neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Les annonces de ventes qui nous font marrer !

+96
sangokuwil
Elroy
Honfu
mug superstar
Romano
pikalx
Viriathe
adler013
zouzzz
vertrex
noodles
atomikwave
snkspirit
Dos Santos Ferreira
parodius
pichichi
kenshiro51
juicelink77
Flo4428
Kiljon91
fafangus
guile
MLA
lepactel
TiSyl
lalo
Shibuya
Izobretenik
Ryo Sakazaki
geffy
Bob Katou
Manu_be
topvince31
Omega Kyo
emiliesonic
Mathieu4d
Muhadri
COTW
jumpman
Yoji
amobile
emixam
Sirtween
atuteth
Hyadain
LIEUTENANT BULLITT
Babigui
Le Geek du Manchdi
yo228
Futuramax
Platinum
Elta
CrystalBlue
davlar
nicoledingo
william95170
GeeKiK
salgueiro
santashiva
Ryo Saeba
Soultribes
Elcoyotte92
Karuga
blc29
kazki
Marco Pagoto
Ikkyô
20-100G
rigaubert
lamenkun
lynkel
max216
axboub
Ganesh le Marsu
Kroko
boubastik
Yori
Frizen
Macpeace
Johnny16Bit
Enskynet
coy
Nicoals
Friedrich
hamster78
Amos
Format_c
manu260
spnzOOO
defalt
Joe l'indien
Perry Tell
SHIN NIHON KIKAKU 1973
PowerGui
KaLaMiTe
Kategohi
100 participants

Page 21 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Aller en bas

Les annonces de ventes qui nous font marrer ! - Page 21 Empty Re: Les annonces de ventes qui nous font marrer !

Message  Frizen Mar 17 Jan 2023 - 9:30

On jette toujours la pierre sur les spéculateurs, mais s'il y a des acheteurs c'est la faute des seconds, pas des premiers. Personne n'achètera une Twingo le prix d'une Porsche. Mais s'il y a des types disposés à mettre 5000-9000 dans une télé, je dis tant mieux pour le vendeur.
Frizen
Frizen
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 3545
Date d'inscription : 27/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Les annonces de ventes qui nous font marrer ! - Page 21 Empty Re: Les annonces de ventes qui nous font marrer !

Message  juicelink77 Mar 17 Jan 2023 - 9:47

santashiva a écrit:Je ne savais pas que le prix de l'Atomiswave avaient augmenté a ce point lol!

Les annonces de ventes qui nous font marrer ! - Page 21 Sf1t

y'a 3 ans les boot Atomiswave ça valait 35-45€ et ça pullulait sur Aliexpress...
maintenant c'est 150€ minimum, moi qui en ai vendu quelques uns pour pas grand chose et qui veux me reprendre quelques titres aujourd'hui ça pique putain !
juicelink77
juicelink77
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 191
Date d'inscription : 04/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

Les annonces de ventes qui nous font marrer ! - Page 21 Empty Re: Les annonces de ventes qui nous font marrer !

Message  Amos Mar 17 Jan 2023 - 9:52

Frizen a écrit:On jette toujours la pierre sur les spéculateurs, mais s'il y a des acheteurs c'est la faute des seconds, pas des premiers. Personne n'achètera une Twingo le prix d'une Porsche. Mais s'il y a des types disposés à mettre 5000-9000 dans une télé, je dis tant mieux pour le vendeur.

Apparemment il a déjà des offres (ce qui est normal), certaines assez élevées, mais pas du tout au niveau demandé. C'est ça qui pêche, le prix de départ vs le prix payé à l'origine.
Après c'est un écran extra et hors-normes, je comprends qu'on craque sur une rareté, mais toute proportion gardée car cette vente fera jurisprudence.
Amos
Amos
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES, MV1B, NGCD TL, CDZ, NGX
Messages : 3592
Date d'inscription : 24/05/2018
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Les annonces de ventes qui nous font marrer ! - Page 21 Empty Re: Les annonces de ventes qui nous font marrer !

Message  COTW Mar 17 Jan 2023 - 9:52

Merci pour la construction détaillée de la valeur du téléviseur Amos. Je suis d'accord sur le raisonnement.

Frizen a écrit:On jette toujours la pierre sur les spéculateurs, mais s'il y a des acheteurs c'est la faute des seconds, pas des premiers. Personne n'achètera une Twingo le prix d'une Porsche. Mais s'il y a des types disposés à mettre 5000-9000 dans une télé, je dis tant mieux pour le vendeur.

Je nuancerais la culpabilité des acheteurs. Il y a des situations où l'acheteur est coincé et n'a pas d'autre choix que de se plier au x règles du vendeur. J'achète à contrecœur des jeux chez Pixnlove, parce que je ne peux pas faire autrement. Mais je me passerai bien d'acheter des précos et d'attendre des mois l'annonce du premier retard.

Sur cette vente de téléviseur, le prix de 9500€ donne l'impression que le vendeur essaie de faire les poches du potentiel acheteur; ce qui d'autant plus grisant qu'il a bénéficié d'une fleur niveau tarif quand il l'a acheté. Je me souviens avoir lu des flammings sur des situations similaires pour des sommes engagées bien moindres sur N-A, type achat de pcb ou de borne revendue deux fois le prix 1-2 ans après.

Dans le lien vers N-A, il dit avoir reçu une offre de 2500€; ce qui me parait très bien. Là, il a montré sa mesquinerie au grand jour.
COTW
COTW
Combo maker
Combo maker

Système(s) : Neo-Geo
Messages : 562
Date d'inscription : 01/09/2022

https://snk-neo-geo.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les annonces de ventes qui nous font marrer ! - Page 21 Empty Re: Les annonces de ventes qui nous font marrer !

Message  Flo4428 Mar 17 Jan 2023 - 9:52

Yep l'offre et la demande régule les ventes de toute manière combien d'annonces on a tous vu passer dans le domaine du JV/arcade ou le prix semble à nos yeux cool/honnête et puis finalement l'annonce pop 15mn plus tard a 2 voir 3 fois le prix ou alors le vendeur se lance dans des enchères par messagerie interposé perso c'est ce qui m'attriste le plus.

Si ca se trouve c'est pour lancer une nouvelle crypto "la crypto catho"?!

Comment ça c'est plus le moment ?

Hihi
Flo4428
Flo4428
Visiteur confirmé
Visiteur confirmé

Messages : 94
Date d'inscription : 23/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Les annonces de ventes qui nous font marrer ! - Page 21 Empty Re: Les annonces de ventes qui nous font marrer !

Message  Amos Mar 17 Jan 2023 - 9:54

Flo4428 a écrit:Yep l'offre et la demande régule les ventes de toute manière combien d'annonces on a tous vu passer dans le domaine du JV/arcade ou le prix semble à nos yeux cool/honnête et puis finalement l'annonce pop 15mn plus tard a 2 voir 3 fois le prix ou alors le vendeur se lance dans des enchères par messagerie interposé perso c'est ce qui m'attriste le plus.

Si ca se trouve c'est pour lancer une nouvelle crypto "la crypto catho"?!

Comment ça c'est plus le moment ?

Hihi

Vu la culbute ce sera de la crypto catho-dick...
Amos
Amos
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES, MV1B, NGCD TL, CDZ, NGX
Messages : 3592
Date d'inscription : 24/05/2018
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Les annonces de ventes qui nous font marrer ! - Page 21 Empty Re: Les annonces de ventes qui nous font marrer !

Message  Flo4428 Mar 17 Jan 2023 - 9:57

Aha bien vu x)

PS et je ne connais pas le gars en question je relate juste ce qu'il a posté en public sur son discord ni plus ni moins perso ca m'importe peu mrgreen

Edit et j'ajouterais que "ces potes" comme certains disent sont les premier à le troller sur ce prix improbable ^^
Flo4428
Flo4428
Visiteur confirmé
Visiteur confirmé

Messages : 94
Date d'inscription : 23/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Les annonces de ventes qui nous font marrer ! - Page 21 Empty Re: Les annonces de ventes qui nous font marrer !

Message  santashiva Mar 17 Jan 2023 - 10:01

juicelink77 a écrit:

y'a 3 ans les boot Atomiswave ça valait 35-45€ et ça pullulait sur Aliexpress...
maintenant c'est 150€ minimum, moi qui en ai vendu quelques uns pour pas grand chose et qui veux me reprendre quelques titres aujourd'hui ça pique putain !

C est vraiment que certains titres ont bien augmentés mais il y a encore moyen d en trouver pour pas trop cher ( pour les boot sauf dolfin blue )
santashiva
santashiva
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Arcades
Messages : 1164
Date d'inscription : 11/08/2021
Age : 46
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Les annonces de ventes qui nous font marrer ! - Page 21 Empty Re: Les annonces de ventes qui nous font marrer !

Message  hamster78 Mar 17 Jan 2023 - 10:03

Même ici, j'ai lu topic estimations où 9/10 cela sort la même fourchette mais on sent le futur vendeur déçu malgré un bon x2 et paf arrive une estimation craquée façon WATA/Régis (à croire que le gars demandé à un pote de sortir une estimation) et c'est cette pauvre estimation craquée qui fera le prix de vente.
Mais pour revenir à l'écran, imaginons un des derniers gars à faire des prix corrects sur NA parce qu'il a encore ce vieil esprit forum qui fait bien se gausser les spéculateurs même s'ils ont été bien content d'ne profiter pour acheter, bref ce vendeur sympa je ne suis pas certain qu'il ait envie de voir mr écran à 9500€ venir lui piller ses annonces à prix sympa.
hamster78
hamster78
Combo maker
Combo maker

Messages : 986
Date d'inscription : 07/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

Les annonces de ventes qui nous font marrer ! - Page 21 Empty Re: Les annonces de ventes qui nous font marrer !

Message  Ryo Saeba Mar 17 Jan 2023 - 10:10

Bon, j'aurais certainement pu m'abstenir de poster cette annonce, on est effectivement supposé ce marrer ici 😅
Ryo Saeba
Ryo Saeba
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Plein, mais dans un placard !!
Messages : 1019
Date d'inscription : 30/09/2016
Localisation : Paname

Revenir en haut Aller en bas

Les annonces de ventes qui nous font marrer ! - Page 21 Empty Re: Les annonces de ventes qui nous font marrer !

Message  guile Mar 17 Jan 2023 - 10:53

Amos a écrit:
Flo4428 a écrit:Yep l'offre et la demande régule les ventes de toute manière combien d'annonces on a tous vu passer dans le domaine du JV/arcade ou le prix semble à nos yeux cool/honnête et puis finalement l'annonce pop 15mn plus tard a 2 voir 3 fois le prix ou alors le vendeur se lance dans des enchères par messagerie interposé perso c'est ce qui m'attriste le plus.

Si ca se trouve c'est pour lancer une nouvelle crypto "la crypto catho"?!

Comment ça c'est plus le moment ?

Hihi

Vu la culbute ce sera de la crypto catho-dick...

Hi hi la catho-dick ! C'est exactement ça...

Pour ma part je ne pense pas que ça soir la faute des acheteurs si le prix monte, non. Si l'acheteur ne monte pas le prix, la côte ne monte pas, c'est tous.

Bien ouèj Amos pour le jeu de mot la "crypto catho-dick" !


Dernière édition par guile le Mar 17 Jan 2023 - 10:56, édité 1 fois
guile
guile
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : AES PGM1+2 SNES N64 XBOX360...
Messages : 306
Date d'inscription : 09/09/2022
Age : 43
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Les annonces de ventes qui nous font marrer ! - Page 21 Empty Re: Les annonces de ventes qui nous font marrer !

Message  Amos Mar 17 Jan 2023 - 10:55

hamster78 a écrit:Même ici, j'ai lu topic estimations où 9/10 cela sort la même fourchette mais on sent le futur vendeur déçu malgré un bon x2 et paf arrive une estimation craquée façon WATA/Régis (à croire que le gars demandé à un pote de sortir une estimation) et c'est cette pauvre estimation craquée qui fera le prix de vente.
Mais pour revenir à l'écran, imaginons un des derniers gars à faire des prix corrects sur NA parce qu'il a encore ce vieil esprit forum qui fait bien se gausser les spéculateurs même s'ils ont été bien content d'ne profiter pour acheter, bref ce vendeur sympa je ne suis pas certain qu'il ait envie de voir mr écran à 9500€ venir lui piller ses annonces à prix sympa.

Pense aussi au membre qui a été récupérer l'écran pour 30 balles et qui lui a revendu dans la foulée pour lui faire plaisir après pas mal d'insistance et de messages poussifs (cf discussion), bah lui il voit donc un écran acheté 30 balles se vendre 9500 par le mec à qui il a voulu faire une fleur. Tout va bien.

Je rappelle qu'à chaque vente de borne sur NA, dès lors qu'un vendeur l'a achetée à un membre du forum, tout le monde lui tombe dessus parce qu'il la vend 500 balles de plus que ce qu'il l'a achetée. Deux poids deux mesures.
Amos
Amos
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES, MV1B, NGCD TL, CDZ, NGX
Messages : 3592
Date d'inscription : 24/05/2018
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Les annonces de ventes qui nous font marrer ! - Page 21 Empty Re: Les annonces de ventes qui nous font marrer !

Message  guile Mar 17 Jan 2023 - 11:01

Amos a écrit:
Je rappelle qu'à chaque vente de borne sur NA, dès lors qu'un vendeur l'a achetée à un membre du forum, tout le monde lui tombe dessus parce qu'il la vend 500 balles de plus que ce qu'il l'a achetée. Deux poids deux mesures.

Tu as tous dis, il y a bien Deux poids deux mesures...

Payer 30 balle vendu 9500, tous vas bien... C'est pour la passion du JV.
guile
guile
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : AES PGM1+2 SNES N64 XBOX360...
Messages : 306
Date d'inscription : 09/09/2022
Age : 43
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Les annonces de ventes qui nous font marrer ! - Page 21 Empty Re: Les annonces de ventes qui nous font marrer !

Message  hamster78 Mar 17 Jan 2023 - 11:42

Je ne comprends même pas qu'avec une telle culbute il soit défendu. Il y a revente et revente. Entre 9500€ et passer pour mère Teresa il y a une belle fourchette de possibilités. C'est comme les types qui pleurnichent des retours de soldes sans marge qui se font poisser à la revente sur vinted le soir-même de la réception du jeu "ben quoi ?".
hamster78
hamster78
Combo maker
Combo maker

Messages : 986
Date d'inscription : 07/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

Les annonces de ventes qui nous font marrer ! - Page 21 Empty Re: Les annonces de ventes qui nous font marrer !

Message  Ryo Sakazaki Mar 17 Jan 2023 - 13:55

Cela rappelle un peu l'histoire de la chaudière... vendre un truc super cher pour financer quelque chose... clac

_________________
Les annonces de ventes qui nous font marrer ! - Page 21 449214ryo2
_________________
Les annonces de ventes qui nous font marrer ! - Page 21 894779697231userbar

Administrateur sur Neo-Geo System

Je réalise des converts AES/MVS, programmation d'eproms, bios, etc...
Ryo Sakazaki
Ryo Sakazaki
Admin

Système(s) : AES Jap, MVS MV-2F
Messages : 16639
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 49
Localisation : Dept 91

Revenir en haut Aller en bas

Les annonces de ventes qui nous font marrer ! - Page 21 Empty Re: Les annonces de ventes qui nous font marrer !

Message  Frizen Mar 17 Jan 2023 - 15:38

guile a écrit:
Amos a écrit:
Je rappelle qu'à chaque vente de borne sur NA, dès lors qu'un vendeur l'a achetée à un membre du forum, tout le monde lui tombe dessus parce qu'il la vend 500 balles de plus que ce qu'il l'a achetée. Deux poids deux mesures.

Tu as tous dis, il y a bien Deux poids deux mesures...

Payer 30 balle vendu 9500, tous vas bien... C'est pour la passion du JV.

La passion du J.V se termine pour moi quand une télé d'il y a 30 ans qui doit peser au moins 30 kg coûte plus de 30€. Si quelqu'un trouve raisonnable de payer 100 fois ce prix pour ce truc c'est l'affaire du quinquennat Laughing
Frizen
Frizen
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 3545
Date d'inscription : 27/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Les annonces de ventes qui nous font marrer ! - Page 21 Empty Re: Les annonces de ventes qui nous font marrer !

Message  Flo4428 Mar 17 Jan 2023 - 18:59

Bientôt l'affichage obligatoire du prix au kg dans les magasins de JV lol!
Flo4428
Flo4428
Visiteur confirmé
Visiteur confirmé

Messages : 94
Date d'inscription : 23/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Les annonces de ventes qui nous font marrer ! - Page 21 Empty Re: Les annonces de ventes qui nous font marrer !

Message  Ryo Saeba Mer 18 Jan 2023 - 7:42

Si on regarde le prix au kilo, Squallrs s'en sort bien avec son crt comparé à lui :

https://www.ebay.fr/itm/185091739434

Les annonces de ventes qui nous font marrer ! - Page 21 Screen34

Les annonces de ventes qui nous font marrer ! - Page 21 Screen33

Les annonces de ventes qui nous font marrer ! - Page 21 Screen32

Je me fait certainement un film, mais j'ai l'impression qu'il a refait le sien ...
Ryo Saeba
Ryo Saeba
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Plein, mais dans un placard !!
Messages : 1019
Date d'inscription : 30/09/2016
Localisation : Paname

Revenir en haut Aller en bas

Les annonces de ventes qui nous font marrer ! - Page 21 Empty Re: Les annonces de ventes qui nous font marrer !

Message  Frizen Mer 18 Jan 2023 - 8:08

Ryo Saeba a écrit:Si on regarde le prix au kilo, Squallrs s'en sort bien avec son crt comparé à lui :

https://www.ebay.fr/itm/185091739434

Les annonces de ventes qui nous font marrer ! - Page 21 Screen34

Les annonces de ventes qui nous font marrer ! - Page 21 Screen33

Les annonces de ventes qui nous font marrer ! - Page 21 Screen32

Je me fait certainement un film, mais j'ai l'impression qu'il a refait le sien ...

Il aurait du le mettre dans une WATA et le proposer à 1 million Laughing Laughing
Frizen
Frizen
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 3545
Date d'inscription : 27/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Les annonces de ventes qui nous font marrer ! - Page 21 Empty Re: Les annonces de ventes qui nous font marrer !

Message  Ryo Saeba Mer 18 Jan 2023 - 8:19

J'aime bien le "Free postage" (ie : je fournis la vaseline)
Ryo Saeba
Ryo Saeba
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Plein, mais dans un placard !!
Messages : 1019
Date d'inscription : 30/09/2016
Localisation : Paname

Revenir en haut Aller en bas

Les annonces de ventes qui nous font marrer ! - Page 21 Empty Re: Les annonces de ventes qui nous font marrer !

Message  COTW Mer 18 Jan 2023 - 8:33

Le type demande 7500€ et poste juste 4 photos. Toutes les parties de la boîte ne sont même pas visibles cheers
Les blisters de ce type sont accessibles à tous. Je m'interroge sur le vieillissement de ce type d'emballage plus de 34 ans après. Ca n'a pas bougé et donne l'impression d'avoir été fait hier. Ca peut être facilement falsifié; déjà que les blisters à liseret d'éditeurs le sont. Le type ne vend jamais sur ebay, ne sait pas présenter convenablement son jeu et sort du bois avec ce type de pièce. Je pense qu'il n'y a pas de raison de ne pas le croire.
COTW
COTW
Combo maker
Combo maker

Système(s) : Neo-Geo
Messages : 562
Date d'inscription : 01/09/2022

https://snk-neo-geo.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les annonces de ventes qui nous font marrer ! - Page 21 Empty Re: Les annonces de ventes qui nous font marrer !

Message  hamster78 Mer 18 Jan 2023 - 10:12

Cela vieillit super mal. J'ai 3 jeux ps2 et 1 gamecube encore neuf, je les ai mis en protection plastique, on sent que le cellophane se rigidifie avec les années, et donc se cassera un jour.
hamster78
hamster78
Combo maker
Combo maker

Messages : 986
Date d'inscription : 07/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

Les annonces de ventes qui nous font marrer ! - Page 21 Empty Re: Les annonces de ventes qui nous font marrer !

Message  blc29 Mer 18 Jan 2023 - 12:07

Surtout qu il y en a un sur neo arcadia depuis plusieurs mois qui ne pars pas à 600€
https://www.neo-arcadia.com/forum/viewtopic.php?f=21&t=78386
si vous en cherchez un Wink

blc29
Visiteur confirmé
Visiteur confirmé

Messages : 82
Date d'inscription : 31/05/2016
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Les annonces de ventes qui nous font marrer ! - Page 21 Empty Re: Les annonces de ventes qui nous font marrer !

Message  rigaubert Mer 18 Jan 2023 - 13:42

bonjour, je voudrais soulever deux points ici, d'abord deux ventes suspectes, celle-ci :

https://www.ebay.fr/itm/185732157574, un bootleg matrimelee entre 600 et 700 euros
puis celle-là :
https://www.ebay.fr/itm/185733111347, un bootleg de last blade 2, avec un prix encore plus élevé.

Ensuite, je prends l'exemple d'un listing de vente réussies sur ebay, et le last blade 2 sur le .fr en tout cas, a un prix vendu affiché de 1110 euros et des brouettes (sur la page de listing), et si je clique sur l'annonce correspondante, le prix devient 999 dollars, converti automatiquement par ebay en euros juste en dessous (.fr oblige), cette fois-ci au prix de 925 euros.

Comment expliquer ces décalages ?
rigaubert
rigaubert
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 115
Date d'inscription : 06/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Les annonces de ventes qui nous font marrer ! - Page 21 Empty Re: Les annonces de ventes qui nous font marrer !

Message  william95170 Mer 18 Jan 2023 - 14:25

https://www.ebay.fr/itm/185742331320?hash=item2b3f1b0db8:g:j0sAAOSwha5jtSnh

Les annonces de ventes qui nous font marrer ! - Page 21 S-l1600


retrotechq8 basé au koweit ?? sait donner de la valeur aux produits NCI Smile
william95170
william95170
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES 3.6 Vectrex PS3 PS4 Switch
Messages : 1059
Date d'inscription : 14/09/2018
Age : 53
Localisation : Val d'Oise (95)

Revenir en haut Aller en bas

Les annonces de ventes qui nous font marrer ! - Page 21 Empty Re: Les annonces de ventes qui nous font marrer !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 21 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum