neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Art of Fighting 1 : des strats pour en venir à bout en mode 1P ?

2 participants

Aller en bas

 Art of Fighting 1 : des strats pour en venir à bout en mode 1P ? Empty Art of Fighting 1 : des strats pour en venir à bout en mode 1P ?

Message  maldoror68 Jeu 6 Nov 2014 - 0:31

ben oui Embarassed
c'est un peu une copie de ce sujet

je me suis dit avant d'attaquer le 2 qui est réputé infinissable, je vais me finir le 1.

le hic c'est que le 1 a partir du mac's bar ou de chinatown j'y arrive plus trop. Neutral (en 1cc hein)
le plus loin que je suis arrivé une fois c'est contre mr big, a force de fourrer des credits, mais il m'a dégouté pale

du coup j'ai décidé d'y revenir afin de me réconcilier avec cette série (que je kiffe rien que pour la taille des sprites et des bruitages I love you )

si quelq'un a un des stratégies ou bien une petite video... cheers
maldoror68
maldoror68
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS,arcade,,F3,MD,32x,MCD,SAT
Messages : 3262
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 42
Localisation : Mulhouse

Revenir en haut Aller en bas

 Art of Fighting 1 : des strats pour en venir à bout en mode 1P ? Empty Re: Art of Fighting 1 : des strats pour en venir à bout en mode 1P ?

Message  Richter Jeu 6 Nov 2014 - 12:49

Art 1 I love you

Une stratégie générale qui fonctionne plutôt bien c'est coup de pied sauté, suivi d'un B+C ou A+C.
Ou alors si l'adversaire est trop prêt, rebondir / prendre appui sur l'écran pour essayer de passer dans son dos et lui coller un "B" juste avant de toucher le sol (classe assurée Cool).

Sinon je recommande l'apprentissage du Hoshokoken dès que possible. A la relevée de l'adversaire ça passe souvent.

A la relevé de l'adversaire on peut aussi bourriner sur B+C ou A+C à bout portant, ça passe assez bien.

Pour Lee, en tout début de round faire un pas ou 2 en avant, il va sauter en avant et il n'y aura qu'à faire "B" pour le frapper dans son saut et le mettre à terre. Le tout suivi d'un petit Hoshokoken à la relevée ^^

Pour Big (qui est très chiant), je "branche" le coup de point en "C" (en faisant "A" tout de suite) puis je recule (garde) constament jusqu'à ce qu'il se décide à foncer en avant. Et là, c'est un bon "C" dans la tronche après avoir paré. S'il est suffisamment prêt lorsqu'il donne ses coups de bâton (que l'on pare bien sûr), on peut tenter une choppe derrière.

Pour Mr Karaté, j'ai remarqué que dès qu'on se baisse il nous saute dessus. A ce moment là, un "B" debout le stoppe direct (comme pour Lee). Puis Hoshokoken, puis recommencer...Quand il se concentre pour faire un Hoshokoken, faire un saut appuyé contre le mur pour passer au dessus de son attaque et lui assèner un coup de pied sauté (qui le mettra à terre).

Si d'autres techniques me reviennent je te dirai Wink
Richter
Richter
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES - SFC - MD - SAT
Messages : 2813
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 44
Localisation : 69

Revenir en haut Aller en bas

 Art of Fighting 1 : des strats pour en venir à bout en mode 1P ? Empty Re: Art of Fighting 1 : des strats pour en venir à bout en mode 1P ?

Message  maldoror68 Jeu 6 Nov 2014 - 16:03

merci pour ces réponses précises ,m'en vais tenter ça Cool
je vais déja tenter de passer jack What a Face

Haoh Shoukou Ken c'est le avant ,demi avant + A c'est ça ?

une autre question pour les coups spéciaux :
on est obligé de les "apprendre" dans les bonus stage ou on peux les sortir dès le début du jeu mrgreen
maldoror68
maldoror68
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS,arcade,,F3,MD,32x,MCD,SAT
Messages : 3262
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 42
Localisation : Mulhouse

Revenir en haut Aller en bas

 Art of Fighting 1 : des strats pour en venir à bout en mode 1P ? Empty Re: Art of Fighting 1 : des strats pour en venir à bout en mode 1P ?

Message  Invité Jeu 6 Nov 2014 - 17:17

il n'y a que la "grosse boulette" que tu apprends dans les bonus stages,le reste sert à augmenter ta barre de vie (casser les pains de glaces) et l'autre (les bouteilles) sert à augmenter ton énergie spirituelle

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 Art of Fighting 1 : des strats pour en venir à bout en mode 1P ? Empty Re: Art of Fighting 1 : des strats pour en venir à bout en mode 1P ?

Message  Richter Jeu 6 Nov 2014 - 18:03

maldoror68 a écrit:
Haoh Shoukou Ken c'est le avant ,demi avant + A c'est ça ?

une autre question pour les coups spéciaux :
on est obligé de les "apprendre" dans les bonus stage ou on peux les sortir dès le début du jeu mrgreen

Oui c'est ça, je ne l'ai peut être pas orthographié correctement.

Comme l'a dit cypher, il n'y a que ce coup que l'on doit apprendre. Par contre le super coup de la mort qui tue (à utiliser si le round est mal engagé) est dispo dès le début Cool

Sinon petite boulette dans mon post précédent: le coup de pied "en arrière" qui se fait lorsqu'on saute dans le dos de l'adversaire se fait avec le bouton C et non B. Un coup auquel on ne pense pas forcément, mais qui en fait est extrêmement important!

Richter
Richter
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES - SFC - MD - SAT
Messages : 2813
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 44
Localisation : 69

Revenir en haut Aller en bas

 Art of Fighting 1 : des strats pour en venir à bout en mode 1P ? Empty Re: Art of Fighting 1 : des strats pour en venir à bout en mode 1P ?

Message  maldoror68 Lun 10 Nov 2014 - 11:34

je m'autoréponds :
j'ai trouvé un rip de laserdisc ,y'a un superplay (avec plein de techniques de p*tes  super ) à partir de 10min40sec Shocked

maldoror68
maldoror68
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS,arcade,,F3,MD,32x,MCD,SAT
Messages : 3262
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 42
Localisation : Mulhouse

Revenir en haut Aller en bas

 Art of Fighting 1 : des strats pour en venir à bout en mode 1P ? Empty Re: Art of Fighting 1 : des strats pour en venir à bout en mode 1P ?

Message  Invité Lun 10 Nov 2014 - 12:23

il y a un truc bizarre,lorsqu'il bat mr big son score dépasse les 500 000 et au début du combat contre mr karate,son score change scratch

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 Art of Fighting 1 : des strats pour en venir à bout en mode 1P ? Empty Re: Art of Fighting 1 : des strats pour en venir à bout en mode 1P ?

Message  maldoror68 Lun 10 Nov 2014 - 13:32

peut être que le gars s'est chié et qu'ils ont rattrapé au montage mrgreen
vu qu'il y'avait pas de savestate et de mame à l'époque.... Cool
maldoror68
maldoror68
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS,arcade,,F3,MD,32x,MCD,SAT
Messages : 3262
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 42
Localisation : Mulhouse

Revenir en haut Aller en bas

 Art of Fighting 1 : des strats pour en venir à bout en mode 1P ? Empty Re: Art of Fighting 1 : des strats pour en venir à bout en mode 1P ?

Message  Invité Ven 14 Nov 2014 - 10:44

j'ai essayé la technique sur mac,le p'tit coup de poing contre son saut à pied joint et devine quoi?
je me fais rétamer presque à chaque fois! ou je le touche mais lui aussi donc pas rentable...
pareil contre king,elle ne réagit pas du tout pareil scratch
je joues en mvs

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 Art of Fighting 1 : des strats pour en venir à bout en mode 1P ? Empty Re: Art of Fighting 1 : des strats pour en venir à bout en mode 1P ?

Message  maldoror68 Ven 14 Nov 2014 - 18:12

zut je joues aussi en MVS ,si ça se trouve ces techniques sont pour l'AES silent
maldoror68
maldoror68
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS,arcade,,F3,MD,32x,MCD,SAT
Messages : 3262
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 42
Localisation : Mulhouse

Revenir en haut Aller en bas

 Art of Fighting 1 : des strats pour en venir à bout en mode 1P ? Empty Re: Art of Fighting 1 : des strats pour en venir à bout en mode 1P ?

Message  Richter Ven 14 Nov 2014 - 20:03

En principe, il n'y a pas de différences entre les versions AES et MVS...

En revanche, vu que c'est un jeu calibré au millimètre c'est sûrement une question de timing.
Richter
Richter
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES - SFC - MD - SAT
Messages : 2813
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 44
Localisation : 69

Revenir en haut Aller en bas

 Art of Fighting 1 : des strats pour en venir à bout en mode 1P ? Empty Re: Art of Fighting 1 : des strats pour en venir à bout en mode 1P ?

Message  Invité Ven 14 Nov 2014 - 20:08

autant pour moi,je me suis mal exprimé:je joue sur aes mais en niveau mvs
désolé Embarassed

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 Art of Fighting 1 : des strats pour en venir à bout en mode 1P ? Empty Re: Art of Fighting 1 : des strats pour en venir à bout en mode 1P ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum