neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Commande groupée sur neooldstore boitiers MVS/AES

3 participants

Aller en bas

Commande groupée sur neooldstore boitiers MVS/AES Empty Commande groupée sur neooldstore boitiers MVS/AES

Message  noodles Lun 6 Fév 2023 - 21:27

Salut les gars

Je me demandais si ça valait le coup de faire une commande groupée sur le site Neooldstore pour des boitiers MVS/AES. Quitte à éventuellement contacter le gars pour nous faire une ristourne si on n'est assez nombreux.

https://www.neooldstore.com/neo-geo-boxes/

noodles
noodles
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 2082
Date d'inscription : 12/11/2013
Localisation : Au pays des shoots

Revenir en haut Aller en bas

Commande groupée sur neooldstore boitiers MVS/AES Empty Re: Commande groupée sur neooldstore boitiers MVS/AES

Message  The100MegaShock Mer 8 Fév 2023 - 17:11

L'idée est sympa mais je doute qu'on y gagne à grouper. J'en ai eu pour 17 euros de frais de port pour ma dernière commande et redispatcher une commande entre plusieurs personnes couterait plus cher il me semble?
The100MegaShock
The100MegaShock
Visiteur confirmé
Visiteur confirmé

Système(s) : AES
Messages : 58
Date d'inscription : 23/12/2022
Age : 44
Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

Commande groupée sur neooldstore boitiers MVS/AES Empty Re: Commande groupée sur neooldstore boitiers MVS/AES

Message  zatrass Dim 12 Fév 2023 - 23:05

Je suis assez d'accord avec The100MegaShock. Pour que ca soit rentable, il faudrait une grosse ristourne ou alors que les gents qui participe se réunissent pour récupérer leur commande! Genre, une journée rencontre mais ca risque d'être difficile à organiser.
En tout cas, ca m'aurais intéressé....
zatrass
zatrass
Visiteur confirmé
Visiteur confirmé

Système(s) : AES, MVS...
Messages : 52
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Commande groupée sur neooldstore boitiers MVS/AES Empty Re: Commande groupée sur neooldstore boitiers MVS/AES

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum