neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Chaîne Futuramax / Mr PORC

+14
Futuramax
BaDsArU
Babigui
Musha
Fafeu
Elcoyotte92
chachabiloute
Macpeace
Johnny16Bit
retrofab
Francki 974
shin
YaYaLanD
Joe l'indien
18 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Chaîne Futuramax / Mr PORC - Page 4 Empty Re: Chaîne Futuramax / Mr PORC

Message  Futuramax Lun 15 Aoû 2022 - 9:22

Merci rétro J-E ! Wink
Futuramax
Futuramax
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : Ah, euh, Est-ce...?
Messages : 281
Date d'inscription : 07/04/2021

Revenir en haut Aller en bas

Chaîne Futuramax / Mr PORC - Page 4 Empty Re: Chaîne Futuramax / Mr PORC

Message  Futuramax Ven 2 Sep 2022 - 14:36

Bonjour à tous, fanatiques de la musique ludique !

Je vous présente la toute dernière collaboration du camarade Gemu Oni et de votre serviteur. Il s'agit cette fois de mélopées vidéoludiques ainsi que de leurs compositeur. La partie du milieu est consacrée à la SNK Sound Team, et de la réussite des fruits de leur labeur. N'hésitez donc pas à jeter un coup d'œil : du sujet, on entre au cœur, et il se pourrait que vous appreniez un ou deux trucs sur vos thèmes de cœur, même ceux que vous connaissez déjà par cœur.

À votre bon cœur, bons entendeurs !

Futuramax
Futuramax
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : Ah, euh, Est-ce...?
Messages : 281
Date d'inscription : 07/04/2021

Revenir en haut Aller en bas

Chaîne Futuramax / Mr PORC - Page 4 Empty Re: Chaîne Futuramax / Mr PORC

Message  Futuramax Jeu 29 Sep 2022 - 17:35

Tiens, on est jeudi : c'est l'heure du porc de l'après-midi !

On commence par ?????



Et pour déjà finir (le temps passe vite, c'est fou), voici le comparatif de l'année, entre un Mario Kart Vivant des parquets et un oiseau-chat confondu avec un canidé, le dernier gardien n'ayant pas atteint son but.



Merci de votre fidélité, public adoré ! Que ferais-je sans vous, bandes de fifous ?
Futuramax
Futuramax
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : Ah, euh, Est-ce...?
Messages : 281
Date d'inscription : 07/04/2021

Revenir en haut Aller en bas

Chaîne Futuramax / Mr PORC - Page 4 Empty Re: Chaîne Futuramax / Mr PORC

Message  keneda Jeu 29 Sep 2022 - 19:21

Futuramax a écrit:Bonjour à tous, fanatiques de la musique ludique !

Je vous présente la toute dernière collaboration du camarade Gemu Oni et de votre serviteur. Il s'agit cette fois de mélopées vidéoludiques ainsi que de leurs compositeur. La partie du milieu est consacrée à la SNK Sound Team, et de la réussite des fruits de leur labeur. N'hésitez donc pas à jeter un coup d'œil : du sujet, on entre au cœur, et il se pourrait que vous appreniez un ou deux trucs sur vos thèmes de cœur, même ceux que vous connaissez déjà par cœur.

À votre bon cœur, bons entendeurs !

Merci ça a l'air sympa
keneda
keneda
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1294
Date d'inscription : 03/12/2016
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Chaîne Futuramax / Mr PORC - Page 4 Empty Re: Chaîne Futuramax / Mr PORC

Message  Futuramax Mer 9 Nov 2022 - 22:36

On est en novembre, il commence enfin à faire froid... Heureusement, pour vous réchauffer, Mr PORC est là !

D'abord une petite chanson, en anglais parce que pourquoi pas, d'un jeu excellent dont on ne parle pas si souvent, sur PC, XBOX et PS4, forcément



Et ensuite une petite virée vers 98 où, loin des considérations footballistiques, il y avait sur PS1 un jeu de dans fantastique auquel je donne la réplique non atavique. Bonne danse à la tactique !



Bon visionnage, bon voyage, bon avinage quel que soit votre âge !
Futuramax
Futuramax
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : Ah, euh, Est-ce...?
Messages : 281
Date d'inscription : 07/04/2021

Revenir en haut Aller en bas

Chaîne Futuramax / Mr PORC - Page 4 Empty Re: Chaîne Futuramax / Mr PORC

Message  shin Jeu 10 Nov 2022 - 21:27

J'ai beaucoup hésité à regarder le clip chanté, tellement le premier était resté en tête.
Celui là m'a réconcilié définitivement Very Happy

Pour les autres vidéos, j'apprécie toujours la fraîcheur qu'on y trouve.

À plus pour la prochaine vidéo.
shin
shin
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES / MVSf1b
Messages : 1236
Date d'inscription : 18/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Chaîne Futuramax / Mr PORC - Page 4 Empty Re: Chaîne Futuramax / Mr PORC

Message  Futuramax Ven 11 Nov 2022 - 0:36

Merci shin, ça fait plaisir de faire plaisir ^^
Futuramax
Futuramax
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : Ah, euh, Est-ce...?
Messages : 281
Date d'inscription : 07/04/2021

Revenir en haut Aller en bas

Chaîne Futuramax / Mr PORC - Page 4 Empty Re: Chaîne Futuramax / Mr PORC

Message  Futuramax Dim 4 Déc 2022 - 11:11

L'hiver est arrivé, le froid n'a pas chômé, raccourcies les journée, ça pourrait déprimer... Mais loin de vous l'idée de laisser la torpeur s'installer, les nouvelles joyeusetés de Mr PORC sont arrivées !

Tout d'abord, un hommage à la télévision chuiche d'il y a trente ans, et sa vision du JV un poil déplacée, ou dépassée, indéniablement (on dit bien Chuiche et non Suisse, sinon pourquoi mettraient-ils tous "CH" sur leurs véhicules surcotés ?)



On continue avec la meilleure parodie de jeu télévisé youtubisé, par Tarma créée et présentée, par votre serviteur co-animée, pour gagner de la légitimité (susdit gain non-assuré, mais y a moyen de s'marrer)



"On est sur un forum Neo·Geo !", déclamèrent les insatisfaits. "Tournoi de frisbee digne du Très-Haut !", répondit Shariban, en effet. Le fait que je n'ait pas entièrement dominé cette compétition est autant un scandale qu'une évidence, bien fait !



Et pour finir, co-présentation d'une vidéo commentaire à chaud sur le nouveau Yuzo Koshiro, fait sur MD dans ses locaux familiaux, et c'est grillé qu'on l'attend au tournedos !



Bon dimanche, bonne bourre, bien étanche, savoure !
Futuramax
Futuramax
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : Ah, euh, Est-ce...?
Messages : 281
Date d'inscription : 07/04/2021

Revenir en haut Aller en bas

Chaîne Futuramax / Mr PORC - Page 4 Empty Re: Chaîne Futuramax / Mr PORC

Message  Futuramax Mer 18 Jan 2023 - 19:12

Amis de l'hiver, les yeux grand ouverts, je remets l'couvert, varié et divers

Au menu de ce repas court du jour, deux plats qui valent le détour :

120 Batman par minutes, ou la prouesse réalisée il y a déjà plus de trente ans sur un mini console pour notre maxi plaisir



Et enfin un retour à nos amours de la vie de tous les jours : La Néour·Géour ! Grâce à notre forum préféré, on a pu connaître les frasques d'un certain RoU2022 durant un raid inattendu, de l'autre bout du monde venu. Ce dernier a par la suite créé une chaîne YouTube, sur laquelle il a posté du gameplay de ses diverses ROM de protos, c'est pas trop tôt ! Et si l'on peut regretter de ne pouvoir mettre nos mains baladeuses sur nos joystick évasifs pour les tester nous mêmes, on peut quand même en parler, surtout lorsqu'il s'agit de Last Odyssey : Pinball Fantasia, et même rêver qu'un jour on y jouera !



Sur ce, votre proto-Batman de serviteur vous remercie ! On se revoit lors de nos prochaines aventures rocambolesques, (le retour du) j'ai dit.
Futuramax
Futuramax
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : Ah, euh, Est-ce...?
Messages : 281
Date d'inscription : 07/04/2021

Revenir en haut Aller en bas

Chaîne Futuramax / Mr PORC - Page 4 Empty Re: Chaîne Futuramax / Mr PORC

Message  Futuramax Mer 22 Mar 2023 - 0:52

Le printemps arrive ici, et la dernière vidéo de Mr PORC aussi !

Un voyage au Japon va bien au delà de nos vidéoludiques passions, et c'est ce dont j'ai essayé de faire la démonstration, avec cette vidéo plus longue qui réclame votre attention, et si vous acceptez de me la prêter je vous trouverai bon, ou sinon félon, c'est selon.

Bref, j'espère que ça vous plaira, et à la prochaine fois ! cheers

Futuramax
Futuramax
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : Ah, euh, Est-ce...?
Messages : 281
Date d'inscription : 07/04/2021

Revenir en haut Aller en bas

Chaîne Futuramax / Mr PORC - Page 4 Empty Re: Chaîne Futuramax / Mr PORC

Message  Futuramax Jeu 25 Mai 2023 - 15:21

Salut à tous les Néo Géeurs du sound System ! bienvenu

Un petit coucou pour en dire beaucoup sur Rythm Tengoku (le 1er sur GBA, pourquoi pas ?)



Et une deuxième couche avec une chanson louche pour qu'on se la touche sous la douche, ou quand arriver dixième mondial à Gigawing nous fait ressasser les mêmes scandales du merchandising



Si ces petites sucreries vous plaisent, n'hésitez pas à faire un don pour sauver la planète Mars : Cyborg Force a besoin de vos efforts, nom d'un porc ! pig
Futuramax
Futuramax
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : Ah, euh, Est-ce...?
Messages : 281
Date d'inscription : 07/04/2021

Revenir en haut Aller en bas

Chaîne Futuramax / Mr PORC - Page 4 Empty Re: Chaîne Futuramax / Mr PORC

Message  Futuramax Dim 8 Oct 2023 - 19:35

Amis de l'été des Indiens qui n'en finit pas, comme disent les québecois, je m'en vais de ce pas vous proposer ce repas :

Comme amuse gueule, de petites variations sur un thème de prédilection des amateurs de Metroid jusqu'à la déraison, dans une version jouable même hors de la maison



En entrée, un petit live parodique de tribunal chez l'ami Retrogaming Spirit avec aussi Noize Games Production, où l'on accuse ou défend des jeux de différents crimes de lèse-mal-à-jouer



Pour le plat de résistance, je vous propose ma dernière œuvre sur la dernière œuvre du Sieur Nain-tant-d'eau, un grand Zap sur The Legend of Zelda Tears of the Kingdom, que je vous souhaite plus divertissant qu'instructif, mais on ne sait jamais ^^



Et pour le dessert, je vous propose un long live sur la Dreamcast chez nos nouveaux amis, les cuistres, qui préparent leur émission avec sérieux tout en animant des lives dans la bonne humeur, et j'espère que vous aprécierez aussi leur esprit



Voilà, ces mets se terminent là ! J'espère que ce repas nourrira autre chose que les rats, voire qu'il vous mettra dans tous vos états, mais après tout, seul l'avenir nous le dira. À la prochaine fois !
Futuramax
Futuramax
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : Ah, euh, Est-ce...?
Messages : 281
Date d'inscription : 07/04/2021

Revenir en haut Aller en bas

Chaîne Futuramax / Mr PORC - Page 4 Empty Re: Chaîne Futuramax / Mr PORC

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum