neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

[TEASER] Ultimate SNK Move List Anthology

+60
Jets
Friedrich
manu260
zouzzz
live3
Docteur
Igor
Zhebus
benishiro
shan_aya
Hervéni
SHIN NIHON KIKAKU 1973
Lecorse30
chuckdun
Marco Pagoto
Baboulinet
Joe l'indien
Omega Kyo
Delfalse
BaDsArU
RaphooN
TRK
postiteboy
LeGil
Zool
Ganesh le Marsu
Ou1cheLorra1ne
tsubasa2k3
pikalx
gathershot
smax
delanume
Honfu
mug superstar
reneta
zdrek
Romano
Neo-apéro
GiGi20
klemousse
Philevo
anzymus
Mathieu4d
Format_c
mig23
chachabiloute
guile
citroevo
Pindew
davlar
ROBERT G.
NeoCrash
Le Geek du Manchdi
Karimitchi
Ryo Saeba
kazki
Johnny16Bit
Guimmy48
jumpman
Frizen
64 participants

Page 6 sur 17 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant

Aller en bas

[TEASER] Ultimate SNK Move List Anthology - Page 6 Empty Re: [TEASER] Ultimate SNK Move List Anthology

Message  mug superstar Dim 14 Jan 2024 - 20:46

Frizen a écrit:

@Mug Tout le mérite revient à Anzymus, c'est la seule star ici. Moi j'avais abandonné le projet faute de savoir automatiser. Il l'a repris en main et a réussi à tout retranscrire en 3 semaines, je suis bouche bée Shocked Laughing

Bah ... connaissant la personne cela ne m'étonne qu'à moitié Smile

Mug

mug superstar
Combo maker
Combo maker

Messages : 623
Date d'inscription : 19/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

[TEASER] Ultimate SNK Move List Anthology - Page 6 Empty Re: [TEASER] Ultimate SNK Move List Anthology

Message  Frizen Mar 16 Jan 2024 - 18:35

Bonsoir!

Le projet évolue avec pas mal de petits changements, mais pas insignifiants:

- Taille des portraits augmentée
- Taille des textes augmentée
- Priorité donnée au joystick par rapport aux flèches
- Plus de Kick/Punch générique, les boutons corrects sont indiqués et une barre verticale "|" sépare les boutons
- Pointillés pour dire quand un mouvement est optionnel
- Remplacement des tirets par des points médians quand le coup est faisable après le coup précédent

En outre vous pouvez voir le décor évolutif gauche/droite au fur mesure de la progression des pages.

Comme d'habitude vos commentaires sont les bienvenus!

[TEASER] Ultimate SNK Move List Anthology - Page 6 1111110
[TEASER] Ultimate SNK Move List Anthology - Page 6 22210


Bonne soirée!
Frizen
Frizen
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 3545
Date d'inscription : 27/05/2017

Honfu aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

[TEASER] Ultimate SNK Move List Anthology - Page 6 Empty Re: [TEASER] Ultimate SNK Move List Anthology

Message  Honfu Mar 16 Jan 2024 - 18:51

Super pour moi c’est très lisible et l’augmentation des tailles pour moi est top après à voir les autres avis mes en tout cas moi ça me convient 😉
Honfu
Honfu
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Système(s) : Aes jap/us/mvs/md/snes/dc/
Messages : 498
Date d'inscription : 17/03/2023
Age : 44
Localisation : Pyrénées-Atlantiques

Frizen aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

[TEASER] Ultimate SNK Move List Anthology - Page 6 Empty Re: [TEASER] Ultimate SNK Move List Anthology

Message  Neo-apéro Mar 16 Jan 2024 - 19:28

Franchement, c'est propre ...

Opter pour le cerclage c'est plus rapide à lire. L'évolution des pages et du décors est excellente.

Juste au cas ou, pour les subtilités (genre pointillés que je n'ai pas compris) il y aura un petit glossaire rapide en début de volume? (Si besoin est)

PS : Vu la qualité du travail, ce ne serait que justice que d'autres pays en profite Wink

Zoob
Neo-apéro
Neo-apéro
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : Plein de choses sous l'impair
Messages : 126
Date d'inscription : 18/09/2023
Age : 43
Localisation : Ouistreham

Frizen aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

[TEASER] Ultimate SNK Move List Anthology - Page 6 Empty Re: [TEASER] Ultimate SNK Move List Anthology

Message  delanume Mar 16 Jan 2024 - 21:44

Ça fait longtemps que je me disais qu'il y allait bien y avoir qqu'un qui allait se mettre sur ce projet, et que je n'étais pas le seul à y penser. Ça y est c'est fait, bravo vous assurez!

delanume
Visiteur confirmé
Visiteur confirmé

Messages : 59
Date d'inscription : 23/01/2019

Frizen aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

[TEASER] Ultimate SNK Move List Anthology - Page 6 Empty Re: [TEASER] Ultimate SNK Move List Anthology

Message  Frizen Mer 17 Jan 2024 - 9:56

Merci pour votre soutien et pour vos commentaires les gars I love you

@Honfu On a effectivement tout augmenté pour que ce soit plus lisible, on a plus la vue de nos 15 ans Rolling Eyes

@Neo-apéro Il y aura un petit glossaire rapide en début de volume et en trois langues: Français, Anglais et Espagnol Wink

@delanume Ce projet a été commencé un tas de fois, mais à ma connaissance il n'a jamais abouti. Il y a pas mal de posts sur ce forum et dans d'autres forums internationaux. Mais grâce aux talents de codeur d'Anzymus on va enfin le matérialiser. Merci I love you I love you
Frizen
Frizen
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 3545
Date d'inscription : 27/05/2017

Ryo Saeba, Honfu et Neo-apéro aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

[TEASER] Ultimate SNK Move List Anthology - Page 6 Empty Re: [TEASER] Ultimate SNK Move List Anthology

Message  Frizen Sam 20 Jan 2024 - 15:31

Salut la communauté!

Anzymus (surtout) continue le boulot et, ma foi, nous sommes bientôt proches de la fin. Quasiment tout est harmonisé et nous en sommes aux vérifications et aux corrections.

En espérant que le résultat vous plaise, nous sommes à l'écoute de vos commentaires, comme d'habitude!

P.S Pour la marge droite coupée c'est un problème d'affichage du forum, pas de notre travail  Wink

[TEASER] Ultimate SNK Move List Anthology - Page 6 41906310
[TEASER] Ultimate SNK Move List Anthology - Page 6 41917910
[TEASER] Ultimate SNK Move List Anthology - Page 6 41922310
[TEASER] Ultimate SNK Move List Anthology - Page 6 41936810
Frizen
Frizen
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 3545
Date d'inscription : 27/05/2017

zdrek, LeGil, Pindew et Honfu aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

[TEASER] Ultimate SNK Move List Anthology - Page 6 Empty Re: [TEASER] Ultimate SNK Move List Anthology

Message  Neo-apéro Sam 20 Jan 2024 - 16:52

Un petit Genjuro et Chamcham placés dans leurs décor ce serait cool non? ^^
Je vois que les autres y sont donc ... Je pinaille c'est ca hein! pirat

Marrant Kyoshiro semble être "inclu" dans le décor comme les guest d'autres jeux ^^

Excellent!
Neo-apéro
Neo-apéro
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : Plein de choses sous l'impair
Messages : 126
Date d'inscription : 18/09/2023
Age : 43
Localisation : Ouistreham

Revenir en haut Aller en bas

[TEASER] Ultimate SNK Move List Anthology - Page 6 Empty Top

Message  smax Sam 20 Jan 2024 - 17:27

Frizen a écrit:Salut la communauté!

Anzymus (surtout) continue le boulot et, ma foi, nous sommes bientôt proches de la fin. Quasiment tout est harmonisé et nous en sommes aux vérifications et aux corrections.

En espérant que le résultat vous plaise, nous sommes à l'écoute de vos commentaires, comme d'habitude!

P.S Pour la marge droite coupée c'est un problème d'affichage du forum, pas de notre travail  Wink

[TEASER] Ultimate SNK Move List Anthology - Page 6 41906310
[TEASER] Ultimate SNK Move List Anthology - Page 6 41917910
[TEASER] Ultimate SNK Move List Anthology - Page 6 41922310
[TEASER] Ultimate SNK Move List Anthology - Page 6 41936810
super résultat. Encore un très beau projet, impressionnant hâte de pouvoir avoir cela à côté du stick pendant de longues parties de jeux.
smax
smax
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Système(s) : aes et cd
Messages : 48
Date d'inscription : 25/10/2020
Age : 45
Localisation : 17

Frizen et Neo-apéro aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

[TEASER] Ultimate SNK Move List Anthology - Page 6 Empty Re: [TEASER] Ultimate SNK Move List Anthology

Message  GiGi20 Sam 20 Jan 2024 - 21:32

Vous avez une idée pour la couverture Frizen ou pas encore?
GiGi20
GiGi20
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : Neo Geo AES Japonaise
Messages : 248
Date d'inscription : 10/09/2023
Age : 57
Localisation : Corse-du-Sud

Revenir en haut Aller en bas

[TEASER] Ultimate SNK Move List Anthology - Page 6 Empty Re: [TEASER] Ultimate SNK Move List Anthology

Message  Frizen Sam 20 Jan 2024 - 22:23

@neo-apero: le choix des décors est totalement subjectif. On a pris ceux qui nous plaisent le plus et qui, de surcroît, son les plus colorés, ça rend mieux. Donc si un perso a "son" décor c'est le hasard Wink

@smax: Merci beaucoup! J'ai hâte également, peut-être j'arrêterais d'être une pince et je commencerai à prendre du plaisir aux jeux de baston!

@Gigi20: Bonne question! Pour la couverture c'est Viss, le créateur des covers de Neo Geo dans la Presse, qui s'y attelle. Un gage de qualité Cool




Frizen
Frizen
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 3545
Date d'inscription : 27/05/2017

Honfu aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

[TEASER] Ultimate SNK Move List Anthology - Page 6 Empty Re: [TEASER] Ultimate SNK Move List Anthology

Message  chachabiloute Mer 31 Jan 2024 - 10:13

Ça va donner un max, c'est sûr.

Petit rappel sur la reliure : qu'avez-vous décidé ?
chachabiloute
chachabiloute
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : devine !
Messages : 1431
Date d'inscription : 04/05/2018
Age : 52
Localisation : 62

Revenir en haut Aller en bas

[TEASER] Ultimate SNK Move List Anthology - Page 6 Empty Re: [TEASER] Ultimate SNK Move List Anthology

Message  Frizen Mer 31 Jan 2024 - 11:08

chachabiloute a écrit:Ça va donner un max, c'est sûr.

Petit rappel sur la reliure : qu'avez-vous décidé ?

Merci. Ce qui a toujours été prévu c'est un petit classeur à anneaux et on maintient cet avis maintenant que nous avons quelques fiches imprimées Wink Comme ça chacun pourra se faire son classeur avec les jeux souhaitées.
Frizen
Frizen
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 3545
Date d'inscription : 27/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

[TEASER] Ultimate SNK Move List Anthology - Page 6 Empty Re: [TEASER] Ultimate SNK Move List Anthology

Message  gathershot Mer 31 Jan 2024 - 11:37

Salut !
Beau travail !
voici quelques avis de mon coté,

Dans les commandes basiques, il y a le désarmement à main nue
Pour les chopes,que penseriez vous de remplacer le mot "close" par une icone de grip pour symboliser la chope ?
[TEASER] Ultimate SNK Move List Anthology - Page 6 A-14-512
Certains coups sont valables lors des courses comme le strike head de galford et sont un peu différents.

Il y a aussi les commandes qui ne concernent qu'une partie des persos et qui peuvent etre ou ne pas être mentionnés ?
Les triangle jump, les deplacement accroupis, les coups valables uniquement en course. Pour avoir en une liste complete : https://gamefaqs.gamespot.com/arcade/583618-samurai-shodown-ii/faqs/780
Autres précisions éventuelles :
Pour Sieger, on pourrait préciser que les 3 coups doivent impérativement se suivre.
Pour Ukyo, la version 2 du tsubaeme Geshi consiste à sauter immédiatement après avoir effectué la manip au sol, je me demande si ça peut être davantage précisé
gathershot
gathershot
Visiteur confirmé
Visiteur confirmé

Système(s) : MVS, AES, Saturn, PS4, Switch
Messages : 86
Date d'inscription : 01/04/2021
Age : 46
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[TEASER] Ultimate SNK Move List Anthology - Page 6 Empty Re: [TEASER] Ultimate SNK Move List Anthology

Message  Frizen Mer 31 Jan 2024 - 12:52

gathershot a écrit:Salut !
Beau travail !
voici quelques avis de mon coté,

Dans les commandes basiques, il y a le désarmement à main nue
Pour les chopes,que penseriez vous de remplacer le mot "close" par une icone de grip pour symboliser la chope ?
[TEASER] Ultimate SNK Move List Anthology - Page 6 A-14-512
Certains coups sont valables lors des courses comme le strike head de galford et sont un peu différents.

Il y a aussi les commandes qui ne concernent qu'une partie des persos et qui peuvent etre ou ne pas être mentionnés ?
Les triangle jump, les deplacement accroupis, les coups valables uniquement en course. Pour avoir en une liste complete : https://gamefaqs.gamespot.com/arcade/583618-samurai-shodown-ii/faqs/780
Autres précisions éventuelles :
Pour Sieger, on pourrait préciser que les 3 coups doivent impérativement se suivre.
Pour Ukyo, la version 2 du tsubaeme Geshi consiste à sauter immédiatement après avoir effectué la manip au sol, je me demande si ça peut être davantage précisé

Salut!

Merci beaucoup pour ton enthousiasme et pour ce super commentaire. J'en parle avec Anzymus, c'est le codeur et le boss, et on voit ce qu'on peut faire Wink
Frizen
Frizen
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 3545
Date d'inscription : 27/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

[TEASER] Ultimate SNK Move List Anthology - Page 6 Empty Re: [TEASER] Ultimate SNK Move List Anthology

Message  anzymus Mer 31 Jan 2024 - 13:27

Merci gathershot pour ton retour,

close, c'est pour dire "proche de l'adversaire" et ce n'est pas uniquement valable pour les choppes. Pour les choppes on affiche le mot THROW à gauche du nom du coup en général, mais ce n'est pas encore visible pour certains jeux. Est-ce que tu as l'image que tu as mise au format SVG s'il te plait ? J'aimerais tenter de remplacer THROW par ce picto pour voir ce que ça donne.

Pour le reste, une des difficultés c'est de trouver le juste milieu entre exhaustivité et nombre de pages. On approche des 650 pages déjà.

Dans un premier temps, on s'est occuper de récupérer un maximum de jeux, de persos (même les cachés), et leurs coups et on a fait la mise en page. Il reste un gros travail de relecture et de vérification.

Est-ce que tu as des connaissances sur d'autres jeux que les Samsho ?

anzymus
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 205
Date d'inscription : 18/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

[TEASER] Ultimate SNK Move List Anthology - Page 6 Empty Re: [TEASER] Ultimate SNK Move List Anthology

Message  gathershot Mer 31 Jan 2024 - 14:38

Je ne suis pas au point à 100% mais je peux aider à voir les choses qui manquent, probablement plus sur les jeux sur lesquels j'ai passé bcp bcp de temps comme les samsho 2 et 4 et les real bout. je vais essayer de trouver le temps de remonter le thread pour voir si j'ai d'autres idees

voici des icones en svg. je trouve que la seconde est pas mal.
je les ai trouvées sur iconfinder.com en *png puis converti avec un convertisseur online
la main de mon post precedent
https://www.mediafire.com/file/0ry1t6a7kba7d78/2820685.svg/file
et une seconde où je pense qu'on sent mieux le coté "grip"
https://www.mediafire.com/file/5c3sk4sg67tng14/226550.svg/file
gathershot
gathershot
Visiteur confirmé
Visiteur confirmé

Système(s) : MVS, AES, Saturn, PS4, Switch
Messages : 86
Date d'inscription : 01/04/2021
Age : 46
Localisation : Paris

Frizen aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

[TEASER] Ultimate SNK Move List Anthology - Page 6 Empty Re: [TEASER] Ultimate SNK Move List Anthology

Message  pikalx Ven 2 Fév 2024 - 7:26

Bravo les gars vous avez tous mes encouragements pour la suite du boulot Very Happy

pikalx
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 256
Date d'inscription : 05/12/2020

Frizen aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

[TEASER] Ultimate SNK Move List Anthology - Page 6 Empty Re: [TEASER] Ultimate SNK Move List Anthology

Message  tsubasa2k3 Ven 2 Fév 2024 - 8:14

650 pages ? Ouaouh, ça va encore être un sacré parpaing.
Encore merci d'autant vous impliquer dans ce projet que beaucoup attendent.
tsubasa2k3
tsubasa2k3
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : SFC,MD, NEO, DC
Messages : 1072
Date d'inscription : 23/01/2015
Age : 45
Localisation : LAGNY SUR MARNE

Frizen aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

[TEASER] Ultimate SNK Move List Anthology - Page 6 Empty Re: [TEASER] Ultimate SNK Move List Anthology

Message  anzymus Ven 2 Fév 2024 - 10:04

J'ai calculé, ça fera au moins 3 Kg.

L'intérêt du format fiche/classeur c'est que vous pourrez :
- sortir les fiches pour les poser facilement sur vos genoux, une table, une borne
- réorganiser l'ordre des jeux à votre guise
- ne garder que les jeux qui vous intéressent dans le classeur et ranger ailleurs les autres fiches

C'est le plus pratique à nos yeux.

anzymus
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 205
Date d'inscription : 18/01/2020

Ryo Saeba aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

[TEASER] Ultimate SNK Move List Anthology - Page 6 Empty Re: [TEASER] Ultimate SNK Move List Anthology

Message  Frizen Ven 2 Fév 2024 - 11:03

Merci les gars I love you I love you

Il y a tellement de coups à vérifier, environ 11.000, qu'une fois qu'on aura l'exemplaire d'essai entre nos mains et que le design sera vraiment bouclé on demandera à 4-5 volontaires de nous aider en échange d'un classeur gratuit. Sans compter que je n'aime pas les Kof's Laughing

Bonne journée!
Frizen
Frizen
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 3545
Date d'inscription : 27/05/2017

gathershot et Ou1cheLorra1ne aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

[TEASER] Ultimate SNK Move List Anthology - Page 6 Empty Re: [TEASER] Ultimate SNK Move List Anthology

Message  Ou1cheLorra1ne Ven 2 Fév 2024 - 11:26

Si tu manques de volontaires Frizen, je me ferai un plaisir de filer un coup de main Smile
Ou1cheLorra1ne
Ou1cheLorra1ne
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : AES / MVSX
Messages : 263
Date d'inscription : 03/10/2023

Frizen aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

[TEASER] Ultimate SNK Move List Anthology - Page 6 Empty Re: [TEASER] Ultimate SNK Move List Anthology

Message  Ganesh le Marsu Ven 2 Fév 2024 - 11:56

Moi j'aime bien cette idée de classeur, ça m'évitera de chercher sur le net la movelist d'un jeu aussi nul que Fight fever tout ça pour me faire laver pendant 20 min lors d'un tournoi
Ganesh le Marsu
Ganesh le Marsu
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES, Megadrive 1, Switch
Messages : 1145
Date d'inscription : 04/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

[TEASER] Ultimate SNK Move List Anthology - Page 6 Empty Re: [TEASER] Ultimate SNK Move List Anthology

Message  Frizen Ven 2 Fév 2024 - 12:01

Ou1cheLorra1ne a écrit:Si tu manques de volontaires Frizen, je me ferai un plaisir de filer un coup de main Smile

Merci! On demandera votre aide d'ici quelques semaines  super

Ganesh le Marsu a écrit:Moi j'aime bien cette idée de classeur, ça m'évitera de chercher sur le net la movelist d'un jeu aussi nul que Fight fever tout ça pour me faire laver pendant 20 min lors d'un tournoi

Ahhh Fight Fever, il est aussi nul que moche sur le classeur. Désolé, mais on ne peut pas faire mieux avec une daube pareille Laughing D'ailleurs on a même hésité à l'inclure. Enfin, si tu réussis à gagner quelques rounds l'effort n'aura pas été vain mrgreen
Frizen
Frizen
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 3545
Date d'inscription : 27/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

[TEASER] Ultimate SNK Move List Anthology - Page 6 Empty Re: [TEASER] Ultimate SNK Move List Anthology

Message  anzymus Sam 3 Fév 2024 - 13:36

Voici le PDF avec tous les coups de Last Blade 2. Vos retours sont les bienvenus.

https://we.tl/t-kVJt2kgeWB


[TEASER] Ultimate SNK Move List Anthology - Page 6 00211
[TEASER] Ultimate SNK Move List Anthology - Page 6 00311

anzymus
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 205
Date d'inscription : 18/01/2020

Frizen et Honfu aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

[TEASER] Ultimate SNK Move List Anthology - Page 6 Empty Re: [TEASER] Ultimate SNK Move List Anthology

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 17 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum