neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Votre jeu préféré

+37
cyril0108
Tochiro999
rigaubert
maturin
JeanGenie16
NeoBlues
Friedrich
VGC1612
Omega Kyo
Futuramax
Carlit0
Dos Santos Ferreira
Feyd
20-100G
BaDsArU
Ange
Karimitchi
ShinTok30
BorisLeHachoir
Soultribes
3615 ELTA
Enskynet
Atro
Nicoals
noodles
Macpeace
spnzOOO
LIKMUS
manu260
Susanoorbatos
Johnny16Bit
davlar
Scrollkidd
citroevo
SHIN NIHON KIKAKU 1973
tsubasa2k3
Gdb91
41 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Votre jeu préféré  - Page 2 Empty Re: Votre jeu préféré

Message  Gdb91 Jeu 30 Sep 2021 - 15:19

Au top , que des bons jeux

Gdb91
Visiteur confirmé
Visiteur confirmé

Messages : 73
Date d'inscription : 06/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

Votre jeu préféré  - Page 2 Empty Re: Votre jeu préféré

Message  3615 ELTA Jeu 30 Sep 2021 - 16:28

J'ai tellement de jeux préférés sur neo.
Mais s'il faut en choisir un seul, ce sera SvC Chaos.
3615 ELTA
3615 ELTA
Combo maker
Combo maker

Système(s) : AES, pocket, mini, PS2, PS4
Messages : 832
Date d'inscription : 02/10/2019
Localisation : Genève

Revenir en haut Aller en bas

Votre jeu préféré  - Page 2 Empty Re: Votre jeu préféré

Message  Soultribes Jeu 30 Sep 2021 - 16:30

En ce moment c'est RBS et Garou 😋 avec des manches entre madame et moi. Sérieusement y'a du level et c'est souvent tendu du slip dans les win
Soultribes
Soultribes
Combo maker
Combo maker

Système(s) : Beaucoup d'après ma femme :)
Messages : 720
Date d'inscription : 27/04/2021
Age : 44
Localisation : Colmar (68)

Revenir en haut Aller en bas

Votre jeu préféré  - Page 2 Empty Re: Votre jeu préféré

Message  BorisLeHachoir Jeu 30 Sep 2021 - 16:42

Sans hésiter, KOF 98.
BorisLeHachoir
BorisLeHachoir
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : AES, SFC, MD, GBA
Messages : 194
Date d'inscription : 05/12/2020
Localisation : Partout où y'a d'la bataille mon chef!!!

Revenir en haut Aller en bas

Votre jeu préféré  - Page 2 Empty Re: Votre jeu préféré

Message  Invité Jeu 30 Sep 2021 - 17:16

Moi aussi AOF, c'est LE jeu qui en imposait grave avec ses sprites et zooms face à la concurrence de l'époque avant Samurai Shodown. Encore aujourd'hui une session sur NG, il y passe à chaque fois. L'ambiance de la rue avec ses décors, sa story et ses bonus funs. Les real bout et FF3 le talonnent de près.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre jeu préféré  - Page 2 Empty Re: Votre jeu préféré

Message  Gdb91 Jeu 30 Sep 2021 - 18:12

3615 ELTA a écrit:J'ai tellement de jeux préférés sur neo.
Mais s'il faut en choisir un seul, ce sera SvC Chaos.
Hello, j'aimerais y jouer un de ces quatre tiens

Gdb91
Visiteur confirmé
Visiteur confirmé

Messages : 73
Date d'inscription : 06/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

Votre jeu préféré  - Page 2 Empty Re: Votre jeu préféré

Message  Enskynet Jeu 30 Sep 2021 - 18:38

Gdb91 a écrit:
3615 ELTA a écrit:J'ai tellement de jeux préférés sur neo.
Mais s'il faut en choisir un seul, ce sera SvC Chaos.
Hello, j'aimerais y jouer un de ces quatre tiens

Malgré que beaucoup disent que la version Capcom est meilleure pour ses 6 boutons, je préfère de loin celle de SNK.

On apprends à l'apprécier en y jouant. J'aimais pas du tout le jeu sur ma 161en1.
J'ai réparé un exemplaire MVS de Nicoals et la, ça a été le choc. Je me le suis acheté 2 semaines après mrgreen
Enskynet
Enskynet
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1012
Date d'inscription : 30/12/2020
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Votre jeu préféré  - Page 2 Empty Re: Votre jeu préféré

Message  Susanoorbatos Jeu 30 Sep 2021 - 18:41

SvC Chaos le mal aimé... Perso, j'ai passé d'excellents moments sur ce jeu!! Et idem, je le préfère largement à la version Capcom!!Wink
Susanoorbatos
Susanoorbatos
Combo maker
Combo maker

Système(s) : AES PS4 XB1 SW
Messages : 732
Date d'inscription : 29/03/2018
Age : 45
Localisation : Reunion

Revenir en haut Aller en bas

Votre jeu préféré  - Page 2 Empty Re: Votre jeu préféré

Message  Scrollkidd Jeu 30 Sep 2021 - 19:44

Johnny16Bit a écrit:
Scrollkidd a écrit:Difficile de répondre mais la nostalgie de voir tourner pour la première fois FATAL FURY 2 dans une salle d'arcade d'Avignon l'emportera.
Il a ce "cool" qu'un STREET FIGHTER II n'avait pas, et tout plein d'inventions intelligentes à ce que le gameplay soit plus riche et versatile.

J'aurais envie de répondre un truc comme ça, ou bien Art of Fighting parce qu'en termes de nostalgie c'est dur à battre.

Mais aujourd'hui, je crois que c'est KoF'94 qui me hérisse le plus les poils  I love you

Je te rejoins sur NAM-1975, sans doute le jeu le plus emblématique de la NEO-GEO, le premier et pas des moindre.
Bien plus que METAL SLUG à mon goût.

Pis c'est un meilleur jeu aussi, je trouve. Cool

Tiens je suis pas étonné que KOF'94 te plaise I love you

C'est pour moi le meilleur de la série sur le plan du parti pris de game design.
Aussi parce qu'on peu pas faire de team edit, et ça plait à mon esprit de contradiction, et renforce le prestige de ce jeu à mon goût.
Il est de ces rares jeux qui m'ont aussi foutu cette gouache immédiate et une très forte impression à sa découverte en salle. Je me souviens encore du smile et des émotions qui fusaient dans tous les sens.

J'ai vraiment eu ce sentiment contradictoire que SNK se renouvelait tout en puisant dans sa propre histoire.
Faire coexister des trucs aussi fous qu'Athena ou les frères Ikari en parfaite harmonie avec le reste I love you

Bon j'étais loin de m'imaginer que SNK allait nous en pondre un tous les ans, même si le titre pouvait laisser le présager, et éroder mon attrait pour la série dès le 96, pour finir par me soûler avec ce 97 que j'exècre.
J'avoues avoir revendu mon 97 US parce que je pensais que le son déconnait, alors qu'après coup je me suis aperçu que non  mrgreen
Le 98 sauve un peu le truc mais il fait trop "prime turbo spécial" pour lui accorder le statut de "chef d'oeuvre intemporel" que le 94 acquiert sans problème, lui.

Pour finir, KOF'94 est le seul cross-over de VS fighting que j'apprécie vraiment, les Street Fighter VS Truc Muche m'ont toujours parus être des party games sympas mais sans réel panache, avec plus récemment l'entrée de SNK VS CAPCOM dans ma short list, qui lui m'a aussi foutu les poils depuis que je le possède (OST folle).

Poussindor a écrit:J'ai découvert la Neo avec Metal slug sur borne d'arcade 2 ans après sa sortie. Ce fut pour moi une révélation I love you

Big tournament, je l'ai connu beaucoup plus tard mais je suis tombé amoureux de ce jeu.

J'aime tellement la Neo Geo, dommage qu'elle soit pourrie par le fric...

Je crois que le premier jeu qu'on voit tourner est souvent son jeu de cœur, ou en tout cas celui qui ancre le plaisir profondément. Hmmmm profondément...

Votre jeu préféré  - Page 2 Omar-f10

LIKMUS a écrit:Pour moi incontestablement AOF 1, c'est tout l'etat d'esprit de la console matérialisé en un jeu!

AOF1, sans conteste, incarne toute la badassitude de la NEO en terme de VS fighting.

noodles a écrit:Pour moi la question est très simple.Sans hésitation c'est Last Resort.

Ahhh oui. Même si ASOII a acquis une place importante dans mon cœur, pourtant découvert qu'après Last Resort.
Last Resort a ce truc Rock n'Roll et cette ambiance particulière que les autres shoot NEO n'ont pas  I love you
Scrollkidd
Scrollkidd
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES/MVS
Messages : 2629
Date d'inscription : 17/12/2015
Age : 43
Localisation : Le SUD

https://www.neogeo-system.com/t4056-collec-scrollk#143586

Revenir en haut Aller en bas

Votre jeu préféré  - Page 2 Empty Re: Votre jeu préféré

Message  3615 ELTA Jeu 30 Sep 2021 - 20:44

Enskynet a écrit:
Gdb91 a écrit:
3615 ELTA a écrit:J'ai tellement de jeux préférés sur neo.
Mais s'il faut en choisir un seul, ce sera SvC Chaos.
Hello, j'aimerais y jouer un de ces quatre tiens

Malgré que beaucoup disent que la version Capcom est meilleure pour ses 6 boutons, je préfère de loin celle de SNK.

On apprends à l'apprécier en y jouant. J'aimais pas du tout le jeu sur ma 161en1.
J'ai réparé un exemplaire MVS de Nicoals et la, ça a été le choc. Je me le suis acheté 2 semaines après mrgreen

Exactement, c'est un jeu que l'on apprécie avec le temps, il faut lui donner sa chance @Gdb91 parceque le premier contact est vraiment particulier (surtout si l'on vient de KOF). Un fois que l'on s'est habitué à la DA et au système de jeu, c'est vraiment du bonheur, le rêve éveillé de voir ses persos préférés dans le même jeu.
Maintenant je ne peux plus jouer à Capcom vs SNK (et puis de toute façon 6 boutons c'est trop).
3615 ELTA
3615 ELTA
Combo maker
Combo maker

Système(s) : AES, pocket, mini, PS2, PS4
Messages : 832
Date d'inscription : 02/10/2019
Localisation : Genève

Revenir en haut Aller en bas

Votre jeu préféré  - Page 2 Empty Re: Votre jeu préféré

Message  SHIN NIHON KIKAKU 1973 Jeu 30 Sep 2021 - 20:44

Enskynet a écrit:
Gdb91 a écrit:
3615 ELTA a écrit:J'ai tellement de jeux préférés sur neo.
Mais s'il faut en choisir un seul, ce sera SvC Chaos.
Hello, j'aimerais y jouer un de ces quatre tiens

Malgré que beaucoup disent que la version Capcom est meilleure pour ses 6 boutons, je préfère de loin celle de SNK.

On apprends à l'apprécier en y jouant. J'aimais pas du tout le jeu sur ma 161en1.
J'ai réparé un exemplaire MVS de Nicoals et la, ça a été le choc. Je me le suis acheté 2 semaines après mrgreen

Moi j'ai u sur xbox à l'époque import back 🆙 l'intro ma foutu un claque le jeu est sombre j'ai bien aimé et violence Ken qu'elle classe Dimitri earth quack il est henorme

Mais je préfère la version capcom d'un point du vue ambiance stage et le système de groove et les personnages
Il y a un sacrée casting .

Graphismes c'est plus jolie

Mais dans sa 1ère versions le style snk avec les old stage s et capcom c'était super cool le 2 ème que je préfère mais les stages moins cool mais le jeu est mieux
SHIN NIHON KIKAKU 1973
SHIN NIHON KIKAKU 1973
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo aes , sega saturn , dre
Messages : 10534
Date d'inscription : 09/10/2015
Localisation : ici et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Votre jeu préféré  - Page 2 Empty Re: Votre jeu préféré

Message  Gdb91 Jeu 30 Sep 2021 - 20:53

3615 ELTA a écrit:
Enskynet a écrit:
Gdb91 a écrit:
3615 ELTA a écrit:J'ai tellement de jeux préférés sur neo.
Mais s'il faut en choisir un seul, ce sera SvC Chaos.
Hello, j'aimerais y jouer un de ces quatre tiens

Malgré que beaucoup disent que la version Capcom est meilleure pour ses 6 boutons, je préfère de loin celle de SNK.

On apprends à l'apprécier en y jouant. J'aimais pas du tout le jeu sur ma 161en1.
J'ai réparé un exemplaire MVS de Nicoals et la, ça a été le choc. Je me le suis acheté 2 semaines après mrgreen

Exactement, c'est un jeu que l'on apprécie avec le temps, il faut lui donner sa chance @Gdb91 parceque le premier contact est vraiment particulier (surtout si l'on vient de KOF). Un fois que l'on s'est habitué à la DA et au système de jeu, c'est vraiment du bonheur, le rêve éveillé de voir ses persos préférés dans le même jeu.
Maintenant je ne peux plus jouer à Capcom vs SNK (et puis de toute façon 6 boutons c'est trop).
Il aura bien sa chance un jour 😆😆😆😀

Gdb91
Visiteur confirmé
Visiteur confirmé

Messages : 73
Date d'inscription : 06/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

Votre jeu préféré  - Page 2 Empty Re: Votre jeu préféré

Message  ShinTok30 Ven 1 Oct 2021 - 12:24

KOF 94 ou 95 meilleur souvenir des salle obscures et enfumées.

Mais s'il faut en choisir qu'un c'est le 95,car plus facilement jouable (input plus permissif comparé au 94) et je kiff trop la patte graphique sur ces 2 jeux.
ShinTok30
ShinTok30
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS,NGPC
Messages : 1104
Date d'inscription : 16/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Votre jeu préféré  - Page 2 Empty Re: Votre jeu préféré

Message  Karimitchi Ven 1 Oct 2021 - 14:24

Allez sans surprise

Garou Mark Of The Wolves
Real Bout 2
Metal Slug
KOF98
KOF2002
Garou Densetsu Special

Et plein d'autres mais j'ai pas le temps hahaha cheers cheers
Karimitchi
Karimitchi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Neo Geo AES
Messages : 1453
Date d'inscription : 02/05/2018
Localisation : Fresnes

Revenir en haut Aller en bas

Votre jeu préféré  - Page 2 Empty Re: Votre jeu préféré

Message  Ange Mar 12 Oct 2021 - 5:39

Salut à tous,
C’est marrant, en lisant le titre, je m’attendais à voir plus de Samsho 2… C’est le jeu qui passe le plus de temps dans ma console. Je l’aime pour son côté punitif où la moindre erreur peut être fatale et dans lequel il faut gérer ses nerfs 😂.

Concernant Nam 75, mon jeux de cœur, je rejoins bon nombre d’entre vos mais dans mon cas, je n’arrive pas à savoir si c’est la qualité du titre ou le fait que ça a été mon premier jeux en 93…
La beauté de la bande son, le gameplay unique font pour moi de ce titre un de mes préférés sur la machine .

Ange
Visiteur confirmé
Visiteur confirmé

Messages : 85
Date d'inscription : 03/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

Votre jeu préféré  - Page 2 Empty Re: Votre jeu préféré

Message  BaDsArU Mar 12 Oct 2021 - 9:48

Put**n cette question à la con...trop difficile d'en citer un seul!!
Toutes vos réponses sont bonnes!

Pour me faciliter les choses je donnerai 3 catégories;

Nostalgique: AOF/Spinmaster aka miracle adventure (les screens dans player one I love you )
Actuel: Last resort/ MOTW
Kiff depuis tellement de temps...: Metal Slug/ Windjammers/ Neo truf/ Street hoop
BaDsArU
BaDsArU
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS-AES -CD-pocket
Messages : 1198
Date d'inscription : 26/09/2018
Age : 40
Localisation : TOLOSA

Revenir en haut Aller en bas

Votre jeu préféré  - Page 2 Empty Re: Votre jeu préféré

Message  20-100G Mar 12 Oct 2021 - 10:01

Question pas si évidente, car de nombreux titres meritent cette distinction. Pour ma part, je choisirai simplement le jeu qui revient sans cesse et avec obsession dans mon AES. Last Resort! L’ambiance est vraiment obsédante, et sa difficulté est tellement bien pensée, bien que vraiment grande, qu’elle donne toujours Envie de revenir s’y frotter pour en maitriser quelques pixels de plus. Et puis c’est un lieu commun, mais le jeu est BEAU, la Musique est magnifique, ce qui s’en degage est unique! J’Aime plein d’autres shoots, et d’ailleurs ce n’est pas mon style de jeu de predilection bien que je l’Adore, mais Last Resort est certainement le jeu tous systemes confondus que je joue le plus et auquel je reviens sans cesse. Il ne m’a jamais lassé comme ca arrive souvent avec les jeux qu’on joue beaucoup, bien au contraire. Je l’Aime de plus en plus.
20-100G
20-100G
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 255
Date d'inscription : 16/08/2021
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Votre jeu préféré  - Page 2 Empty Re: Votre jeu préféré

Message  Feyd Mar 12 Oct 2021 - 14:43

Sans trop savoir pourquoi j'avoue avoir un faible pour Magical Drop 3.

Votre jeu préféré  - Page 2 Tumblr-m8grs2-Awha1qdti63o1-250-2

Etonnamment le jeu préféré de toutes les filles que j'ai convié à jouer à la Neo Geo avec moi^^°
Feyd
Feyd
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : C++ ce que c'était 美胸~
Messages : 2072
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 42
Localisation : Loin de ce monde

Revenir en haut Aller en bas

Votre jeu préféré  - Page 2 Empty Re: Votre jeu préféré

Message  Dos Santos Ferreira Mar 12 Oct 2021 - 14:49

AOF!!! par nostalgie le fameux Console+ que je trimballer aux Collège ,découvert à la fête fauraine le bon vieux temps 😍
C'était la gifle Patate de Forain 👊
Dos Santos Ferreira
Dos Santos Ferreira
Visiteur confirmé
Visiteur confirmé

Messages : 63
Date d'inscription : 29/11/2020
Age : 46
Localisation : Marolles

Revenir en haut Aller en bas

Votre jeu préféré  - Page 2 Empty Re: Votre jeu préféré

Message  Carlit0 Ven 15 Oct 2021 - 9:01

Salut a tous,

Vu le nombre de bons jeux qu’il existe, il faut faire un choix basé sur un critère précis.

Pour moi c’est la nostalgie: Windjammers

J’ai laissé ma borne d’arcade chez ma famille. Quand je leurs rend visite et que mes frères ou mes potes sont là, le premier jeu auquel on va jouer est Windjammers.

A plusieurs les parties s’enchaînent on ne voit pas le temps passer.

En solo je préfère les Metal Slugs.
Carlit0
Carlit0
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : Neo Geo Aes Jap
Messages : 139
Date d'inscription : 18/07/2020
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Votre jeu préféré  - Page 2 Empty Re: Votre jeu préféré

Message  Futuramax Ven 15 Oct 2021 - 18:42

Comme personne d'autre ne risque d'en parler (ou en tous cas c'est peu probable), je vais citer 2 de mes titres préférés mais mal-aimés par le public débridé d'un SNK glorifié (et c'est mérité) : League Bowling et Baseball Stars 2

League Bowling pour son fun immédiat, son accessibilité inégalée et sa durée de vie infinie, qui en fait l'ami des grands et des petits (bonbons Abobo compris chez Billy et Jimmy). Et pour la Beer Frame, qui nous rappelle que même les jeux de ce temps-là célébraient la mousse, et pas qu'au bord des lèvres.

Baseball Stars 2 pour son ambiance de stade unique sur ce support (meilleur que celle des Sidekicks à mon avis), son commentateur péchu omniprésent (au contraire de celui du premier opus, trop sage), sa fidélité à l'essence du baseball, mais en zappant tous les temps morts qui font que c'est un sport difficile à regarder (d'aucun diraient aussi à jouer, je vous entends déjà, petits canaillous) sans quelques mousses sus-citées, justement.

Et parce que sous son air simpliste, c'est comme beaucoup de jeux SNK un trésor de subtilité, des lancers frôlant à peine le "magic diamond" jusqu'au vol de base, un détail pas toujours présent dans les jeux de l'époque. La possibilité de mettre la défense en manual rajoute aussi du piquant là où le mode auto est plus plan-plan.

Ah, et un petit 3e pour la route : Puzzle Bobble ! Mais je ne pense pas avoir à convaincre quiconque de la qualité de ce dernier ^^
Futuramax
Futuramax
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : Ah, euh, Est-ce...?
Messages : 285
Date d'inscription : 07/04/2021

Revenir en haut Aller en bas

Votre jeu préféré  - Page 2 Empty Re: Votre jeu préféré

Message  Macpeace Ven 15 Oct 2021 - 20:35

Futuramax, tu as un autre fan de Baseball Stars 2 … j’ai acheté une Neo au départ avec pour motivation première de jouer à 2020 et à Baseball Stars 2.
Pour moi ces deux jeux sont les meilleurs jeux de Baseball fun qui existent, toutes bécanes confondues cheers
Macpeace
Macpeace
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Neo Geo AES / Neo Geo Pocket
Messages : 1749
Date d'inscription : 02/11/2020
Age : 50
Localisation : Région Parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Votre jeu préféré  - Page 2 Empty Re: Votre jeu préféré

Message  Futuramax Ven 15 Oct 2021 - 20:40

Tope-là Macpeace, ça fait plaisir d'en trouver un autre amateur ! C'est peu courant dans nos contrées ^^'
Futuramax
Futuramax
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : Ah, euh, Est-ce...?
Messages : 285
Date d'inscription : 07/04/2021

Revenir en haut Aller en bas

Votre jeu préféré  - Page 2 Empty Re: Votre jeu préféré

Message  Macpeace Ven 15 Oct 2021 - 21:28

cheers cheers ⚾

Votre jeu préféré  - Page 2 89d55510
Votre jeu préféré  - Page 2 Aed07310
Votre jeu préféré  - Page 2 Af782d10
Macpeace
Macpeace
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Neo Geo AES / Neo Geo Pocket
Messages : 1749
Date d'inscription : 02/11/2020
Age : 50
Localisation : Région Parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Votre jeu préféré  - Page 2 Empty Re: Votre jeu préféré

Message  SHIN NIHON KIKAKU 1973 Ven 15 Oct 2021 - 21:36

Macpeace a écrit: cheers  cheers ⚾

Votre jeu préféré  - Page 2 89d55510
Votre jeu préféré  - Page 2 Aed07310
Votre jeu préféré  - Page 2 Af782d10

Perso le jeu à très beau graphismes 2d
Mais j'aime pas les jeux de sport en général mais le style snk et la neogeo en général fait aimé les jeux de sport

J'ai jamais bien compris comment sa se joue mais qu'est que c'est cool d'envoyer la balle ⚾ dans la face de l'adversaire pour qui te colle une bonne droite en plaine face

L'ost sur neo geo cd elle deboite

Dommage qui ont pas fait une une équipe base ball stars 2 dans kof ou neogeo battle Coliseum
SHIN NIHON KIKAKU 1973
SHIN NIHON KIKAKU 1973
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo aes , sega saturn , dre
Messages : 10534
Date d'inscription : 09/10/2015
Localisation : ici et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Votre jeu préféré  - Page 2 Empty Re: Votre jeu préféré

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum