neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Le plus beau jeu Neo Geo ?

+64
davlar
poup
amobile
siox
Goldsaint85
PowerGui
fulkelmis
neopolo
Frizen
Emerson
elric2077
shyn
Katchou
Neo Vy
gerard7209
retrofab
Darkgriboux
TRK
NEOSTRYKER
Moodie
chachabiloute
LeGil
boo
Ken1976
Rlock999
bobtarma
marcpm
Le Geek du Manchdi
Manimal
Jdanet
nic034
brisky
KAMID88
SHIN NIHON KIKAKU 1973
needaes
baran37
carimne_cole
Omega Kusanagi
Opera
geronimo1979
Richter
Mathieu4d
Vipiro
popnmusic
Karuga
Menadel
Caiseb
maldoror68
seizBout
jujuthesniper
LIKMUS
cyril0108
Targost
Amaunator
postiteboy
noiraude
tawy
jumpman
manu260
Ryo Sakazaki
salgueiro
ZE NEO GEEK
Philevo
Joe Musashi
68 participants

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Le plus beau jeu Neo Geo ? - Page 2 Empty Re: Le plus beau jeu Neo Geo ?

Message  ZE NEO GEEK Jeu 10 Avr 2014 - 9:48

Voilà,c'est pourquoi j'insistais sur une beautée "globale",avec décors,animation,finesse,etc...
Slug 3 et garou illustrent bien cela.
Mais,comme ils sont hyper connus,il s'agit de mettre en avant d'autres titres comme Pulstar...last blade 2,etc...
ZE NEO GEEK
ZE NEO GEEK
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Blast/AES/Jamma/emu/ps3.4
Messages : 1984
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 44
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Le plus beau jeu Neo Geo ? - Page 2 Empty Re: Le plus beau jeu Neo Geo ?

Message  noiraude Jeu 10 Avr 2014 - 11:12

Moi, je garde en tête la claque que j'ai prise en découvrant le premier Samurai Spirits en salle d'arcade. Encore aujourd'hui, c'est mon titre Neo préféré. Et je possède pourtant tous les précités...
noiraude
noiraude
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 2199
Date d'inscription : 26/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le plus beau jeu Neo Geo ? - Page 2 Empty Re: Le plus beau jeu Neo Geo ?

Message  postiteboy Jeu 10 Avr 2014 - 11:59

Comme beaucoup de personnes Last Blade 2 me vient directement à l'esprit. Mais globalement, le 1er Last blade me semble plus beau. Donc je dirai Last blade 1er du nom.

Sinon petit coup de cœur pour Kof 99 est son stage du parc  bave qui à chaque fois me fout sur le cul!

postiteboy
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : AES Jap
Messages : 127
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 44
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

Le plus beau jeu Neo Geo ? - Page 2 Empty Re: Le plus beau jeu Neo Geo ?

Message  ZE NEO GEEK Jeu 10 Avr 2014 - 12:25

On restera toujours marqué par les premiers titres.
Comme moi avec Fatal 2,special,View point,Art...Last resort...
On ne peux être objectif a 100/100.
Last blade,c'est une ambiance de films classiques de samurais.

Sinon,bien sur Metal slug 3 et Garou se détachent quand même.
ZE NEO GEEK
ZE NEO GEEK
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Blast/AES/Jamma/emu/ps3.4
Messages : 1984
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 44
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Le plus beau jeu Neo Geo ? - Page 2 Empty Re: Le plus beau jeu Neo Geo ?

Message  Joe Musashi Jeu 10 Avr 2014 - 15:50

Moroboshi a écrit:Je jouais sur la jeutel (sûrement en jamma putain ces jeux de foot et un beat them all avec deux punks qui buvaient des bières à la fin du stage celui qui me retrouve le nom de ce jeu a gagné mon respect) .

Un Beat'em up avec 2 punk, je pense direct à Crude Buster (Two Crude Dude).

Mais alors, est-ce qu'ils buvait des bières à la fin de chaque stage ? i don't remember....

Le plus beau jeu Neo Geo ? - Page 2 1181242101111 Le plus beau jeu Neo Geo ? - Page 2 1181242101113 Le plus beau jeu Neo Geo ? - Page 2 1181242101112
Joe Musashi
Joe Musashi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Megadrive, Super Famicom, Neo
Messages : 2044
Date d'inscription : 13/07/2013
Age : 47
Localisation : South town

Revenir en haut Aller en bas

Le plus beau jeu Neo Geo ? - Page 2 Empty Re: Le plus beau jeu Neo Geo ?

Message  Amaunator Jeu 10 Avr 2014 - 16:27

Salut !
Je me suis déjà posé la question, et je pense clairement que les 2 plus beaux jeux de la Neogeo sont Metal Slug 3 et Garou MOTW !
Metal Slug 3 est sûrement l'opus le plus coloré de la série, les niveaux à thème sont excellents, et les animations, vraiment le top ! Garou MOTW c'est pareil, déjà grosse claque avec que des nouveaux persos et ceux connus complètement redessinés ... La première fois que j'ai vu l'animation de Terry Bogard, j'ai perdu mes dents !

Last Blade (1/2) est aussi maîtrisé que Garou je trouve, mais le jeu en lui-même est beaucoup plus sobre, moins d'explosions, d'effets de toutes les couleurs ! (ce qui est normal)

Amaunator
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Messages : 15
Date d'inscription : 03/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le plus beau jeu Neo Geo ? - Page 2 Empty Re: Le plus beau jeu Neo Geo ?

Message  Targost Jeu 10 Avr 2014 - 17:09

Je rajouterai Art Of Fighting 3 aux jeux déjà mentionnés, même si certain trouve l'animation bizarre elle est très fluide.
Les décors du jeu sont très beau et très grand.
Le zoom y est incroyable.

Après il y a Big Tournament Golf qui est très propre mais bon pas sur qu'un jeu de golf impressionne  Razz 
Targost
Targost
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Neo Geo AES Jap
Messages : 1350
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 32
Localisation : (30)

Revenir en haut Aller en bas

Le plus beau jeu Neo Geo ? - Page 2 Empty Re: Le plus beau jeu Neo Geo ?

Message  ZE NEO GEEK Jeu 10 Avr 2014 - 17:33

Les Art of fighting,c'était un sacré choc...avec les HHAHOOO....HAHHOO CHOWOKEN...
Le 3 est quasiment en rotoscopie et cote pas mal en us.
Pulstar est superbe aussi.
Sinon,quelqu'un a joué aux ng dev team Fast stricker,Last hope pink,XYZ...quand on vois les megs...ca doit se remarquer a l'ecran,non?


Dernière édition par ZE NEO GEEK le Jeu 10 Avr 2014 - 17:35, édité 1 fois
ZE NEO GEEK
ZE NEO GEEK
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Blast/AES/Jamma/emu/ps3.4
Messages : 1984
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 44
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Le plus beau jeu Neo Geo ? - Page 2 Empty Re: Le plus beau jeu Neo Geo ?

Message  Joe Musashi Jeu 10 Avr 2014 - 17:33

ZE NEO GEEK a écrit:Pulstar est superbe aussi.
Sinon,quelqu'un a joué aux ng dev team Fast stricker,Last hope pink,XYZ...quand on vois les megs...ca doit se remarquer a l'ecran,non?

Bizarrement, personne ne les cite :p
Joe Musashi
Joe Musashi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Megadrive, Super Famicom, Neo
Messages : 2044
Date d'inscription : 13/07/2013
Age : 47
Localisation : South town

Revenir en haut Aller en bas

Le plus beau jeu Neo Geo ? - Page 2 Empty Re: Le plus beau jeu Neo Geo ?

Message  Invité Jeu 10 Avr 2014 - 22:03

pour moi c'est Viewpoint, y'a un truc dans ce jeu que je trouve magnifique
je ne saurais dire si cela vient des graphismes mais…ce jeu…quand il tourne….il me fait penser à une rivière enchantée semi diabolique…
j'adore l'ambiance et le design aquatique
mais si je devais citer le meilleur effort que puisse fournir la console se serait Blazing Star et juste derrière Slug3
Last Blade restera quand même supérieur à n'importe quel Sam Sp  mrgreen 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le plus beau jeu Neo Geo ? - Page 2 Empty Re: Le plus beau jeu Neo Geo ?

Message  Philevo Jeu 10 Avr 2014 - 22:09

Joe Musashi a écrit:
Moroboshi a écrit:Je jouais sur la jeutel (sûrement en jamma putain ces jeux de foot et un beat them all avec deux punks qui buvaient des bières à la fin du stage celui qui me retrouve le nom de ce jeu a gagné mon respect) .

Un Beat'em up avec 2 punk, je pense direct à Crude Buster (Two Crude Dude).

Mais alors, est-ce qu'ils buvait des bières à la fin de chaque stage ? i don't remember....

Le plus beau jeu Neo Geo ? - Page 2 1181242101111 Le plus beau jeu Neo Geo ? - Page 2 1181242101113Le plus beau jeu Neo Geo ? - Page 2 1181242101112

J'adore ce jeu , je l'ai sur Mégadrive et j'ai failli cracker pour la pcb plusieurs fois  Laughing 
Philevo
Philevo
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES/MVS/CDZ/POCKET.
Messages : 2460
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 44
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Le plus beau jeu Neo Geo ? - Page 2 Empty Re: Le plus beau jeu Neo Geo ?

Message  Invité Jeu 10 Avr 2014 - 23:50

Joe Musashi a écrit:
Moroboshi a écrit:Je jouais sur la jeutel (sûrement en jamma putain ces jeux de foot et un beat them all avec deux punks qui buvaient des bières à la fin du stage celui qui me retrouve le nom de ce jeu a gagné mon respect) .

Un Beat'em up avec 2 punk, je pense direct à Crude Buster (Two Crude Dude).

Mais alors, est-ce qu'ils buvait des bières à la fin de chaque stage ? i don't remember....

Le plus beau jeu Neo Geo ? - Page 2 1181242101111 Le plus beau jeu Neo Geo ? - Page 2 1181242101113Le plus beau jeu Neo Geo ? - Page 2 1181242101112

C'est sûrement ça car à la fin de chaque stage un des deux tape sur un distributeur et boit la canette... de coca  Razz qui vient de tomber. Dans mes souvenirs, le jeu ne me paraissait pas avoir des couleurs aussi vives mais j'ai quand même reconnu un stage. J'étais persuadé que les héros se tapaient une canette de bière avant de roter à la fin de chaque stage et non c'est du soda.
Joe Musashi, respect !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le plus beau jeu Neo Geo ? - Page 2 Empty Re: Le plus beau jeu Neo Geo ?

Message  salgueiro Ven 11 Avr 2014 - 18:11

Salut ZE NEO
Et Joe musashi.


Si moi j ai cité gunlord au tout début ....
il est très beau pour un jeu neo geo ....il vaut vraiment la peine .....

Fast striker est beau mais le fond de chaque stages est linéaire , cela manque de variété .
Les boss sont sympas .....mais il est en dessous d un gunlord selon moi

neo XYX je l ai sur dreamcast et bientôt sur neo ...c est également un manic shooter sympa mais il ne rivalise pas avec un Pulstar ou un Blazing star .....
Par contre dans les shoot il y a aussi le last Hope très beau un ton en dessous d un Pulstar ....
Et il y a dans la catégorie shoot aussi un magnifique il s agit de préhistoric isle 2


Bon bref je m égare mais selon moi le titre ngdevteam le plus beau est gunlord sans hésitation d après moi !!!!
salgueiro
salgueiro
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 4408
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Le plus beau jeu Neo Geo ? - Page 2 Empty Re: Le plus beau jeu Neo Geo ?

Message  cyril0108 Mer 30 Avr 2014 - 16:50

Content de voir apparaître Prehistoric Isle 2 et Art of fighting 3 dans la liste.
Je me suis déjà retrouvé dans cette situation de devoir choisir un jeu pour montrer la qualité graphique de la Neo-Geo. Je pense en revanche que c'est perdu d'avance: soit votre ami connaît le support et il risque fort de vous dire: ah ouai, ça a quand même vachement mal vieilli (véridique) soit vous tombez sur un junior qui n'hésitera pas à vous balayer d'un revers de la main et disant : mais, c'est qu'elle bouge pas la caméra, comment c'est naze ton truc ! Même en gratuit, j'en voudrais pas !
Donc, maintenant, je mets Garou Mark of The Wolf et je dis: tu vas voir, c'est moche mais question jouabilité, va ranger ta Playstation 4. Et là, étonnement, ça marche plutôt bien. Et parfois, on finit pas me dire qu'il est pas si moche que ça, mon Garou. Je le prends pour un compliment !
cyril0108
cyril0108
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : AES, PS1,PS2, PS3, DC, GC, N64
Messages : 277
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Le plus beau jeu Neo Geo ? - Page 2 Empty Re: Le plus beau jeu Neo Geo ?

Message  ZE NEO GEEK Mer 30 Avr 2014 - 18:41

C'est vrai que notre passion peut sembler bizarre,on peut se comparer a des cinéphiles ne voulant voir que des films projetés en 35mm...
Pour garder notre regard émerveillé par une resolution de 320x224 pixels à l'époque de la 3D,je pensais que c'était l'aspect nostalgique,"les rêves de gosse" sur des jeux souvent inaccessibles,des titres qui étaient alors à l'autre bout du fossé technique qui éxistait alors,sur des souvenirs de salles d'arcades et de discussions de jeunes ados sur le prochain Fatal fury...sur la puissance phénoménale des nouveaux processeurs 32 bits RISC...
Bref,le fait de voir que des gens plus jeunes que la neo geo (24 ans..),se mettent a s'initier a l'art Old school...à apprécier véritablement la 2D et une maniabilité liée a un "art du stick" qui a tendance a se perdre y compris dans les jeux de bastons,alors que personnellement ca va ensemble,c'est indissociable et c'est le coeur du plaisir....effectuer des combos savants,des quarts de tour,demi tour et des combinaisons de touches dans un timing précis en fonction de l'evolution des Hits,de la position des persos,etc... (Rien a voir avec les QTE qui retirent véritablement l'essence même de ces jeux en donnant l'illusion de participer véritablement aux combats qui se déroulent a l'écran...).

Le fait de chercher le plus beau jeu neo est une impasse,l'essence de cette console est un ensemble et le skill,la maniabilité complexe y est indissociable,pour ceux qui ont boucoup joué a Kof par exemple,le plaisir de jeu est physique,apres avoir passé du temps a noter les coups et combinaisons de ces persos preférés,c'est vraiment le pied de retrouver un pote qui a fait de même.

Maintenant,ces jeux semblent de moins en moins dans l'air du temps,mais,j'espere que le souffle provoqué par la sortie de Street Fighter IV à fait renaitre ce genre si particulier (avec de grands espoirs sur le prochain Kof...malgré le grands manques d'investissements de snk playmore dans Kof XIII qui n'a jamais eu de bonnes mises a jours,ce qui aurait pu rendre le titre superbe).

Bon,tout ça pour dire que c'est au delà de la simple nostalgie,ces pixels de 320x224 offrent a qui veut bien s'investir un minimum,un univers vraiment particulier qui devient même intemporel,laissant simplement le jeu video dans ce qu'il a de brut.
Loin de ce qu'il devient,étouffant sous des couches de polygines mappés,de mondes ouverts,etc...

Juste le principal sans fioritures.
Comme les bons vieux films offrent aux spectateurs des angles de pensées,d'analyse de sujets via de nouveaux points de vue et tout simplement un voyage...de l'émotion.....de l'emphatie pour des personnages que l'on sait joués par des acteurs....

Du plaisir brut analogique...avec de gros sticks...

Voilà....j'espère avoir fait partager la pensé du moment,le lien entre l'art brut sans vernis qui laisse l'essentiel....le gameplay...au delà du niveau des graphismes....
ZE NEO GEEK
ZE NEO GEEK
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Blast/AES/Jamma/emu/ps3.4
Messages : 1984
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 44
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Le plus beau jeu Neo Geo ? - Page 2 Empty Re: Le plus beau jeu Neo Geo ?

Message  Invité Mer 30 Avr 2014 - 21:33

il y a toujours le coté nostalgique qui veut que l'on se rapelle ce que l'on a ressentie sur les 1er titres neo (sans grande comparaison avec d'autres machines!)
celui qui m'a scotché techniquement:art of fighting
celui qui m'a scotché visuellement:samourai spirits

le plus beau de tous :last blade 2
après les gout et les couleurs,perso,j'adore les films  de samourai donc ceci explique peut etre cela...

sinon pour le jeu ou les joueurs boivent coca,il y a ça


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le plus beau jeu Neo Geo ? - Page 2 Empty Re: Le plus beau jeu Neo Geo ?

Message  ZE NEO GEEK Mer 30 Avr 2014 - 21:45

C'est vrai qu'aujourd'hui,il est difficile de se rendre compte du fossé technique qui éxistait alors entre l'arcade et nos consoles.
On révait sur les photos de magazines Consoles + / Joypad / player one....
On fantasmait sur les cartes jamma,sur les bornes d'arcades,sur le Tokyo Game Show....

Bref,pour illustrer les capacitées de la neo,je mettrais View point,Pulstar,Motw et slug 3,c'est ces deux titres qui m'avaient fait replonger dans la neo,que j'avais un peu laisser de coté.
ZE NEO GEEK
ZE NEO GEEK
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Blast/AES/Jamma/emu/ps3.4
Messages : 1984
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 44
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Le plus beau jeu Neo Geo ? - Page 2 Empty Re: Le plus beau jeu Neo Geo ?

Message  LIKMUS Mer 30 Avr 2014 - 21:56

View point est le jeu Neo geo qui a le mieux vieilli.
Quand on y joue aujourd'hui, on a vraiment pas l'impression que ce jeu est sorti il y a 22 ans.
L'animation des boss, la musique, la vue en 3D isométrique y est pour beaucoup en donnant l'illusion que le jeu est réellement en 3D.
Tout ça dans 74 petits MEGS  Shocked ... les programmeurs de Sammy étaient vraiment des bons!
LIKMUS
LIKMUS
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Arcade, PS5, Switch, AES, NPC
Messages : 1629
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 47
Localisation : Le Chesnay 78150

Revenir en haut Aller en bas

Le plus beau jeu Neo Geo ? - Page 2 Empty Re: Le plus beau jeu Neo Geo ?

Message  Invité Mer 30 Avr 2014 - 22:01

c'est vrai que c'est une bombe aussi!
ils auraient pu en faire un 2ème,non de diou  Very Happy 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le plus beau jeu Neo Geo ? - Page 2 Empty Re: Le plus beau jeu Neo Geo ?

Message  Philevo Mer 30 Avr 2014 - 22:35

Je pense qui ont tout donné dans le premier  perv 
Philevo
Philevo
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES/MVS/CDZ/POCKET.
Messages : 2460
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 44
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Le plus beau jeu Neo Geo ? - Page 2 Empty Re: Le plus beau jeu Neo Geo ?

Message  Invité Ven 27 Juin 2014 - 17:44

J'accorde beaucoup d'importances aux backgrounds dans les vs fighting Very Happy

Donc je dirai Last blade 1 et 2, d'ailleurs je comprends pas trop pourquoi vous ne citez que le second, ceux du premier sont magnifiques aussi! bave 

Et j'ai un faible pour ceux de Fatal fury 3 et de KOF 95 mais si on doit parler en terme d'animation, effets spéciaux etc, je mettrai Garou en haut de mon top^^

Une adresse où mater des décors (ya du capcom aussi Razz)
https://imgur.com/a/GPlx4?gallery

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le plus beau jeu Neo Geo ? - Page 2 Empty Re: Le plus beau jeu Neo Geo ?

Message  ZE NEO GEEK Ven 27 Juin 2014 - 21:10

Moi,c'est mon Fatal fury special euro...c'etait BO...les stages de Mai..Tung fu..etc...
Ensuite,le reste,c'est tellement subjectif.
Sinon,moi aussi j'aime les decorts des ces titres (et l'aspect sd sur la map de fatal 3),je reve aussi de ce putain de kof 14..dans le style de SF4 (ainsi qu'une mise a jour du 13 afin de le personnaliser avec coups,stages,persos et parametres divers...),c'est dommage de voir des titres comme ca laissé a l'abandon.
ZE NEO GEEK
ZE NEO GEEK
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Blast/AES/Jamma/emu/ps3.4
Messages : 1984
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 44
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Le plus beau jeu Neo Geo ? - Page 2 Empty Re: Le plus beau jeu Neo Geo ?

Message  jujuthesniper Ven 27 Juin 2014 - 21:47

pour moi les plus beaux stages sont ceux de samurai spécial
tout simplement parce que lorsque j'étais jeune ces décors japonais étaient sublimes
d'abord par le samurai spirits 2 qui était magnifique mais le 0 est divin
on se sent revivre l'époque des samurais

mais c'est vrai que tout cela est subjectif Smile
jujuthesniper
jujuthesniper
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : aes,super nes,n64,dreamcast
Messages : 1997
Date d'inscription : 19/06/2013
Age : 43
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Le plus beau jeu Neo Geo ? - Page 2 Empty Re: Le plus beau jeu Neo Geo ?

Message  ZE NEO GEEK Ven 27 Juin 2014 - 22:14

C'est vrai que c'est ceux qui ont marqué la rétine au fer rouge...
ZE NEO GEEK
ZE NEO GEEK
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Blast/AES/Jamma/emu/ps3.4
Messages : 1984
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 44
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Le plus beau jeu Neo Geo ? - Page 2 Empty Re: Le plus beau jeu Neo Geo ?

Message  seizBout Ven 4 Juil 2014 - 7:56

Personne ne parle MOTW?
Je trouve les perso aussi fluides et leurs special move plus impressionnants.
Les stages sont moins travaillés mais quand je repense a celui de l'église avec cette cloche en pseudo perspective et cette envolée de pigeons...  Shocked de toute beauté
Il n'a pas grand chose a envier a LB sinon une immersion plus forte due à l'ambiance sonore mais ça se joue a pas grand chose, faut avouer Wink
seizBout
seizBout
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : AES jap, Snes et PS4
Messages : 266
Date d'inscription : 19/06/2013
Age : 45
Localisation : Normandy

Revenir en haut Aller en bas

Le plus beau jeu Neo Geo ? - Page 2 Empty Re: Le plus beau jeu Neo Geo ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum