neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Présentation Damien (De Geek & De Broc)

+33
3615 ELTA
Feyd
Joe l'indien
toma
xwing
Fafeu
Amos
DrAdZo
Kroko
virginshaka
chantal666
SHIN NIHON KIKAKU 1973
Scouse8
davlar
Soultribes
Kategohi
hubee
Musha
Ryo Sakazaki
Jukkami
manu260
amobile
Susanoorbatos
Ganesh le Marsu
kyosnk
Babigui
JeanGenie16
Nicoals
adler013
Macpeace
Format_c
YaYaLanD
DGDB
37 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas

Présentation Damien (De Geek & De Broc) - Page 6 Empty Re: Présentation Damien (De Geek & De Broc)

Message  toma Jeu 23 Sep 2021 - 20:45

A peine arrivé il va finir dans le top pisteur de la semaine! Bravo!!
toma
toma
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES/CD/POCKET
Messages : 1283
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 41
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Damien (De Geek & De Broc) - Page 6 Empty Re: Présentation Damien (De Geek & De Broc)

Message  DGDB Ven 24 Sep 2021 - 0:07

onels4 a écrit:Et de 6 posts consécutifs. Bon courage.

Je vais faire une réponse dont tu es le héros (en référence aux livres que j'achetais étant jeune en fonction de leur jaquette et que je ne lisais jamais... bref...) en plus ça fera, 2 réponses en une  cheers . Ce qui sera LA solution idéale à mon floodage (je sais enfin ce que c'est...). Attention, je viens de déposer le brevet à l'INPI.

Alors voilà, 2 possibilités se présentent devant toi :

C'était un commentaire juste comme ça > RDV Chemin 1

Ce commentaire stérile n'invitant à aucune réponse et n'apportant rien au débat n'est là que pour ennuyer Damien > RDV Chemin 2

Cette aventure est passionnante !!!! (musique épique)

Chemin 1 : "Damien, le Dragon Grognon & Démon Bougon" (attention faux spoil)

Damien est un peu à cran, il est susceptible de prendre mal certains commentaires et il s'en excuse sincèrement.

Pour se faire pardonner, il te paie un verre... quoi??!!! comment ça un resto?!... Bon... Ok... On verra...

Chemin 2 : "Le bannissement" (musique qui fait peur)

Le fait d'aligner 6 posts consécutifs te dérange visiblement, mes questions sont :

Pourquoi viens tu le constater ?
Es-tu Captain Konstadt ? (amis membres, je paie un verre à celui qui me sort la référence)
Pourquoi ne pas mettre un autre modérateur sur mon dos qui ne surveillera que mes écarts de langage ? (un conseil prenez-le jeune car il sera à la retraite avant que je ne:

- dise de vrais gros mots
- tienne des propos blessants ou inju-André... heu... injurieux (mon skill en humour pourri pète les plafonds... bref... Toi qui a compris sache-le tu es fou!!!!!!)
- balance des injustices...

(Vous venez d'assister à la séance d'auto-bisous)

Je propose plusieurs solutions vu que tu as du pouvoir ici:

- Tu me bannis et basta, je ne t'insupporte plus et on passe à autre chose, toi ici et moi ailleurs
- Tu mets mon compteur de commentaire à 0 pour toujours comme ça même si je floode (je suis tellement fier d'utiliser ce mot maintenant) mon compteur est et restera à 0 pour toujours, je te propose même de le remettre à 0 de façon mensuelle, si pas possible de créer une règle, bref, c'est ton job.

Pour info, je ne vendrai rien et n'achèterai rien ici, je suis pour la passion Neo et rien d'autre. NGS peut potentiellement devenir l'extension de celle-ci, mais les petites pichenettes ne sont pas encore à l'ordre du jour, surtout après le MP reçu le jour de mon inscription.

Comme tu as pu le constater, ce qui a tout déclencher est l'échange de mes jeux (je reprécise, l'échange). Attention exclusivité et analyse de Damien Corporation (Damien Corporation, le cabinet de conseil qui vous la met dans le fi..., attention, encore une fois, faux spoil). L'achat et la vente sont potentiellement source de chaos, mettre une section vente quelque part peut générer la venue de vautours, de la jalousie (et fait dire : "lui il passe sa vie sur le forum, dès qu'il y a des dons ou des ventes il rafle tout") et des petites joutes verbales qui conduisent à la frustration etc... Si NGS est une vraie et grande famille, OK, c'est parfait, les ventes ne sont pas un problème et je m'en réjouis et dans tous les cas je n'achèterai rien ici (sauf si on m'invite comme ça je pourrai aller le revendre sur le b..., j'arrête  lol!

Pour finir, ce que certains ont qualifié de flood (et ouai... je sais ce que ça veut dire maintenant), je l'appelle tout simplement de la politesse consentie, puisque je n'ai fait que répondre aux messages sympas de bienvenue, aux réactions, aux questionnements donc si flooder c'est ça, je serai le plus grand des flooders. Mais flooder avec des messages de 4km de long ? Ca c'est déjà fait ?? Sérieusement ? (Je dépose aussi le brevet ?)

Bref, tu as le choix, le ban ou le compteur à 0 à vie pour qu'on arrête de m'ennuyer parce que je réponds aux messages et qu'au final je suis simplement poli (pocket, oui je continue dans l'humour fécal).

Bonne soirée.


Dernière édition par DGDB le Ven 24 Sep 2021 - 0:55, édité 1 fois
DGDB
DGDB
Visiteur confirmé
Visiteur confirmé

Messages : 65
Date d'inscription : 21/09/2021

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Damien (De Geek & De Broc) - Page 6 Empty Re: Présentation Damien (De Geek & De Broc)

Message  DGDB Ven 24 Sep 2021 - 0:14

Musha a écrit:Le mec est expert en floodage de topic, il est incroyable

Bonsoir Musha,

Je t'invite à lire ma réponse précédente et tu verras que :

- Je découvre ce qu'est le flood
- on est sur le topic de ma présentation, je tiens juste à savoir où ai-je bien pu inonder de messages stériles tout autre topic. A part le sujet lancer par Babigi... bon... ok... j'avoue... mais ce n'était pas du flood, nous sommes toujours sur des réponses à des questions (dirons-nous).

J'espère que tu verras que je suis plus plombier que floodeur.
DGDB
DGDB
Visiteur confirmé
Visiteur confirmé

Messages : 65
Date d'inscription : 21/09/2021

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Damien (De Geek & De Broc) - Page 6 Empty Re: Présentation Damien (De Geek & De Broc)

Message  Invité Ven 24 Sep 2021 - 0:19

Si vraiment tu veux partager ta passion, je te conseille d'arrêter de répondre et de laisser tomber ce topic...

Tu as l'air d'avoir du second degré en plus. Tourne la page, parle Neo avec les membres sur d'autres topics et je suis sûr que tout sera oublié Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Damien (De Geek & De Broc) - Page 6 Empty Re: Présentation Damien (De Geek & De Broc)

Message  Joe l'indien Ven 24 Sep 2021 - 0:45

J ai pas tout suivi voire rien suivi du tout mais je vois que tu ne te laisses pas démonter et tes reponses kilometriques steriles m ont fait sourire.

Le conseil de poussin est avisé,  tourne la page et joins toi à la communauté sinon tu risques de devenir saoulant assez rapidement et ca va partir en eau de boudin.

J oubliais... bienvenue!
Joe l'indien
Joe l'indien
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Aes
Messages : 3579
Date d'inscription : 05/05/2020
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Damien (De Geek & De Broc) - Page 6 Empty Re: Présentation Damien (De Geek & De Broc)

Message  DGDB Ven 24 Sep 2021 - 0:46

Je sais que vous avez raison... mais j'ai un problème avec l'injustice (véridique au cas où vous en doutiez...)

Je ne répondrai plus aux attaques

PS: Je me soule aussi 😅
DGDB
DGDB
Visiteur confirmé
Visiteur confirmé

Messages : 65
Date d'inscription : 21/09/2021

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Damien (De Geek & De Broc) - Page 6 Empty Re: Présentation Damien (De Geek & De Broc)

Message  Ganesh le Marsu Ven 24 Sep 2021 - 0:58

Capitaine Konstat c'est celui de South park non ?
Ganesh le Marsu
Ganesh le Marsu
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES, Megadrive 1, Switch
Messages : 1141
Date d'inscription : 04/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Damien (De Geek & De Broc) - Page 6 Empty Re: Présentation Damien (De Geek & De Broc)

Message  DGDB Ven 24 Sep 2021 - 1:08

Ganesh le Marsu a écrit:Capitaine Konstat c'est celui de South park non ?

YES!!!!

Si tu es en région parisienne, tu as gagné une boisson gratuite dans un troquet malfamé avec cacahuètes à l'urine à volonté, si tu es trop loin, je t'envoie la boisson de ton choix !

Fais ton choix fils de Shiva et exécuteur de sa volonté !!!
DGDB
DGDB
Visiteur confirmé
Visiteur confirmé

Messages : 65
Date d'inscription : 21/09/2021

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Damien (De Geek & De Broc) - Page 6 Empty Re: Présentation Damien (De Geek & De Broc)

Message  Invité Ven 24 Sep 2021 - 1:19

DGDB a écrit:
Ganesh le Marsu a écrit:Capitaine Konstat c'est celui de South park non ?

YES!!!!

Si tu es en région parisienne, tu as gagné une boisson gratuite dans un troquet malfamé avec cacahuètes à l'urine à volonté, si tu es trop loin, je t'envoie la boisson de ton choix !

Fais ton choix fils de Shiva et exécuteur de sa volonté !!!

lol!
Tu me rappelles Sanjuro... Et c'est un compliment Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Damien (De Geek & De Broc) - Page 6 Empty Re: Présentation Damien (De Geek & De Broc)

Message  DGDB Ven 24 Sep 2021 - 2:14

Poussindor a écrit:
DGDB a écrit:
Ganesh le Marsu a écrit:Capitaine Konstat c'est celui de South park non ?

YES!!!!

Si tu es en région parisienne, tu as gagné une boisson gratuite dans un troquet malfamé avec cacahuètes à l'urine à volonté, si tu es trop loin, je t'envoie la boisson de ton choix !

Fais ton choix fils de Shiva et exécuteur de sa volonté !!!

lol!
Tu me rappelles Sanjuro... Et c'est un compliment Smile

Merci Monsieur !

Il était visiblement apprécié, au plaisir de le croiser un jour.
DGDB
DGDB
Visiteur confirmé
Visiteur confirmé

Messages : 65
Date d'inscription : 21/09/2021

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Damien (De Geek & De Broc) - Page 6 Empty Re: Présentation Damien (De Geek & De Broc)

Message  Invité Ven 24 Sep 2021 - 19:24

OK bah j'ai choisi.

C'est illisible soit il faut se farcir 600+ mots ou des posts nombrilistes par paquets de 6. Mauvais aiguillage.
Désolé, surtout pour amobile (qui n'a rien fait de mal, mais comprendra).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Damien (De Geek & De Broc) - Page 6 Empty Re: Présentation Damien (De Geek & De Broc)

Message  Ange Lun 27 Sep 2021 - 7:23

Salut Damien, bienvenue sur le forum 👍

Ange
Visiteur confirmé
Visiteur confirmé

Messages : 85
Date d'inscription : 03/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Damien (De Geek & De Broc) - Page 6 Empty Re: Présentation Damien (De Geek & De Broc)

Message  Black.Absynth Mer 29 Sep 2021 - 22:24

Bienvenue Damien et ce meme avec le retard qui est le mien Wink
Black.Absynth
Black.Absynth
Visiteur confirmé
Visiteur confirmé

Système(s) : Neo Geo AES, Mega Drive, SFC.
Messages : 68
Date d'inscription : 20/08/2021
Age : 42
Localisation : 66

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Damien (De Geek & De Broc) - Page 6 Empty Re: Présentation Damien (De Geek & De Broc)

Message  kehspm Ven 22 Oct 2021 - 17:01

Bienvenue!
J'aime bien tes videos!

kehspm
Visiteur confirmé
Visiteur confirmé

Messages : 66
Date d'inscription : 06/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Damien (De Geek & De Broc) - Page 6 Empty Re: Présentation Damien (De Geek & De Broc)

Message  Soultribes Mar 16 Nov 2021 - 20:23

kehspm a écrit:Bienvenue!
J'aime bien tes videos!

Alors celle avec l'histoire de la C4 Picasso et des 200000kms Wink

Dans un autre registre, dommage que j'ai loupé la vente d'une partie de ta collec' y'a qq titres qui pourrait probablement bien titiller pour avoir regarder tes vidéos Wink
Soultribes
Soultribes
Combo maker
Combo maker

Système(s) : Beaucoup d'après ma femme :)
Messages : 720
Date d'inscription : 27/04/2021
Age : 44
Localisation : Colmar (68)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Damien (De Geek & De Broc) - Page 6 Empty Re: Présentation Damien (De Geek & De Broc)

Message  Macpeace Mar 16 Nov 2021 - 21:09

Hello,

J’ai quelque incertitudes sur le fait qu’il repasse dans le quartier lire vos messages suite à ses derniers messages … c’est la loi impitoyable de SouthTown où ça se règle dans le sang et avec les poings …
Présentation Damien (De Geek & De Broc) - Page 6 A362fb10
Macpeace
Macpeace
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Neo Geo AES / Neo Geo Pocket
Messages : 1750
Date d'inscription : 02/11/2020
Age : 50
Localisation : Région Parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Damien (De Geek & De Broc) - Page 6 Empty Re: Présentation Damien (De Geek & De Broc)

Message  3615 ELTA Mer 17 Nov 2021 - 12:58

Je crois qu'il n'y a pas d'incertitudes, il s'est fait ban clac

DGDB a écrit:(...)
Je propose plusieurs solutions vu que tu as du pouvoir ici:

- Tu me bannis et basta, je ne t'insupporte plus et on passe à autre chose, toi ici et moi ailleurs
- Tu mets mon compteur de commentaire à 0 pour toujours comme ça même si je floode (je suis tellement fier d'utiliser ce mot maintenant) mon compteur est et restera à 0 pour toujours, je te propose même de le remettre à 0 de façon mensuelle, si pas possible de créer une règle, bref, c'est ton job.
(...)

onels4 a écrit:OK bah j'ai choisi.

C'est illisible soit il faut se farcir 600+ mots ou des posts nombrilistes par paquets de 6. Mauvais aiguillage.
Désolé, surtout pour amobile (qui n'a rien fait de mal, mais comprendra).
3615 ELTA
3615 ELTA
Combo maker
Combo maker

Système(s) : AES, pocket, mini, PS2, PS4
Messages : 832
Date d'inscription : 02/10/2019
Localisation : Genève

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Damien (De Geek & De Broc) - Page 6 Empty Re: Présentation Damien (De Geek & De Broc)

Message  Invité Mer 17 Nov 2021 - 14:41

Lourderies. Ban d'une semaine, puis auto-ban.

Dernière visite : Ven 24 Sep 2021 - 18:59

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Damien (De Geek & De Broc) - Page 6 Empty Re: Présentation Damien (De Geek & De Broc)

Message  Amos Mer 17 Nov 2021 - 17:21

P'tet qu'il a voulu vendre un truc à emiliesonic et il s'est pendu.
Amos
Amos
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES, MV1B, NGCD TL, CDZ, NGX
Messages : 3592
Date d'inscription : 24/05/2018
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Damien (De Geek & De Broc) - Page 6 Empty Re: Présentation Damien (De Geek & De Broc)

Message  virginshaka Mer 17 Nov 2021 - 20:28

Je ne veux pas en rajouter sur lui mais j'avoue que même ses échanges de jeux sur lbc qu'il spammait devenaient assez lourdes à force
virginshaka
virginshaka
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 111
Date d'inscription : 28/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Damien (De Geek & De Broc) - Page 6 Empty Re: Présentation Damien (De Geek & De Broc)

Message  Invité Mer 17 Nov 2021 - 21:56

Comme sa pub pour la chaîne youtube.
Les chaînes youtube à 400-500 abonnés, c'est celles qui spamment à mort. Pour passer à 432-532 au mieux.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Damien (De Geek & De Broc) - Page 6 Empty Re: Présentation Damien (De Geek & De Broc)

Message  amobile Jeu 18 Nov 2021 - 7:22

Moi je continue à dire que je comprends pas ce que vous lui avez reproché Sad
Damien est ultra sympa et j’aime beaucoup ce qu’il propose sur sa chaîne Yt (le ton et le contenu)
Après avoir pas mal discuté avec lui via une de ses annonces LBC, je m’étais dit (à tord à priori!) qu’il serait bien parmi nous…

Bref… c’est bien dommage pour ce forum et bien dommage pour lui aussi… je suis pas près de recommander NGS à qq1 d’autre… 😒
amobile
amobile
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1183
Date d'inscription : 06/03/2017
Age : 45
Localisation : Chambéry

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Damien (De Geek & De Broc) - Page 6 Empty Re: Présentation Damien (De Geek & De Broc)

Message  Amos Jeu 18 Nov 2021 - 10:25

amobile a écrit:Moi je continue à dire que je comprends pas ce que vous lui avez reproché Sad
Damien est ultra sympa et j’aime beaucoup ce qu’il propose sur sa chaîne Yt (le ton et le contenu)
Après avoir pas mal discuté avec lui via une de ses annonces LBC, je m’étais dit (à tord à priori!) qu’il serait bien parmi nous…

Bref… c’est bien dommage pour ce forum et bien dommage pour lui aussi… je suis pas près de recommander NGS à qq1 d’autre… 😒

Perso je le trouvais marrant et je prenais ses interventions avec distance. Rien de méchant pour moi. En revanche, je comprends que d'autres puissent trouver ça lourd. Après un p'tit ban c'est pas la mort, il n'y a pas de quoi se vexer et faire la tête. S'il était revenu, tout le monde aurait fait comme si de rien n'était.
Amos
Amos
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES, MV1B, NGCD TL, CDZ, NGX
Messages : 3592
Date d'inscription : 24/05/2018
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Damien (De Geek & De Broc) - Page 6 Empty Re: Présentation Damien (De Geek & De Broc)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum