neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

[TEASER] Ultimate SNK Move List Anthology

+60
Jets
Friedrich
manu260
zouzzz
live3
Docteur
Igor
Zhebus
benishiro
shan_aya
Hervéni
SHIN NIHON KIKAKU 1973
Lecorse30
chuckdun
Marco Pagoto
Baboulinet
Joe l'indien
Omega Kyo
Delfalse
BaDsArU
RaphooN
TRK
postiteboy
LeGil
Zool
Ganesh le Marsu
Ou1cheLorra1ne
tsubasa2k3
pikalx
gathershot
smax
delanume
Honfu
mug superstar
reneta
zdrek
Romano
Neo-apéro
GiGi20
klemousse
Philevo
anzymus
Mathieu4d
Format_c
mig23
chachabiloute
guile
citroevo
Pindew
davlar
ROBERT G.
NeoCrash
Le Geek du Manchdi
Karimitchi
Ryo Saeba
kazki
Johnny16Bit
Guimmy48
jumpman
Frizen
64 participants

Page 3 sur 17 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant

Aller en bas

[TEASER] Ultimate SNK Move List Anthology - Page 3 Empty Re: [TEASER] Ultimate SNK Move List Anthology

Message  Frizen Jeu 5 Oct 2023 - 10:53

Petite maj avec une esquisse basique faite ces jours-ci. Pour l'instant j'ai opté pour les flèches, mais rien n'est encore décidé. À ce stade tout est à faire.

Vos commentaires sont les bienvenus  Wink


[TEASER] Ultimate SNK Move List Anthology - Page 3 131
Frizen
Frizen
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 3540
Date d'inscription : 27/05/2017

zdrek aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

[TEASER] Ultimate SNK Move List Anthology - Page 3 Empty Re: [TEASER] Ultimate SNK Move List Anthology

Message  Le Geek du Manchdi Jeu 5 Oct 2023 - 18:47

super
Le Geek du Manchdi
Le Geek du Manchdi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS, CPS1/2/3, Atomiswave...
Messages : 5921
Date d'inscription : 02/02/2018
Age : 42
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

[TEASER] Ultimate SNK Move List Anthology - Page 3 Empty Re: [TEASER] Ultimate SNK Move List Anthology

Message  Guimmy48 Jeu 5 Oct 2023 - 18:48

Ce projet est génial super merci

J’imagine même pas le travail que ça doit être
Guimmy48
Guimmy48
Combo maker
Combo maker

Système(s) : Mvs et pocket
Messages : 581
Date d'inscription : 09/05/2018
Age : 40
Localisation : Lozère

Revenir en haut Aller en bas

[TEASER] Ultimate SNK Move List Anthology - Page 3 Empty Re: [TEASER] Ultimate SNK Move List Anthology

Message  Frizen Jeu 5 Oct 2023 - 18:55

Guimmy48 a écrit:Ce projet est génial super merci

J’imagine même pas le travail que ça doit être

Pour l'instant ça va, je prends mes parques, mais je te dirais toute autre chose quand je serais face à KoF 98 et ses 50 persos Laughing Laughing
Frizen
Frizen
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 3540
Date d'inscription : 27/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

[TEASER] Ultimate SNK Move List Anthology - Page 3 Empty Re: [TEASER] Ultimate SNK Move List Anthology

Message  chachabiloute Jeu 5 Oct 2023 - 19:01

Flèches pour moi.

Super projet dis donc.

As-tu pensé à la reliure ? Je pense qu'une reliure "à plat" serait intéressante. Pour garder le livre ouvert sans devoir le toucher ou le bloquer.


chachabiloute
chachabiloute
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : devine !
Messages : 1424
Date d'inscription : 04/05/2018
Age : 52
Localisation : 62

Revenir en haut Aller en bas

[TEASER] Ultimate SNK Move List Anthology - Page 3 Empty Re: [TEASER] Ultimate SNK Move List Anthology

Message  Frizen Jeu 5 Oct 2023 - 19:05

chachabiloute a écrit:Flèches pour moi.

Super projet dis donc.

As-tu pensé à la reliure ? Je pense qu'une reliure "à plat" serait intéressante. Pour garder le livre ouvert sans devoir le toucher ou le bloquer.



Merci! En principe ce sera un classeur à anneaux en format A5 et chaque page sera plastifiée. Tout est prévu Cool Cool Mais le projet va beaucoup évoluer et peut-être que ta proposition sera plus adéquate Wink
Frizen
Frizen
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 3540
Date d'inscription : 27/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

[TEASER] Ultimate SNK Move List Anthology - Page 3 Empty Re: [TEASER] Ultimate SNK Move List Anthology

Message  Ryo Saeba Jeu 5 Oct 2023 - 19:20

kazki a écrit:si l'on pouvait utiliser des variables on pourrait obtenir des équivalences images, genre le quart de cercle avant en fichier image joystick correspond à telle image en fleche ...

Je pensais exactement à la même chose, c'est mon côté dev ça 😅
Imaginons que ce soit une page HTML, dans laquelle tu inclues tes images (faites sous InDesign) qui seraient dans un répertoire et qui s'appellent "shoryuken.jpg" ou "hadoken.jpg"...
Tu les fais avec des flèches (par exemple) et si quelqu'un préfère des sticks ou si tu changes d'avis, il n'y a qu'à remplacer les images dans le répertoire et exporter la page HTML en PDF avant de l'imprimer (ou autre).
Comme ça, ton travail reste modifiable
et le plus compliqué (le recensement des mouvements) est conservé.

Après, il faut certainement chercher autre chose que du HTML 😅
Peut-être des calques si ça existe sous InDesign...

Frizen a écrit:Petite maj avec une esquisse basique faite ces jours-ci. Pour l'instant j'ai opté pour les flèches, mais rien n'est encore décidé. À ce stade tout est à faire.

Vos commentaires sont les bienvenus  Wink


[TEASER] Ultimate SNK Move List Anthology - Page 3 131

Si je peux me permettre, un font plus neutre serait le bienvenu, pour une question de lisibilité (si l'idée est d'avoir la move list sur les genoux en jouant) 😬
Ryo Saeba
Ryo Saeba
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Plein, mais dans un placard !!
Messages : 1012
Date d'inscription : 30/09/2016
Localisation : Paname

Revenir en haut Aller en bas

[TEASER] Ultimate SNK Move List Anthology - Page 3 Empty Re: [TEASER] Ultimate SNK Move List Anthology

Message  mig23 Jeu 5 Oct 2023 - 20:20

Superbe idée (comme dab Frizen) ,

J’ai voté pour les bonnes vieilles flèches.
mig23
mig23
Combo maker
Combo maker

Système(s) : AES MVS MULTI
Messages : 896
Date d'inscription : 18/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

[TEASER] Ultimate SNK Move List Anthology - Page 3 Empty Re: [TEASER] Ultimate SNK Move List Anthology

Message  Frizen Jeu 5 Oct 2023 - 21:51

@Ryo Saeba J'ai réagi à peu près comme ça à la première partie de ton message:

Désolé, je ne le trouve pas en Français Laughing Je ne suis qu'un amateur et ces subtilités m'échappent Embarassed

Par contre pour la font bien sûr. C'était prévu, mais laquelle proposes-tu? Ceci n'est qu'une esquisse pour l'instant et je compte bien recevoir vos commentaires pour mener à bout ce projet communautaire I love you

@Mig23 Merci! Je verrai si je garde toujours les flèches pour le spécial de Haohmaru dans SS2 entre autres Razz
Frizen
Frizen
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 3540
Date d'inscription : 27/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

[TEASER] Ultimate SNK Move List Anthology - Page 3 Empty Re: [TEASER] Ultimate SNK Move List Anthology

Message  Ryo Saeba Jeu 5 Oct 2023 - 22:34

Frizen a écrit:Désolé, je ne le trouve pas en Français Laughing Je ne suis qu'un amateur et ces subtilités m'échappent Embarassed

Est-ce qu'il y a des calques sur InDesign, comme sur Photoshop ?

Frizen a écrit:Par contre pour la font bien sûr. C'était prévu, mais laquelle proposes-tu? Ceci n'est qu'une esquisse pour l'instant et je compte bien recevoir vos commentaires pour mener à bout ce projet communautaire I love you

Je ne voulais pas parler de la fonte de caractères mais du fond (le décor), je n'ai pas vu la faute d'orthographe, désolé 😅
Ryo Saeba
Ryo Saeba
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Plein, mais dans un placard !!
Messages : 1012
Date d'inscription : 30/09/2016
Localisation : Paname

Revenir en haut Aller en bas

[TEASER] Ultimate SNK Move List Anthology - Page 3 Empty Re: [TEASER] Ultimate SNK Move List Anthology

Message  Frizen Ven 6 Oct 2023 - 8:56

Ryo Saeba a écrit:
Frizen a écrit:Désolé, je ne le trouve pas en Français Laughing Je ne suis qu'un amateur et ces subtilités m'échappent Embarassed

Est-ce qu'il y a des calques sur InDesign, comme sur Photoshop ?

Frizen a écrit:Par contre pour la font bien sûr. C'était prévu, mais laquelle proposes-tu? Ceci n'est qu'une esquisse pour l'instant et je compte bien recevoir vos commentaires pour mener à bout ce projet communautaire I love you

Je ne voulais pas parler de la fonte de caractères mais du fond (le décor), je n'ai pas vu la faute d'orthographe, désolé 😅

Quel dialogue de sourds Laughing En fait je parlais de la vidéo des Simpson en Français Laughing Comme je l'ai dit je suis amateur sur Indesign et j'apprends au fur et à mesure

Quand au décor (maintenant j'ai pigé xD) je vais ajouter un peu de transparence. Je l'ai imprimé hier et le résultat est assez satisfaisant
Frizen
Frizen
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 3540
Date d'inscription : 27/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

[TEASER] Ultimate SNK Move List Anthology - Page 3 Empty Re: [TEASER] Ultimate SNK Move List Anthology

Message  Format_c Ven 6 Oct 2023 - 9:50

Frizen a écrit:Petite maj avec une esquisse basique faite ces jours-ci. Pour l'instant j'ai opté pour les flèches, mais rien n'est encore décidé. À ce stade tout est à faire.

Vos commentaires sont les bienvenus  Wink


[TEASER] Ultimate SNK Move List Anthology - Page 3 131

J'aime beaucoup la mise en page.
A ta place je mettrais un masque noir avec opacité entre l'image de fond et les éléments de chaque perso afin de faire ressortir les texte et blocs de moves.
Pas besoin que ce soit très foncé, mais juste assez pour qu'on comprenne visuellement que ça fait partie d'un "bloc" perso
Format_c
Format_c
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 4794
Date d'inscription : 01/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

[TEASER] Ultimate SNK Move List Anthology - Page 3 Empty Re: [TEASER] Ultimate SNK Move List Anthology

Message  Frizen Ven 6 Oct 2023 - 10:05

Format_c a écrit:
Frizen a écrit:Petite maj avec une esquisse basique faite ces jours-ci. Pour l'instant j'ai opté pour les flèches, mais rien n'est encore décidé. À ce stade tout est à faire.

Vos commentaires sont les bienvenus  Wink


[TEASER] Ultimate SNK Move List Anthology - Page 3 131

J'aime beaucoup la mise en page.
A ta place je mettrais un masque noir avec opacité entre l'image de fond et les éléments de chaque perso afin de faire ressortir les texte et blocs de moves.
Pas besoin que ce soit très foncé, mais juste assez pour qu'on comprenne visuellement que ça fait partie d'un "bloc" perso

Merci beaucoup Format_c. Excellente idée Je m'y attellerai ce w.e. J'ai également prévu de mettre un dégradé sur le jaune des attaques spéciales Cool Et les boutons sont encore provisoires, je vais créer les miens.
Frizen
Frizen
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 3540
Date d'inscription : 27/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

[TEASER] Ultimate SNK Move List Anthology - Page 3 Empty Re: [TEASER] Ultimate SNK Move List Anthology

Message  Mathieu4d Ven 6 Oct 2023 - 13:27

Cool projet.
par contre c'est pas ça la manip pour les furies de robert et ryo.
Mathieu4d
Mathieu4d
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : aes eu
Messages : 3436
Date d'inscription : 20/01/2015

https://www.zupimages.net

Revenir en haut Aller en bas

[TEASER] Ultimate SNK Move List Anthology - Page 3 Empty Re: [TEASER] Ultimate SNK Move List Anthology

Message  Frizen Ven 6 Oct 2023 - 16:19

Mathieu4d a écrit:Cool projet.
par contre c'est pas ça la manip pour les furies de robert et ryo.

Merci, je viens de voir qu'il y a des erreurs sur certains sites que je consulte, ça commence bien Rolling Eyes
Frizen
Frizen
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 3540
Date d'inscription : 27/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

[TEASER] Ultimate SNK Move List Anthology - Page 3 Empty Re: [TEASER] Ultimate SNK Move List Anthology

Message  Le Geek du Manchdi Ven 6 Oct 2023 - 18:59

Frizen a écrit:
Mathieu4d a écrit:Cool projet.
par contre c'est pas ça la manip pour les furies de robert et ryo.

Merci, je viens de voir qu'il y a des erreurs sur certains sites que je consulte, ça commence bien Rolling Eyes

C'était malheureusement à prévoir Neutral.
Le Geek du Manchdi
Le Geek du Manchdi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS, CPS1/2/3, Atomiswave...
Messages : 5921
Date d'inscription : 02/02/2018
Age : 42
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

[TEASER] Ultimate SNK Move List Anthology - Page 3 Empty Re: [TEASER] Ultimate SNK Move List Anthology

Message  Frizen Ven 6 Oct 2023 - 19:45

Le Geek du Manchdi a écrit:
Frizen a écrit:
Mathieu4d a écrit:Cool projet.
par contre c'est pas ça la manip pour les furies de robert et ryo.

Merci, je viens de voir qu'il y a des erreurs sur certains sites que je consulte, ça commence bien Rolling Eyes

C'était malheureusement à prévoir Neutral.

En effet, il faut prévoir que rien ne se passe jamais comme on le prévoit Laughing

Si j'arrive à mener à bout ce projet j'offrirai le classeur à 3-4 personnes qui voudront bien m'aider à tout vérifier. Je ne possède qu'une dizaine de jeux de baston
Frizen
Frizen
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 3540
Date d'inscription : 27/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

[TEASER] Ultimate SNK Move List Anthology - Page 3 Empty Re: [TEASER] Ultimate SNK Move List Anthology

Message  Guimmy48 Ven 6 Oct 2023 - 21:13

Je veux bien t’aider j’ai tout les jeux de baston en MVS Wink
Guimmy48
Guimmy48
Combo maker
Combo maker

Système(s) : Mvs et pocket
Messages : 581
Date d'inscription : 09/05/2018
Age : 40
Localisation : Lozère

Revenir en haut Aller en bas

[TEASER] Ultimate SNK Move List Anthology - Page 3 Empty Re: [TEASER] Ultimate SNK Move List Anthology

Message  Frizen Ven 6 Oct 2023 - 21:57

Guimmy48 a écrit:Je veux bien t’aider j’ai tout les jeux de baston en MVS Wink

Merci beaucoup! Je te ferai savoir quand le projet méritera ce nom et aura un peu plus que 3 pages Cool
Frizen
Frizen
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 3540
Date d'inscription : 27/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

[TEASER] Ultimate SNK Move List Anthology - Page 3 Empty Re: [TEASER] Ultimate SNK Move List Anthology

Message  anzymus Sam 7 Oct 2023 - 14:26

Comme à son habitude, Frizen vole mes projets. C'est bien la dernière fois, et j'appelle tout de suite mon avocat pour que cela cesse !

Non, je rigole, mais c'est vrai que mon cher Frizen, après la NEOGEO dans la presse, tu continues également un projet que j'avais initié en 2015 (j'avais pas trop communiqué dessus donc je ne pense pas que tu étais au courant).

Je voulais faire des mini-cartes, pour chaque perso et pour chaque jeu. C'était donc découpable & plastifiable, facile à poser sur une borne ou à regarder sur smartphone, ça ressemblait à ça :

[TEASER] Ultimate SNK Move List Anthology - Page 3 Capture-d-e-cran-2023-10-07-a-14-18-22

Je m'étais également posé la question sur les "flêches" et comme tu le verras, j'ai choisi d'utiliser les images complètes du mouvement (par exemple pour le "Dragon punch", c'est l'image de la flêche qui fait un Z).

Techniquement, moi j'étais parti sur un format "page web", ce qui a l'avantage comme l'a dit un membre au dessus, de passer du mode "flêches complètes" à "flêches décomposées" instantanément.

En effet, l'affichage est dynamique et pour générer une carte, je dois juste écrire la configuration, voici un exemple au format Javascript pour ceux qui connaissent :

Code:

game = {
    title: 'Garô: Mark Of The Wolves',
    cover: 'http://www.fightersgeneration.com/games/garou-f.jpg',
    characters: [
        {
            firstname: 'Terry',
            lastname: 'Bogard',
            face: 'http://wiki.basgrospoing.fr/images/4/43/Garou-terry.png',
            moves: [
                {name: 'Power Wave', commands: ['qcf', '+', 'A', 'ou', 'C']},
                {name: 'Burn Knuckle', commands: ['qcb', '+', 'A', 'ou', 'C']},
                {name: 'Power Dunk', commands: ['dp', '+', 'B', 'ou', 'D']},
                {name: 'Crack Shoot', commands: ['qcb', 'ub', '+', 'B', 'ou', 'D']},
                {name: 'Power Charge', commands: ['f', 'f', '+', 'A', 'ou', 'C', 'x3']}
            ]
        },
...
]
},

Exemple pour le mouvement du power wave, j'écris le nom, puis je décompose la commande :
Code:
name: 'Power Wave', commands: ['qcf', '+', 'A', 'ou', 'C']

qcf => quart de cercle vers l'avant (Quarter Circle Front en anglais je pense)

Et donc à l'affichage, suivant le style global, ça génère automatiquement ce que vous voyez au dessus, pour chaque perso et chaque jeu.

Pour les commandes, j'avais mis de côté tous les PDF de Neo Encyclopedia, tu trouveras tout ici : https://www.neogeo-players.com/t126-neogeo-cheat-codes-move-lists?highlight=move+list
Les PDF sont hébergés sur mon serveur privé donc pas trop de risque que ça disparaisse.

anzymus
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 199
Date d'inscription : 18/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

[TEASER] Ultimate SNK Move List Anthology - Page 3 Empty Re: [TEASER] Ultimate SNK Move List Anthology

Message  Frizen Sam 7 Oct 2023 - 22:14

anzymus a écrit:Comme à son habitude, Frizen vole mes projets. C'est bien la dernière fois, et j'appelle tout de suite mon avocat pour que cela cesse !

Non, je rigole, mais c'est vrai que mon cher Frizen, après la NEOGEO dans la presse, tu continues également un projet que j'avais initié en 2015 (j'avais pas trop communiqué dessus donc je ne pense pas que tu étais au courant).

Je voulais faire des mini-cartes, pour chaque perso et pour chaque jeu. C'était donc découpable & plastifiable, facile à poser sur une borne ou à regarder sur smartphone, ça ressemblait à ça :

[TEASER] Ultimate SNK Move List Anthology - Page 3 Capture-d-e-cran-2023-10-07-a-14-18-22

Je m'étais également posé la question sur les "flêches" et comme tu le verras, j'ai choisi d'utiliser les images complètes du mouvement (par exemple pour le "Dragon punch", c'est l'image de la flêche qui fait un Z).

Techniquement, moi j'étais parti sur un format "page web", ce qui a l'avantage comme l'a dit un membre au dessus, de passer du mode "flêches complètes" à "flêches décomposées" instantanément.

En effet, l'affichage est dynamique et pour générer une carte, je dois juste écrire la configuration, voici un exemple au format Javascript pour ceux qui connaissent :

Code:

game = {
    title: 'Garô: Mark Of The Wolves',
    cover: 'http://www.fightersgeneration.com/games/garou-f.jpg',
    characters: [
        {
            firstname: 'Terry',
            lastname: 'Bogard',
            face: 'http://wiki.basgrospoing.fr/images/4/43/Garou-terry.png',
            moves: [
                {name: 'Power Wave', commands: ['qcf', '+', 'A', 'ou', 'C']},
                {name: 'Burn Knuckle', commands: ['qcb', '+', 'A', 'ou', 'C']},
                {name: 'Power Dunk', commands: ['dp', '+', 'B', 'ou', 'D']},
                {name: 'Crack Shoot', commands: ['qcb', 'ub', '+', 'B', 'ou', 'D']},
                {name: 'Power Charge', commands: ['f', 'f', '+', 'A', 'ou', 'C', 'x3']}
            ]
        },
...
]
},

Exemple pour le mouvement du power wave, j'écris le nom, puis je décompose la commande :
Code:
name: 'Power Wave', commands: ['qcf', '+', 'A', 'ou', 'C']

qcf => quart de cercle vers l'avant (Quarter Circle Front en anglais je pense)

Et donc à l'affichage, suivant le style global, ça génère automatiquement ce que vous voyez au dessus, pour chaque perso et chaque jeu.

Pour les commandes, j'avais mis de côté tous les PDF de Neo Encyclopedia, tu trouveras tout ici : https://www.neogeo-players.com/t126-neogeo-cheat-codes-move-lists?highlight=move+list
Les PDF sont hébergés sur mon serveur privé donc pas trop de risque que ça disparaisse.

Tu as toujours une longueur d'avance à ce que je vois mon cher Anzymus Laughing Laughing

Je n'avais effectivement pas connaissance de ton projet dont l'idée m'a été suggéré par certains membres, ici et sur FB. J'étais parti pour débloquer l'arcade dans la presse, mais j'avais justement envie de changer un peu de la presse. Et vu que je suis naze sur les jeux de baston je me suis dit qu'avec ce classeur je pourrais peut-être apprendre quelque chose Laughing

Comment dois-je faire pour voir tes archives? Je vois ton post sur NGP, mais je ne sais pas ou cliquer.

Quand au mouvement complet des flèches j'y ai pensé également, mais le projet est tellement balbutiant que je suis encore en train de découvrir de nouveaux trucs sur Indesign.

Quand à ton affichage dynamique quelle merveille... Moi j'en suis à placer manuellement les boutons un par un Rolling Eyes

Merci!
Frizen
Frizen
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 3540
Date d'inscription : 27/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

[TEASER] Ultimate SNK Move List Anthology - Page 3 Empty Re: [TEASER] Ultimate SNK Move List Anthology

Message  anzymus Sam 7 Oct 2023 - 22:51

Normalement tu as juste à cliquer sur le lien d'un jeu et ça télécharge le pdf. Si besoin je peux te faire un gros zip avec tout

anzymus
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 199
Date d'inscription : 18/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

[TEASER] Ultimate SNK Move List Anthology - Page 3 Empty Re: [TEASER] Ultimate SNK Move List Anthology

Message  Philevo Dim 8 Oct 2023 - 8:19

Salut Frizen,

C'est un super projet, ça me rappel l'époque des coucours de high score sur le site d'Anzimus I love you
Ou je passais d'un jeu à l'autre sur un week end.
Cette liste aurait été ultra pratique Wink
Philevo
Philevo
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES/MVS/CDZ/POCKET.
Messages : 2460
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 44
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[TEASER] Ultimate SNK Move List Anthology - Page 3 Empty Re: [TEASER] Ultimate SNK Move List Anthology

Message  anzymus Dim 8 Oct 2023 - 8:32

Philevo a écrit:Salut Frizen,

C'est un super projet, ça me rappel l'époque des coucours de high score sur le site d'Anzimus I love you
Ou je passais d'un jeu à l'autre sur un week end.
Cette liste aurait été ultra pratique Wink

Ah oui c'est vrai que des projets autour de la Neo j'en ai eu pas mal. Si tu aimes toujours le scoring, j'ai monté la plateforme de scoring du forum shmup.com, depuis 2013, ça tourne très bien. Dedans y'a les shoots Neo Geo mais aussi toutes les plateformes du monde => https://hiscores.shmup.com ça nécessite un compte sur le forum shmup pour poster.

@Frizen j'avais aussi créé avec le membre Takou le site ngdb.com qui contenait beaucoup d'informations sur les jeux, avec par exemple les photos des cartouches, des boîtes. On pouvait mettre en favori, déclarer des prix du marché, mettre des vidéos, le staff de chaque jeu, etc ... ce n'est plus en ligne.

D'une manière générale, c'est dur de maintenir un projet qui est dans une niche.

anzymus
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 199
Date d'inscription : 18/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

[TEASER] Ultimate SNK Move List Anthology - Page 3 Empty Re: [TEASER] Ultimate SNK Move List Anthology

Message  Frizen Dim 8 Oct 2023 - 9:56

@Anzymus

Je dois faire quelque chose de mal mais je n'arrive pas à cliquer sur aucun de tes liens, c'est normal? [TEASER] Ultimate SNK Move List Anthology - Page 3 132

Je n'étais pas connaisseur de tous ces projets, dis donc, t'es vraiment le roi de la passion  Cool Pour les scorings je n'ai probablement pas été capable de finir un seul jeu Neo qui ne soit pas en easy donc bon...  mrgreen Mais quel dommage que le site dont tu parles ne soit plus en ligne,

@Philevo

Merci! Le classeur arrivera peut-être à temps pour de futurs concours de scoring, qui sait...  Razz
Frizen
Frizen
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 3540
Date d'inscription : 27/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

[TEASER] Ultimate SNK Move List Anthology - Page 3 Empty Re: [TEASER] Ultimate SNK Move List Anthology

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 17 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum