neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

xbox 360 Hack à partir du disk dur sans puce sans internet c'est jouable ?

4 participants

Aller en bas

xbox 360 Hack à partir du disk dur sans puce sans internet c'est jouable ? Empty xbox 360 Hack à partir du disk dur sans puce sans internet c'est jouable ?

Message  SHIN NIHON KIKAKU 1973 Dim 6 Fév 2022 - 11:55

Salut

Je voudrais savoir si c'est jouable possible de crack le disque dur de ma xbox slim pour foutre des jeux sans connexion internet

J'ai un model slim 360 version. 250 gigot

Mais j'ai un dd 320 gigot dans le boîtier
Xbox 360 slim

Qui traîne donc je voudrais conserver mon 250 go qui était avec la console

Et me servir du 32o. Gigot pour foutre des jeux si c'est possible.

Après sa vaut quoi la 360 niveau émulation l'atomiswave naomi sa tourne dessus ???

Est-ce que c'est compliqué. A installé si c'est possible ?
SHIN NIHON KIKAKU 1973
SHIN NIHON KIKAKU 1973
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo aes , sega saturn , dre
Messages : 10518
Date d'inscription : 09/10/2015
Localisation : ici et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

xbox 360 Hack à partir du disk dur sans puce sans internet c'est jouable ? Empty Re: xbox 360 Hack à partir du disk dur sans puce sans internet c'est jouable ?

Message  CDZ Dim 6 Fév 2022 - 12:24

J'ai 2 xbox 360 hackée, une qui avait été modifiée et achetée d'occaz puis que j'ai remis à jour et une autre achetée plus tard dans un shop qui faisait la modif.
Bien que je ne sache pas si il est possible de faire ça sans modif hardware, les miennes ont toutes deux un dispositif matériel afin de les rendre insensibles aux zones et leur permettre de mettre directement des isos.
Je n'ai pas posé le chip moi même mais la partie logicielle pour installer, mettre à jour et ajouter les jeux téléchargés suppose quand même de la méthode, perso ca m'a pris du temps pour piger le truc et arriver à faire ce que j'anticipais.

A vrai dire j'aurais à le faire maintenant je pense que je ne saurais plus, faut quelques logiciels et outils sur ton pc pour réaliser l'opération de mémoire, ainsi qu'une configuration et une suite logicielle bien précise, on avait un topic ou j'avais reçu de l'aide pour mener à bien le projet.

Pour l'émulation c'est une assez bonne base mais c'est encore mieux pour récupérer les isos jap dont les cave et c'était mon but premier, moins onéreux que de trouver une 360 jap.

mate ce sujet ça pourra t'avancer on a pas mal débattu de cette machine géniale :

https://www.neogeo-system.com/t7453-le-topic-de-la-meilleure-console-microsoft-la-xbox-360?highlight=microsoft
CDZ
CDZ
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : mvs,aes,ps2,sat,pce,sfc
Messages : 4097
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 45
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

xbox 360 Hack à partir du disk dur sans puce sans internet c'est jouable ? Empty Re: xbox 360 Hack à partir du disk dur sans puce sans internet c'est jouable ?

Message  ShinTok30 Dim 6 Fév 2022 - 14:35

A l'heure actuelle impossible de softmod une 360, obligé de passer par la case hardmod.
Mais qui sait? peut être dans l'avenir ça sera possible.
ShinTok30
ShinTok30
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS,NGPC
Messages : 1104
Date d'inscription : 16/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

xbox 360 Hack à partir du disk dur sans puce sans internet c'est jouable ? Empty Re: xbox 360 Hack à partir du disk dur sans puce sans internet c'est jouable ?

Message  adler013 Dim 6 Fév 2022 - 17:03

A ma connaissance, le seul hack qui fonctionne avec toutes les versions de xbox 360 est le Reset Glitch Hack, qui consiste a réduire la vitesse du CPU de la console, ou le southbridge pour les consoles slim, au démarrage pour pouvoir injecté du code (d'où le nom Glitch)

Cette technique n'est pas réalisable de manière totalement software, il faudrait découvrir une autre faille de la console qui pourrais être faite de manière totalement software, et ça n'existe pas pour le moment, et sans doute jamais.


Dernière édition par adler013 le Dim 6 Fév 2022 - 17:04, édité 1 fois (Raison : typo)
adler013
adler013
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : MVS / AES
Messages : 214
Date d'inscription : 22/09/2019
Age : 44
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

xbox 360 Hack à partir du disk dur sans puce sans internet c'est jouable ? Empty Re: xbox 360 Hack à partir du disk dur sans puce sans internet c'est jouable ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum