la rigueur.
KAMID88
KAMID88
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : NEO GEO AES
Messages : 3240
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 43
Localisation : Saône-et-Loire

http://oldschoolgameuniverse.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 10 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  salgueiro Ven 20 Mar 2015 - 13:22

Salut Zouzzz

Tout d abord , merci pour les réponses ...

Concernant la date de sortie c est indiqué ou
Que la version AES peut être pré commandée dans un mois stp ?

Merci
salgueiro
salgueiro
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 4415
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 10 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  Mathieu4d Ven 20 Mar 2015 - 13:26

c'est eux qui l'ont dit sur le fil de discution fb & youtube.
Mathieu4d
Mathieu4d
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : aes eu
Messages : 3438
Date d'inscription : 20/01/2015

https://www.zupimages.net

Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 10 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  zouzzz Ven 20 Mar 2015 - 13:27

"Saut et cri des ennemis modifiés", via twitter.
zouzzz
zouzzz
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 4295
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 20

http://dreamcast-news.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 10 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  keiichiro Ven 20 Mar 2015 - 13:30

zouzzz a écrit:"Saut et cri des ennemis modifiés", via twitter.

En effet Wink

Voici leur message:

Kraut Buster MVS is setting by far a new sales record for us. It already sold 50% of the Limited Edition in 12h. Normally this takes 3 month.
Btw. the floaty jump is getting fixed as we speak, the same goes for the soldier screams. Our engine is very good and fixes are easy to make.
keiichiro
keiichiro
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 193
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 46
Localisation : Switzerland

Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 10 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  Invité Ven 20 Mar 2015 - 13:35

keiichiro a écrit:
zouzzz a écrit:"Saut et cri des ennemis modifiés", via twitter.

En effet Wink

Voici leur message:

Kraut Buster MVS is setting by far a new sales record for us. It already sold 50% of the Limited Edition in 12h. Normally this takes 3 month.
Btw. the floaty jump is getting fixed as we speak, the same goes for the soldier screams. Our engine is very good and fixes are easy to make.

Sans vouloir être médisant, je pense que les ventes sont mauvaises mais qu'ils font croire que ça ne s'est jamais autant vendu si rapidement. Je pense qu'il y a pas mal de revendeurs qui achètent la version limited pour se faire du blé...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 10 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  salgueiro Ven 20 Mar 2015 - 14:27

Tu as vu mon message précédent Zouzzz
Merci

Tu penses l acheter poussind'or ?
salgueiro
salgueiro
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 4415
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 10 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  Kategohi Ven 20 Mar 2015 - 14:45

moi j'achète pas beark What a Face

faut pas sortir ça,ils ont qu'a retravailler le tous pendant l'année ou pendant 8 ou 10 mois .ils ont le temps a 450e la cartouche on attendra.sinon pour la video c'est un petit brouillon sympa qui fait assez rire. Cool

j'en attend plus pour financer un jeu a la hauteur de 450e.
Kategohi
Kategohi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neo geo aes us/jap et Korea!!!
Messages : 8488
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 46
Localisation : sainte-florine 43

Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 10 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  zouzzz Ven 20 Mar 2015 - 15:04

salgueiro a écrit:Tu as vu mon message précédent Zouzzz
Merci
Bah oui, pourquoi ?
zouzzz
zouzzz
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 4295
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 20

http://dreamcast-news.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 10 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  salgueiro Ven 20 Mar 2015 - 15:58

Ah ok et c est indiqué sur le site pour les preço AES dans un mois ?
Car je n ai rien vu
Merci bien
salgueiro
salgueiro
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 4415
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 10 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  zouzzz Ven 20 Mar 2015 - 16:03

Mathieu4d te l'as dit c'est dans l'annonce FB. Smile
zouzzz
zouzzz
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 4295
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 20

http://dreamcast-news.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 10 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  Invité Ven 20 Mar 2015 - 16:13

salgueiro a écrit:Tu as vu mon message précédent Zouzzz
Merci

Tu penses l acheter poussind'or ?

Non...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 10 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  Kategohi Ven 20 Mar 2015 - 16:21

Précommade dans un mois! C'est une blaque lol.qui est partant pour de l'aes?
Kategohi
Kategohi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neo geo aes us/jap et Korea!!!
Messages : 8488
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 46
Localisation : sainte-florine 43

Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 10 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 40 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum