Ultimate SNK Move List Anthology
+81
Abou83
elric2077
exny
davvii
AmbSeb
NEO FIT
kurush
illusionrip
Steinbes
dc103chaos
Vincentd
Shibuya
lepactel
Namaenashi
JeanGenie16
Ryo Sakazaki
Futuramax
20-100G
cyril0108
CEUC3U
LIKMUS
Jets
Friedrich
manu260
zouzzz
live3
Docteur
Igor
Zhebus
benishiro
shan_aya
Hervéni
SHIN NIHON KIKAKU 1973
Lecorse30
chuckdun
Marco Pagoto
Baboulinet
Joe l'indien
Omega Kyo
Delfalse
BaDsArU
RaphooN
TRK
postiteboy
LeGil
Zool
Ganesh le Marsu
Ou1cheLorra1ne
tsubasa2k3
pikalx
gathershot
smax
delanume
Honfu
mug superstar
reneta
zdrek
Romano
Neo-apéro
GiGi20
klemousse
Philevo
anzymus
Mathieu4d
Format_c
mig23
chachabiloute
guile
citroevo
Pindew
davlar
ROBERT G.
NeoCrash
Le Geek du Manchdi
Karimitchi
Ryo Saeba
kazki
Johnny16Bit
Guimmy48
jumpman
Frizen
85 participants
Page 5 sur 28
Page 5 sur 28 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 16 ... 28
Re: Ultimate SNK Move List Anthology
La grande classe Merci pour le projet!
Neo-apéro- Adepte du stick
- Système(s) : Plein de choses sous l'impair
Frizen aime ce message
Merci Il avance beaucoup plus vite que prévu grâce aux talents de codeur d'Anzymus. Je pense que dans deux mois tout sera prêt
Frizen- 1000 Mega Shock
Frizen a écrit:Merci Il avance beaucoup plus vite que prévu grâce aux talents de codeur d'Anzymus. Je pense que dans deux mois tout sera prêt
Vraiment extra
Faudra être sur les starting bloc pour l'avoir ce classeur ou tu comptes faire un nouveau sujet pour le reserver?
Neo-apéro a écrit:Frizen a écrit:Merci Il avance beaucoup plus vite que prévu grâce aux talents de codeur d'Anzymus. Je pense que dans deux mois tout sera prêt
Vraiment extra
Faudra être sur les starting bloc pour l'avoir ce classeur ou tu comptes faire un nouveau sujet pour le reserver?
Pour l'instant je publierai les nouvelles peu à peu par ici, comme je le fais toujours. Ensuite il se peut qu'effectivement je fasse un nouveau sujet
Frizen- 1000 Mega Shock
Honfu et Neo-apéro aiment ce message
Petite vidéo où je montre les différents assets (portraits, artworks, décors) puis le fichier JSON qui contient le descriptif du jeu et des personnages.
Ensuite, je lance la génération du jeu et le moteur que j'ai codé s'occupe de tout assembler, de créer les pages, de tout positionner et génère le PDF.
Merci @klemousse pour l'idée du command.dat, je suis parti de là aussi.
Ensuite, je lance la génération du jeu et le moteur que j'ai codé s'occupe de tout assembler, de créer les pages, de tout positionner et génère le PDF.
anzymus- Adepte du stick
chuckdun, Le Geek du Manchdi et klemousse aiment ce message
anzymus a écrit:Petite vidéo où je montre les différents assets (portraits, artworks, décors) puis le fichier JSON qui contient le descriptif du jeu et des personnages.
Top bien joué ! N'hésite pas à partager les sources à l'occasion, je suis curieux de voir quelle approche tu as pris pour décrypter le command.dat
klemousse- Nouvelle recrue
- Système(s) : MVS
Bonjour tout le monde,
Pas mal de progrès sur le projet. Hormis les esthétiques (encore en cours) Anzymus a inventé un algorithme de fou pour que les décors dans le fond progressent de droite à gauche au fur et à mesure qu'on tourne les pages 🤩 Vous voyez ici la première et la dernière page de SVC Chaos.
Sinon chaque jeu sera "séparé avec jaquette front & back pour pouvoir réordonner son classeur à son goût.
Nous sommes également revenus au format A5 pour réduire le nombre de pages.
Merci pour votre soutien et n'hésitez pas à nous donner vos commentaires!
Pas mal de progrès sur le projet. Hormis les esthétiques (encore en cours) Anzymus a inventé un algorithme de fou pour que les décors dans le fond progressent de droite à gauche au fur et à mesure qu'on tourne les pages 🤩 Vous voyez ici la première et la dernière page de SVC Chaos.
Sinon chaque jeu sera "séparé avec jaquette front & back pour pouvoir réordonner son classeur à son goût.
Nous sommes également revenus au format A5 pour réduire le nombre de pages.
Merci pour votre soutien et n'hésitez pas à nous donner vos commentaires!
Frizen- 1000 Mega Shock
Pindew, yo228 et Honfu aiment ce message
Hâte de voir le résultat bravo
Romano- Adepte du stick
- Système(s) : MVS et tous ses copains
Frizen aime ce message
wow putain je cherchais justement des infos ou des guides (y'a des guides en anglais?) en pdf pour me mettre ça en papier sous les yeux et apprendre, dans un premier temps sur real bout, real bout special, samsho 1, 2 et 3 , ff special, AOF2, etc etc, je suis pas sorti de l'auberge et le va et vient entre le jeu et l'écran de mon ordi ou tel est pas très pratique pour mes vieux réflexes...
du coup on pourra se procurer ça en pdf ? (désolé si y'a déjà la réponse, j'ai pas encore tout lu)
du coup on pourra se procurer ça en pdf ? (désolé si y'a déjà la réponse, j'ai pas encore tout lu)
zdrek- Adepte du stick
- Système(s) : AES
Frizen aime ce message
zdrek a écrit:wow putain je cherchais justement des infos ou des guides (y'a des guides en anglais?) en pdf pour me mettre ça en papier sous les yeux et apprendre, dans un premier temps sur real bout, real bout special, samsho 1, 2 et 3 , ff special, AOF2, etc etc, je suis pas sorti de l'auberge et le va et vient entre le jeu et l'écran de mon ordi ou tel est pas très pratique pour mes vieux réflexes...
En un premier temps ce sera un classeur à anneaux plastifié format A5 600 pages environ (détachables, donc, pour que chacun se fasse son classeur). Mais si Anzymus se motive il se peut qu'on propose l'APP aussi, à voir
Frizen- 1000 Mega Shock
zdrek aime ce message
Excellent !
Bon courage , hâte de voir et avoir le résultat final
Bon courage , hâte de voir et avoir le résultat final
zdrek- Adepte du stick
- Système(s) : AES
Frizen aime ce message
Super hate de voir le résultat et de redecouvrir certain jeux/persos à l'occasion
reneta- Visiteur confirmé
- Système(s) : Neo geo Aes, Megadrive, Snes,
Frizen aime ce message
zdrek n'aime pas ce message
Merci les gars Le projet avance beaucoup plus rapidement que prévu. Grosso modo tous les coups de tous les persos de tous les jeux de baston sont transcris. Mais il reste un gros boulot pour les détails esthétiques. Nous aurons mercredi le 1er résultat imprimé.
Et une fois que tout ça sera fini il faudra vérifier environ 10.000 coups un par un On demandera probablement l'aide de 3-4 membres bien motivés en échange d'un classeur gratos.
Et une fois que tout ça sera fini il faudra vérifier environ 10.000 coups un par un On demandera probablement l'aide de 3-4 membres bien motivés en échange d'un classeur gratos.
Frizen- 1000 Mega Shock
zdrek et Honfu aiment ce message
Juste énorme
Vous allez trouver pour la verif c'est sure;
J'espère juste ne pas passer (que nous ne passions pas) a côté de l'officiel de la chose ^^ p
Je salue votre travail et l'amour du projet
Niko
J'espère juste ne pas passer (que nous ne passions pas) a côté de l'officiel de la chose ^^ p
Niko
Frizen aime ce message
Neo-apéro a écrit:Juste énorme
Niko
Pas de soucis en ce qui concerne les délais, nous en avons pour 3 mois de travail minimum encore. Et je posterai toutes les nouvelles au fur et à mesure
Frizen- 1000 Mega Shock
Frizen- 1000 Mega Shock
zdrek aime ce message
Superbe!
L'illustration de Kim a l'air trop saturée, à part ce détail je trouve la forme belle et fonctionnelle
L'illustration de Kim a l'air trop saturée, à part ce détail je trouve la forme belle et fonctionnelle
Johnny16Bit a écrit:Superbe!
Merci Johnny! Oui, et celle d'Earthquake est un peu trop comprimé, mais on y travaille (surtout Anzymus )
Frizen- 1000 Mega Shock
Neo-apéro aime ce message
Superbe travail messieurs Frizen et Anzymus ! 🤩
Si je peux me permettre une remarque, et ce n'est que purement pratique, sur certaines pages, la transparence est un poil trop promoncé et je me dis que, dans la précipitation d'une partie, on risque de" rechercher le bout de la ligne", comme ici :
Sinon, rien à redire, félicitations !
Si je peux me permettre une remarque, et ce n'est que purement pratique, sur certaines pages, la transparence est un poil trop promoncé et je me dis que, dans la précipitation d'une partie, on risque de" rechercher le bout de la ligne", comme ici :
Ryo Saeba- 1000 Mega Shock
- Système(s) : Plein, mais dans un placard !!
Ryo Saeba a écrit:Superbe travail messieurs Frizen et Anzymus ! 🤩
Mercy Ryo!
Tu sais de quel page il s'agit? J'ai du mal à voir en faisant clic sur la photo. Mais on va effectivement vérifier les transparences et tout un tas de détails, il nous reste pas mal de boulot!
Merci pour ta contribution!
Frizen- 1000 Mega Shock
Frizen a écrit:Ryo Saeba a écrit:Superbe travail messieurs Frizen et Anzymus ! 🤩
Mercy Ryo!
Tu sais de quel page il s'agit? J'ai du mal à voir en faisant clic sur la photo. Mais on va effectivement vérifier les transparences et tout un tas de détails, il nous reste pas mal de boulot!
C'est ta première image, ici
Édit : en haut à droite
Ryo Saeba- 1000 Mega Shock
- Système(s) : Plein, mais dans un placard !!
Ryo Saeba a écrit:Frizen a écrit:Ryo Saeba a écrit:Superbe travail messieurs Frizen et Anzymus ! 🤩
Mercy Ryo!
C'est ta première image, ici
Édit : en haut à droite
OK, oui, on essayera de mettre un peu plus d'opacité
Frizen- 1000 Mega Shock
Superbe boulot, messieurs, ça a beaucoup avancé.
J’aime beaucoup le rendu; si j’ai une petite remarque c’est la même que « Ryo », la transparence est légèrement trop prononcée surtout sur la dernière capture avec le niveau « power generation room » cela gêne la lisibilité des commandes à mon avis.
sinon super hâte d’avoir cette bible entre les mains
J’aime beaucoup le rendu; si j’ai une petite remarque c’est la même que « Ryo », la transparence est légèrement trop prononcée surtout sur la dernière capture avec le niveau « power generation room » cela gêne la lisibilité des commandes à mon avis.
sinon super hâte d’avoir cette bible entre les mains
GiGi20- 330 Mega Shock
- Système(s) : Neo Geo AES Japonaise
Frizen aime ce message
Nan mais faut les stopper les deux lascars là !!!! Le monde entier va nous les envier et ils vont finir par se prendre pour des stars !!!!!
mug superstar- Combo maker
Frizen aime ce message
@Gigi, merci! On va ajuster les transparences individuellement en fonction du décor. Parce que certains sont beaucoup plus clairs que d'autres.
@Mug Tout le mérite revient à Anzymus, c'est la seule star ici. Moi j'avais abandonné le projet faute de savoir automatiser. Il l'a repris en main et a réussi à tout retranscrire en 3 semaines, je suis bouche bée
@Mug Tout le mérite revient à Anzymus, c'est la seule star ici. Moi j'avais abandonné le projet faute de savoir automatiser. Il l'a repris en main et a réussi à tout retranscrire en 3 semaines, je suis bouche bée
Frizen- 1000 Mega Shock
Page 5 sur 28 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 16 ... 28