neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Présentation Damien (De Geek & De Broc)

+33
3615 ELTA
Feyd
Joe l'indien
toma
xwing
Fafeu
Amos
DrAdZo
Kroko
virginshaka
chantal666
SHIN NIHON KIKAKU 1973
Scouse8
davlar
Soultribes
Kategohi
hubee
Musha
Ryo Sakazaki
Jukkami
manu260
amobile
Susanoorbatos
Ganesh le Marsu
kyosnk
Babigui
JeanGenie16
Nicoals
adler013
Macpeace
Format_c
YaYaLanD
DGDB
37 participants

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Présentation Damien (De Geek & De Broc) - Page 3 Empty Re: Présentation Damien (De Geek & De Broc)

Message  DGDB Mar 21 Sep 2021 - 21:01

ê
Musha a écrit:Par contre je ne veux pas forcément ruiner ce beau moment de catharsis collective mais :
- mettre de l'AES sur le bon coin, c'est comme se balader nu à Sevran avec un panneau "j'ai des liasses de billets violets"
- ne pas mettre de prix sur une annonce, c'est nul, peu importe la raison.

"Beau moment de catharsis", putain, je t'aime (et au cas où, ce n'est pas du second degré ou de l'ironie), je vais passer pour un vieux con mais j'aime ces mots. Tu m'as fait plaisir !

Je valide donc tout ce que tu dis !!!!!!! (le cliché sur Sevran moins car j'ai vécu 5 ans et travaillé 7 ans dans le 93 mais bon...)

Musha... Ton pseudo est gravé (et une fois encore je suis sincère, c'est compliqué, je sais, de jauger une personne qu'on ne connait pas et qui semble bizarre... le drame de toute une vie).

Au plaisir d'échanger avec toi !!! A bientôt !!!
DGDB
DGDB
Visiteur confirmé
Visiteur confirmé

Messages : 65
Date d'inscription : 21/09/2021

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Damien (De Geek & De Broc) - Page 3 Empty Re: Présentation Damien (De Geek & De Broc)

Message  DGDB Mar 21 Sep 2021 - 21:02

Scouse8 a écrit:Bienvenue a toi Damien!

Bonsoir et merci !!!
DGDB
DGDB
Visiteur confirmé
Visiteur confirmé

Messages : 65
Date d'inscription : 21/09/2021

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Damien (De Geek & De Broc) - Page 3 Empty Re: Présentation Damien (De Geek & De Broc)

Message  virginshaka Mar 21 Sep 2021 - 21:04

Bienvenue Damien !
Il y a un city hunter sur PC Engine il me semble, il paraît même qu'il est bon
virginshaka
virginshaka
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 111
Date d'inscription : 28/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Damien (De Geek & De Broc) - Page 3 Empty Re: Présentation Damien (De Geek & De Broc)

Message  DGDB Mar 21 Sep 2021 - 21:05

SHIN NIHON KIKAKU 1973 a écrit:Bienvenue dans la secte Wink

Merci beaucoup adepte !!!

Question, est-ce que tout bien que je détiens est un souci qui me retient ? NGS est là pour m'ôter tous mes soucis?

Very Happy Very Happy Very Happy
DGDB
DGDB
Visiteur confirmé
Visiteur confirmé

Messages : 65
Date d'inscription : 21/09/2021

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Damien (De Geek & De Broc) - Page 3 Empty Re: Présentation Damien (De Geek & De Broc)

Message  DGDB Mar 21 Sep 2021 - 21:09

onels4 a écrit:Merci d'éditer au lieu de poster 5-6 fois consécutives.

Plop.

Hello,

Je ne sais pas si ce message s'adresse à moi... Par contre, je suis sympa mais une vraie quiche en "forum", j'ai pas les codes et encore moins le champ lexical... je sais pas ce que ça veut dire... (punaise, j'ai l'impression d'être à la place de mon père quand je lui explique l'internet)...

No comprendo... Crying or Very sad (je sais pas si vous avez fait une affaire en m'accueillant ici... Very Happy )
DGDB
DGDB
Visiteur confirmé
Visiteur confirmé

Messages : 65
Date d'inscription : 21/09/2021

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Damien (De Geek & De Broc) - Page 3 Empty Re: Présentation Damien (De Geek & De Broc)

Message  DGDB Mar 21 Sep 2021 - 21:12

chantal666 a écrit:Bienvenue...
Moi je n'ai même pas de neo geo aes Wink

Merci beaucoup, tu as ta différence et je l'accepte.

...

On se connait non?
DGDB
DGDB
Visiteur confirmé
Visiteur confirmé

Messages : 65
Date d'inscription : 21/09/2021

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Damien (De Geek & De Broc) - Page 3 Empty Re: Présentation Damien (De Geek & De Broc)

Message  DGDB Mar 21 Sep 2021 - 21:15

virginshaka a écrit:Bienvenue Damien !
Il y a un city hunter sur PC Engine il me semble, il paraît même qu'il est bon

Hello et merci !!!

Je l'ai acheté lors d'une poussée de fièvre acheteuse, il fonctionne mais pas encore vraiment testé. Il y a pas mal de dialogue donc je ne sais pas si cela sera pénalisant au niveau du gameplay...

A bientôt !!!
DGDB
DGDB
Visiteur confirmé
Visiteur confirmé

Messages : 65
Date d'inscription : 21/09/2021

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Damien (De Geek & De Broc) - Page 3 Empty Re: Présentation Damien (De Geek & De Broc)

Message  chantal666 Mar 21 Sep 2021 - 21:17

DGDB a écrit:
chantal666 a écrit:Bienvenue...
Moi je n'ai même pas de neo geo aes Wink

Merci beaucoup, tu as ta différence et je l'accepte.

...

On se connait non?

Peut-être lol

j'ai quand même du mvs Wink
chantal666
chantal666
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Messages : 462
Date d'inscription : 23/11/2016
Age : 42
Localisation : ROUBAIX

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Damien (De Geek & De Broc) - Page 3 Empty Re: Présentation Damien (De Geek & De Broc)

Message  Invité Mar 21 Sep 2021 - 21:20

DGDB a écrit:
onels4 a écrit:Merci d'éditer au lieu de poster 5-6 fois consécutives.

Plop.

Hello,

Je ne sais pas si ce message s'adresse à moi... Par contre, je suis sympa mais une vraie quiche en "forum", j'ai pas les codes et encore moins le champ lexical... je sais pas ce que ça veut dire... (punaise, j'ai l'impression d'être à la place de mon père quand je lui explique l'internet)...

No comprendo... Crying or Very sad (je sais pas si vous avez fait une affaire en m'accueillant ici... Very Happy )
Bah ça s'apprend, en général par imitation et observation des usages. saispas
On s'adapte au collectif, et pas l'inverse.  Présentation Damien (De Geek & De Broc) - Page 3 2501529162
Et puis, déjà des MP (cf. profil), donc à mon avis tu maitrises juste assez... en fait. Rolling Eyes

J'adapte le contenu pour plus de clarté. On va mettre des gif animés.

Tu envoies les messages comme ceci, en vrac, kikoolol qui floode :
Présentation Damien (De Geek & De Broc) - Page 3 Oskar-boston-terrier Présentation Damien (De Geek & De Broc) - Page 3 Giphy

L'usage est plutôt mesuré, un message répond à plusieurs personnes à la fois, on privilégie le contenu à la quantité :
Présentation Damien (De Geek & De Broc) - Page 3 Balancing-dog-tricks

Bonne chance.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Damien (De Geek & De Broc) - Page 3 Empty Re: Présentation Damien (De Geek & De Broc)

Message  virginshaka Mar 21 Sep 2021 - 22:13

DGDB a écrit:
virginshaka a écrit:Bienvenue Damien !
Il y a un city hunter sur PC Engine il me semble, il paraît même qu'il est bon

Hello et merci !!!

Je l'ai acheté lors d'une poussée de fièvre acheteuse, il fonctionne mais pas encore vraiment testé. Il y a pas mal de dialogue donc je ne sais pas si cela sera pénalisant au niveau du gameplay...

A bientôt !!!

Aaaah génial ! Si tu avances un peu dans le jeu, je suis bien curieux de savoir ce que ça donne
virginshaka
virginshaka
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 111
Date d'inscription : 28/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Damien (De Geek & De Broc) - Page 3 Empty Re: Présentation Damien (De Geek & De Broc)

Message  Babigui Mar 21 Sep 2021 - 22:38

Bon désolé pour le bordel de l'autre topic, on m'y reprendra plus mrgreen

Parlons jeux maintenant cheers
Babigui
Babigui
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Neo-Geo AES
Messages : 1708
Date d'inscription : 16/06/2016
Age : 44
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Damien (De Geek & De Broc) - Page 3 Empty Re: Présentation Damien (De Geek & De Broc)

Message  Invité Mar 21 Sep 2021 - 22:39

Babigui a écrit:Bon désolé pour le bordel de l'autre topic, on m'y reprendra plus mrgreen
C'est pas vraiment de ta faute hein, je crois que franchement personne ne te reproche rien. En plus, ici, tu respectes les usages. mrgreen

L'autre flood, je ne vais même pas tout (chercher à) lire.
Inlisable.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Damien (De Geek & De Broc) - Page 3 Empty Re: Présentation Damien (De Geek & De Broc)

Message  Kroko Mar 21 Sep 2021 - 22:41

Bienvenue Wink
Kroko
Kroko
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1600
Date d'inscription : 03/08/2019
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Damien (De Geek & De Broc) - Page 3 Empty Re: Présentation Damien (De Geek & De Broc)

Message  DGDB Mar 21 Sep 2021 - 23:30

onels4 : Merci pour ton retour, concernant le fond, c'est très clair, pour la forme j'ai connu plus sympa mais j'ai fait de la merde, je comprends (une fois encore désolé mais je découvre les forums, je n'ai que quelques heures d'ancienneté et étais content d'être là mais j'apprendrai, là je suis juste en galère...)


Dernière édition par DGDB le Mar 21 Sep 2021 - 23:33, édité 1 fois
DGDB
DGDB
Visiteur confirmé
Visiteur confirmé

Messages : 65
Date d'inscription : 21/09/2021

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Damien (De Geek & De Broc) - Page 3 Empty Re: Présentation Damien (De Geek & De Broc)

Message  DGDB Mar 21 Sep 2021 - 23:31

Kroko a écrit:Bienvenue Wink

Merci beaucoup et peut-être à plus Smile
DGDB
DGDB
Visiteur confirmé
Visiteur confirmé

Messages : 65
Date d'inscription : 21/09/2021

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Damien (De Geek & De Broc) - Page 3 Empty Re: Présentation Damien (De Geek & De Broc)

Message  Invité Mer 22 Sep 2021 - 7:07

Tu es juste venu flooder pour MP et estimer... apparemment.
Tu as déjà plein de potes ici. I love you
(sans parler de LBC et YT)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Damien (De Geek & De Broc) - Page 3 Empty Re: Présentation Damien (De Geek & De Broc)

Message  DGDB Mer 22 Sep 2021 - 8:50

onels4 a écrit:Tu es juste venu flooder pour MP et estimer... apparemment.
Tu as déjà plein de potes ici. I love you
(sans parler de LBC et YT)

Sincèrement non mais je ne sais pas trop comment faire pour que tu en penses autrement.

J'ai été exposé sans rien demandé en raison de mon retour d'expérience sur une vidéo (toute pourrie, je l'accorde mais fait avec sincérité)...

Je veux faire des estimations pour donner le bon prix sur NGS car ok, LBC, c'est mal, je me prends une rafale... donc je laisse tomber

Je suis peiné par tout cela et vais donc la jouer profil bas car je trouve que le forum est une vraie mine d'or pour qui aime la Neo.

DGDB
DGDB
Visiteur confirmé
Visiteur confirmé

Messages : 65
Date d'inscription : 21/09/2021

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Damien (De Geek & De Broc) - Page 3 Empty Re: Présentation Damien (De Geek & De Broc)

Message  davlar Mer 22 Sep 2021 - 9:01

onels4 a écrit:
Babigui a écrit:Bon désolé pour le bordel de l'autre topic, on m'y reprendra plus mrgreen
C'est pas vraiment de ta faute hein, je crois que franchement personne ne te reproche rien. En plus, ici, tu respectes les usages. mrgreen

L'autre flood, je ne vais même pas tout (chercher à) lire.
Inlisable.
Le verre de l'amitié
Présentation Damien (De Geek & De Broc) - Page 3 210905070203528909
davlar
davlar
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MV1A; AES 3.6; atomiswave
Messages : 4131
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 43
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Damien (De Geek & De Broc) - Page 3 Empty Re: Présentation Damien (De Geek & De Broc)

Message  DrAdZo Mer 22 Sep 2021 - 9:52

Hello et bienvenue !
La PC engine me faisait rêver tout autant que la Neo quand j'étais jeune!
DrAdZo
DrAdZo
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Système(s) : Neogeo AES
Messages : 48
Date d'inscription : 13/09/2021
Age : 45
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Damien (De Geek & De Broc) - Page 3 Empty Re: Présentation Damien (De Geek & De Broc)

Message  Amos Mer 22 Sep 2021 - 10:07

manu260 a écrit:moi aussi....Tour Pacific !

Une tour sans alcool ?

Voilà, ça c'est fait.
Je voulais juste apporter ma pierre à l'édifice (pierre... édifice... tour... bref je sors).
Amos
Amos
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES, MV1B, NGCD TL, CDZ, NGX
Messages : 3592
Date d'inscription : 24/05/2018
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Damien (De Geek & De Broc) - Page 3 Empty Re: Présentation Damien (De Geek & De Broc)

Message  Fafeu Mer 22 Sep 2021 - 10:53

Salut Damien
Bienvenue / rebienvenue
Je regarde de temps en temps tes vidéos .
Sympa de voir l’évolution.
Par contre tu joues pas sur cathodique c’est une honte !!!
Blague à part, bien joué le 1cc viewpoint, même si je ne l’ai pas regardé en entier. Pour pas me « spoil » ( bloqué stage 5 en one life)
Fafeu
Fafeu
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : aes,nes,fc,lynx,sfc,snes, mega
Messages : 203
Date d'inscription : 01/06/2020
Age : 42
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Damien (De Geek & De Broc) - Page 3 Empty Re: Présentation Damien (De Geek & De Broc)

Message  DGDB Mer 22 Sep 2021 - 10:54

DrAdZo a écrit:Hello et bienvenue !
La PC engine me faisait rêver tout autant que la Neo quand j'étais jeune!

Hello et merci !

La PC Engine, tout comme la Neo, est un vrai petit bijou et un concentré de nostalgie !!
DGDB
DGDB
Visiteur confirmé
Visiteur confirmé

Messages : 65
Date d'inscription : 21/09/2021

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Damien (De Geek & De Broc) - Page 3 Empty Re: Présentation Damien (De Geek & De Broc)

Message  DGDB Mer 22 Sep 2021 - 11:58

Amos a écrit:
manu260 a écrit:moi aussi....Tour Pacific !

Une tour sans alcool ?

Voilà, ça c'est fait.
Je voulais juste apporter ma pierre à l'édifice (pierre... édifice... tour... bref je sors).

Bon je sais plus trop si j'ai le droit de dire des trucs, et à qui, sans froisser personne, puisque jugé coupable d'hérésie et de démarche mercantile et sans doute dans le but aussi (comme il m'a été dit) de vouloir "réussir" sur YouTube en profitant de ce joyeux bazar pour augmenter mon nombre d'abonnés. Ma vie n'étant conditionnée qu'à une chose, ma réussite Youtubesque... Il suffit de voir la qualité de mes vidéos pour constater que je mets toutes les chances de mon côté effectivement... D'ailleurs pour qu'on arrête de me les briser, je vais enlever mon nombre d'abonnés (je sais pas comment on fait mais je vais trouver).

Bref... cessons de parler du passé... (oui merci, je sais aussi que c'est moi qui en remet une couche, mais vu ce qu'on m'a servi au petit dej ce matin, pour mon estimation, oui, je suis extrêmement susceptible en plus, c'est bien connu, le mec naïf qui pensait tout arranger).

Bref... En fait, pourquoi je dis ça (oui je suis lourd...) en lisant cette blagounette (que perso, je valide), j'ai pensé à Shu (un de mes persos préférés) et son fardeau. Ici j'ai le mien (musique triste), ma culpabilité... aussi lourde que cette dernière pierre de l'édifice à la gloire de Sauzer (musique encore plus triste, capable de faire chialer le routier le plus endurci, et oui, en plus je suis nombriliste, je n'ai que des qualités).

Oui, je cherche un peu là mais, j'estime avoir aussi le droit de rendre un peu de ce qu'on m'a donné, mais pourtant, je suis super sympa (et oui... je suis aussi prétentieux et chaque matin je me fais une séance de bisous devant le miroir que j'ai bricolé avec une enceinte connectée afin qu'il me dise à quel point je suis merveilleux et machiavélique d'utiliser le bon coin).

Ca va personne saigne du nez, le second degré ça gère, on peut parler jeux maintenant?

Je ne suis là aucunement pour faire du business, tarauder du séant ou lécher des appendices génitales mais prendre plaisir à échanger avec des vrais passionnés Neo. Je laisse en dehors de NGS mon projet fou AES.

Merci et encore désolé, je ne montre pas, à ce moment précis, ce que j'aime être et ce que je suis.
DGDB
DGDB
Visiteur confirmé
Visiteur confirmé

Messages : 65
Date d'inscription : 21/09/2021

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Damien (De Geek & De Broc) - Page 3 Empty Re: Présentation Damien (De Geek & De Broc)

Message  amobile Mer 22 Sep 2021 - 11:59

onels4 a écrit:Tu es juste venu flooder pour MP et estimer... apparemment.
Tu as déjà plein de potes ici. I love you
(sans parler de LBC et YT)

Je te trouve bien agressif avec lui ?
J'ai raté un épisode ?
Pourquoi un tel accueil ? Rolling Eyes
amobile
amobile
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1183
Date d'inscription : 06/03/2017
Age : 45
Localisation : Chambéry

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Damien (De Geek & De Broc) - Page 3 Empty Re: Présentation Damien (De Geek & De Broc)

Message  DGDB Mer 22 Sep 2021 - 12:05

Fafeu a écrit:Salut Damien
Bienvenue / rebienvenue
Je regarde de temps en temps tes vidéos .
Sympa de voir l’évolution.
Par contre tu joues pas sur cathodique c’est une honte !!!
Blague à part, bien joué le 1cc viewpoint, même si je ne l’ai pas regardé en entier. Pour pas me « spoil » ( bloqué stage 5 en one life)

Putain... déjà que je suis en galère avec le bon coin, n'en rajoute pas Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Fais toi plaisir avec Viewpoint, il n'est pas facile à appréhender mais une fois la 3D isométrique bien intégrée, ce n'est que du bonheur !!!! Bloqué 5 niveau en one life, tu n'es plus en mode découverte! Tu commences à gérer !!!

Courage !!!

Merci beaucoup et à bientôt !!!! (ou pas, je suis en sursis/conditionnelle) Very Happy Very Happy Very Happy
DGDB
DGDB
Visiteur confirmé
Visiteur confirmé

Messages : 65
Date d'inscription : 21/09/2021

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Damien (De Geek & De Broc) - Page 3 Empty Re: Présentation Damien (De Geek & De Broc)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum